Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 2x16 - Relevance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x16 - Relevance ?
10/10 - Parfait
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap25%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 18 ]
9/10 - Excellent
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap35%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
8/10 - Très bon
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap13%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
7/10 - Bon
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap15%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap6%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap3%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:26

ca serait bien, si c'était un vrai oeuf en chocolat, hein? Mais non, il s'agit d'une énigme, dissimulée quelque part, en la résolvant on trouve un lieu vers un autre jeu, et ainsi de suite.. le premier qui a la solution finale avertit Paidon ( et file se faire interner à l'asile parce qu'il faut être dingo pour trouver ^^)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

Je n'ai pas tout compris, il faut aller dans la rubrique des jeux, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

alors, tu peux aller dans la rubrique des jeux, il y a là effectivement plein de jeux qui seront du même style que celui dont je parle.
Mais l'easter egg, il est caché quelque part , pas dans la rubrique jeu. Un indice : il est inspiré de ce qui arrive avec la machine dans les derniers épisodes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:51

Merci Wink
Je vais ouvrir l'oeil alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:54

cyan a écrit:

Je vais ouvrir l'oeil alors...
Appel Docteur House pour ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:04

lol!
Je crois que je devrais plutôt appeler Finch, je ne suis pas bien sûre de ce que je dois chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:54

cyan a écrit:
lol!
Je crois que je devrais plutôt appeler Finch, je ne suis pas bien sûre de ce que je dois chercher...
Oui mais pour ouvrir l'oeil, Dr House, c'est le meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:09

J'imagine qu'une rencontre entre House et Finch serait savoureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:12

Oui mais pour ma part, je pense que Gregory House finira par manipuler Harold Finch.
Gregory House cherche toujours à prendre le dessus et à prouver qu'il a raison sur la psychologie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:18

ils ont déjà la boiterie en commun.:)
un truc certain, Reese ne mettrai pas dix minutes à dire "oh que j'espère qu'il est perpetrator et pas victim" ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:28

lol! Je me dis que Reese penserait plutôt: "Pas étonnant que quelqu'un veuille le buter" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:48

Osheridan a écrit:
cyan a écrit:
lol!
Je crois que je devrais plutôt appeler Finch, je ne suis pas bien sûre de ce que je dois chercher...
Oui mais pour ouvrir l'oeil, Dr House, c'est le meilleur Laughing

Cyan, au fait, je crois que tu n'as pas compris le jeu de mot mais je parlais au sens premier du terme quand je disais que Dr House est le meilleur pour ..ouvrir l'oeil.

Je ne pense pas que Finch le puisse. C'est meme certain sauf s'il a des ciseaux mais pas apres pas certain qu'il puisse refermer ^^ meme avec de la colle lol


@Spacefilou

Oui, exactement.
De toute façon Dr House est toujours le perpetrator, jamais la victime.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:50

et là je ne peux pas m'empêcher de revoir l'air dégouté de Finch dans la salle d'op dans "critical" Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:55

Bon, pour revenir à nos moutons Very Happy ( à savoir l'épisode 2x16...) il m'a un peu...heu... déboussolée...et ce dès les premières secondes...
Holy Crap! Ils ont osé bousiller le générique et déjà, ça augure un gros truc ...
La machine devient parano, elle commence à voir PLEIN de carrés ROUGES tout partout....gasp ! Elle emploie même des drones pour sa surveillance, c'est nouveau !
Ensuite ces carrés bleus...purée! Mais c'est quoi ce bazar! des gens "accrédités" par la machine via le Pentagone?
De plus ca bug à qui mieux mieux...( je ne sais pas si j'aurai le courage de me pencher sur le décodage des 2 nouveaux écrans bleus de la mort qui tue... )
Pendant tout l'épisode, je me suis dit que je m'étais gourée de série, je me disais :" Bon, il est où Reese? Il arrive ou quoi, keskifou , %%ç&%"!!!

A part ça, ja' bien aimé:
Root et Shaw, un genre de pendant féminin ( et encore plus sombre) du " Hacker et du Héros" alias, Reese and Finch
Root qui "torture" Shaw au fer à repasser, c'est top féminin, ça... Razz ...mais je préfère Reese qui, lui fait mumuse au chalumeau ...
Samantha Shaw, au début, elle m'a direct fait penser un croisement entre Alex Rousseau de LOST (pour le physique) et sa mère Danielle ( pour le côté warrior)

Et maintenant, si on veut appeler Finch, bé on a son numéro de tél. nananère !

Bref, un épisode pas bouleversifiant ( le coup de la fausse mort de Shaw, bof) mais on semble être à un tournant de l'histoire...

donc....I'll stay tuned for the next episode ! Very Happy


EDIT : après petite enquête :sherlock: , pour les codes des écrans bleus, il est question du "Livre des Ombres" de Joseph Conrad, des Principes de la Chirurgie de John Bell ( 2X) et du Manuscrit de Voynich, un livre illustré écrit entre 1408 et 1436 à l'aide d'un alphabet inconnu par un auteur inconnu. :wtf:
Palsambleu de cornegidouille !!! les scénaristes vont chercher des références tordues à souhait, mais trrrrrès intéressantes, ma foi !

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:02

Citation :
Pendant tout l'épisode, je me suis dit que je m'étais gourée de série, je me disais :" Bon, il est où Reese? Il arrive ou quoi, keskifou , %%ç&%"!!!
C'est vrai que nos deux loustics m'ont manqué aussi dans cet épisode...
Au moins l'épisode répond à quelques questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:07

J'adore quand une série est capable de sortir de sa routine.
C'est le genre d'épisode qui prouve que poi est une p****n de série.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:27

Océanic a écrit:
Holy Crap! Ils ont osé bousiller le générique et déjà, ça augure un gros truc ...
La machine devient parano, elle commence à voir PLEIN de carrés ROUGES tout partout....gasp ! Elle emploie même des drones pour sa surveillance, c'est nouveau !
Ensuite ces carrés bleus...purée! Mais c'est quoi ce bazar! des gens "accrédités" par la machine via le Pentagone?
De plus ca bug à qui mieux mieux...( je ne sais pas si j'aurai le courage de me pencher sur le décodage des 2 nouveaux écrans bleus de la mort qui tue... )
Pendant tout l'épisode, je me suis dit que je m'étais gourée de série, je me disais :" Bon, il est où Reese? Il arrive ou quoi, keskifou , %%ç&%"!!!
Tout pareil! Le générique coupé, les carrés bleus, des personnages qui semblent avoir remplacé nos héros... Il y a de quoi déboussoler un fan de PoI. Mais comme l'a fait remarquer illyria, c'est ce qui prouve la qualité de cette série. On a cette fois-ci un point de vue différent, puisqu'on voit ceux qui traitent les numéros "relevant", et en même temps qui deviennent eux-même des "irrelevant". Cool! Cool Bon, j'avoue que sur le coup, j'étais un peu chiffonnée de ne pas voir arriver rapidement Reese et Finch (sans parler de Carter et Fusco), mais finalement je ne suis pas déçue de la tournure qu'ont pris les choses. Et puis la fin est rigolote.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 19:47

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette épisode. C'était le cinquième d'affilé de la journée que je regardai (c'est ça aussi l'avantage d'avoir plein de retard, quand on a du temps, on peut tout rattraper d'un coup...).

Mais au début, je me suis demandé ce qui se passait. Je m'attendais au générique classique ("You are being watched...") et au bout de quelques secondes, wtf ??? En fait, le générique change quand Finch s'apprête à parler des crimes "irrelevant" et à l'image, on voit justement la machine nous parler de quelque chose de "relevant". Et puis ensuite, un carré bleu (???) qui tue un carré jaune (!!!). Bref, j'ai adoré le début, qui change vraiment des autres épisodes.

J'ai mis du temps par contre à trouver quel allait être la personne d'intérêt de l'épisode. Au début je pensai que ce serait le terroriste que Shaw et son partenaire surveillait, mais après je me suis dit que c'était un terroriste et donc pas une personne "irrelevant" comme d'ordinaire.

Et les rares apparitions de l'équipe habituelle sont excellentes. Surtout la seconde de Reese, qui vient en sauveur et qui reçoit plein de balle de la part de Shaw.

Et la fin, j'ai été un peu déçu de voir que Shaw se faisait éliminer par son ancien formateur. Et puis on voit Carter et Fusco et surtout Léon !!! Et là, je me dis que finalement, elle n'est peut-être pas morte. Et quelle surprise de voir Léon dans cette courte apparition. L'un des avantages de regarder en VOST, c'est que les sous-titres cachent les noms des acteurs en début d'épisode et donc je ne savais pas que l'acteur allait apparaître.

Et Root, toujours aussi folle (d'ailleurs, à côté, Shaw n'a pas l'air très sain d'esprit non plus). J'ai bien aimé la scène.

Une autre que j'ai bien aimé, c'est quand Reese présente Finch à Shaw. Elle ressemble à la scène de leur rencontre dans l'épisode pilote.

Un épisode différent des autres, mais vraiment bien. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:50

J'ai adoré cet épisode !!!! Je trouve que Shaw est géniale. J'ai trouvé sympa que l'on voit cet épisode de son point de vue. J'ai bien rigolé quand je l'ai vu tirer sur Reese mais le truc qui m'a fait le plus rire c'es tquand elle sort de l'immeuble et qu'elle rtouve plusieurs types qui se tiennent le genoux: Reese a encore frappé !! Very Happy Et la machine commence à avoir des soucis et c'est inquiétant.

Hier j'étais tellement fatiguée et l'épisode m'a tellement marqué que cett nuit j'ai révé que je me fesais tirer dessus et que comme Shaw, j'essayai c'enlever la balle moi-même. No

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:55

Moi j'ai le plus rigolé quand Reese a dit qu'il ne faut pas lui tirer dessus because I'm a very nice person. Je suis sûre que les types qui se tenaient le genou un peu plus tôt dans l'épisode auraient à redire sur le sujet. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:57

:mdr:

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:02

En fait le seul truc qui m'a déplu dans cet épisode, c'est qu'on a quasiment pas vu Reese et Finch. Pour le reste c'était plutôt bien fichu, drôle etc.
Même si il y avait quand même quelques facilités scénaristiques qui auraient pu être évitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:17

Moi j'ai apprécié que l'on voit l'histoire de son coté. Et Leon en ambulancier c'est :mdr:

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:18

Pauvre Léon. Il n'oubliera pas Shaw de sitôt.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Dumé
Costumier
Dumé


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

Quasiment privés de John et d'Harold pour ce numéro nous étions carrément en "manque"...Et Shaw arriva, une vraie "fusée interstellaire" dans cette dimension de femme d'action (-hypnotique-) Love2 et quel final !

Effectivement c'est réducteur pour une analyse de l'épisode mais il est tard... Laughing 

Allez pour ce qui n'aurait pas le titre de musique de la fin de l'épisode...le voici superbe!


_________________
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien.
-Edmund Burke-

Manichéens sans doute, ces mots d'Edmund Burke ont le mérite de responsabiliser ceux qui reculent...dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x16 - Relevance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X16 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X16 - Crédit : SpacyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: