|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Hannibal Lun 10 Mar - 11:54 | |
| JE ne sais pas, Illyria. Certains sous entendus dans leurs dialogues en première saison prêtaient vraiment à confusion. Et puis il y a la façon de parler même de la psy, elle est tellement froide qu'elle est complètement insondable. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Hannibal Dim 23 Mar - 23:53 | |
| 2x04 Oh mon dieu...cette fin....NONNNNNNNN.J’espère - Spoiler:
qu'elle n'est pas morte
,moi qui commencer a l'apprécier.Le cadavre découvert...heureusement que je ne manger pas(je ne regarderait plus les abeille de la même façons!!!),toujours aussi prenant,la suite s'annonce excellente. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hannibal Lun 24 Mar - 9:49 | |
| Je n'ai pas encore vu le 2x04, mais le 2x03 me laisse perplexe. Je me demande vraiment à quoi joue Hannibal cette fois. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Hannibal Sam 29 Mar - 23:52 | |
| 2X05 Toujours aussi EXCELLENT, rien que la scéne d'intro...toujours aussi dégueulasse(pour changer), il n’empêche ce qu'il lui a fait a - Spoiler:
l'agent Katz c'est presque de l'art...j'ai dit presque. Mais je suis déçu qu'il l'ai tué, je l'aimais vraiment bien.
Un plaisir de retrouver des guest stars de choix, comme - Spoiler:
Eddie Izzard qui reprend son rôle du Dr Gideon,
ou bien de voir Jonathan Tucker(Otages,Les Ruines), la dernière fois que je l'ai vu c'était dans POI justement, dans la saison 2 dans le rôle du jeune tueur Riley. Les choses commence a s'accélérer,vivement la semaine prochaine, ça devient de plus en plus tendu. | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Hannibal Lun 7 Avr - 23:54 | |
| 2x06 Toujours aussi fan de c'est générique d'une beauté(atrocité),Hannibal est vraiment un chef... Ce que j'ai adoré(encore plus),c'est la détermination qu'on peut lire sur le visage de Will, il sait désormais a qui il a faire. D’ailleurs j'aime de plus en plus Hugh Dancy, déjà que j'avais trouver l'acteur étonnant dans la saison 1, il continue a me surprendre(une vrais révélation), car pour Mads Mikkelsen l'ayant déjà vu jouer avant Hannibal je savait qu'il serait excellent. Bref toujours aussi passionnant, et cette fin d'épisode(again), , il savent vraiment jouer avec nos nerf...en tout cas le prochain épisode promet beaucoup de choses - Spoiler:
(Will enfin libre ). | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Hannibal Dim 20 Avr - 13:07 | |
| 2x07 et 2x08 Ohhh yeahhhhh,vraiment excellent épisode.La vache on sent que Hannibal a 2 coup d’avance sur tout le monde( ) ,bon Will est loin d’être dupe...je me demande ce que sera sa prochaine stratégie??? En tout cas,des plus sadique le Hannibal,et Alana qui commence a me sortir de mes gond(arrête d’être que jolie bordel...sert toi de ta tête au lieu de...bref). Quand a l'épisode 8, ça continue de monter en qualité(la tension aussi), est encore ce début d'épisode qui a faillie me faire vomir :pale: , rien de bien classe la. C'était vraiment dégueulasse(bon faut dire j'aime pas quand sa touche au animaux), vraiment horrible est le - Spoiler:
coup de l'oiseau
ma fait bien flipper . Mais alors la, j'adore les conversation de Will avec Jack(surtout au début), avec la"pêche"...on voit bien de qui il parle, est cette fin d'épisode avec Hannibal, son discourt :affraid: ça ma mis le cul par terre.Et on verra bientot Michael Pitt, car - Spoiler:
la patiente d'Hannibal et la sœur de Mason Verger
. | |
|
| |
Black swan Acteur principal
| Sujet: Re: Hannibal Mer 23 Avr - 11:29 | |
| A jour sur la saison 2 de Hannibal, je suis vraiment très enthousiasmée par cette deuxième saison. Cette série est vraiment de très belle qualité, à mon avis. Les personnages sont de plus en plus ambigus, et j'aime beaucoup le "jeu" qui s'est instauré entre Will et Hannibal. Et j'ai vraiment hâte de savoir dans quelles circonstances on va arriver à la première scène du tout début de la saison... _________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Hannibal Ven 9 Mai - 20:31 | |
| Saison 3 renouveler.....ouffffffff | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Hannibal Ven 9 Mai - 21:05 | |
| Les très bonnes critiques doivent la chaine à ce renouvellement parce qu'on ne peut pas dire que les audiences soient super.
J'espère que la série ne sera pas boudée aux prochaines récompenses. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Hannibal Dim 25 Mai - 19:04 | |
| Saison 2 d'Hannibal fini. :geuh: :geuh: Whouah cette fin de saison impressionnante violente et tragique. Outis se plaint des monstres devenus gentils comme Dexter et bien elle va être contente les monstres méchants et sadiques existent encore. - Spoiler:
Tout le casting se fait trucider par Hannibal, ça c'est très fort. Je me demandes qui va survivre.
| |
|
| |
Greer Scénariste
| Sujet: Re: Hannibal Dim 25 Mai - 19:12 | |
| Jolie avatar illyria, tu m'a fait peur _________________ - Vous vous demandez sûrement qui je suis? - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça. - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.- 911:
"I can be more emphatic, but people tend to get hurt when that happens." "Je peux être plus catégorique mais les gens ont tendance à être blesser quand cela arrive."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Dim 25 Mai - 19:39 | |
| J'aime changer d'avatar régulièrement, ne t'inquiètes pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Lun 26 Mai - 11:15 | |
| Fin de Hannibal vue et dans le même état d'esprit qu'Illyria. Les scénaristes ont osé un bon coup, c'est bien. Après, - Spoiler:
Je ne suis pas sûre que tout le casting soit mort, si? On peut penser que certains vont survivre... Comme Jack Crawford, qui est censé être vivant si on en croit l'histoire originelle. En tout cas, je me demande ce qui nous attend pour la saison 3 si tout le cast est mort...
_________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Lun 26 Mai - 11:35 | |
| - Spoiler:
Tout le cast n'est pas mort mais certains si. Je pense pas que Jack survive étant donné que Laurence Fishburne sera dans une nouvelle série à la rentrée. Il peut être présent si sa nouvelle série est annulé au bout de 3 épisodes c'est aussi un possibilité. En gros ça dépendra du succès de sa nouvelle série je pense. Et plus la série prend de plus en plus de liberté avec les bouquins donc l'avenir de Jack n'est pas assuré. Il peut mourir tout comme Chilton. Pour les survivants, je mise plus sur Will et Alana.
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: Hannibal Lun 26 Mai - 12:19 | |
| Bon bah.....best season final de cette saison(ensuite PoI,Banshee,Arrow,Blacklist)..... Limite on dirait même un Serie Final, peut être qu'il avait peur que la série aurait était annuler??? En tout cas Hannibal est un vrais FUMIER.. - Spoiler:
.(pas WILLLLLLLLLLLL fuck), je sais c'est le"héros"de la série, mais peux importe, la je le hait(un peux comme Walter dans BrBa dans la saison 4...puis surtout dans la 5....).
Bon sang mais le mec a 10 coup d'avance sur tout. Au début j'aurais trouver ça abuser - Spoiler:
si il aurait deviner rien qu'avec l'odeur de Lounds...mais a la fin du générique...ouep...
il ce sont fait entuber bien profond quoi. En tout cas j’étaie TENDU comme un string tout du long, est ce Tic Tac ne ma pas aider . Moi qui pensait(comme beaucoup je pense), qu'il avait fait une connerie en dévoilant lors du premier épisode l - Spoiler:
e combat Hannibal/Jack....mais enfaite c'était pour mieux nous en mettre pleins la gueule.
FUCK de merde, je suis vraiment sur le cul....bon je pense qu'on aura bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Lun 26 Mai - 13:53 | |
| - Spoiler:
- Illyria a écrit:
- Et plus la série prend de plus en plus de liberté avec les bouquins donc l'avenir de Jack n'est pas assuré. Il peut mourir tout comme Chilton.
Pour les survivants, je mise plus sur Will et Alana. C'est vrai qu'Alana pourrait survivre, ses blessures n'ont pas l'air si graves, comparées à celles des autres... Mais Will s'est quand même pris un bon coup de couteau dans le bide... :pale: Après, c'est vrai que je vois mal la série continuer sans lui.
Jesse: je suis d'accord avec toi, le tic tac en fond sonore pendant l'épisode a bien mis la pression. Je trouve que les effets sonores dans cette série sont toujours bien réussis (c'est pourtant un truc que je ne remarque pas souvent dans une série), la musique est souvent bien angoissante et très forte, ce qui ajoute à l'impression d'inconfort. _________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hannibal Lun 2 Juin - 13:06 | |
| - Spoiler:
Je parie quand même que seule Abigail est bien morte (et le cerf ^^, ce serait pas dommage qu'on arrête de le voir, à force, ça devient un peu lassant).
J'étais parmi ceux qui trouvaient bête de nous avoir montré la bagarre avec Jack en ouverture et en fin de compte, ok, ça ne spoilait finalement pas grand chose . Ce que j'aimerais quand même mieux comprendre, c'est à partir de quel moment exactement Jack a commencé à croire Will concernant Hannibal? CA n'est pas clair pour moi.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Ven 27 Juin - 14:44 | |
| ENFIN 40th Saturn Awards qui récompense les meilleurs films, séries télévisées ou téléfilms qui relèvent de la science-fiction, du fantastique et de l’horreur. Best Network Television Series Hannibal (tie) <= Revolution (tie)Agents of S.H.I.E.L.D. The Blacklist The Following Sleepy Hollow Under the Dome
Best Actor on Television Mads Mikkelsen – Hannibal <=Kevin Bacon – The Following Bryan Cranston – Breaking Bad Hugh Dancy – Hannibal <= Freddie Highmore – Bates Motel James Spader – The Blacklist Noah Wyle – Falling Skies
Best Guest Star on Television Robert Forster – Breaking BadStephen Collins – Falling Skies Danny Huston – American Horror Story: Coven David Morrissey – The Walking Dead Charlotte Rampling – Dexter Gina Torres – Hannibal <= OK, meilleure série pour Revolution, ça décrédibilise un peu le truc. Même si la série est plaisante, elle est très loin de mériter un prix. Et je ne parle même pas de la catégorie film. Mais au moins Hannibal sort de l'ombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Ven 27 Juin - 15:43 | |
| Que fout Breaking Bad là dedans ? Si il y a Breaking Bad pourquoi il y a pas POI. On va me dire que c'est pas de la sf mais c'est de l'anticipation. L'anticipation est un sous genre de la sf.
Non mais Revolution à égalité avec Hannibal, n'importe quoi. C'était une bonne blague plutôt drôle mais elle a assez duré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Ven 27 Juin - 15:53 | |
| Breaking bad, il n'y aurait pas des scènes avec du sang ou des morts violentes ? Parce que je me suis aussi demandée ce que faisaient The Blacklist et The Following, sauf quelques scènes de violences ou tu vois du sang. J'imagine qu'ils font encore un peu référence à la saison 1 de Revolution qui n'était pas trop mal et la saison 2 de POI qui n'assume pas encore totalement le côté SF (ce qui n'apparait vraiment qu'à la saison 3). | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Ven 27 Juin - 18:41 | |
| - outis a écrit:
- Breaking bad, il n'y aurait pas des scènes avec du sang ou des morts violentes ?
Parce que je me suis aussi demandée ce que faisaient The Blacklist et The Following, sauf quelques scènes de violences ou tu vois du sang. Normalement ça récompense les séries fantastiques, de sf ou d'horreur. Quand on parle d'horreur c'est pas juste du gore et du sang, c'est censé être des histoires qui font peur (même si les films d'horreur vraiment terrifiant) c'est aussi une certaine mise en scène. Par exemple Hannibal y est car c'est filmé comme un film d'horreur même si c'est une série policière donc c'est bon. Pareil avec The Following ça passe encore car il y a un côté Slasher movie (film avec des tueurs masqués comme Halloween ou Scream). Mais pour Blasklist, Breaking Bad, Dexter ou The Americans, ça n'a rien à foutre là, rien de fantastique, de sf ou d'horreur dans ses séries là. Même si POI a un aspect sf pas forcément très voyant il a plus sa place dans cette remise de prix que les séries que j'ai cité juste au dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Ven 27 Juin - 18:50 | |
| Mais je suis d'accord. J'essaye juste de comprendre ce qui a pu justifier que ces séries soient dans cette liste. Je crois qu'aux USA, du sang dans un film est ce qui justifie que c'est interdit à une tranche d'âge. Cela a peut-être joué. Je n'ai pas de meilleure explication. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Mer 14 Jan - 18:58 | |
| Richard Armitage dans la saison 3 Il va falloir que je rattrape mon retard, j'ai boycotté Hobbit et je ne veux pas louper son retour à la télé | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Hannibal Lun 7 Sep - 10:10 | |
| J'ai terminé la série avant-hier... Et je ne sais toujours pas quoi penser de la fin. Mais dans l'ensemble, cette saison 3 m'a un peu déroutée, je crois qu'ils ont du "apckager" en une saison ce qu'ils espéraient peut-être faire en deux. L'intrigue du dragon rouge a été trop précipitée à mon sens ( et Dieu, comme j'aurais voulu voir ce personnage un peu plus longtemps. ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|