Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2x16 - Relevance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x16 - Relevance ?
10/10 - Parfait
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap25%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 18 ]
9/10 - Excellent
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap35%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
8/10 - Très bon
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap13%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
7/10 - Bon
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap15%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap6%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap3%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:10

Ahlala.

Mon épisode préfère de tout PoI. Je l'avais déjà vu, mais en HD à la télé c'est quand même mieux. Cet épisode a la particularité d'être très intéressant scenaristiquement mais sans apporter de réponses à nos questions actuelles.

Une petite recherche : quelqu'un saurait où je peux trouver la musique juste après que Shaw tire sur Wilson ? Merci d'avance.

Je suis vraiment fasciné par cette épisode. Aujourd'hui, c'était la 4ème fois que je le voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:13

Raaaah. Je suis obligé de double poster car la version mobile de forum actif ne permet pas d'éditer. J'avais pas vu pour la musique au dessus, désolé et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dumé
Costumier
Dumé


2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

Tiens pingoleon60 cadeau pour l'extrait de fin d'épisode, tu remarqueras que la musique est identique à celle que j'ai postée juste au dessus  Wink 





_________________
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien.
-Edmund Burke-

Manichéens sans doute, ces mots d'Edmund Burke ont le mérite de responsabiliser ceux qui reculent...dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:01

Merci Dumé.

C'est vraiment mon passage préféré de tout Person of Interest.
Revenir en haut Aller en bas
Dumé
Costumier
Dumé


2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:38

De rien pingoleon60, je te crois très facilement, quel final ! Et quelle musique n'est ce pas? Jonathan Nolan est magistral dans sa réalisation même si j'avoue avoir été décontenancé par cette nouvelle "équipe" obéissant à des "numéros", elle aussi. Au départ j'étais à la limite de me demander si je n'avais pas raté une séquence ou pire un épisode... Enfin un vrai délice, n'hésite pas à confier tes impressions puisque tu sembles en avance sur mon visionnement !!! Very Happy

_________________
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien.
-Edmund Burke-

Manichéens sans doute, ces mots d'Edmund Burke ont le mérite de responsabiliser ceux qui reculent...dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:09

Dumé a écrit:
Quasiment privés de John et d'Harold pour ce numéro nous étions carrément en "manque"...Et Shaw arriva, une vraie "fusée interstellaire" dans cette dimension de femme d'action (-hypnotique-) Love2 et quel final !

Effectivement c'est réducteur pour une analyse de l'épisode mais il est tard... Laughing 

Allez pour ce qui n'aurait pas le titre de musique de la fin de l'épisode...le voici superbe!

Merci pour la musique, je la trouve superbe ( je la cherché depuis un moment)

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Adri76
Figurant
Adri76


2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:20

Épisode de la découverte de Shaw  Love3 
Revenir en haut Aller en bas
Dumé
Costumier
Dumé


2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:27

[quote="Greer"]
Dumé a écrit:
Quasiment privés de John et d'Harold pour ce numéro nous étions carrément en "manque"...Et Shaw arriva, une vraie "fusée interstellaire" dans cette dimension de femme d'action (-hypnotique-) Love2 et quel final !

Effectivement c'est réducteur pour une analyse de l'épisode mais il est tard... Laughing 

Allez pour ceux qui n'auraient pas le titre de musique de la fin de l'épisode...le voici superbe!


Merci pour la musique, je la trouve superbe (  je la cherché depuis un moment)

De rien cher Greer...si ce modeste "cadeau" a pu te servir, c'est une satisfaction de l'avoir posté. Wink 

_________________
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien.
-Edmund Burke-

Manichéens sans doute, ces mots d'Edmund Burke ont le mérite de responsabiliser ceux qui reculent...dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:30

Wink

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:44

bizarre cet épisode qu'on voit d'un autre point de vue que d'habitude. mais le retour de Leon, du caviar! allons nous avoir un jour des réponses? shaw travaille pour ceux qui s'occupent des cas soit disant pertinents trouvés par la machine? que veut Root au juste? mon neurone va griller sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:09

C'est vrai que la forme de l'épisode, avec cette rupture de point de vue, "claque" d'entrée. Un procédé dont là, ils n'ont pas abusé dans la série. Problème, ça embrouille un peu le tout, c'est quand j'ai revu les épisodes avec les dvd que j'ai connecté tous les fils. Je trouve un peu bavarde et verbeuse la première entrevue de Shaw avec Finch, aussi.
Mais, donc, voici Sameen Shaw! Amenée de belle manière, bien rythmée, je dirais, même si on nous en rajoute un peu trop sur le côté "ouais chuis une meuf, canon en plus, mais on s'en fout chuis quand même une super dure super espionne qui va faire super mal!". Avec ses doutes, sa soif de vengeance, et avec une belle galerie d'hommes de l'ombre, mon chouchou Hersh toujours, en particulier.
Et bien sûr Shaw torturée ou presque par Root! Une des scènes de la série qui a fait le plus causer, chez les spectateurs, chez les auteurs, fait couler de l'encre, fait maltraiter les claviers...et après laquelle tu ne regarderas plus jamais ton fer à repasser normalement!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x16 - Relevance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x16 - Relevance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X16 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X16 - Crédit : SpacyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: