|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Banshee Mer 2 Nov - 20:10 | |
| Comme par hasard, ce sont les actrices qui plaisent aux personnages principaux, j'y vois comme un schéma | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Banshee Mer 2 Nov - 20:13 | |
| Je ne peux pas parler pour Spacy, en ce qui me concerne si le personnage était sympathique et bien joué, ça ne me poserait aucun problème. Et soyons honnêtes, le personnage de Carrie/Ana était franchement pénible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Mer 2 Nov - 20:17 | |
| Le personnage était pénible en saison 1 mais je ne dirai pas que l'actrice était mauvaise. Et puis, elle devient badass par la suite, je me demande même si ce n'est pas pour ça qu'elle sera dans Gotham | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mer 2 Nov - 20:21 | |
| Le côté badass devient horripilant, on voit ça partout, maintenant Je ne sais pas si elle est réellement mauvaise actrice, au final, je ne l'ai vue que dans Banshee. Et là, je la trouvais trop inexpressive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Mer 2 Nov - 20:23 | |
| - cyan a écrit:
- Le côté badass devient horripilant, on voit ça partout, maintenant
Mais dans son cas, c'est quand même justifié - Citation :
- Je ne sais pas si elle est réellement mauvaise actrice, au final, je ne l'ai vue que dans Banshee. Et là, je la trouvais trop inexpressive.
Hood aussi l'était non ? Le seul qui était expressif était Job | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mer 2 Nov - 20:26 | |
| Je n'ai pas trouvé Hood inexpressif... Toi oui? Job est à l'opposé, c'est sûr Mais tous les acteurs ne sont pas capables de jouer ce genre de rôle. | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Banshee Jeu 3 Nov - 6:10 | |
| - cyan a écrit:
- Je ne peux pas parler pour Spacy, en ce qui me concerne si le personnage était sympathique et bien joué, ça ne me poserait aucun problème.
Et soyons honnêtes, le personnage de Carrie/Ana était franchement pénible. quand un perso masculin me plait, la fille à laquelle il s'intérèsse doit être à la hauteur sinon je suis sans pitié. Dans le cas de Carrie, je n'ai commencé à comprendre pourquoi il était aussi accro à elle qu'à la fin de la série, ce qui est un peu tard. Je ne sais pas si je la trouvais inexpressive, mais pas géniale comme actrice non plus, c'est sûr. Quoique depuis Chloé, je relativise. Hood n'était pas inexpressif, il était mystérieux et sur la réserve, mais je trouve au contraire que beaucoup de choses passaient dans son regard et son attitude corporelle. (on s'éloigne du sujet, on s'éloigne du sujet... ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banshee Jeu 3 Nov - 7:38 | |
| Il n'était pas mystérieux, on ne sait juste pas comment il s'appelle. Si Hood avait tout dans le regard, Carrie l'avait sur le visage. Surtout que Carrie avait une double identité qui devait la faire jongler entre les 2 facettes de sa personnalité. (On s'éloigne toujours Quand j'aurai le temps, je fais le transfert sauf si quelqu'un s'en charge avant moi ) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Jeu 3 Nov - 9:40 | |
| - Citation :
- Quoique depuis Chloé, je relativise.
Contrairement à toi, je n'ai toujours pas compris ce qu'il pouvait bien lui trouver, donc je me suis contentée de me dire "l'amour est aveugle" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|