|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Burn Notice Jeu 20 Nov - 14:52 | |
| Fini... mais quelle fin ! C'était triste, c'était dramatique, c'était émouvant, c'était une belle fin. Mais pourquoi fallait-il encore sacrifier quelqu'un ? Sérieusement, ils n'étaient pas obligés de m'imposer ce gros moment de larmes. Je ne regrette pas d'avoir suivi la série jusqu'au bout. La série va me manquer. J'essaye d'imaginer ce qu'il va arriver aux "survivants" plus tard. C'est quand même 7ans de leur vie (et 8ans de la mienne puisque j'ai attendu un an de plus pour finir), ça va laisser un vide dans leur vie. Beaucoup de bonnes choses en tout cas. La série aura été nickel du début à la fin avec la montée en puissance à chaque saison. Je donnerai un 10/10 pour l'évolution logique de la série. Je ne sais pas si je reverrai une série de ce niveau avant longtemps. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Burn Notice Jeu 20 Nov - 15:02 | |
| Je l'ai pas encore vu mais comme je me suis déjà volontairement spoilée sur la fin, je suis déjà d'accord avec toi sur certains points ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Jeu 20 Nov - 15:19 | |
| Tu t'es faite spoiler sur quelle partie exactement ? J'ai eu la chance de ne l'avoir pas été et surtout la bonne idée de ne pas regarder la fin avant (comme je le fais d'habitude). | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Jeu 20 Nov - 15:51 | |
| Sur le "sacrifice", surtout . _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Jeu 20 Nov - 15:59 | |
| Ah ça ! Ce n'est pas tant le sacrifice qui était dur (même si je me demande pourquoi ces psychopathes de scénaristes ont voulu faire ça), c'est la façon dont ça a été géré. J'étais dans le même état d'esprit qu'eux en me disant qu'ils allaient bien trouver une solution. Donc même en sachant ça, je crois que ça ne gâche pas vraiment ce moment qui reste très fort. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 22 Déc - 9:11 | |
| Ben voilà, enfin terminé de mon côté aussi. Je crois que ce qui m'énerve tout à coup, c'est que j'avais des idées de fanfic en tête et que maintenant, j'ai juste envie de plutôt imaginer ce qui va se passer après au lieu d'écrire sur la série telle qu'elle était. Parce que franchement - Spoiler:
Combien de temps Mike et Fiona vont-ils être capables de mener une petite vie tranquille? Comment vont-ils s'arranger pour se fourrer dans des histoires louches à nouveau. Honnêtement, j'aurais souhaité que Mike accepte de prendre la tête du réseau de l'autre tordu qui n'était pas totalement méchant, quand même.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 23 Déc - 14:34 | |
| Même ressenti. Je les imagines bien expliquer au gamin qu'ils sont des ex-espions en fuite parce que "Papa" aura réussit à faire décoller un hélicoptère avec de ruban adhésif D'accord avec ton spoiler. - Spoiler:
Et même, je me suis dit que si les autres l'avaient laissé faire, il aurait pu au moins démonter l'organisation de l'intérieur. Mais d'un autre côté, je les comprends. Avec tout ce pouvoir, il aurait fini par devenir juge et bourreau, ce qu'il commençait déjà faire. On a vu ce que ça donne quand le chef a fait exploser le bâtiment d'un mafieux juste pour sauver Mike.
Et je sais enfin qui est le GI dans Last Ressort, c'était lui. Il avait aussi joué le rôle du bad guy (dans le même style qu'ici) dans Alphas :sherlock: | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 23 Déc - 14:47 | |
| Dans Last Ship, tu veux dire? Oui ça m'a un peu traumatisée dans BN, tiens.
J'ai pas trop aimé les mesures radicales que prennent Sam et Jesse dans l'avant dernier épisode en fait. Au lieu de se dire que si Mike a fait ce choix il a peut-être de bonnes raisons (et ils étaient les premiers à trouver que la CIA n'avait pas été réglo avec lui) , on en arrive tout de suite à une tentative de kidnapping sur lui... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 23 Déc - 15:15 | |
| Oui Last Ship, Last Ressort c'était avec un sous-marin : rien à voir donc Cela aurait été bien justement que Mike finit par devenir ce que la CIA avait craint de lui. La fin qu'on a eu n'était pas mal, mais le voir assis sur le trône de l'ennemi m'aurait plu, même si au bout du compte, il l'aurait quitté pour rejoindre Fiona et les autres. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 23 Déc - 15:33 | |
| Disons qu'avec cette fin ils ont pu caser la réplique du générique pour terminer et ça donnait de petits frissons, cette scène. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 23 Déc - 15:37 | |
| Aussi avec cette fin, ils peuvent aussi faire une suite quand ils veulent. Surtout qu'on laisse entendre qu'ils vont continuer de donner des nouvelle à Sam et Jesse. D'ailleurs, c'est deux là vont s'ennuyer sans eux.
Tiens, on imagine ce que sera la suite : ils vont continuer d'aider les gens etc depuis leur cabane ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 23 Déc - 15:40 | |
| Sam et Jesse continuent, eux, en tous cas, et déjà ça c'est sympa. Pour le reste... je m'inquiète vraiment pour le gamin qui va grandir avec des numéros comme Fiona et Mike, c'est tout ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 23 Déc - 16:22 | |
| Soit il va être surprotégé, soit il sera comme les Winchester dans Supernatural , super entrainé dès l'age de 5ans | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 20:57 | |
| Je cherchais quelque chose de léger et pas prise de tête à regarder, donc voilà, j'ai vu les 3 1ers épisodes de BN. Rien de transcendant, mais c'est fun et il y a Bruce Campbell J'ai bien ri en entendant Sam et Fiona se présenter comme les inspecteurs Cagney et Lacey, alors que je venais de reconnaître la mère de Mike Bon sinon j'ai pas grand chose à dire sur la série pour l'instant... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 21:04 | |
| J'adorais aussi le frère psycho de Jarod (son nom c'était Kyle, si tu as oublié ) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 21:13 | |
| Sur le coup, oui, merci, je l'avais zappé Là, sur le coup, j'aime bien son sourire du "je suis pris" contrairement à SpacyM, je ne sais pas trop pourquoi | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 21:14 | |
| Ben je trouve qu'il en abuse un peu, du fameux sourire, pour être honnête _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 21:17 | |
| Il abuse aussi du papier collant Il va se calmer plus tard la dessus quand il sera vraiment dans la mouise | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 21:20 | |
| Du papier collant? J'ai raté un truc ou c'est pas encore maintenant? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 21:24 | |
| Tu ne le vois pas utiliser du papier collant à chaque fois qu'il veut faire un bricolage ? Enfin le gros scotch | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 21:30 | |
| J'ai vu que 3 épisodes, hein _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 21:33 | |
| Il n'y avait pas un dealer de drogue dans le premier épisode et qu'il va virer de l'immeuble ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 21:39 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mer 11 Fév - 21:52 | |
| Un moment, il veut virer le dealer de l'immeuble et il parle de mettre du ruban adhésif sur le mur. Dans le même épisode, on le voit en acheter ou faire un bricolage ou il attache 2 téléphone ensemble. Ça va devenir un running gag au même titre que les yaourt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|