Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4x13 - M.I.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap4%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
9/10 - Excellent
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap28%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
8/10 - Très bon
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap48%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
7/10 - Bon
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap16%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap4%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
5/10 - Moyen
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_lcap0%4x13 - M.I.A. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:14

après avoir visionné l'épi avec les sous titres je dois dire que j'ai encore plus apprécié !
un épisode truffé de savoureuses citations,dans le désordre
finch : l'espoir est douloureux
fusco: être un héro est un travail difficile
reese : pets don't carry guns (les animaux ne portent pas d'armes)  lol!  (c'est ma préférée  Gnark )
shaw: si c'est l'audelà ,,ça craint  
root :ce genre de chat ne meure pas (désolée pour la traduction approximative  Embarassed )
pêle mêle ,j'ai bien aimé : que fusco soit mis en avant,le village façon stefen king (mais qui aurait pu être plus développé et plus inquiétant) le duo reese root (ils auraient pu faire d'excellents bonny and Clyde !) le retour de la cabine téléphonique   Razz  et la scène finale entre shaw et greer (soir dit en passant j'attribue à la voix française de greer  l'oscar (ou plutôt, le gérard) du plus mauvais doublage de l'histoire de la télévision   Rolling Eyes )
donc martine n'a pas tué shaw,greer a besoin d'elle pour démanteler la team... du coup j'aurais bien vu sameen jouer un double jeu avec greer,faire semblant de s'allier à lui et faire la taupe au sein de son organisation pour aider la team à détruire samaritain,mais vu que sarah n'est pas prête de reprendre le travail et vu qu'il n'y aura certainement pas 10 saison de poi,je ne vois pas trop comment ça va être possible   Rolling Eyes
illyria en anglais je crois que coit se dit coitus ....
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:05

L'intrigue de Fusco est clairement (à mes yeux) pour introduire Dani dans l'équipe. Je ne vois que ça. La fin laisse peu de doute quand même à ce sujet, non ? 

Concernant l'épisode, un peu comme vous. Rien à lui reprocher sans impression de génie. Peut-être parce qu'en effet, il manque de profondeur dans toutes les directions prisent par le scénario. On effleure plein de choses qui auraient pu être TRES sympas. Donc un sentiment de frustration.

La similitude Kiara/Sammeen est aussi assez évidente et ça laisse tout un champ de scénario possible. C'est bien.

_________________
4x13 - M.I.A. - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:10

Citation :
L'intrigue de Fusco est clairement (à mes yeux) pour introduire Dani dans l'équipe. Je ne vois que ça. La fin laisse peu de doute quand même à ce sujet, non ?
Tu crois?
Je la verrais bien en partenaire de Fusco à l'occasion, mais je ne vois pas quelle place elle pourrait (consciemment en tout cas) tenir dans l'équipe irrelevant...

Citation :
On effleure plein de choses qui auraient pu être TRES sympas. Donc un sentiment de frustration.
Tu mets le doigt sur ce que j'essayais de m'expliquer sans y parvenir Wink Enfin, pas vraiment frustrée, plus "mouais" qu'autre chose, en fait.

Citation :
La similitude Kiara/Sammeen est aussi assez évidente et ça laisse tout un champ de scénario possible. C'est bien.
Je me suis creusé la tête pour savoir qui était Kiara, jusqu'à ce que je réalise que tu voulais sans doute parler de Kara. C'est ça?
Si oui, je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:15

Linley a écrit:
L'intrigue de Fusco est clairement (à mes yeux) pour introduire Dani dans l'équipe. Je ne vois que ça. La fin laisse peu de doute quand même à ce sujet, non ?
C'est ce que je me suis aussi demandé. Du coup, je me sens moins seule. cheers
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:22

Excellent épisode Applause , pour le suspens de la femme brune Sameen ou pas? bien mené jusqu'au bout!Samaritain me fait penser aux extra-terrestres de "V" on prend des cobayes on les étudie et on "joue" avec flippant :affraid: !! beau duo Root/Finch à la fin de l'épisode j'apprécie vraiment les qualités de jeu d'Amy Acker Wink ! Le bémol tout comme Linley je reste dans l'attente, plein de "portes"ont été entrouvertes sans que l'on sache ce qui se trouve derrière donc plein de possibilités pour les épisodes à venir...Tant qu'à Dani, je ne l'avais pas aimé en tant que POI, je ne l'aime pas plus en tant que coéquipière momentanée de Fusco No !! même sa réaction à son premier "mort" me laisse indifférente xD !!!Bon on lui doit d'avoir sauvé la peau de Lionel c'est déjà ça!! mais sincèrement je n'espère pas qu'elle rejoigne l'équipe comme partenaire régulière!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:23

La seule chose qui me dérange avec Dani, c'est qu'elle a un peu trop de points communs avec Shaw... Si c'est pour jouer les doublures, je ne suis pas super emballée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:28

Exacte mais shaw bien que "foide" avait de l'humour ,au moins ses piques avec John et Root ( je ne parle pas de leur pseudo relation) mais pour moi Dani ne fait passer aucune émotion ,ni aucun humour (pour l'instant) et en plus elle a un caractère de chiotte!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:43

Je lui voyais des points communs avec Carter. Il ne faut pas oublier qu'elle était aux affaires internes. Les ripoux, elle ne doit pas trop aimer ça non plus. Ce serait intéressant de voir sa réaction si elle savait pour Fusco. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:52

Le caractère de Dani pour l'instant est un peu trop stéréotypé en effet. Il peut s'améliorer.

_________________
4x13 - M.I.A. - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:25

julya a écrit:
Exacte mais shaw bien que "foide" avait de l'humour ,au moins ses piques avec John et Root ( je ne parle pas de leur pseudo relation) mais pour moi Dani ne fait passer aucune émotion ,ni aucun humour (pour l'instant) et en plus elle a un caractère de chiotte!

tu as tout a fait résumé mon état d'esprit vis à vis de ce nouveau personnage julya ...
ça ne m'emballe pas du tout du tout :x moi qui n'aimait pas trop shaw quand elle a rejoint la team,je me surprends à la regretter du coup ! je n'ai absolument pas envie que cette dani devienne un personnage récurent Rolling Eyes on a déjà eu carter en flic intègre,shaw en tueuse froide,je n'ai pas envie de voir un mix des 2 en moins bien, Evil or Very Mad pour qu'un personnage soit récurent,il faut qu'il soit interessant pour une raison ou une autre et qu'on ait envie de le revoir,si c'est ça,il y a erreur de casting.... j'aurais préféré revoir léon cheers et puis fusco mérite une partenaire plus attachante et charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:30

On va bien finir par voir ce qu'il y a sous la carapace... et ça va la rendre attachante ! Razz 

J'ai déjà vu des personnages (dans d'autres séries) beaucoup plus "désagréables" qu'elle devenir des personnages ultra attachants. Quand les scénaristes s'y mettent, ils sont très bons.

Et va falloir qu'ils s'y mettent... je vous l'accorde volontiers.

_________________
4x13 - M.I.A. - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:38

Je ne serai pas contre que, pour une fois, ce soit Fusco qui trouve un partenaire. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit au courant pour la Team même si elle l'aide à son insu. Et comme Fusco les aide tout le temps, que personne ne le couvre la plupart du temps, ce ne serait pas mal qu'il ait un vrai partenaire.
D’ailleurs, je me demande ce qui est arrivé au flic qui semblait le prendre pour modèle. J'aurai pensé qu'il soit plus visible. Tout comme j'aurai pensé que la Capitaine soit là pour servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:17

Je crois qu'ils ont développé des histoires dans lesquelles ces flics-là n'auraient servi à rien, du coup ils sont passés à la trappe...

J'aimerais savoir quand même comment l'absence de Reese à son travail est justifiée auprès du capitaine/de la hiérarchie par contre. On a juste entendu Fusco se plaindre au passage que son partenaire  n'est jamais là... (de quoi justifier une future intégration de Dani dans l'équipe?)

Je ne doute pas que les scénaristes soient capables de faire quelque chose du personnage, c'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt. Si c'est histoire d'avoir un quota de filles ou d'origines ethniques, ils peuvent s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:54

Je crois pas que Dani deviendra régulière. Quand tu vois les synopsis des prochains épisodes, il parait clair que la série compense la perte de Shaw par une présence accru de personnages récurrents féminins.
Je pense pas qu'un seul de ces récurrents deviendront des réguliers.
Root est maintenant le seul personnage féminin régulier mais temporairement (normalement, Sarah Shahi pourrait décider de jamais revenir) donc en attendant on aura plus de femmes en personnages récurrents pour compenser.
Justement je me demande, mais c'est pas un peu risqué ce qu'on fait les scénaristes avec la fin de l'épisode ? Si Sarah Shahi n'a jamais l'occasion de revenir, comment les scénaristes vont faire avec Shaw ?
Je sais pas si je suis le seul mais j'aurais préféré qu'on connaisse pas le sort de Shaw, qu'on soit dans l'ignorance comme les héros.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:46

Citation :
Je sais pas si je suis le seul mais j'aurais préféré qu'on connaisse pas le sort de Shaw, qu'on soit dans l'ignorance comme les héros.
Je suis partagée là-dessus... D'un sens, je suis d'accord avec toi, ç'aurait été mieux de rester dans le flou. Mais d'un autre côté, vu tout ce qui a été dit hors caméra concernant un possible retour de Shaw, on savait plus ou moins à quoi s'en tenir, alors autant le montrer et mêler Greer à tout ça, ça peut ouvrir une autre intrigue le concernant... Un nouveau plan diabolique...

Après si Sarah Shahi décide de ne pas revenir (ou n'en a pas le temps parce que la série se finit avant), on peut toujours trouver une raison pour ça: évasion ratée qui mène à sa mort ou blessures trop graves pour survivre, par ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:55

cyan a écrit:
on peut toujours trouver une raison pour ça: évasion ratée qui mène à sa mort ou blessures trop graves pour survivre, par ex.
Je pensais la même chose. Ce ne serait que répétitif mais bon...

Et puis, je me demande vraiment jusqu'à quel point l'info sur son retour est vrai. Ce n'est pas encore une nouvelle manœuvre pour laisser planer le doute. Je ne vois pas l’intérêt de nous dire qu'elle ne sait pas si elle reviendra si c'est pour nous montrer cette scène à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:05

Justement, ça laisse une porte ouverte à tout le monde!! je ne sais pas si les producteurs et scénaristes de POI savent si une 5eme saison est prévue ou non, suivant le cas comme l'a écrit Cyan ils auront le choix pour la fin de ce personnage!! En plus Sarah Shahi attendant des jumeaux, elle ne sait pas si elle va pouvoir gérer ses 3 enfants et son travail et si oui quand? Retour ou départ ou passage de temps en temps tout est permis!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:41

j'espère qu'elle reviendra !!!!

_________________
4x13 - M.I.A. - Page 2 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:12

illyria a écrit:
Justement je me demande, mais c'est pas un peu risqué ce qu'on fait les scénaristes avec la fin de l'épisode ? Si Sarah Shahi n'a jamais l'occasion de revenir, comment les scénaristes vont faire avec Shaw ?
Je sais pas si je suis le seul mais j'aurais préféré qu'on connaisse pas le sort de Shaw, qu'on soit dans l'ignorance comme les héros.

Personnellement avec cette fin, même si je suis contente de "savoir" que Shaw est vivante, je me demande comment ils vont justifier son absence pendant la prochaine saison puisqu'à priori si un retour était envisageable pour Sarah Shahi, ça ne se ferait, au mieux, qu'à la saison 6... (si saison 6 il y a...)  Bom bom

Donc je suis assez d'accord avec les précédents commentaires, surtout que maintenant on se demande pourquoi "My dear Sameen" a besoin de se reposer... si c'est pour ne plus la voir pendant plus d'un an !?!  Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:17

Pourquoi saison 6 ?
Elle peut aussi bien revenir à la saison 5 vers la mi-saison ou même avant si elle peut gérer son emploi du temps, même si elle n'apparait qu'un épisode sur 2-3 comme l'a fait Root durant la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:24

Je suis bien d'accord même en passage éclaire moi ça me va... mais d'après ses dires : ses jumeaux seraient trop petits au démarrage du tournage de la saison 5 pour qu'elle reprenne du service.

Mais j'espère bien qu'on la verra au moins vers la fin de la saison 5.   Cool

J'ai pas choisi mon avatar au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:44

Je viens de lire un commentaire intéressant sur Root. Elle répond au téléphone avec l'oreille droite.
Est-ce que l'implant lui a rendu son audition ?

Même si je trouve toujours bizarre que la Machine l'appelle au téléphone pour lui dire d'arrêter au lieu de lui parler directement. Siffle

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

Outis a écrit:

Est-ce que l'implant lui a rendu son audition ?

Finch a rajouté je sais pas quoi dans l'implant mais à la base c'est un implant qui sert à rendre l'ouïe. Ou peut être que c'est juste une erreur des réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:52

Je ne me souvenais pas que Finch lui avait bidouillé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x13 - M.I.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x13 - M.I.A. 4x13 - M.I.A. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x13 - M.I.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: