Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Black swan
Acteur principal
Black swan


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:02

Oui, il y a cette statuette chez Hannibal. Hmm ton interprétation est intéressante. C'est peut-être comme ça que fonctionne Will d'ailleurs pour avoir toutes ses intuitions sur les meurtres.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:03

Pas bête, j'avoue que je n'y voyais rien de plus qu'un délire dû au meurtre du 1e tueur.
C'est peut-être une piste à suivre.

_________________
Hannibal - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 11:07

et je remarque que sur cette affiche Hannibal a le look du cerf de la statuette, elle est noire..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:55

Saison 2 : retour demain sur NBC.
J'espère que la série aura une plus belle audience qui lui assure une saison 3.

_________________
Hannibal - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:29

Je croise les doigts moi aussi, c'est une de mes séries préférées en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:42

Je suis dans les starting blocks pour celle-ci.  pompom girl 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:52

Je crois que je vais attendre un peu avant de la démarrer... d'abord parce que je n'aurai pas le temps  😢 

_________________
Hannibal - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:37

La saison 2 a repris...mais je crois que je vais attendre plus d'épisodes.La saison 1 étant un de mes GROS coup de cœur,je trépigne de voir la suite.

_________________
Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:01

Je viens de finir le premier épisode de la saison 2 et ça commence fort, tout en annonçant une saison qui s'annonce encore meilleure.
La scène d'action qui sert d'introduction est impressionnante (Mads Mickelsen a une classe pas possible quand il se bat) et les visions de Will pendant ses rêves sont dignes des meilleurs films d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:14

cheers cheers cheers 

Faut que je résiste...une des meilleurs série,digne du câble pour moi.

_________________
Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:19

Je confirme que c'est digne d'une série du câble. C'est ma série préféré du moment.
Je trouve même que sur le câble il y a pas de série d'aussi bonne qualité en ce moment.

Ton nom me fait rappeler qu'il faut que je reprenne mon intégrale de Breaking Bad, je me suis arrêté au 4x07 il y a un mois de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:16

Citation :
Je confirme que c'est digne d'une série du câble. C'est ma série préféré du moment.
Je trouve même que sur le câble il y a pas de série d'aussi bonne qualité en ce moment.

Tout pareille.

Citation :
Ton nom me fait rappeler qu'il faut que je reprenne mon intégrale de Breaking Bad, je me suis arrêté au 4x07 il y a un mois de ça.

Une des meilleur saison la 4...est cette fin Shocked ,c'est fous comme cette série monte crescendo saison après saison(je crois que dans un mois je me referai pour la 4éme fois l'intégral).


_________________
Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:23

Je vais pas vraiment ressenti de crescendo moi. Il faut dire que le niveau est tellement haut au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:15

Ah c'est sur,mais perso bien que j'ai adoré les 2 premiére saison...c'est a partir de la 3 que les choses sérieuse commence(avec
Spoiler:
,ect)...puis la 4...jusqu’à la fin.Tout monte en tension un truc de fous,est je pense que c'est pour ça que beaucoup font une nette distinction entre les 2 premiére saison....est le reste.

_________________
Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:57

Nous avons un sujet sur Breaking Bad, au cas ou.. Wink

Revenant à HAnnibal, très bon 2x01 mais je suis dubitative sur l'intérêt de la scène d'intro. J'aurais préféré ne pas avoir cet avant-goût de comment ça va tourner...
Le reste est juste impeccable et plus ça va, plus je me détache de Will qui était mon centre d'intérêt principal pour parvenir à me sentir aussi "proche" d'Hannibal que de lui.
Les scènes concernant le chien qui revient toujours chez Will étaient touchantes juste ce qu'il faut, un petit "plus" d'émotion dans cette série d'une froideur terrible et merveilleuse.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:09

L'épisode a réaliser un bon petit score de 3,35 Millions de spectateur(alors que moins de 2 million était présent pour le final de la saison 1...)

Espérons que ça continue,elle le mérite tellement.

Sinon toujours pas vu l'épisode(j’attends d'en avoir plus...si je craque pas avant).

_________________
Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:12

spacefilou a écrit:
Revenant à HAnnibal, très bon 2x01 mais je suis dubitative sur l'intérêt de la scène d'intro. J'aurais préféré ne pas avoir cet avant-goût de comment ça va tourner...

En même temps on sait globalement comment ça finit pour Hannibal Lecter pour celui qui a vu ou lu les histoires d'Hannibal donc la scène d'intro n'est pas gênante. Et puis qu'est ce qu'elle est classe cette scène, l'acteur qui joue Hannibal a une classe folle, une rage dans le combat et même une certaine grâce. Ce moment où il saute sur la porte, whaou.

spacefilou a écrit:
Le reste est juste impeccable et plus ça va, plus je me détache de Will qui était mon centre d'intérêt principal pour parvenir à me sentir aussi "proche" d'Hannibal que de lui.
J'aime beaucoup la scène où Hannibal regarde le fauteuil vide en face de lui dans son cabinet à la fin de l'épisode, je trouve que ça donne un peu d'humanité au personnage, il se sent seul.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:15

J'aurais du préciser que je n'ai ni lu les livres, ni vu les films, (à part le silence de agneaux que j'ai trouvé très décevant) .
Mais oui, la façon dont il bondit sur la porte est très impressionnante. Il n'y a pas une once de doute ou d'hésitation en lui.

PAr contre, la scène du fauteuil vide, je la ressens plus comme le fait qu'il s'ennuie que le fait qu'il se sent seul. Will est intéressant à décortiquer, il aurait voulu pouvoir continuer.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:29

Je vois une solitude en Hannibal, je pense même que dans la saison 1 il essaye de modeler Will pour qu'il devienne comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:55

Tu crois qu'il voulait que Will devienne comme lui? Je crois qu'il voulait expérimenter sur lui, voir jusqu'où il pouvait le manipuler, comprendre comment il fonctionnait. Pour moi il y a quelque chose chez Will qu'il envie. D'ailleurs il était absolument ravi d'être appelé "à la place de Will" sur la scène de crime.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:04

Je pense que vous avez raison tout les deux,il expérimente bien sur lui(d’ailleurs le souvenir qu'il a dans le premier épisode suggère bien qu'il"tester"des choses sur lui"),mais je pense aussi qu'il voulait un"ami"comme lui,est donc le modeler aussi a son image,le pousser a penser comme lui.

Bref,j'ai vu les deux premier épisode...OH MY GOD.Mais c'est parfait,rien que les scéne d’introduction...mais c'est trop bon quoi.Celle du premier ma fait bien chier d'ailleurs,par ce que attendre
Spoiler:
,comment sa commence fort...pffiou.

Mais sinon j'adore,je retrouve cette ambiance,les vision de Will toujours aussi inquiétant,cette photographie toujours magnifique Love3  cheers ,la réal,c'est plans de dingue...est ce jeu des acteur,que ça soit Mads qui continue a incarner Hannibal avec une grande facilité,ou bien Hugh Dancy qui s'évertue a ne pas sombrer enfermer en prison.

Un plaisir aussi de retrouver voir Gillian Anderson,est le tueur...c'est dégueulasse,mais en même temps ce qu'il font de fait limite penser a de l'art Gnark  Cool .

Bref toujours aussi fan du show.

 cheers cheers 

_________________
Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:36

jesse pinkman a écrit:
Mais sinon j'adore,je retrouve cette ambiance,les vision de Will toujours aussi inquiétant,cette photographie toujours magnifique    ,la réal,c'est plans de dingue...

Je trouve même que la série s'est amélioré sur ce point. Entre le pilote et maintenant, la série a supprimé des trucs moches (les ralentis, l'espèce de lumière de photocopieuse quand Will est sur une crime,..) pour progressivement adopter un visuel de film d'horreur (les cauchemars bon dieu !!!).
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:43

Très bon second épisode également à mon avis.
HAnnibal a quand même pris un risque inconsidéré il me semble en prenant la jambe du tueur, est-ce que cette histoire ne va aps apporter de l'eau au moulin de l'histoire de Will?

ET une chose que je ne saisis pas bien, c'est la relation entre HAnnibal et sa psy. Difficile de savoir juqu'à quel point elle "sait". EN fait, dans la première saison, j'avais par moments l'impression qu'elle était au courant de ce qu'est HAnnibal, alors qu'ici on dirait qu'elle découvre seulement certaines choses... Les dialogues antre eux deux ne sont pas hyper transparents.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:46

Citation :
(les ralentis, l'espèce de lumière de photocopieuse quand Will est sur une crime,..) pour progressivement adopter un visuel de film d'horreur (les cauchemars bon dieu !!!).

Yes tout pareille,même si les ralentis ne me gêner pas plus que ça,mais la lumière...ça aller un moment,puis....c'est devenu un peux chiant Wink Cool 

_________________
Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Hannibal - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:48

La psy de Hannibal ne sait pas ce qu'il est mais elle sait dès le début qu'il cache des choses mais c'est que maintenant qu'elle sait qu'il est mauvais (jusqu'à quelle point je ne sais pas, je pense pas qu'elle sache qu'il bouffe des gens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hannibal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: