Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:54

JE ne sais pas, Illyria. Certains sous entendus dans leurs dialogues en première saison prêtaient vraiment à confusion. Et puis il y a la façon de parler même de la psy, elle est tellement froide qu'elle est complètement insondable.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:53

2x04

Oh mon dieu...cette fin....NONNNNNNNN.J’espère
Spoiler:
,moi qui commencer a l'apprécier.Le cadavre découvert...heureusement que je ne manger pas(je ne regarderait plus les abeille de la même façons!!!),toujours aussi prenant,la suite s'annonce excellente.

_________________
Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:49

Je n'ai pas encore vu le 2x04, mais le 2x03 me laisse perplexe. Je me demande vraiment à quoi joue Hannibal cette fois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 23:52

2X05

Toujours aussi EXCELLENT, rien que la scéne d'intro...toujours aussi dégueulasse(pour changer), il n’empêche ce qu'il lui a fait a
Spoiler:

Un plaisir de retrouver des guest stars de choix, comme
Spoiler:
ou bien de voir Jonathan Tucker(Otages,Les Ruines), la dernière fois que je l'ai vu c'était dans POI justement, dans la saison 2 dans le rôle du jeune tueur Riley.

Les choses commence a s'accélérer,vivement la semaine prochaine, ça devient de plus en plus tendu.

_________________
Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:54

2x06

Toujours aussi fan de c'est générique d'une beauté(atrocité),Hannibal est vraiment un chef...

Ce que j'ai adoré(encore plus),c'est la détermination qu'on peut lire sur le visage de Will, il sait désormais a qui il a faire. D’ailleurs j'aime de plus en plus Hugh Dancy, déjà que j'avais trouver l'acteur étonnant dans la saison 1, il continue a me surprendre(une vrais révélation), car pour Mads Mikkelsen l'ayant déjà vu jouer avant Hannibal je savait qu'il serait excellent.

Bref toujours aussi passionnant, et cette fin d'épisode(again), Shocked , il savent vraiment jouer avec nos nerf...en tout cas le prochain épisode promet beaucoup de choses
Spoiler:
 cheers ).

_________________
Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:07

2x07 et 2x08

Ohhh yeahhhhh,vraiment excellent épisode.La vache on sent que Hannibal a 2 coup d’avance sur tout le monde(  Razz  Twisted Evil  Shocked) ,bon Will est loin d’être dupe...je me demande ce que sera sa prochaine stratégie???

En tout cas,des plus sadique le Hannibal,et Alana qui commence a me sortir de mes gond(arrête d’être que jolie bordel...sert toi de ta tête au lieu de...bref).

Quand a l'épisode 8, ça continue de monter en qualité(la tension aussi), est encore ce début d'épisode qui a faillie me faire vomir :pale:  , rien de bien classe la.

C'était vraiment dégueulasse(bon faut dire j'aime pas quand sa touche au animaux), vraiment horrible est le
Spoiler:
ma fait bien flipper Shocked .

Mais alors la, j'adore les conversation de Will avec Jack(surtout au début), avec la"pêche"...on voit bien de qui il parle, est cette fin d'épisode avec Hannibal, son discourt :affraid:  ça ma mis le cul par terre.Et on verra bientot Michael Pitt, car
Spoiler:
.

_________________
Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:29

A jour sur la saison 2 de Hannibal, je suis vraiment très enthousiasmée par cette deuxième saison. Cette série est vraiment de très belle qualité, à mon avis. Les personnages sont de plus en plus ambigus, et j'aime beaucoup le "jeu" qui s'est instauré entre Will et Hannibal. Et j'ai vraiment hâte de savoir dans quelles circonstances on va arriver à la première scène du tout début de la saison...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:31

Saison 3 renouveler.....ouffffffff

_________________
Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:05

Les très bonnes critiques doivent la chaine à ce renouvellement parce qu'on ne peut pas dire que les audiences soient super.

J'espère que la série ne sera pas boudée aux prochaines récompenses.

_________________
Hannibal - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Saison 2 d'Hannibal fini.
 :geuh:  :geuh: 
Whouah cette fin de saison impressionnante violente et tragique.
Outis se plaint des monstres devenus gentils comme Dexter et bien elle va être contente les monstres méchants et sadiques existent encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:12

Jolie avatar illyria, tu m'a fait peur  Shocked 

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

J'aime changer d'avatar régulièrement, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:15

Fin de Hannibal vue et dans le même état d'esprit qu'Illyria. Les scénaristes ont osé un bon coup, c'est bien.
Après,
Spoiler:

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:19

Bon bah.....best season final de cette saison(ensuite PoI,Banshee,Arrow,Blacklist).....

Limite on dirait même un Serie Final, peut être qu'il avait peur que la série aurait était annuler???

En tout cas Hannibal est un vrais FUMIER..
Spoiler:

Bon sang mais le mec a 10 coup d'avance sur tout. Au début j'aurais trouver ça abuser
Spoiler:

il ce sont fait entuber bien profond quoi.

En tout cas j’étaie TENDU comme un string tout du long, est ce Tic Tac ne ma pas aider Twisted Evil  . Moi qui pensait(comme beaucoup je pense), qu'il avait fait une connerie en dévoilant lors du premier épisode l
Spoiler:

FUCK de merde, je suis vraiment sur le cul....bon je pense qu'on aura bientot.

_________________
Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:53

Spoiler:

Jesse: je suis d'accord avec toi, le tic tac en fond sonore pendant l'épisode a bien mis la pression. Je trouve que les effets sonores dans cette série sont toujours bien réussis (c'est pourtant un truc que je ne remarque pas souvent dans une série), la musique est souvent bien angoissante et très forte, ce qui ajoute à l'impression d'inconfort.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:06

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:44

ENFIN  pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl 

40th Saturn Awards qui récompense les meilleurs films, séries télévisées ou téléfilms qui relèvent de la science-fiction, du fantastique et de l’horreur.

Best Network Television Series

Hannibal (tie) <=
Revolution (tie)

Agents of S.H.I.E.L.D.
The Blacklist
The Following
Sleepy Hollow
Under the Dome


Best Actor on Television

Mads Mikkelsen – Hannibal <=
Kevin Bacon – The Following
Bryan Cranston – Breaking Bad
Hugh Dancy – Hannibal <=
Freddie Highmore – Bates Motel
James Spader – The Blacklist
Noah Wyle – Falling Skies


Best Guest Star on Television

Robert Forster – Breaking Bad
Stephen Collins – Falling Skies
Danny Huston – American Horror Story: Coven
David Morrissey – The Walking Dead
Charlotte Rampling – Dexter
Gina Torres – Hannibal <=

OK, meilleure série pour Revolution, ça décrédibilise un peu le truc. Même si la série est plaisante, elle est très loin de mériter un prix. Et je ne parle même pas de la catégorie film. Mais au moins Hannibal sort de l'ombre.  pompom girl

_________________
Hannibal - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:43

Que fout Breaking Bad là dedans ?
Si il y a Breaking Bad pourquoi il y a pas POI.
On va me dire que c'est pas de la sf mais c'est de l'anticipation.
L'anticipation est un sous genre de la sf.

Non mais Revolution à égalité avec Hannibal, n'importe quoi. C'était une bonne blague plutôt drôle mais elle a assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:53

Breaking bad, il n'y aurait pas des scènes avec du sang ou des morts violentes ?
Parce que je me suis aussi demandée ce que faisaient The Blacklist et The Following, sauf quelques scènes de violences ou tu vois du sang. scratch 

J'imagine qu'ils font encore un peu référence à la saison 1 de Revolution qui n'était pas trop mal et la saison 2 de POI qui n'assume pas encore totalement le côté SF (ce qui n'apparait vraiment qu'à la saison 3).

_________________
Hannibal - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:41

outis a écrit:
Breaking bad, il n'y aurait pas des scènes avec du sang ou des morts violentes ?
Parce que je me suis aussi demandée ce que faisaient The Blacklist et The Following, sauf quelques scènes de violences ou tu vois du sang. Hannibal - Page 5 Icon_scratch

Normalement ça récompense les séries fantastiques, de sf ou d'horreur. Quand on parle d'horreur c'est pas juste du gore et du sang, c'est censé être des histoires qui font peur (même si les films d'horreur vraiment terrifiant) c'est aussi une certaine mise en scène. Par exemple Hannibal y est car c'est filmé comme un film d'horreur même si c'est une série policière donc c'est bon. Pareil avec The Following ça passe encore car il y a un côté Slasher movie (film avec des tueurs masqués comme Halloween ou Scream).
Mais pour Blasklist, Breaking Bad, Dexter ou The Americans, ça n'a rien à foutre là, rien de fantastique, de sf ou d'horreur dans ses séries là.
Même si POI a un aspect sf pas forcément très voyant il a plus sa place dans cette remise de prix que les séries que j'ai cité juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

Mais je suis d'accord. J'essaye juste de comprendre ce qui a pu justifier que ces séries soient dans cette liste. scratch 

Je crois qu'aux USA, du sang dans un film est ce qui justifie que c'est interdit à une tranche d'âge. Cela a peut-être joué. Je n'ai pas de meilleure explication. ^^

_________________
Hannibal - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:58

Richard Armitage dans la saison 3 pompom girl

Il va falloir que je rattrape mon retard, j'ai boycotté Hobbit et je ne veux pas louper son retour à la télé 🍌

_________________
Hannibal - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:29

YEAHHHHHHHH cheers cheers cheers

Excellent le cast et dire que Gillian Anderson(love forever X-Files), aura un rôle régulier.

_________________
Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:10

J'ai terminé la série avant-hier... Et je ne sais toujours pas quoi penser de la fin. Mais dans l'ensemble, cette saison 3 m'a un peu déroutée, je crois qu'ils ont du "apckager" en une saison ce qu'ils espéraient peut-être faire en deux. L'intrigue du dragon rouge a été trop précipitée à mon sens ( et Dieu, comme j'aurais voulu voir ce personnage un peu plus longtemps. )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hannibal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: