|
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Banshee Jeu 7 Avr - 16:32 | |
| J'attendais l'épisode avec une semaine d'avance, et il a fallu ton post pour que je découvre qu'il est enfin sorti.
Il va falloir que je me rattrape vite pour suivre cette dernière saison "en live". Je résiste à l'envie de lire les spoilers. | |
| | | cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Banshee Jeu 7 Avr - 16:52 | |
| Va vite voir l'épisode pour qu'on puisse en discuter! Tu pourras m'expliquer ce que je n'ai pas compris | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
| Sujet: Re: Banshee Ven 8 Avr - 11:11 | |
| - cyan a écrit:
- 4x01: euh... whaaat?!
Maintenant je comprends - cyan a écrit:
- Mes réactions au fil de l'épisode:
Tout pareil, surtout en découvrant le cadavre au début, j'étais - cyan a écrit:
- Déjà, j'ai pas tout compris. Outre que l'épisode m'a semblé un peu confus
- Spoiler:
(les sauts dans le temps, ça me gave, surtout si c'est pour se taper plein de FB après; en plus des FB dans les FB... ), j'avais totalement oublié qui étaient certains des personnages. - Spoiler:
Le manchot, par ex, c'est qui?
C'est le seul dont je me souviens pas. C'est très vague, je dois dire. Mais on peut dire qu'il a rencontré Hood dans un épisode précédent Cela n'a pas l'air d'être très important à ce stade. Ca aurait pu être n'importe qui en fait. - cyan a écrit:
- Pour le reste, quelques bons ou très bons moments quand même:
- Spoiler:
Hood se la joue Reese-avant-Finch et là je suis En plus Brock dit que c'est une personne d'intérêt, la totale J'étais contente que Rebecca y soit passée, mais comme apparemment ça n'empêchera pas de la voir sans arrêt, ce n'est pas forcément un point positif
- Spoiler:
Savoir qu'elle est morte est déjà un gros point positif pour moi. Au moins, cette fois, les souvenirs des autres la rendent plus sympathique. On ne voit plus son côté bitch que j'ai détesté durant 3 saisons.
- cyan a écrit:
- Spoiler:
Ne parlons pas de Carrie qui se prend pour Catwoman
- Spoiler:
J'ai pensé à Black Canary
- cyan a écrit:
- Spoiler:
Je me doute bien que Job n'est pas mort (j'y crois très fort en tout cas) et je suis impatiente qu'on le retrouve, même si ça ne semble pas très bien parti...
- Spoiler:
Je l'espère aussi. Mais je me dis que c'est peut-être un sacrifice lors de la réduction du budget. D'ailleurs, on peut voir que certains personnages ont été écarté. A commencer par Rebecca. Je n'aimais pas le personnage, mais il y avait moyen de l'éliminer dans la suite de l'histoire et "en live".
- cyan a écrit:
- Spoiler:
Sinon quelques bonnes répliques, entre autres: Hood s'interroge sur comment Proctor a réussi à se faire élire maire. Réponse: "Y'avait pas d'autre candidat."
- Spoiler:
La façon qu'ils ont de discuter tous les deux, ça donne un peu l'impression qu'ils n'ont jamais été en conflit. Et Brock avec son "comme au bon vieux temps, mais sans que ça saigne"
- cyan a écrit:
- Spoiler:
Sugar voit débarquer Hood version homme des bois: "On dirait que tu sors de la Bible"
- Spoiler:
Et là, j'ai pensé à Haven... On reconnait la saison à la coupe de cheveux du mecs
- Spoiler:
J'ai trouvé très intelligent de nous amener 18mois après la fin de la saison 3. Et avec les FB, on comprend tout ce qui s'est passé sans avoir besoin de tout présenter en 5 épisodes. D'ailleurs, je me dis que cette période aurait pu être faite en une saison complète et nous aurait amené à une 5e saison. Dommage. Je reviens sur Bunker, même si j'ai flashé sur le type en saison 3, je trouve qu'il a perdu quelque chose dans cette nouvelle saison. Il n'a plus le même charisme. Peut-être parce qu'il parle de trop cette fois
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Ven 8 Avr - 11:41 | |
| Pour le type, j'ai aucun souvenir de lui... Et il m'a fallu un moment pour remettre - Spoiler:
le frère de Bunker
, s'il n'était pas venu lui parler, jamais je ne m'en serais rappelée toute seule. Rebecca - Spoiler:
malheureusement avec les FB le fait qu'elle soit morte n'empêche pas qu'elle revienne pour de nouvelles scènes. Bon je suis contente qu'elle soit morte, mais sincèrement j'aurais préféré que ce soit Carrie qui y passe. De très très loin.
Perso je ne trouve pas ça si intelligent - Spoiler:
de faire un saut dans le temps si c'est pour nous coller des FB sans arrêt. J'aurais préféré un début d'épisode qui soit la suite directe du season 3 finale et ensuite seulement le bond en avant. J'aime mieux quand la chronologie est claire et que les FB sont utilisés avec parcimonie. Que ce soit la conséquence de l'annulation de la série et de la réduction du nombre d'épisodes, c'est probable, mais ce n'est pas la façon dont j'aime voir les choses traitées. En plus le nombre de séries qui utilisent ce genre d'artifice, pfff ça devient un gros cliché...
Bref, j'espère que la suite sera racontée d'une façon qui me convient mieux. Sinon ils risquent de me faire regretter - Spoiler:
Chaton | |
| Sujet: Re: Banshee Ven 8 Avr - 11:50 | |
| - cyan a écrit:
- Pour le type, j'ai aucun souvenir de lui...
Et il m'a fallu un moment pour remettre - Spoiler:
le frère de Bunker , s'il n'était pas venu lui parler, jamais je ne m'en serais rappelée toute seule. Pareil, et j'ai même pensé que c'était un mec du FBI qui devait venir aider et qui n'était jamais revenu avec ses chaussures à 60$ - cyan a écrit:
- Perso je ne trouve pas ça si intelligent
- Spoiler:
de faire un saut dans le temps si c'est pour nous coller des FB sans arrêt. J'aurais préféré un début d'épisode qui soit la suite directe du season 3 finale et ensuite seulement le bond en avant. J'aime mieux quand la chronologie est claire et que les FB sont utilisés avec parcimonie. Que ce soit la conséquence de l'annulation de la série et de la réduction du nombre d'épisodes, c'est probable, mais ce n'est pas la façon dont j'aime voir les choses traitées. En plus le nombre de séries qui utilisent ce genre d'artifice, pfff ça devient un gros cliché...
Je pense que c'est vraiment lié au budget et à la délocalisation de la série. - Spoiler:
Sinon, ils auraient fallu nous montrer la construction du nouveau commissariat (rien que ça déjà ) + les élections. Mais ici, on arrive avec de nouvelles cartes en main, sans avoir besoin de tous nous passer dans le détail. Bien sûr, j'espère que cela ne va pas durer non plus. Quoi qu'on avait déjà des FB sur le passé des personnages avant ça. Par contre, j'espère que l'histoire du tueur en série va être lié à quelque chose et pas seulement une banal enquête sans lien avec quoi que ce soit.
- Citation :
- Bref, j'espère que la suite sera racontée d'une façon qui me convient mieux. Sinon ils risquent de me faire regretter
- Spoiler:
Chaton Et on sait tous l'amour que tu lui portais | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Ven 8 Avr - 12:11 | |
| - Citation :
- Pareil, et j'ai même pensé que c'était un mec du FBI qui devait venir aider et qui n'était jamais revenu avec ses chaussures à 60$ lol!
Et ça, c'est aussi une allusion qui a été totalement perdue pour moi. Je n'ai pas compris s'ils parlaient de quelqu'un qu'on avait vu et si oui, de qui. - Outis a écrit:
- Spoiler:
Sinon, ils auraient fallu nous montrer la construction du nouveau commissariat (rien que ça déjà ) + les élections. Mais ici, on arrive avec de nouvelles cartes en main, sans avoir besoin de tous nous passer dans le détail. Bien sûr, j'espère que cela ne va pas durer non plus. Quoi qu'on avait déjà des FB sur le passé des personnages avant ça. Par contre, j'espère que l'histoire du tueur en série va être lié à quelque chose et pas seulement une banal enquête sans lien avec quoi que ce soit.
Ils pouvaient montrer - Spoiler:
l'expédition de "secours" d'abord (avec ensuite la scène où Hood déprime et s'en va), puis faire un saut dans le temps à ce moment. La construction en FB m'a vraiment gênée, j'ai trouvé certains passages très confus.
Pour le tueur en série, j'espère surtout qu'on va nous donner suffisamment d'indices pour qu'on puisse sherlocker un minimum. Ce qui évidemment ne sera possible que si c'est un perso un minimum connu. - Citation :
- Et on sait tous l'amour que tu lui portais lol!
| |
| Sujet: Re: Banshee Dim 10 Avr - 18:16 | |
| Nouvel épisode qui apporte des réponses. - 4x02:
Comme par exemple, qui est le mec au crochet. Il n'apparait donc que dans cet 4e saison. On sait enfin que Job est toujours vivant. Par contre, il semble que la mort aurait été préférable pour lui. On a également un lien entre Bunker qui file les dossiers à Carrie. Ce qui explique pourquoi elle se la joue justicière. Et peut-être également parce que ça lui permet de se défouler. Je le sens tout de même très mal pour le procureur. Le pauvre mec se fait manipuler et il ne peut rien faire s'il tient à sa peau.
Un peu triste pour le musicien. Mais vraiment Proctor est des plus possessifs. C'est Rebecca qui va fricoter, et ils les fait tuer systématiquement.
Sinon, encore une fois, l'épisode joue sur les FB à répétition. J'ai l'impression que ça va être le cas sur toute la saison. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Dim 10 Avr - 18:26 | |
| Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais ça ne me motive pas de savoir que ça va être encore bourré de FB... | |
| | | Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Banshee Dim 10 Avr - 20:37 | |
| J'ai commencé le 4x01 aujourd'hui (mais stoppé au bout d'1/4 heure cause violent orage). Donc, - Spoiler:
Rebecca est morte,
ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais perso, - Spoiler:
j'aurais bien aimé que Cassie le soit aussi
. Et elle, - Spoiler:
elle joue à quoi, à la justicière ? Suite de mes impressions plus tard. _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Lun 18 Avr - 13:11 | |
| Tu as eu le temps de voir la suite Leila? Le 4x02 m'a permis de comprendre certains trucs qui m'avaient échappé dans le précédent, notamment - Spoiler:
qui était le manchot.
ça aide, quand même ^^ La conversation entre Carrie et - Spoiler:
le psy me fait encore m'interroger sur la chronologie de la série Hood a disparu de la circulation pendant 18 mois et il est arrivé à Banshee il y a 2 ans? Les 3 1es saisons se seraient donc déroulées sur 6 mois seulement Bon ça expliquerait au moins pourquoi Hood a gardé son bandage au poignet pendant 2 saisons
Sinon Carrie et - Spoiler:
Bunker,
mouais... J'attends de voir le pourquoi du comment, mais pour l'instant je ne suis pas hyper convaincue. Je n'aime pas Rebecca, mais il faut reconnaître qu'elle en a dans le ventre! La scène - Spoiler:
chez les Boedicker Sinon je trouve Hood en petite forme: - Spoiler:
ni sexe, ni baston Pour finir, - Spoiler:
soulagée pour Job, même s'il en bave. J'espère que ça va barder pour ceux qui le tiennent
Au fait, avez-vous regardé jusqu'à la fin du générique? Je n'ai pas fait gaffe avant, mais là j'ai entendu qu'il y avait des dialogues par-dessus la musique... | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Sam 30 Avr - 19:57 | |
| 4x03: La succession de FB au début m'a complètement embrouillée, je suis de plus en plus paumée sur la chronologie Job - Spoiler:
et Le pauvre, qu'est-ce qu'il a morflé! J'espère qu'il va vite se remettre et concocter une vengeance à la hauteur de ce qu'il a subi!
Je ne sais plus comment il s'appelle, mais j'adore - Spoiler:
le pote au look improbable de Hood et ses méthodes
Hood aurait vraiment dû ne jamais foutre les pieds à Banshee, j'ai du mal à imaginer ce qu'il va encore subir Proctor Encore plus taré que je le croyais, c'est dire. La - Spoiler:
nouvelle fliquette, je la vois bien comme une victime à venir, je l'aime pas du tout, celle-là
Bref à chaque fois qu'on croit qu'on va souffler un peu, les choses empirent encore | |
| Sujet: Re: Banshee Sam 30 Avr - 22:39 | |
| - Cyan a écrit:
- Tu as eu le temps de voir la suite Leila? Wink
J'ai enfin pris le temps de voir la suite Un épisode qui me rappelle la première saison : - Spoiler:
beaucoup de violence et du sexe
L'employé de bureau propre sur lui, - Spoiler:
il m'a fallu un moment pour me rappeler que c'était le frère de Bunker.
Je me demande qui, - Spoiler:
de lui ou de l'homme de main de Proctor, est le plus flippant
Et Bunker - Spoiler:
qui couche avec sa belle-soeur Ils pouvaient pas trouver plus original
Bon, - Spoiler:
pas la peine de zigouiller Rebecca si c'est pour la voir encore plus qu'avant avec tous ces FB D'ailleurs, - Spoiler:
je trouve qu'il y a un peu trop de FB, je me perds en route parfois
Au fait, - Spoiler:
c'est qui le capitaine crochet ? Je ne me souviens pas l'avoir vu auparavant.
Petit clin d'oeil à POI - Spoiler:
avec Brock qui parle de personne d'intérêt
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 2 Mai - 16:20 | |
| 4x02 Il semblerait que cette ultime saison - Spoiler:
soit entièrement faite de FB Cela commence à faire un peu trop pour moi. D'autant qu'on a droit à des FB à toutes les dates pour un même épisode
Au moins, - Spoiler:
je sais maintenant qui est capitaine crochet.
Je ne sais pas si Hood - Spoiler:
l'a fait consciemment mais le neveu de capitaine crochet n'avait aucune chance de rester en vie après que Proctor a appris qu'il avait couché avec sa nièce.
Carrie et - Spoiler:
Bunker seraient donc de mèche
J'envie le talent de Hood : - Spoiler:
il a bien réussi sa coupe de cheveu. Mais pourquoi je ne suis pas aussi douée
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Lun 2 Mai - 17:02 | |
| Je plussoie pour les FB. Hood a de nombreux talents | |
| Sujet: Re: Banshee Jeu 19 Mai - 18:21 | |
| 4x03 et 4x04 - Spoiler:
Pas moins de 3 FB dès le début de l'épisode 3 . J'ai vraiment cru qu'il y en aurait durant tout l'épisode. Job est vivant et libre j'espère qu'il va sortir indemne de tout ça. Encore un clin d'oeil à POI avec the Brotherhood qui va gérer la production de drogue la nouvelle flic, Cruz, elle n'a pas froid aux yeux. J'espère que le bras droit de proctor, je ne retiens pas son nom, va lui ôter son petit air suffisant de son visage
4x05 Moins de - Spoiler:
FB dans cet épisode mais des scènes assez difficiles à regarder, notamment lorsque Calvin arrache les jambes et le tronc de son copain
En parlant de - Spoiler:
Calvin, je lui dis je ne croyais pas qu'il serait capable de tuer son beau-père. Mais pourquoi le couper en menus morceaux tout nu ? C'est un rituel chez les nazis ? Avec - Spoiler:
tous les FB, je ne suis plus très sûre : Rebecca était enceinte de Hood ?
L'agent - Spoiler:
du FBI : va t-elle réussir ou non à mettre Hood dans son lit ?
EDIT : vu le 4x06 Veronica - Spoiler:
a réussi. Je n'aurais jamais imaginé que cela aurait été si difficile pour Hood, qu'il penserait autant à Shiobban
On retrouve - Spoiler:
Job D'un point de vue psychologique, il ne sera plus le même, même s'il essaie d'être comme avant, mais d'un point de vue vestimentaire
J'ai beaucoup aimé - Spoiler:
le parallèle entre Job et Deva après l'attaque de Cruz et ses acolytes. D'ailleurs, je serais curieuse de savoir si Carrie a donné le nom de Cruz à la police. Et Deva, après une telle expérience, elle sera peut-être moins tête à claques
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 23 Mai - 14:21 | |
| 4x07 Un peu déçue - Spoiler:
par l'épilogue quant à la mort de Rebecca. J'aurais préféré que son assassinat soit plus personnel
La scène - Spoiler:
au cours de laquelle Hood révèle la vérité à un Brock ahuri ; cela m'a rappelé la scène lorsque Finch dit la vérité à propos de la Machine
| |
| | | SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Banshee Lun 23 Mai - 14:37 | |
| - Leila Smith a écrit:
- 4x07
La scène - Spoiler:
au cours de laquelle Hood révèle la vérité à un Brock ahuri ; cela m'a rappelé la scène lorsque Finch dit la vérité à propos de la Machine
Et naturellement il faut qu'ils soient interrompu au moment où nous, spectateurs, on allait ENFIN avoir l'info qu'on attend depuis 4 saisons. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 23 Mai - 16:04 | |
| - SpacyM a écrit:
- Leila Smith a écrit:
- 4x07
La scène - Spoiler:
Et naturellement il faut qu'ils soient interrompu au moment où nous, spectateurs, on allait ENFIN avoir l'info qu'on attend depuis 4 saisons. pourquoi - Spoiler:
il n'a pas attendu avant d'entrer l'autre D'un autre côté, avoir enfin cette info - Spoiler:
ne changerait rien à l'histoire
| |
| Sujet: Re: Banshee Mar 24 Mai - 10:04 | |
| Et voilà, série terminée de mon côté! Ils vont me manquer, cette bande de frappadingues. Alors, sur le final Brock - Spoiler:
semble bien prendre ce qu'il a appris la semaine passée, et mieux, je crois que le voilà parti les traces de l'ancien "pas sheriff" en matière de faire la loi à sa manière. Quel plaisir de le voir dézinguer des camions au lance-roquette Bunker - Spoiler:
il était temps qu'il se décide. Je suis surprise par le happy end relatif pour tout le monde, mais en ce qui le concerne, j'aurais vraiment été triste qu'il ne s'en sorte pas. Je lui prédis une belle carrière au sein de l'équipe du sheriff, parti comme c'est. Et en plus, lui, il porte son vrai nom ( on voit quand même que Brock reste un tout petite peu traumatisé, en fait ) Proctor - Spoiler:
s'est en fin de compte fait tomber lui-même avec son ambition démesurée, en quelque sorte. Même si Carrie a fait du bon boulot pour miner son affaire, je crois que notre Kai aurait mieux fait de se limiter a la petite criminalité de Banchee. J'ai aussi la sensation que la mort de Rebecca l'avait de toutes façons anéantis
Le meurtre - Spoiler:
de Rebecca cachait donc quelque chose de plus subtil que des satanistes. Franchement, pendant 3 saisons j'ai pensé régulièrement que Burton avait une forme de jalousie sur Rebecca et que ça allait tourner mal. MAintenant pourtant, j'ai été surprise de découvrir que c'était lui le meurtrier... Je ne l'imaginais pas déguiser un meurtre comme il l'a fait. En tous cas, j'ai trouvé cela pas mal qu'il soit finalement la dernière victime de la "justice" de Hood à BAnshee.
Job et Sugar - Spoiler:
décidément un duo réussi et touchant par moments. LA dernière réplique de Job avant de quitter BAnshee m'a juste tuée. C'est tellement lui! Enfin on l'a retrouvé tel qu'il était.
Et enfin Hood - Spoiler:
dont on ne veut décidément pas nous dire le nom. Symboliquement, le fait que Ana lui réponde "non, c'est Carrie" quand il l'appelle encore Ana montre à mon sens que l'un comme l'autre ont abandonné leur ancienne identité. PAr ailleurs, dans ce final, j'ai eu l'impression de comprendre enfin ce qui était un mystère pour moi depuis l'épisode 1 : mais qu'est-ce que Hood peut bien trouver à Ana? Maintenant je crois que je sais: comme il le lui dit dans leurs au-revoir, elle est la seule à vraiment le connaitre. En fin de compte, sa façon de s'accrocher à elle comme du chiendent, c'était peut-être psychologiquement sa manière d'essayer de retrouver qui il était avant ses 15 années de taule, de se reconstruire après cette épreuve qui l'avait démoli moralement. Et sans s'en rendre compte, en usurpant l'identité de Hood, il s'est reconstruit différement, il est prêt à repartir sur de nouvelles bases.. Du moins j'ai envie de le voir ainsi.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Banshee Mar 24 Mai - 10:46 | |
| Ah je suis hyper en retard, il faut que je m'y remette avant de me faire spoiler! | |
| Sujet: Re: Banshee Mar 24 Mai - 20:47 | |
| non, non, non, je ne lis pas les spoilers de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
| Sujet: Re: Banshee Dim 29 Mai - 20:31 | |
| Série finie aussi pour moi. Et j'avoue qu'ils vont me manquer à moi aussi. D'autant que cette dernière saison est excellente, la 3ème m'avait ennuyé au point que je n'étais pas certaine de vouloir poursuivre. - SpacyM a écrit:
- Brock
- Spoiler:
semble bien prendre ce qu'il a appris la semaine passée, et mieux, je crois que le voilà parti les traces de l'ancien "pas sheriff" en matière de faire la loi à sa manière. Quel plaisir de le voir dézinguer des camions au lance-roquette avec toi. D'ailleurs, - Spoiler:
c'est bien le conseil qu'il donne à Bunker. Avec le lance-roquette, il était génial
Je trouve - Spoiler:
qu'il cache bien son jeu : il donne l'impression d'être un peu dépassé par tout ce qui se passe mais il avait deviné que Carrie était derrière certains règlements de compte. Avait-il compris que Bunker était son indic ? - SpacyM a écrit:
- Bunker
- Spoiler:
il était temps qu'il se décide. Je suis surprise par le happy end relatif pour tout le monde, mais en ce qui le concerne, j'aurais vraiment été triste qu'il ne s'en sorte pas. Je lui prédis une belle carrière au sein de l'équipe du sheriff, parti comme c'est.
Moi aussi - Spoiler:
cela m'aurait attristé qu'il meure. Mais j'ai quand même douté un moment, j'ai bien cru que Calvin allait le tuer. J'ai été surprise que ce dernier ne soit pas armé. Ou peut-être était-ce justement ce qu'il cherchait : que son frère le tue. Il avait perdu sa femme, il avait perdu sa place dans la Confrérie, il avait perdu son frère. Que lui restait-il ? Quant à Bunker, je n'aurais pas cru qu'il aurait le courage de tuer son frère.
- SpacyM a écrit:
- Spoiler:
Et en plus, lui, il porte son vrai nom ( on voit quand même que Brock reste un tout petite peu traumatisé, en fait )
- Spoiler:
La tête qu'il fait lorsque Brock lui pose la question
- SpacyM a écrit:
- Proctor
- Spoiler:
s'est en fin de compte fait tomber lui-même avec son ambition démesurée, en quelque sorte. Même si Carrie a fait du bon boulot pour miner son affaire, je crois que notre Kai aurait mieux fait de se limiter a la petite criminalité de Banchee. J'ai aussi la sensation que la mort de Rebecca l'avait de toutes façons anéantis
Et - Spoiler:
découvrir en plus que c'est son plus fidèle compagnon qui a tué celle qu'il aimait. Pas étonnant qu'il se soit jeté dans la gueule du loup lorsque les hommes du cartel sont arrivés. En a-t-il réchappé ou non ? - SpacyM a écrit:
- Le meurtre
- Spoiler:
de Rebecca cachait donc quelque chose de plus subtil que des satanistes. Franchement, pendant 3 saisons j'ai pensé régulièrement que Burton avait une forme de jalousie sur Rebecca et que ça allait tourner mal. MAintenant pourtant, j'ai été surprise de découvrir que c'était lui le meurtrier... Je ne l'imaginais pas déguiser un meurtre comme il l'a fait. En tous cas, j'ai trouvé cela pas mal qu'il soit finalement la dernière victime de la "justice" de Hood à BAnshee.
Au contraire, - Spoiler:
cela ne m'a pas surprise. J'avais même pensé à plusieurs moments que cela pouvait être lui, justement à cause de cette jalousie qu'il nourrissait à l'égard de la jeune femme. Par contre, imiter un autre meurtrier, je n'aurais pas cru cela de lui.
- SpacyM a écrit:
- Job et Sugar
- Spoiler:
décidément un duo réussi et touchant par moments. LA dernière réplique de Job avant de quitter BAnshee m'a juste tuée. C'est tellement lui! Enfin on l'a retrouvé tel qu'il était.
Je crois - Spoiler:
que ce sont eux qui vont le plus me manquer. Et sa dernière réplique. A propos de Job, dans le précédent épisode, j'ai adoré la manière dont il s'est vengé de tout ce qu'on lui a fait subir
- SpacyM a écrit:
- Et enfin Hood
- Spoiler:
dont on ne veut décidément pas nous dire le nom. Symboliquement, le fait que Ana lui réponde "non, c'est Carrie" quand il l'appelle encore Ana montre à mon sens que l'un comme l'autre ont abandonné leur ancienne identité. PAr ailleurs, dans ce final, j'ai eu l'impression de comprendre enfin ce qui était un mystère pour moi depuis l'épisode 1 : mais qu'est-ce que Hood peut bien trouver à Ana? Maintenant je crois que je sais: comme il le lui dit dans leurs au-revoir, elle est la seule à vraiment le connaitre. En fin de compte, sa façon de s'accrocher à elle comme du chiendent, c'était peut-être psychologiquement sa manière d'essayer de retrouver qui il était avant ses 15 années de taule, de se reconstruire après cette épreuve qui l'avait démoli moralement. Et sans s'en rendre compte, en usurpant l'identité de Hood, il s'est reconstruit différement, il est prêt à repartir sur de nouvelles bases.. Du moins j'ai envie de le voir ainsi.
On ne - Spoiler:
connaîtra jamais sa véritable identité. On n'a même pas pu la lire dans le dossier que lui laisse Veronica avant de quitter la chambre. Quant à leur au-revoir : je suis surprise que Carrie n'est pas tentée de le retenir ; n'avoue-t-elle pas au psy qu'elle est toujours amoureuse de Hood ? D'un autre côté, comme tu l'écris, le fait qu'elle le corrige lorsqu'il l'appelle Ana prouve qu'ils veulent abandonner leur ancienne vie. Le regard que Brock et Hood échangent avant le départ de ce dernier. Dans le regard de Brock, j'ai lu une sorte de respect. Et de la gratitude dans celui de Hood.
Je profite de ce post pour te remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est grâce à toi que j'ai découvert cette série. _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
| Sujet: Re: Banshee Dim 29 Mai - 23:22 | |
| De rien. Tu devrais remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'avait convaincue de commencer _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| Sujet: Re: Banshee Lun 30 Mai - 14:06 | |
| Finalement, c'est toujours de la faute de grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
| Sujet: Re: Banshee Sam 4 Juin - 20:08 | |
| Fini à mon tour. Vous avez tout dit, je n'ai rien à ajouter. Je conclus en disant que c'était une très belle fin, pleine d'émotion. - SpacyM a écrit:
- De rien. Tu devrais remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'avait convaincue de commencer
- Leila Smith a écrit:
- Finalement, c'est toujours
de la faute de grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ne venez plus vous plaindre quand je regarderai une autre série. | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |