C'est vrai que la forme de l'épisode, avec cette rupture de point de vue, "claque" d'entrée. Un procédé dont là, ils n'ont pas abusé dans la série. Problème, ça embrouille un peu le tout, c'est quand j'ai revu les épisodes avec les dvd que j'ai connecté tous les fils. Je trouve un peu bavarde et verbeuse la première entrevue de Shaw avec Finch, aussi.
Mais, donc, voici Sameen Shaw! Amenée de belle manière, bien rythmée, je dirais, même si on nous en rajoute un peu trop sur le côté "ouais chuis une meuf, canon en plus, mais on s'en fout chuis quand même une super dure super espionne qui va faire super mal!". Avec ses doutes, sa soif de vengeance, et avec une belle galerie d'hommes de l'ombre, mon chouchou Hersh toujours, en particulier.
Et bien sûr Shaw torturée ou presque par Root! Une des scènes de la série qui a fait le plus causer, chez les spectateurs, chez les auteurs, fait couler de l'encre, fait maltraiter les claviers...et après laquelle tu ne regarderas plus jamais ton fer à repasser normalement!