|
|
Auteur | Message |
---|
jamaican92 Réalisateur
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Ven 11 Mar - 16:58 | |
| Le 9x16 vaut pour son guest : David Hewlett était là, toujours égal à lui-même C'est marrant de le voir dans ce rôle même si je ne l'ai pas reconnu tout de suite. Pour l'épisode, je dirai qu'enfin on est débarrassé de ce type antipathique. Mais je m'attends à ce que son remplaçant soit pire. A croire que le poste ne peut être attribué qu'aux personnes les plus antipathiques de Toronto. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Ven 11 Mar - 17:06 | |
| Je ne suis plus la série depuis longtemps, mais je vais aller voir cet épisode-là _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Ven 11 Mar - 17:09 | |
| Il a un petit rôle, mais ça faisait plaisir de le retrouver. J'imagine bien comme l'ancêtre de McKay en tout cas Faute de frappe, c'est le 9x16 et pas le 9x19 (puisqu'il n'est pas encore sortie de toute façon ) Avant ça, on avait eu droit à William Shatner dans le rôle de Mark Twain, mais c'était moins épique. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Ven 11 Mar - 17:12 | |
| J'ai regardé La Planète des Singes et The Closer pour apercevoir David HEwlett, je ne suis plus à une petite apparition près ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
jamaican92 Réalisateur
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Sam 12 Mar - 20:49 | |
| je ronge mon frein outis pour l'instant j'attends la diffusion de la saison 9 sur fr3 mais il ne faudrait pas qu'ils tardent trop à me la diffuser,sinon ,je ne réponds plus de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Sam 12 Mar - 21:08 | |
| Je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine comme d'habitude. La série est toujours en cours de diffusion au Canada. | |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| |
| |
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Dim 13 Mar - 21:24 | |
| Ah non, je pensais plutôt à l'automne 2016. Je commence à penser en terme de saisons et pas d'année | |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| |
| |
jamaican92 Réalisateur
| |
| |
| |
| |
jamaican92 Réalisateur
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Lun 5 Sep - 9:13 | |
| diffusion de la saison 9 sur France 3 depuis 2 semaines,avec 3 nouveaux épisodes diffusés,2 pour la reprise et un seul nouveau épisode hier... il me semble que les années précédentes ils diffusaient 2 nouveaux épisodes tous les dimanche ... en tout cas au bout de la 9ème saison cette série garde tout son charme et son attrait la saison a redémarré en fanfare avec un premier épisode plein de rebondissement et le retour d'un ancien personnage,idem pour l'épisode d'hier soir,je ne m'attendais pas du tout à un tel dénouement! ça fait plaisir de revoir toute l'équipe au complet,(bien que la fin de l'épisode d'hier laisse présager l'arrivée d'un nouveau personnage principal)et j'aime de plus en plus l'inspecteur brackenreid qui devient de plus en plus humain et tolérant de saison en saison comme quoi une série peut être encore très bonne après tant de saisons sans doute que les canadiens n'ont peut être pas la même façon de traiter leurs séries... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Lun 5 Sep - 10:49 | |
| - jamaican92 a écrit:
- la saison a redémarré en fanfare avec un premier épisode plein de rebondissement et le retour d'un ancien personnage,
Tu parles de - Spoiler:
l'ancien boss qui a fini en prison ? Si c'est le cas, je dois dire que c'était quand même assez triste - Citation :
- ,(bien que la fin de l'épisode d'hier laisse présager l'arrivée d'un nouveau personnage principal)
Tu parles de qui là ? - Citation :
- et j'aime de plus en plus l'inspecteur brackenreid qui devient de plus en plus humain et tolérant de saison en saison
Il l'a toujours été, mais sous ses airs bourrus, il le cache bien. - Citation :
- comme quoi une série peut être encore très bonne après tant de saisons sans doute que les canadiens n'ont peut être pas la même façon de traiter leurs séries...
Ca vient aussi que les enquêtes se suivent mais ne se ressemblent jamais. | |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Lun 5 Sep - 14:49 | |
| oui outis je parlait bien de lui et oui c'était un peu triste,mais je ne m'attendais pas du tout à le revoir,donc ce fut tout de même une bonne surprise pour l'arrivée d'un nouveau personnage,je pensais à - Spoiler:
l'arrivée d'un nouveau légiste puisqu'émilie s'en va à londres et que le légiste devant la remplacer est décédé pendant son voyage...donc il semblerait que julia ne souhaite pas rempiler
effectivement les enquètes touchent un peu tous les sujets(historiques,scientifiques,ou même paranormaux),c'est ce qui me plait quand à brackenreid,ce n'était effectivement pas un mauvais bougre,mais au contact de Murdoch il s'est encore bonifié attention,j'aime quand même beaucoup son coté un peu bagareur impulsif et buveur de whisky | |
|
| |
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Lun 5 Sep - 17:36 | |
| Ah oui, elle. Effectivement. Et je te laisse découvrir ce qu'il va advenir. Et si tu es familière avec Stargate, note le moment où on voit "McKay", j'ai mis un moment à percuter | |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Lun 5 Sep - 22:50 | |
| waow carrément McKay dans Murdoch!! c'est dans quel épisode outis? (je sais,je triche ) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Mar 6 Sep - 11:00 | |
| Mince, si j'avais su, j'aurais regardé _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Mar 6 Sep - 12:14 | |
| Ok, alors je vais voir si je trouve de quel épisode il s'agit et je tâcherai de le regarder quand il passera à la télé _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Mar 6 Sep - 13:21 | |
| A priori, ce serait l'épisode 16, à voir quand il sera diffusé si la chaine suit l'ordre indiqué | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
jamaican92 Réalisateur
| |
| |
jamaican92 Réalisateur
| Sujet: Re: The Murdoch mysteries Jeu 22 Sep - 22:51 | |
| retour de james pendrick dans l'épisode diffusé dimanche dernier (le 5 de la saison 9) ravie de le revoir ,il met du piment dans la série avec sa personnalité un peu ambigue son charme mystérieux et ses inventions farfelues(pour l'époque) une bonne surprise,car je ne pensais pas qu'on le reverrait ... un très bon épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|