Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 4x05 - Prophets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap19%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
9/10 - Excellent
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap50%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 13 ]
8/10 - Très bon
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap0%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10 - Bon
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap12%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap12%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
5/10 - Moyen
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap4%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap3%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap0%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap0%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap0%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_lcap0%4x05 - Prophets - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:14

outis a écrit:

J'ai buggé quand Finch dit de Root qu'ils sont amis. Pas rancunier du tout Finchy, surtout sachant que si elle ne tue plus, ce n'est que parce que la Machine le lui ordonne.

Outis ça c'était au début. Root ne tuait pas car la machine le lui demandait comme pour Hersh dans le 3x03. Et puis il y a eu son évolution super mal faite, enfin on l'a pas vu plutôt, la machine lui a appris la valeur de la vie humaine comme le montre le 3x17 (enfin si Finch a de l'importance pour elle même si elle a une manière space de le montrer) : Root s'apprête à aller chercher la puce pour stopper Samaritain et au final elle choisit de risquer sa vie pour sauver Cyrus.
Je suis d'accord pour dire que son évolution est très mal faite mais elle a évolué.

outis a écrit:

J'aimerai bien voir ce que ça donnera quand la Machine la laissera tomber, comme le suggère Finch, pour voir si elle revient en mode psychopathe ou juste tarée qui va pleurnicher en mode orpheline.

Non pour qu'elle revienne en arrière il faudrait que ça soit Finch qui trahisse Root plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:34

Je dirais qu'elle a ressenti de l'empathie pour Cyrus parce quelle a appris à le connaitre. Elle n'aurait pas discuté avec lui, elle n'aurait peut-être pas ressenti ce besoin d'aller le chercher.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut parler avec des criminels pour qu'ils humanisent la victime et les fait hésiter à la tuer.

Elle apprécie Finch mais elle pense que la Machine est Dieu qui ne la laissera pas tomber.
Entre un humain qu'elle méprise depuis l'enfance et une Machine qu'elle idolâtre, elle acceptera plus facilement la trahison d'un humain en se disant "OK, je le savais, bad code bla bla".
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

outis a écrit:

Je dirais qu'elle a ressenti de l'empathie pour Cyrus parce quelle a appris à le connaitre. Elle n'aurait pas discuté avec lui, elle n'aurait peut-être pas ressenti ce besoin d'aller le chercher.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut parler avec des criminels pour qu'ils humanisent la victime et les fait hésiter à la tuer.

Et quand elle fait bouclier humain pour la POI de l'épisode, elle a appris à le connaître ? Bah non.

Finch a écrit:

Entre un humain qu'elle méprise depuis l'enfance et une Machine qu'elle idolâtre, elle acceptera plus facilement la trahison d'un humain en se disant "OK, je le savais, bad code bla bla".

Avec Finch c'est différent, Root a toujours vénéré Finch, dans la tête de Root, Finch et elle sont identiques. Si il y a bien une personne qu'elle considère comme n'étant pas un Bad Code c'est bien Finch. Si elle menace Finch d'une arme en fin de saison 2 c'est qu'elle avait une totale confiance en Finch et pour elle, finch l'a trahie. Elle l'a pas supporté.
Root a toujours voulu l'amitié de Finch. Parce qu'elle considère que Finch et elle sont identiques.
Root ne supporterait pas une trahison de Finch.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:09

illyria a écrit:
Et quand elle fait bouclier humain pour la POI de l'épisode, elle a appris à le connaître ? Bah non.
Elle était chargé de le protégé, elle l'a fait.

Citation :
Avec Finch c'est différent, Root a toujours vénéré Finch, dans la tête de Root, Finch et elle sont identiques. Si il y a bien une personne qu'elle considère comme n'étant pas un Bad Code c'est bien Finch. Si elle menace Finch d'une arme en fin de saison 2 c'est qu'elle avait une totale confiance en Finch et pour elle, finch l'a trahie. Elle l'a pas supporté.
Je dirai qu'elle a bugé de voir quel Machine n'était pas là.
Et elle a tenté de faire quoi quand Finch l'a trahi ? Elle a essayé de le tuer.

Citation :
Root a toujours voulu l'amitié de Finch. Parce qu'elle considère que Finch et elle sont identiques.
Root ne supporterait pas une trahison de Finch.
Puisqu'il l'a déjà fait une fois, pas de raison qu'elle encaisse moins bien la 2e fois.
Mais la Machine qui tente de la remplacer, c'est quelque chose qu'elle ne peut même pas concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:26

outis a écrit:

Elle était chargé de le protégé, elle l'a fait.

Pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre des gens, elle met quand même pas mal sa vie en jeu et est prête à se sacrifier. Son évolution a certes était mal traité mais Root se soucie des gens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:50

Tu ne l'a pas vu agir en mode robot dès que la Machine lui demande de faire un truc ? Root n'a presque plus de libre arbitre depuis que la Machine lui parle. Même quand la Machine ne lui explique rien, elle obéit aveuglément parce que sa confiance est totale.
Même à l'asile, elle a protégé le psy alors qu'elle a clairement dit qu'elle aurait voulu le tuer.
Si elle sauve des gens c'est parce qu'encore une fois, c'est un choix arbitraire des scénaristes.

Si elle s'en soucie maintenant, ce personnage est tellement mal construit et amené que j'en suis au point où si elle se met à voler façon superman, je ne serai même pas étonnée et je m'en ficherai complètement.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:48

outis a écrit:

Si elle s'en soucie maintenant, ce personnage est tellement mal construit et amené que j'en suis au point où si elle se met à voler façon superman, je ne serai même pas étonnée et je m'en ficherai complètement.

C'est ce que j'ai dit plus haut c'est certes mal fait mais maintenant Root se soucie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:53

Les scénaristes ont dû suivre un cours intitulé "comment massacrer un personnage en 10 leçons". Ils ont dû louper la partie qui explique que c'est ce qu'il ne faut pas faire.

Alors comme je le disais aussi, si elle s'en soucie par la volonté divine, ce n'est pas plus absurde que de la manière dont elle a découvert l'existence de la Machine. Le secret de polichinelle le mieux gardé du monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

outis a écrit:

Alors comme je le disais aussi, si elle s'en soucie par la volonté divine, ce n'est pas plus absurde que de la manière dont elle a découvert l'existence de la Machine. Le secret de polichinelle le mieux gardé du monde... Rolling Eyes

Root c'est une super hackeuse, ça pas du être très difficile pour elle de hacker les agences gouvernementales pour trouver l'existence de la machine. C'est pas une débile Root.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:51

Et à côté de ça, tu as Decima avec toute sa logistique qui mets des années à identifier Finch.
Mais elle arrive en quelques mois à pirater on ne sait trop quel ordinateur pour faire le lien entre Nathan et Finch quand Finch n'est pas supposée exister depuis plus de 30ans. Que la Machine n'est pas supposé exister. Que Finch et le gouvernement ont tout fait pour ne laisser aucune trace.

Pour faire le lien entre Nathan et Finch, il aurait fallu que Finch soit moins parano, que Root découvre qu'il bossait avec Nathan et que celui-ci leur a vendu une Machine qui peut prédire les crimes. A comprendre son fonctionnement et à approcher la team. Et de comprendre en plus que la Machine est une IA qu'elle veut libérer.
A aucun moment elle a pensé que ça pouvait être un super-calculateur, tout de suite, elle l'a vu comme une entité à part.
J'ai du mal à imaginer qu'une personne familiarisée avec les ordinateurs puisse voir une IA directement alors que j'ai déjà expliqué en long et en large que ce genre de système existe depuis des années sans qu'on pense à "IA" dans le sens science-fiction. Les exemples ne manquent pas du tout.

OK, j'accepte que Root est un génie qui a le don divination, que la Machine est une IA mais si on me vend une autre explication que "les scénaristes l'ont décidé", je ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 9:39

C'est vrai que je me suis toujours posé des questions aussi sur comment elle a fait. D'un autre côté, Henry Peck avait deviné l'existence du système lui aussi, et là, comme on a "vu" son raisonnement, ça paraissait plausible. Si les scénaristes s'étaient donné la peine de nous montrer quelques bribes, on aurait compris comment Root a fait, sans doute.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:40

Mais Peck travaillait pour la NSA (?) et était au courant qu'un tel projet avait été envisagé.

Je ne me pose plus de questions là-dessus concernant Root, comme dit Outis, les scénaristes l'ont décidé et point barre. Ce n'est pas satisfaisant, mais on est obligé de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:45

J'étais en train de me dire qu'elle aurait pu avoir piraté les caméras de sécurité du commissariat pour suivre les activités du "type en costume" et être tombée sur l'interrogatoire de Peck par Fusco. Laughing
Sûr que elle, elle ne se serait pas contentée de demander à Peck s'il voulait un soda. 👅

Enfin,je plaisante, mais le truc c'est que si a Peck l'a deviné à cause d'un seul dossier, si Root s'est penchée, elle, sur toutes les affaires où apparaissait le type en costume, elle aurait pu s'être rendue compte que la seule façon pour lui de toujours intervenir "à temps" c'était d'avoir des infos d'un système de surveillance global.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:54

Si on savait ce qui s'est passé exactement pour qu'elle découvre l'existence de la Machine, ça m'irait, mais là on en est réduits à faire des suppositions, du coup j'ai du mal à trouver une explication qui soit satisfaisante. Si on avait eu une scène où on voit Root accéder à un dossier, même 2 secondes, ok.
Mais là en moins d'un épisode elle a découvert qui est Harold et en moins de 10 épisodes elle a compris que non seulement la MAchine travaille aux relevants, mais en plus qu'elle fournit également des numéros irrelevants à Harold, alors que lui-même considère cet aspect de son programme comme une anomalie et ne l'avait pas prévu lorsqu'il a mis la Machine en service.

Alors ok Root est un génie de l'informatique, mais là ça fait quand même beaucoup. Ses capacités de déduction relèvent apparemment d'un don de divination, je suis d'accord avec Outis.

Parce que ce que Peck a découvert, c'est l'existence du programme relevant, qui a ordonné son exécution, pas le programme irrelevant (enfin j'en ai pas souvenir en tout cas) et il appuie ses déductions sur ce qu'il a appris dans son travail à la NSA.

Root a pu pirater autant de dossier qu'elle veut, personne en dehors de Nathan (il est mort, il ne l'a pas renseignée), HArold et Reese n'est au courant du programme irrelevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:37

Citation :
Enfin,je plaisante, mais le truc c'est que si a Peck l'a deviné à cause d'un seul dossier,
Peck ne l'a pas découvert à cause d'un dossier mais à cause d'un tas de dossier qu'il traitait avec des annotations mystérieuses qu'il était certain de n'avoir jamais écrite (ou un truc du genre) et qui avait un taux de réussite de 100%.
Et puis, il est en plein milieu de la NSA, c'était un de leur meilleur analyste.

cyan a écrit:
Si on savait ce qui s'est passé exactement pour qu'elle découvre l'existence de la Machine, ça m'irait, mais là on en est réduits à faire des suppositions, du coup j'ai du mal à trouver une explication qui soit satisfaisante. Si on avait eu une scène où on voit Root accéder à un dossier, même 2 secondes, ok.
Exactement.

Mais ils vont peut-être nous donner une explication Flashback dans la saison 4, sauf qu'elle viendra trop tard à mon gout. On a vu ce que ça donne avec Nathan, ça a contredit la moitié des trucs qu'on savait de lui. Et là, on va découvrir qu'à côté de Corwin, dans un autre coin de la rue, Root était là en train de les épier aussi. Pour ce qu'ils ont fait avec Corwin, ils auraient pu mettre Root à la place. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:52

Cyan a écrit:

Mais là en moins d'un épisode elle a découvert qui est Harold et en moins de 10 épisodes elle a compris que non seulement la MAchine travaille aux relevants, mais en plus qu'elle fournit également des numéros irrelevants à Harold, alors que lui-même considère cet aspect de son programme comme une anomalie et ne l'avait pas prévu lorsqu'il a mis la Machine en service.

Il est jamais dit que Root a compris le système des numéros revelant et irrevelant au début de la saison 2. En plus elle pourrait le déduire, tout ce qui se passe dans l'épisode 13 n'a rien à voir avec du terrorisme donc elle peut avoir compris que la machine fait plus qu'arrêter les terroristes sans nécessairement avoir compris comment ça fonctionne exactement.
Et puis Root a piraté Finch dans le 1x13, vu que dans la communication qu'elle a avec Finch à la fin de l'épisode, elle dit son nom donc elle a récupéré des infos sur Finch donc probablement d'autres données.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:19

Le problème de Root, ici comme plus tard, c'est qu'on n'a jamais aucune explication sur sa façon de procéder. Elle disparait un temps et quand elle revient, elle a une nouvelle personnalité ou elle a appris des trucs on ne sait pas trop comment.

C'est ce genre de situations qui me fait appeler ça "la paresse scénaristique" ou "les trucs tombés du ciel". Les scénaristes trouvent fun que Root fasse un truc, peu importe la façon ou la raison, elle le fait. Et c'est encore une fois au fans de chercher une réponse pour combler le blanc.
Je ne demande pas un épisode d'explication, juste une ligne d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:22

Citation :
Il est jamais dit que Root a compris le système des numéros revelant et irrevelant au début de la saison 2. En plus elle pourrait le déduire, tout ce qui se passe dans l'épisode 13 n'a rien à voir avec du terrorisme donc elle peut avoir compris que la machine fait plus qu'arrêter les terroristes sans nécessairement avoir compris comment ça fonctionne exactement.
Alors pourquoi a-t-elle mis un contrat sur sa propre tête pour attirer Finch?

Citation :
Et puis Root a piraté Finch dans le 1x13, vu que dans la communication qu'elle a avec Finch à la fin de l'épisode, elle dit son nom donc elle a récupéré des infos sur Finch donc probablement d'autres données.
Et comment a-t-elle pu faire ça, sachant que Finch vit sous une fausse identité depuis quelque chose comme 30 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:35

cyan a écrit:
Et comment a-t-elle pu faire ça, sachant que Finch vit sous une fausse identité depuis quelque chose comme 30 ans?
Je ne veux pas qu'on devine, je veux que la série nous l'explique et sans contredire ce qui a été fait avant. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

C'est bien ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

Je confirme au cas où quelqu'un vienne encore balancer une théorie sans fondement lol!
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

j'aime bien les différentes personnalités de Root, bon j'aime Root tout cour.

j'avais pas le streap pise de Root :affraid: très sexy ce ci dit.

le duo Root/Finch j'adore !!!!


_________________
4x05 - Prophets - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:40

Excellent épisode !
Joli coup de bluff de la part de Reese au début de l'épisode. Et quand Harold lui demande d'avoir un passe-temps en faisant par exemple du sport, Reese répond par le fait que c'est de tirer sur les gens ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:27

J'aime beaucoup cet épisode, j'y reviens souvent pour la conversation Root/Finch...

entre autre pour le :

Root a écrit:
But the life I've led, a good end would be a privilege.
Finch a écrit:

It's not where you begin, it's where you end up.


Root a écrit:
If the worst comes to pass, if you could give Shaw a message?
Finch a écrit:
I think she already knows.

Et là tu dis.......
Gally a écrit:
tais-toi Finch ! Nous on veut savoir ce qu'elle veut lui dire !!! lol!


Enfin je parle pour les shooters Embarassed

Après c'est la première rencontre Martine / Team Machine et notamment le 1er affrontement Root/Martine aux flingues.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x05 - Prophets - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:38

Le "i think she already knows", je trouve cette phrase terriblement débile.
Bon déjà c'est d'un ringard et d'un cliché, ce genre de réplique mais le plus stupide c'est que si Finch dit ça, ça veut dire que Finch a compris que Root a des sentiments pour Shaw, il va falloir m'expliquer comment il a compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x05 - Prophets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x05 - Prophets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: