On se doute bien que ce n'est pas lui l'assassin. Je me demande juste qui il est en train de couvrir. Mais quand il aura été innocenté en saison 9 - parce qu'il le sera - je crois que le poste de Detective va lui passer sous le nez. Triste pour lui, mais pour nous, ça veut dire qu'il reste dans la série.
Les scénaristes sont bien cruels avec lui, le pauvre
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et oui outis! le temps passe vite en bonne compagnie ! rassures toi,moi aussi j'ai du mal à réaliser que ça fait déjà 7 saisons de passées j'ai hate en tout cas de voir ce début de saison,il parait que ça démarre fort ,c'est un double épisode apparement..
j'étais contrariée pendant quelques minutes au début du premier épisode
Spoiler:
car j'ai eu peur que l'inspecteur brackenreid soit définitivement remplacé ... heureusement ce n'était que temporaire ,ouf!! je n'aurais pas apprécié qu'il laisse sa place à cet inspecteur "d'opérette!! on a pu donc retrouver toute l'équipe au grand complet,je crois que c'est assez rare d'avoir la même équipe au bout de 8 saisons,contrairement à poi ,ils n'ont pas eu besoin de faire mourir des personnages principaux pour maintenir l'audience donc Nolan si tu m'entends !! prends en de la graine!!
est ce que dans cette nouvelle saison julia et Murdoch vont enfin pouvoir vivre leur romance en toute quietude ? quand à george,il me fait toujours autant rire
est ce que dans cette nouvelle saison julia et Murdoch vont enfin pouvoir vivre leur romance en toute quietude ? quand à george,il me fait toujours autant rire
Après 7ans à se tourner autour, ce serait tragique pour nous s'il devait avoir encore rebondissement
Pour ce qui est de Georges, il va se révéler encore plus attachant dans cette saison et...
saison 8:
Il va en baver le pauvre
Je suis curieuse de connaitre ta réaction à la fin de cette saison... Et si tu vas te jeter directement sur la saison 9 ou envoyer des lettres de menaces aux scénaristes
outis tu m'inquiètes de plus en plus! je n'en suis qu'à l'épisode 12 de la saison 8 et pour l'instant tout va bien pour georges ... quand j'interroge les gens autour de moi qui suivent Murdoch,je me rends compte que georges est devenu au fil du temps et mine de rien,leur personnage préféré juste derrière Murdoch et même parfois devant! on ne touche pas à georgie! non mais!
Je vais faire du "spoiler" gentil : George vous passe le bonjour !
vrai spoiler:
Perso, je trouve que George s'en sort plutôt bien à la fin de l'épisode 1, surtout sachant qu'il n'aurait pas dû être autorisé à reprendre du service (tiens, ça me rappelle quelqu'un...et c'est pareil au niveau des déceptions sentimentales, il suit clairement les traces de son Murdoch de mentor. Par contre, en terme d'intérêt du personnage, George reste au top grâce à ses déboires et il gagne en profondeur (surtout dans l'épisode 2, qui est vraiment bien fichu !... et ce n'est pas juste dû à la présence de William Shatner !)
william shatner,le capitain kirk de star trek !!!!
du coup j'ai encore plus hate de voir cette saison 9
outis ,tu as raison, de fil en aiguille georges a véritablement volé la vedette au héro de la série... qui l'aurait cru ? d'ailleurs il faut le voir dans la websérie humoristique dérivée de la série ,ou l'histoire est transposée de nos jours avec les vrais personnages ,et ou georges y est méconnaissable en flic punk et charactériel
pour celles qui ne l'aurait pas vu,je vous met le lien,ça vaut le coup d'œil!!
Je vais faire du "spoiler" gentil : George vous passe le bonjour !
vrai spoiler:
Perso, je trouve que George s'en sort plutôt bien à la fin de l'épisode 1, surtout sachant qu'il n'aurait pas dû être autorisé à reprendre du service (tiens, ça me rappelle quelqu'un...et c'est pareil au niveau des déceptions sentimentales, il suit clairement les traces de son Murdoch de mentor. Par contre, en terme d'intérêt du personnage, George reste au top grâce à ses déboires et il gagne en profondeur (surtout dans l'épisode 2, qui est vraiment bien fichu !... et ce n'est pas juste dû à la présence de William Shatner !)
Spoiler:
D'un autre côté, cela m'aurait fait de la peine si cela devait durer plus d'un épisode. Enfin, est-ce qu'on peut dire qu'il s'en sort bien après avoir lu la lettre
Pour l'épisode 2, je suis d'accord, mais j'aurai quand même apprécié de voir Henry se faire démasquer. Ou Murdoch qui confirme qu'il a compris que c'est Georges qui a fait le boulot.
jamaican92 a écrit:
galéas ,tu parles vraiment de
Spoiler:
william shatner,le capitain kirk de star trek !!!!
du coup j'ai encore plus hate de voir cette saison 9
En personne, et il porte très bien ses 84ans. D'ailleurs, on doit le voir dans une autre séries
Spoiler:
Haven, mais on ne sait pas dans quel rôle.
Citation :
outis ,tu as raison, de fil en aiguille georges a véritablement volé la vedette au héro de la série... qui l'aurait cru ?
Je n'ai jamais vraiment accroché à Murdoch. Je préférais celui des 3 téléfilms. Du coup, celui de la série me parait tellement coincé que j'ai mis un peu de temps à m'y faire.
Citation :
pour celles qui ne l'aurait pas vu,je vous met le lien,ça vaut le coup d'œil!!
Merci, j'avais vu le lien avant et j'avais oublié. J'espère que mon anglais médiocre va me permettre de comprendre l'essentiel. Sauf si on peut trouver les sous-titres (même anglais) ^^
outis je pense que tu pourras suivre même sans sous titres ,j'ai du regarder 2 fois pour comprendre un peu mieux mais j'ai réussi à comprendre le sens général avec mon anglais très basique j'ai du mal surtout avec l'anglais parlé avec un fort accent ... par contre je n'ai jamais vu les 3 téléfilms dont tu parles,il faut absolument que je les vois les personnages sont ils les mêmes? d'ailleurs je trouve que Murdoch est légèrement moins "coincé" dans la websérie,un peu normal vu les contre emplois joués par ses co équipiers !!
Awww, Peter Outerbridge en William Murdoch... Dire que s'il n'avait pas été pris par "Regenesis" (une excellente série que je vous recommande si vous ne l'avez pas encore vue), il aurait eu le rôle de Yannick Bisson
Je plussoie, je préférais le Murdoch des téléfilms. Sans compter que c'est une excellente adaptation des romans de Maureen Jennings, ce qui ne gâche rien en prime...
(La websérie vaut effectivement le détour ! Elle est aussi à mettre en lien avec cet épisode de "Republic of Doyle" (5x14 - If the Shoe fits) dans lequel Y. Bisson joue le rôle de Bill Murdoch)
Awww, Peter Outerbridge en William Murdoch... Dire que s'il n'avait pas été pris par "Regenesis" (une excellente série que je vous recommande si vous ne l'avez pas encore vue), il aurait eu le rôle de Yannick Bisson
Et moi qui me demandait pourquoi il n'avait pas été pris
Citation :
(La websérie vaut effectivement le détour ! Elle est aussi à mettre en lien avec cet épisode de "Republic of Doyle" (5x14 - If the Shoe fits) dans lequel Y. Bisson joue le rôle de Bill Murdoch)
Une série qui est sur ma liste mais je n'ai trouvé que des sous-titre italien. Je me dis qu'un jour je vais tenter de la regarder malgré tout, mais je risque de passer à côté de pas mal de chose (me faut au moins la VOSTA)
Pour revenir au 9x03, je suis contente de
Spoiler:
savoir que Grace est partie. Je l'ai apprécié le temps qu'elle était avec Georges mais en dehors de ça, le personnage était sans intérêt. A la limite, je crois que j'aurai préféré que Ogden soit remplacée par un homme. Mais Grace, c'était une Ogden bis mais en beaucoup moins bien et surtout plus écervelée.
A voir si Ogden va reprendre son job de légiste, bien qu'elle avait affirmé qu'elle ne supportait plus le job.
peter outerbridge joue dans l'épisode de ce soir sur fr3 (saison 8 épisode 15) un joli clin d'œil de revenir dans la série en tant qu'invité,il joue un prêtre ,mentor de Murdoch quand il était enfant
Dernier épisode vu et j'étais ravie de revoir Pendrik qui n'a toujours pas de chance. Ce mec est vraiment maudit
saison 9:
Sinon, j'aime bien la nouvelle assistante de Ogden, je me demande s'il ne risque pas d'y avoir un petit intérêt amoureux pour Georges, ils ont l'air de se comprendre. Ce serait l'occasion de parler de discrimination raciale dans la série. Ce qui me semble, n'a pas encore été complètement exploré.
dernier épisode de la saison 8 sur France 3 ce soir je comprends maintenant ce que tu voulais dire à propos de georges outis .... il na décidement pas de chance en amour par contre ce qui m'inquiète un peu c'est cette promotion professionnel qu'il devrait avoir,cela voudrait il dire qu'il va quitter le poste n 4 ? par contre merci pour la bonne nouvelle ,moi aussi j'aime beaucoup pendrik,un personnage charismatique et mystérieux comme je les aime !
je comprends maintenant ce que tu voulais dire à propos de georges outis .... il na décidement pas de chance en amour par contre ce qui m'inquiète un peu c'est cette promotion professionnel qu'il devrait avoir,cela voudrait il dire qu'il va quitter le poste n 4 ?
J'étais inquiète aussi pour Goerges quittant la série Mais au vu de la fin de l'épisode final, tu as pu voir que la malchance l'a poursuivi jusqu'au bout. Je me demande si tu tiendras jusqu'à l'année prochaine pour voir la conclusion.