|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Ascension Jeu 12 Fév - 17:38 | |
| - cyan a écrit:
- Moi aussi, c'est sûr, mais je crois que si les épisodes avaient été proposé en format 40 minutes, je n'aurais même pas relevé... Ceci dit je pense qu'une saison 2 pourrait se diriger dans cette direction, du fait de tout ce qui s'est passé jusque là.
C'est peut-être aussi parce que je les ai regardé tous les 3 en suivant. Je ne sais pas si j'accrocherai à une saison 2 si cela reste dans le même esprit "soapesque", surtout que la gamine est vraiment pénible D'un autre côté, il y a tellement de trucs qui ont été lancé qui sont bien fichus. - Citation :
- Il fait plus qu'en pincer pour elle d'après moi (je ne crois pas qu'elle est légiste, juste médecin). D'ailleurs j'ai trouvé le truc assez malsain.
Avant que je ne vois que c'est un psychopathe, je trouvais ça mignon | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Ascension Jeu 12 Fév - 17:41 | |
| - Citation :
- C'est peut-être aussi parce que je les ai regardé tous les 3 en suivant.
Je ne sais pas si j'accrocherai à une saison 2 si cela reste dans le même esprit "soapesque", surtout que la gamine est vraiment pénible Bom bom D'un autre côté, il y a tellement de trucs qui ont été lancé qui sont bien fichus. scratch Je ne les ai pas regardés dans la foulée, donc c'est peut-être pour ça que ça m'a moins gênée Pour la gamine j'ai eu aussi envie de la baffer du début à la fin... Mais c'est vrai qu'il y a tellement de bonnes idées qui restent à exploiter! - Citation :
- Avant que je ne vois que c'est un psychopathe, je trouvais ça mignon Laughing
Il t'a fallu si longtemps que ça pour voir que c'était un psychopathe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ascension Jeu 12 Fév - 17:49 | |
| - cyan a écrit:
- Pour la gamine j'ai eu aussi envie de la baffer du début à la fin...
J'espère qu'ils vont nous faire une ellipse temporel juste pour qu'ils puissent faire murir le personnage:roll: - Citation :
- Il t'a fallu si longtemps que ça pour voir que c'était un psychopathe?
Bah oui, il semblait si innocent | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 15:04 | |
| Problème résolu avec la gamine : SyFy ne commandera pas de suite à Ascension.
Lors de sa diffusion sur SyFy, Ascension rassembla 1.8 million de téléspectateurs, ce qui est correct sur cette chaine, mais ce n’était visiblement pas assez. (source) | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 20:31 | |
| Ah dommage! J'aurais vraiment aimé voir ce qui allait se passer après, en particulier comment - Spoiler:
le type-dont-j'ai-oublié-le-nom va se débrouiller tout seul sur sa planète...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 21:08 | |
| Ça se trouve il avait les mêmes pouvoirs et quand il n'aura plus rien à manger, il finira par revenir de la même façon J'aurai voulu aussi savoir ce qui allait lui arriver. Je rêve d'un jour ou les scénaristes posteront les idées qu'ils ont eu pour conclure la série si elle n'avait pas été annulée. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 21:14 | |
| Encore faut-il qu'ils le sachent eux-mêmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 21:18 | |
| Tu peux me laisser rêver quand même | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 21:20 | |
| Ok ok. Alors il va rencontrer de gentils farfadets qui lui prêteront une licorne volante pour rentrer chez lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 21:26 | |
| Il ne faut jamais me parler de licornes, parce que je pense inévitablement à ça | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 21:39 | |
| Tu riras moins quand tu auras la chanson qui tourne en boucle dans ta tête | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 21:42 | |
| Y'a déjà assez de bordel dans ma tête, merci bien | |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 22:10 | |
| bon,encore une série qui n'aura pas de fin on dirait du coup je crois que je vais la rayer de ma liste des séries "quej'aimeraisvoirquandj'aurailetemps" parce que j'en ai un peu marre de commencer des séries et après de rester sur ma faim en plein milieu d'une intrigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ascension Mer 11 Mar - 22:17 | |
| Ce n'est pas qu'il n'y a pas de fin, je dirai que c'est plutôt une fin ouverte. Plus exactement, la série finit sur un gros cliff mais qui permet de comprendre les véritables enjeux qui nous ont été présentés. | |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Ascension Jeu 12 Mar - 11:34 | |
| Franchement, même sans fin, je n'ai aucun regret, j'ai trouvé que c'était vraiment original, comme concept | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|