Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2x14 - One Percent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x14 - One Percent ?
10/10 - Parfait
2x14 - One Percent I_vote_lcap0%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10 - Excellent
2x14 - One Percent I_vote_lcap21%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
8/10 - Très bon
2x14 - One Percent I_vote_lcap36%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 36% [ 10 ]
7/10 - Bon
2x14 - One Percent I_vote_lcap29%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
6/10 - Sans plus
2x14 - One Percent I_vote_lcap7%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
5/10 - Moyen
2x14 - One Percent I_vote_lcap4%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x14 - One Percent I_vote_lcap0%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x14 - One Percent I_vote_lcap3%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
2x14 - One Percent I_vote_lcap0%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x14 - One Percent I_vote_lcap0%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x14 - One Percent I_vote_lcap0%2x14 - One Percent I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:24

2x14 - One Percent Bannière de l'épisode 800x100px
One Percent est une référence à un mouvement contestataire américain, Occupy Wall Street, qui dénonce la sur-représentation au gouvernement des 1% les plus riches du pays au détriment des 99 autres %.

Titre français :
Flashbacks : Harold Finch et Nathan Ingram.
Pitch : Reese doit protéger Logan Pierce, un millionnaire excentrique ayant réussi dans l'informatique, dont les ressources pourraient concurrencer celles de Finch et ainsi les menacer. Mais Logan ne s'avère pas être un numéro très coopératif, au grand dam de Reese.

Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:

N° épisode : 037
Scénaristes : Denise Thé, Melissa Scrivner-Love
Réalisateur : Chris Fisher
Acteur récurrent : Brett Cullen (Nathan Ingram)
Acteurs invités : Charlie Semine (Justin Ogilvy), Chandler Williams (Jeremy Campbell), Brooke Bloom (Emily Morton), Jimmi Simpson (Logan Pierce).


Diffusion :
2x14 - One Percent Usa107 février 2013 (14,88 millions de téléspectateurs)
2x14 - One Percent Belgiq11 ? (? téléspectateurs)
2x14 - One Percent Quabec10 ? (? téléspectateurs)
2x14 - One Percent France13 ? (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Musique de l'épisode :
00:39 M.O.P - Ante Up - Écouter ici
Scène : La partie de basket au début.

31:27 Infinity - Ty Moy Geroj - Ecouter ici
Scène: Dans le bar à Saint-Petersbourg.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:27

je rêve ? Jen'ai tout de même pas vu un cadre JAUNE pour le gars, si ???

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

Je confirme, cadre jaune pour le gars. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:01

bon, il faut voir aussi, je pense que parfois dans les trailers ils n'utilisent pas les "vraies couleurs". AInsi, par exemple, dans le trailer du 2x12 , ils faisaient varier le cadre de Reese de jaune à rouge pour signifier le danger mais en pratique son cadre n'a jamais viré à rouge dans l'épisode. Il faudrait vérfifier dans d'anciens trailers s'il leur arrive d'utiliser le jaune aussi sur le numéro du jour.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:38

Et pis y a une différence entre les cadres des techniciens de la serie et ceux des publicitaires de CBS
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:11

Oui ca ne doit probablement pas être ce que l'on pense... ils doivent nous laisser un peu souffler quand même de temps en temps ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
connorsnake
Figurant
avatar


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:32

Bon épisode vivement l'épisode 15
Person of Interest rerun: 7.2 million. Pour l'épisode 14. audiences en baisse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:43

Bon épisode. J'ai aimé la réplique "Quand ta mère s'assoit sur un IPhone, ca devient un IPad". Mais bon peut-être que j'ai aimé parce que je suis un geek Very Happy.
Sinon, j'ai remarqué (comme vous certainement) deux petites coupures dans les enregistrements de la Machine :
2x14 - One Percent 2x14_o10
2x14 - One Percent 2x14_o11
J'aime bien ce petit détail qui, je le pense, signale le déploiement du virus...

Quant aux flashbacks, ils nous donnent un joli petit indice sur la mort de Nathan : et s'il s'était fait tuer en voulant sauver des personnes d'intérêt ? Finch aurait voulu continuer le travail après sa mort, se serait fait exploser la colonne (genre tombé du troisième étage), et aurait ensuite compris qu'un type comme Reese aurait pu l'aider...

Et je me demande si Pierce va réapparaître. Il pourrait, comme Leon, devenir un membre occasionnel, surtout si un virus arrive en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:45

Notez que sur les images, 90% des symboles grecs sont précédés du chiffre 6.

Peut-être ces images cachent-elles un code... ?
Revenir en haut Aller en bas
camille10
Costumier
camille10


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:06

je suis peut être difficile mais j'ai mis sans plus Rolling Eyes
autre que nous avons encore un casse tête de la mythologie
pierce et le flashback de nathan et de Harold

euh je suis pas aussi tatillonne dans les détails moi Laughing j'essaye d'ouvrir l'oeil mais pas facile.

moué il est trop bizarre ce pierce mais ce que je crains le plus donc d'ou mon scepticisme sur la note finale c'est encore un méchant Shocked
kara, root, pierce, et je dois en oublier tellement il faut s'accrocher
et si les scénaristes les liaient tous ? je veux dire par là ont ils un point commun puisqu'ils connaissent finch et sa machine

- le petit moment humoristique c'est bear et sa déprime et finch qui lui trouve un compagnon de jeu Very Happy

j'ai aimé aussi le déplacement a st petersbourg Very Happy
ca change de NY et de son agglomération.

peut etre que je changerai d'avis sur cet épisode quand j'en saurai un peu plus sur ce Pierce
Quoi ? Moi ? Impatiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:41

A présent, on sait ce que représente ce 1%.

Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et je crois que je serai déçue si on ne revois pas Pierce. Il pourrait même faire parti de l'équipe à l'occasion au même titre que Zoe. Sauf que lui, ça sera une excuse pour lui d'en savoir plus sur la dream team. Par contre, je ne le classerai pas dans la catégorie des méchants, seulement dans celui des "boulets"

L'idée d'un voyage à St Petersburg m'a d'abord emballé mais finalement, c'est plus anecdotique qu'autre chose. J'étais déçue à ce ne niveau. Je pensais que ça nous donnerait l'occasion d'en savoir plus sur Reese. Je l'imaginais bien en train de "reconnaitre" le coin où parler russe avec des touristes, histoire que cela intrigue plus Pierce.
Autrement, je veux le forfait téléphone de Finch Suspect

Et enfin, on en sait un peu plus sur Finch. Il avait prétendu, durant le premier épisode, avoir maintenu une porte de secours dans la Machine. Mais on apprends finalement que c'est Ingram qui l'a faite.
La dernière scène nous laisse penser que finalement, la mort d'Ingram n'est pas lié à la CIA mais serait plus "accidentelle". Cela colle mieux à la volonté de Finch de protéger des personnes sans intérêt. Quoi que cela n'est pas impossible que la CIA soit toujours en course. On a toujours +/- pensé que sa mort était lié au fait qu'il veuille aider tout le monde.

Pour Bear, j'aime bien la réponse de Reese quand Finch lui demande s'il a été récemment stressé Laughing

Verdict final, je le classerai comme le meilleur épisode depuis le début de la saison 2. Je ne mets que 9/10 parce que je ne pourrai pas mettre 11 si un autre épisode arrive à être encore mieux (ce qui n'est pas impossible de la part de POI)


Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

Spacefilou, pas tatillonne sur les détails ? MDR !

Quand Finch a sorti le costard de Reese, j'ai pensé "Tiens, trop voyant, on ne pourra pas mettre cette photo en jeu, ça sera beaucoup trop facile pour Spacefilou ! ". Comment ça parasite mon visionnage Laughing

Sinon l'épisode, j'ai aimé. J'ai trouvé bien que le même numéro se répète d'affiler. J'ai aimé ce Pierce. Il joue d'égal à égal avec l'équipe Reese/Finch. Très fort.

L'arrivée en Russie ne m'a pas surpris. Pierce fait tellement russe Very Happy

L'histoire de Bear rigolote. J'ai aussi aimé la réponse de Reese.

J'ai pas aimé que Fusco n'insiste pas auprès de Carter. Il est trop isolé.

J'ai bien aimé le flashback. Treeees intéressant. Pas facile de protéger les "irrelevant"

_________________
2x14 - One Percent Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:25

Je suis partagée concernant Pierce.. j'aimerais le revoir, certes, mais en soi, je n'ai pas trop aimé ce cas de la semaine.
Par contre il servait très bien de parallèle avec les flash backs sur Finch et Nathan, et j'étas complètement extatique de voir confirmé cette théorie que nous sommes plusieurs à partager que Nathan a tenté d'aider les irrelevants tout seul !
Maintenant, je ne suis pas sûre qu'i lfaut en conclure que c'est de cela qu'il est mort. Mais ca donne un autre sens encore au moment où Finch a appelé Reese "Nathan", d'une certaine façon.
Les coupures "bleues" dans la machine sont certainement très intéressants aussi. C'était discret cette fois, j'imagine que cela va s'intensifier jusqu'au déploiement. Et à priori, cela appuie ma théorie que c'est la machine qui est visée .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:18

J'ai voté 7 de mon côté, bien mais ca aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:56

Des flash backs intéressants dans cet épisode, plus les fameuses traces du virus.
Aussi, je pense qu'on est appelés à revoir Pierce ne fut-ce que parce que la machine l'a désigné comme menace possible envers l'admin en toute fin d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:33

Episode un peu plus soft pour souffler de la pression des précédents (illustré par la question de Finch sur le stress de Reese). Plus d'humour et de légèreté en déroulement subtilement le fil rouge et les flach back.

Un irrelevant ni bon ni méchant, une "tière personne concernée" un peu à la manière de Root (qui me manque cruellement ! Love3 n'en déplaise à Paidon)

Au début j'ai cru qu'on allait avoir un parallèle fadasse sur Pierce et Finch. Et on a évité les clichés ! Ce que je suis heureux que quelques rares scénaristes US dotés d'un cerveau semblent bosser sur cette série. Ralala

Seule petite déception, l'inutilité crasse de nos deux détectives. Quelques apparitions comme pour justifier leur nom dans le générique (et leur salaire!) On nous aurait dit que Fusco avait pris une semaine de vacances ca aurait peut etre été mieux.

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:40

Durant l'épisode c'est bien la première fois que je me dis : Pauvre Fusco !

Il se retrouve vraiment seul et je m'inquiète pour lui... ça risque de pas être drôle la fin de saison....
Et Carter franchement... elle aurait au moins pu écouter tous ce que Fusco avait à lui dire... ça lui éviterai des heures supp' :)


Sinon pour le cas de la semaine, j'ai pas arrêté de penser à Zuck'erberg... mais bon ça me faisait un peut trop penser à SocialNetwork (TheMovie)...

Les scène de Bear je les ai trouvé complétement inutile, le chien en dépression qui doit trouver une copine, sérieusement ? ? A moins qu'ils fassent un parallèle entre Pierce qui se retrouve sans amis et en trouve de nouveau avec la solitude de Bear et ses potes au parc...

Mouaif :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
MikeB
Décorateur
MikeB


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:47

Pour Bear c'est peut être un peu tiré par les cheveux certes...., mais à la fois.... pourquoi pas! Un peu de douceur dans ce monde de brute ca peut pas faire de mal ^^

_________________
2x14 - One Percent 1301250533598749872x14 - One Percent Poipla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personofinterest-fansite.fr/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:52

MikeB a écrit:
Pour Bear c'est peut être un peu tiré par les cheveux certes...., mais à la fois.... pourquoi pas! Un peu de douceur dans ce monde de brute ca peut pas faire de mal ^^

Le drôle dans l'histoire , c'est que mon mari avait dit un peu avant de regarder l'épisode qu'ils allaient bien finir par coller une petite amie à un des personnages principaux. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "ben voilà, çà y est".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:40

Laughing Oui l'histoire de Bear tombe à un moment bizarre, je trouve

_________________
2x14 - One Percent Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:45

Je suppose que l'histoire de Bear, c'était pour montrer un petit moment émotion de Finch. Plus pour l'anecdote de l'épisode, qui prête à sourire et permet un peu de rendre l'épisode moins dramatique globalement.
Ou alors pour qu'on s'attache à Bear et ce sera le personnage qui va être tuer prochainement I\'ll kill you
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:33

[quote="Outis»]
Ou alors pour qu'on s'attache à Bear et ce sera le personnage qui va être tuer prochainement I\'ll kill you [/quote] mais que tu es cruelle!
Non bear va nous faire plein de petits mignons tout plein qu'on entraînera en néerlandais

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:35

À mon avis, le "personnage" de Bear les embarrasse un peu, je crois, oui ! Very Happy

_________________
2x14 - One Percent Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
MikeB
Décorateur
MikeB


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:54

Je pensais qu'il a plus d'importance qu'on ne le croit ! Il a fait en sorte que Finch n'ai plus peur de sortir. Il lui permet de se défendre physiquement.

_________________
2x14 - One Percent 1301250533598749872x14 - One Percent Poipla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personofinterest-fansite.fr/
Lynley
Bane
Lynley


2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:59

Attends, j'ai pas dit que Bear avait été inutile ! J'ai dit que Bear a joué son rôle et que maintenant... ben... il est un peu embarrassant pour les scénaristes Very Happy

_________________
2x14 - One Percent Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x14 - One Percent Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - One Percent 2x14 - One Percent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x14 - One Percent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X14
» Script VF - 2X14 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: