Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x16 - Relevance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x16 - Relevance ?
10/10 - Parfait
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap25%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 18 ]
9/10 - Excellent
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap35%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
8/10 - Très bon
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap13%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
7/10 - Bon
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap15%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap6%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap3%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

On s'en fout pas de Veronica ?

_________________
2x16 - Relevance - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

Linley a écrit:
On s'en fout pas de Veronica ?
c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:55

Soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir été gênée par ces quelques bricoles, c'est leur faute aussi, ils nous ont habitués à l'excellence Laughing Je ne pense pas que la présence de Reese ait quelque chose à voir avec la qualité d'un scénario ou d'une mise en scène, même si effectivement il a du charisme. En clair je ne pense pas que le fait qu'il fasse craquer les filles nous empêche de remarquer les défauts de la série.

Dans le doute, pour moi aussi la fille dans la baignoire a été épargnée, peut-être qu'on découvrira dans les épisodes suivants qu'elle a été kidnappée par l'un ou l'autre clan... Si on n'en entend plus parler, je trouverais qu'en plus d'être une maladresse, c'est aussi un peu du foutage de g...

Concernant Shaw, je pense qu'elle ne se laisserait pas convaincre aussi facilement que Reese, car contrairement à lui elle n'a jamais douté de ce qu'elle faisait et n'a jamais eu d'états d'âme ou de crise de culpabilité. On la reverra, c'est sûr apparemment, mais sera-ce pour rejoindre le club ou parce que sa fausse mort a été découverte et qu'elle est à nouveau poursuivie?

Pour le dealer, je trouve ça un peu léger, mais admettons...

Par contre pour le coup de l'injection, je reste déçue que ça semble aussi bâclé, même si le temps manquait (une scène coupée au montage?).
Par contre un double épisode centrée sur Shaw et pas sur Reese et Finch, je crois que j'aurais vraiment trouvé le temps long...

Kimberly Shaw et sa folie furieuse, qui aurait pu l'oublier? I Agree

Veronica, c'est pas la fille de la baignoire?

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Pour l'injection, moi je n'ai pas été décu. On avait pas besoin de voir à nouveau l'injection. Reese nous avait déjà montré dans la chambre d'hotel comment faire et quel produit était injecté, c'était inutile de refaire la meme scène avec Fusco, Carter et Tao à la place de Reese.

On a en fait gagné des précieuses secondes, je dirais ^^ , et du coup on a eu droit à la blague de Tao qui se plaint d'etre mal payé lol
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:16

J'ai surtout adoré la réponse de Reese :) Gnark

Par contre je sais pas si j'ai bien compris, mais est-ce que Shaw explique qu'elle ne ressent pas de sentiment, culpabilité, tristesse etc... ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Ce n'est pas le fait de ne pas avoir vu l'injection qui me gêne, c'est le fait que je ne vois pas comment l'antidote a pu lui être injecté dans les 4 minutes imparties...

Shaw explique qu'elle ne ressent pas d'émotion dans la scène chez les dealers. Un truc du genre: "ça ne me fera absolument rien de vous tuer, parce que j'ai le syndrome de machin-truc".
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:03

@Cyan,

Okiii
Ben l'injection a été faite justement dans les temps imparti sinon elle serait morte lol
Je me suis pas posé plus de question que cela.
On le voit dans l'épisode Hersh la pique et trace sans route sans se retourner. Une minute après les flics sont là, Tao, Carter et compagnie aussi parce qu'ils avaient été surement prévenu du futur grabuge qu'il allait y avoir dans le palace par Finch ou Reese.
Et donc en 2 mn, la voilà déjà dans l'ambulance. L'injection en 2mn 01 seconde a pu etre réalisé.

La faute à Hersh qui a voulu etre trop discret en ne se retournant pas pour s'assurer de son décès. Remarque il n'y avait pas de raison de douter du décès de Shaw.
Il va surement le regretter plus tard. Je devine que ce sera Shaw qui s'occupera personnellement de son cas plutot que Reese.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:01

Mouais ça me paraît un peu rapide comme intervention, vu le temps qu'elle met à tomber, le temps que les gens l'entourent etc.
On m'a fait remarquer que Reese était peut-être à l'affût avec une seringue à la main, prêt à jaillir de derrière un réverbère, mais je trouve ça un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 9:01

cyan a écrit:


Shaw explique qu'elle ne ressent pas d'émotion dans la scène chez les dealers. Un truc du genre: "ça ne me fera absolument rien de vous tuer, parce que j'ai le syndrome de machin-truc".

Axis 2 Personality Disorder

Le coup de l'injection me gêne aussi, même si évidemment la façon dont ca a été fait permet de nous laisser croire un quart de seconde qu'elle est réellement morte (et dans mon cas, de me sentir soulagée qu'elle ait débarrassé le plancher. C'est pas que je la déteste, mais elle fait trop "remplacante potentielle de Mr Reese" à mon goût). Ca parait aussi un peu gros que Finch ait précisément su que c'était encore via une injection qu'on allait s'occuper d'elle.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 9:49

J'ai adoré le bug dans le générique, mais comme quelqu'un le dit plus haut, comment vont-ils faire plus fort pour la suite de la saison pour démontrer les effets du virus.
Shaw est pas mal comme personnage, et le format "presque sans les habitués" ca me va tant que ca n'arrive pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:25

Spacefilou a écrit:
Ca parait aussi un peu gros que Finch ait précisément su que c'était encore via une injection qu'on allait s'occuper d'elle.

Alors là, pas d'accord ! Un gars qui a été capable de programmer la Machine doit être capable de prévoir (via une appli ? ) ce genre de détail ! Laughing

_________________
2x16 - Relevance - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:40

Linley a écrit:
Spacefilou a écrit:
Ca parait aussi un peu gros que Finch ait précisément su que c'était encore via une injection qu'on allait s'occuper d'elle.

Alors là, pas d'accord ! Un gars qui a été capable de programmer la Machine doit être capable de prévoir (via une appli ? ) ce genre de détail ! Laughing

heuuuu. En fait, elle était en danger 5 minutes avant quand elle était avec Penn2 aussi, et on a pas vu Mr Reese poindre son nez pour vérifier qu'on ne la butait pas..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:45

Wilson n'est pas une menace ! Tu parles, elle l'a abattu en moins de 2 ! Very Happy

_________________
2x16 - Relevance - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:57

Wilson n'était pas tout seul.. et pour ce que Finch et Reese en savaient, elle était partie pour essayer d'abattre Penn2 en personne.

EDIT : je souhaiterais vraiment que ce personnage recoive un vrai nom, Penn 2 , c'est ridicule.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:00

Ca, c'est sur !

Oui bon d'accord... il y a plein de trucs qui clochent dans cet épisode. Je l'ai plus apprécié avant de venir en débattre que maintenant ! C'est malin Wink

PS : je comprends totalement ton point de vu Tribtil même si je n'ai pas vécu l'épisode comme toi.

_________________
2x16 - Relevance - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:05

Maintenant, ce qui est vrai aussi, c'est qu'on n'a rien vu de l'enquête de notre équipe, donc peut-être qu'ils avaient bien des éléments supplémentaires..

par exemple, c'est bien Finch, (?) qui avait envoyé le message "sortez tout de suite" sur le PC quand Cole et Shaw étaient tombés dans le piège? Donc on peut dire qu'ils étaient mieux renseignés sur pas mal de choses qu'on pourrait le penser.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:11

Oui, on a reconnait bien la patte d'Harold, là Razz

_________________
2x16 - Relevance - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:17

sauf que le sous-titre français chez moi disait "tirez vous de là" , et çà, je suis désolée, mais HArold ne parlerait jamais aussi grossièrement.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:22

Je ne me souviens plus du texte en anglais en effet.

Harold en avalerait sa cravate plutôt que parler comme ça Wink

_________________
2x16 - Relevance - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:25

Et si dans le prochain épisode on nous montre la même histoire coté Harold et Reese ... Car dans cet épisode on ne les voyais quasiment pas en absence de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:27

TCLooD a écrit:
Et si dans le prochain épisode on nous montre la même histoire coté Harold et Reese ... Car dans cet épisode on ne les voyais quasiment pas en absence de cette fille

Ho un nouveau ! (--> file vite dans la section présentation nous en dire plus sur toi ! ^^ )
Et un nouveau qui a une idée pas mal du tout en plus . C'est vrai que ca pourrait être marrant. Peut-être pas tout un épisode là-dessus, mais qu'on ait au moins des bribes d'explications dans le suivant ...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

Je crains que cela ne soit qu'un rêve, c'est vrai que j'aurai aimé aussi avoir au moins leur opinion sur le sujet.
Mais on sait comment ils procèdent généralement.
Par contre, je me demande si Reese n'aurait pas été l'instigateur de "je vais à sa rencontre directement parce que je la comprends". J'ai du mal à imaginer qu'il ne se sente pas proche d'elle pour avoir eu le même parcours.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:33

Outis a écrit:

Par contre, je me demande si Reese n'aurait pas été l'instigateur de "je vais à sa rencontre directement parce que je la comprends". J'ai du mal à imaginer qu'il ne se sente pas proche d'elle pour avoir eu le même parcours.

*soupiirr* je crains que tu aies raison. Reese et sa sale habitude de s'identifier à ses numéros. Alors qu'à part les capacités point de vue "bagarre", il n'a rien en commun avec celle-là.

Ceci dit, est-ce un signe que son estime de lui remonte un peu? On ne l'aurait pas entendu se qualifier lui-même de "very nice person" il y a encore peu de temps. Même si c'était humoristique

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:27

On va encore dire que je fayotte mais c'est vraiment ce que je me suis dit !

Tribtil a écrit:
Alors... alors... euh... en fait... NON !!

Ha j'avais hâte !! Et qu'elle hâte !!! Je vous raconte pas !! Bug durant le générique, des cadres bleues... de la FOLIE !!!!

Et en fait... qu'est-ce que je me suis fais ch*** !!!!!

C'est la première fois qu'un épisode de PoI me fait ça... Ok peut être pas à ce point là... y a eu Root, Léon qui aimerait être mieux payé ( LOL ), Carter et Fusco qui s'occupe de couvrir leur traces, Reese qui se fait mitrailler... c'était fun !! Mais j'ai pas aimé Finch dans cet épisode, ni Reese qui fait juste "toutou" de Finch... bof...

Sans compter l'avancement de l'histoire du côté des "méchants" ( la seule chose que je trouve positive ) j'ai pas crocher sur Shaw, j'était même content de sa mort tiens, sauf que même là elle arrive pas à sortir un merci ou quoique ce soit... nan...

Déçu.

Miss Sam Shaw ... interprétée par Sarah Shahi, déja vu dans la série Life avec un peu le même rôle de fille dure et indépendante. Bon elle colle au rôle mais l'impression qu'elle laisse, c'est qu'elle n'apporte pas grand chose à la série. On attend des compétences spéciales (Zoe, Leon...) et pas une autre "dure à cuire".

Un épisode centré sur une machine à tuer, dépourvue d'émotion et de "faiblessse" (excepté la betise) ca rend le temps long. Des incohérences de script (les 5 min pour l'injection de contre poison) ou juste des longueurs (les méchants renforts chez le dealer... quel interet?)

L'histoire a avancé vite en brûlant les étapes et sans profiter à mon avis, des libertés offertes par un changement de forme de l'épisode standardisé.
Ma grosse déception en terme de scénario, c'est surtout d'avoir sorti du chapeau magique une histoire d'organisation secrete anti terroriste liée à l'activité de la machine, alors que jusqu'à présent on partait sur la théorie de la NSA ou de la CIA qui recevait des infos dissimulés par la machine. Et avant même d'avoir pu profiter du fonctionnement de ce "service secret" on nous montre déja qu'il est corrompu et que son meilleur agent (évidemment) est en roue libre... bien traité et developper on avait un double épisode, un arc de saison voir un spin off (too much à mon avis). Gachis !

Heureusement que Root a sauvé la journée Love2


_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:57

Citation :
Ma grosse déception en terme de scénario, c'est surtout d'avoir sorti du chapeau magique une histoire d'organisation secrete anti terroriste liée à l'activité de la machine, alors que jusqu'à présent on partait sur la théorie de la NSA ou de la CIA qui recevait des infos dissimulés par la machine. Et avant même d'avoir pu profiter du fonctionnement de ce "service secret" on nous montre déja qu'il est corrompu et que son meilleur agent (évidemment) est en roue libre... bien traité et developper on avait un double épisode, un arc de saison voir un spin off (too much à mon avis). Gachis !
Il n'est pas clairement montré que c'est un organisme chargé de contrer les menaces terroristes, d'ailleurs on prend bien soin de nous montrer le politicard dont on sait qu'il est corrompu et veut s'approprier la Machine à la tête de toute l'histoire. On peut même imaginer que Finch avait fait une 1e tentative pour créer une équipe utilisant les infos de la Machine en se fiant au gouvernement avant de se rendre compte qu'il faisait fausse route avec ces gens ne cherchant qu'à accroïtre leur pouvoir... Enfin là je n'y crois pas, c'est juste histoire de démontrer que cette fois encore il n'y a aucune certitude sur ce qu'on nous a vraiment montré dans cet épisode Wink

Citation :
Ceci dit, est-ce un signe que son estime de lui remonte un peu? On ne l'aurait pas entendu se qualifier lui-même de "very nice person" il y a encore peu de temps. Même si c'était humoristique
Je me dis que ce nouveau personnage lui avait donné l'espoir de ne plus être seul et de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un comme lui dans sa tâche. Bonjour la déception dans ce cas lol!
Sinon c'est vrai qu'il sourit plus souvent et semble plus détendu je trouve...

Par contre je trouve que c'était un mauvais choix de jouer autant sur l'humour dans cet épisode, peut-être que jouer plus sur les zones d'ombre de Reese face à cette agente surdouée, ses mauvais souvenirs d'agent manipulé aurait été peut-être plus judicieux...

Citation :
qu'à part les capacités point de vue "bagarre", il n'a rien en commun avec celle-là.
Ben heureusement non?

Citation :
Et si dans le prochain épisode on nous montre la même histoire coté Harold et Reese ... Car dans cet épisode on ne les voyais quasiment pas en absence de cette fille
J'espère qu'on aura pas ce genre d'épisode, à mon avis tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet a été suffisamment montré, je n'ai pas envie de revoir la même histoire d'un autre point de vue (ou alors il aurait fallu montrer tous les points de vue dans le même épisode, ça aurait peut-être caché les défauts plus efficacement).
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x16 - Relevance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x16 - Relevance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X16 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X16 - Crédit : SpacyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: