Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x19 - Search and Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap12%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
9/10 - Excellent
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap28%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
8/10 - Très bon
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap28%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
7/10 - Bon
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap32%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
6/10 - Sans plus
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:16

Uccello a écrit:
cyan a écrit:
La scène du début où Reese veut apprendre à Finch à tirer est marrante, mais ça m'inquiète un peu: ça sort de nulle part (en 4 ans, il n'a jamais été question de ça) et ça semble vouloir dire que Reese va partir... Outre que je n'ai pas envie de voir partir Reese, j'ai trouvé ça vraiment maladroit.

Je ne pense pas que les scénaristes préparent un départ de Reese dans un futur proche. Cette scène peut être anodine comme avoir de multiples échos par la suite. On pourrait tout autant penser que c'est Finch qui va partir : il ne suit pas le conseil de Reese et le paie cash. Par ailleurs, Finch répond lui-même un truc genre "si un jour je suis forcé de me servir d'une arme, c'est que le combat sera perdu".

Pareil, je me suis dit que s'ils montraient ça c'est que Finch allait soit être obligé de tirer sur quelqu'un soit perdre une POI parce qu'il est incapable de tirer. A mon avis... il va devoir se servir d'une arme avant la fin de la saison... ou perdre quelqu'un Evil or Very Mad

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:42

Bah Reese dit quand même un truc du genre "je ne serai pas toujours là"... Sinon j'aurais pensé comme vous Wink

J'espère qu'ils ne préparent pas un autre départ.

Sinon j'ai bien aimé l'échange entre Reese et Finch à propos du PoI, quand Reese ressort la phrase de Finch "only the paranoïds survive" et que Finch lui répond "si quelqu'un vous pourchasse, ce n'est pas de la paranoïa". ça m'a rappelé un épisode d'XFiles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:02

ImIrrelevant a écrit:
D'ailleurs je me demande quel numéro est sortit lorsque le téléphone a sonné à ce moment là. Sur le moment, j'ai pensé à la machine qui donnait "son propre numéro" (un peu tordu je sais Razz).  Laughing
Elle l'a bien fait en saison 2 avec Thornill alors pourquoi pas :study:
Au passage, la Machine a pris une identité masculine, cela devrait donner des idées à Root Rolling Eyes

cyan a écrit:
Pareil que vous, le passage dans les bois m'a semblé un peu rapide.
J'étais partie pour coller un 9.5/10 (je ne mets jamais 10 juste pour le cas où), mais c'est la scène dans le bois qui m'a fait revoir ma note à la baisse.
Même le combat avec Martine, je trouvais ça débile. Est-ce que Root n'aurait pas cherché à faire parler Martine avant ? Ce qui confirme que finalement, elle pense que Shaw est bien morte.

cyan a écrit:
Pour la fin, pas sûre d'avoir tout compris. Déjà ils amènent le PoI dans les locaux de Samaritain et ne prennent même pas le temps de l'interroger scratch Ensuite, il demande à voir Samaritain dans les yeux et Greer le bute, là on voit un truc se refléter dans ses yeux... Samaritain serait au plafond? lol!
Je pensais qu'il avait des nano dans le corps (c'est ça que de regarder trop de SF  lol! )

cyan a écrit:
Enfin, le niveau remonte quand même par rapport aux précédents! Vivement la suite!
En même temps, ce n'est pas difficile de faire mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:09

Outis a écrit:
ImIrrelevant a écrit:
D'ailleurs je me demande quel numéro est sortit lorsque le téléphone a sonné à ce moment là. Sur le moment, j'ai pensé à la machine qui donnait "son propre numéro" (un peu tordu je sais Razz).  Laughing

Au passage, la Machine a pris une identité masculine, cela devrait donner des idées à Root  Rolling Eyes

Comme ?

Outis a écrit:

cyan a écrit:
Pareil que vous, le passage dans les bois m'a semblé un peu rapide.
J'étais partie pour coller un 9.5/10 (je ne mets jamais 10 juste pour le cas où), mais c'est la scène dans le bois qui m'a fait revoir ma note à la baisse.
Même le combat avec Martine, je trouvais ça débile. Est-ce que Root n'aurait pas cherché à faire parler Martine avant ?

C'est également ce à quoi je m'attendais... mais je me suis dit que Martine ne parlerai pas même sous la torture. D'ailleurs c'est bien les gens de décima qui se suicidaient avant d'être capturé en saison 3 ?

Outis a écrit:

Ce qui confirme que finalement, elle pense que Shaw est bien morte.


Je pense aussi qu'elle s'y est résigné...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:31

Gally a écrit:


Comme ?

Monsieur Thornill = il
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:44

Outis a écrit:
Gally a écrit:


Comme ?

Monsieur Thornill = il

Euh oui merci j'ai bien compris que Thornill était un monsieur mais je vois pas le rapport avec la phrase : "Au passage, la Machine a pris une identité masculine, cela devrait donner des idées à Root"

Je suis désolée mais j'ai le cerveau lent ce soir... en plus d'être châtain clair... ça aide pas Suicide

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:50

Root devrait dire "he" et au lieu de "she". Wink
Pourquoi l'a-t-elle féminisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:54

Outis a écrit:
Root devrait dire "he" et au lieu de "she". Wink
Pourquoi l'a-t-elle féminisé ?

Ah... Oh làlà j'y était pas du tout...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:57

Root a féminisé la machine car comme on a pu le voir avec le final de la saison 2, la machine prend une voix de femme quand elle parle à Root.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:32

Je viens de revoir la scène et il y a plusieurs échantillons de voix des 2 sexes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:38

avis un peu mitigé pour cet épisode Suspect peut être que je deviens difficile et que j'attends trop de cette série Rolling Eyes mais je me suis un peu ennuyée... ça ne m'a pas passionnée ,ni l'intrigue ni le poi No il y a eu quelques bons moments ,mais dans l'ensemble ,je trouve que pour un épisode de quasi fin de saison,c'est un peu répétitif,j'ai l'impression qu'on avance pas vraiment,que ça tourne en rond 😢 et que cet épisode pourrait très bien ne pas exister... ça fait un petit moment maintenant que je n'ai plus été emballée ou surprise ...j'espère vraiment beaucoup des prochains épisodes pour effacer cette impression en demi teinte face à cette saison 4 jusqu'à présent
cet épisode me laisse vraiment un gout d'inachevé,une zoé qu'on voit 5 minutes,fusco,pas mieux,une confrontation avec martine pour rien (mis à part un un tirage de chignon sans originalité ) un poi pas très attachant avec un gout de déjà vu.... l'arc samaritain se traine en longueur,et tout ça manque de sel,de piquant de rebondissements
ou alors ,je suis mal lunée en ce moment !! lol!
comme toi cyan la réplique de john à finch quand il veut lui donner une arme ,m'a fait bondir !! :affraid: (c'est le seul moment qu'i m'a fait vraiment réagir d'ailleurs Rolling Eyes )
il n'a pas dit "si je meurs" mais quelque chose comme,quand je serai parti,et moi je comprends ça,comme s'il prévenait finch qu'il allait peut être quitter la team un jour prochain :affraid:
ou alors ,cyan,peut être qu'en tant que reesette ,on a un décodeur différent des autres téléspectateurs ,et on pense tout de suite au pire en ce qui concerne notre mister reese Embarassed Laughing
bref ,je me rends compte que l'arc samaritain seul ne suffit pas à m'emballer tout à fait et que ça me manque le hr,marc snow et kara,donelly ,elias et j'en passe... c'est vrai ça,il est ou élias? il est quand même pas en train de se couler une retraite heureuse sous les tropiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:42

Citation :
ou alors ,cyan,peut être qu'en tant que reesette ,on a un décodeur différent des autres téléspectateurs ,et on pense tout de suite au pire en ce qui concerne notre mister reese  Embarassed  Laughing
C'est peut-être ça lol!
Ou alors ils le font exprès pour nous faire peur ^^

Citation :
bref ,je me rends compte que l'arc samaritain seul ne suffit pas à m'emballer tout à fait et que ça me manque le hr,marc snow et kara,donelly ,elias et j'en passe... c'est vrai ça,il est ou élias? il est quand même pas en train de se couler une retraite heureuse sous les tropiques!!!!
j'allais dire qu'elias a un nouveau job, mais en fait c'est dans remedy lol!


Je viens trouver une "théorie" intéressante sur un blog: cet épisode serait en fait un hommage à Shaw, bourré de références et de clins d'oeil au personnage.

archaeomedic a écrit:
A Few Notes on Search and Destroy
Rewatching 4.19 I realized this whole episode was basically a tribute to Shaw in the subtext (or at least seemed that way to me):
1. Reese trying to teach Finch how to shoot and defend himself as a result of what happened to Shaw.
2. Their number Sulaiman Khan, was the target of Samaritans flash crash at the stock market and thus the reason they were all in the basement of the stock exchange.
3. Shaw had last said (I think) the “maybe they should just kiss and makeup” line about The Machine and Samaritan (in 4.10). Reese say’s “better kiss and makeup” to Finch about Root. Which considering the circumstances of the last time may not bode well for any of the three.
4. Root eating pancakes in honor of Shaw and using the knockout gas and gasmask. Shaw used the same method to knockout her targets with Cole in Relevance (2.16 her intro ep).
5. Root shocking and then handcuffing herself to the briefcase. Both signature Root and both techniques she’s used on Shaw, albeit with a taser.
6. Root arriving in the SUV to offer Reese a ride, similar to Shaw arriving in the car to save Finch and Reese with the congressman in Death Benefit (3.20).
7. Root eating again. I’m thinking Amy or the writers/creators decided that with Shaw gone and her love of food with it, Root is being used again to highlight the absence as well as pay tribute to her memory.
8. Root leaving once the conversation turned around to the stock exchange. Whether a creative decision or Amy’s choice, that was a brilliant move and if I wasn’t on mobile I would link to that gif set by @morientis19
9. Reese and Root packing up the car with munitions. Shaw’s favorite (ie Reese’s) .37mm grenade launcher is in the car and the C-4 is the same color (silver and red) as the one Shaw used in the stock exchange that she had acquired from the guy in the bomb vest.
10. Reese’s sniper rifle that he’s using in the woods is the one Shaw also mostly used this season but notably, it was the rifle she used to back up Reese while he was breaking up the drug ring in Panopticon (4.01) when he was almost caught by Martine. So in a way Reese is also using a weapon Shaw favored, much like Root.
11. During the shoot out in the woods Root is using Shaw’s primary weapon. Also, she is only using the one gun instead of two. Again highlighting Shaw’s memory and her absence in the face of a major fire fight with Martine and Samaritan.
12. Root’s get Martine at all costs target fixation once she spots her. The subsequent hand to hand fight was very reminiscent of Shaw’s fighting style and is something we never had to witness from Root before. So it is unknown how much she could have learned from Shaw and how much she already knew. But the choreography certainly used some key Shaw sequences and was designed to make you think of Shaw and see how much Root is still suffering. She was stripped down to pure anger and rage. Which in a quick fight can give you the upper hand (but will loose you the fight in the end) and absolutely caught Martine by surprise. I don’t think Martine was expecting any CQC skills from Root because she has never seen them. To be fair, we never have either. Root’s missions are typically off screen, so we do not know the extent of her capabilities either. But we do know Root is scrappy, she had at least basic knowledge of hand to hand and she’s a fast learner.
13. The entire sequence with Root patching herself up by herself and Reese offering whiskey (is Shaw’s favorite whiskey or scotch? I can never remember).
14. The closing shot of Khan’s eyes looking up at his destroyer as a red “terminated” X flashed on the screen. Parallels Shaw staring down Martine defiantly as the elevator doors close

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:19

Pour précision, Root qui mange des pancakes est une idée d'Amy Acker pas des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:52

cyan a écrit:


Je viens trouver une "théorie" intéressante sur un blog: cet épisode serait en fait un hommage à Shaw, bourré de références et de clins d'oeil au personnage.

Qu'est-ce que vous en pensez?

C'est vrai qu'en mettant ces points en avant, on ne peut que penser la même chose... j'avoue que la scène où ils sont tous attablés mangeant ensemble... J'ai trouvé ça "bizarre".

Bon après c'est comme les horoscopes... Tu lances une affirmation et l'esprit du lecteur comble les trous. C'est une série qui tourne un peu en rond, et qui utilise toujours une peu les mêmes ficelles surtout en saison 4.

Après ça serait vraiment sympa si cette théorie se confirmait.....

Bon c'était quoi ce coup de téléphone à la fin de l'épisode... ?
Spoiler :

Bon sur ce, je vais me coucher avant de dire plus de bêtises... Bye Bye Bye

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:18

gally a écrit:

C'est une série qui tourne un peu en rond, et qui utilise toujours une peu les mêmes ficelles surtout en saison 4.

C'est comme ça pour toutes les séries, il y a une notion de répétitivité dans les séries qui durent plusieurs saisons. C'est d'autant plus voyant dans les séries procédurales qui jouent et rejouent un schéma encore et encore.
POI c'est toujours pareil, un numéro de POI sort, nos héros enquêtent, soit l'histoire de la POI n'aura aucun effet, soit elle mènera au développement d'un personnage parfois à travers de flashback, soit elle mènera au développement d'un des fils rouges. C'est un peu toujours pareil au final.
C'est pour ça qu'on est plusieurs à s'être ennuyé devant l'épisode, parce quand on regarde cet épisode rien de neuf. La POI patron d'une entreprise, un type antipathique, qui voit sa vie détruite par des hackers (déjà vu dans le 3x03), comme d'habitude l'histoire de la POI mène au développement du fil rouge. Et parfois cette répétitivité peut être soulante.
Vu qu'on connait les ficelles par coeur, on peut s'ennuyer pendant une partie d'épisode car on attend que nos héros un peu teubé comprennent que c'est Samaritain le responsable alors qu'en tant que spectateurs, on a compris depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 10:07

Un gros plan sur les reflets les yeux du PoI (Reese est en bonus lol):

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Tumblr_nmkaj10Yr21rbxsjwo5_500

Qu'est-ce que ça peut bien être?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:10

cyan a écrit:

Qu'est-ce que ça peut bien être?!

Je dois être très blonde parce que pour moi c'est le reflet de l'écran de samaritain qui montre que la menace a été éliminée scratch

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Elimin10

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:14

Ah ben oui, suis-je bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:05

Outis a écrit:
Root devrait dire "he" et au lieu de "she". Wink
Pourquoi l'a-t-elle féminisé ?

En tout cas John aussi dit que c'est une fille :

4x18 - Skip
Harper : " So you do know him."
Reese : "Well, actually, some say it's a her."

Après LA machine, le raccourci est vite fait avec le SHE

Nous ne voyons pas d'autre explication... lol!

cyan a écrit:

Ah ben oui, suis-je bête!

Tu es blonde aussi ? Laughing

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:12

Gally a écrit:

Après LA machine, le raccourci est vite fait avec le SHE

C'est une série américaine et la machine se dit The Machine. Le the est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:16

illyria a écrit:
Gally a écrit:

Après LA machine, le raccourci est vite fait avec le SHE

C'est une série américaine et la machine se dit The Machine. Le the est neutre.

Effectivement, normalement ça devrait être IT..... et d'ailleurs je pense qu'ils disent IT pour samaritain non ? ou HE ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:41

Gally a écrit:
illyria a écrit:
Gally a écrit:

Après LA machine, le raccourci est vite fait avec le SHE

C'est une série américaine et la machine se dit The Machine. Le the est neutre.

Effectivement, normalement ça devrait être IT..... et d'ailleurs je pense qu'ils disent IT pour samaritain non ? ou HE ?
Il me semble qu'il disait bien IT, et ce que Reese dit c'est "some" sous-entendu Root. Je ne crois pas qu'il dit SHE, cela consisterait à l'humaniser.

Autrement, ils ont toujours dit IT, même Root disait IT jusqu'à la fin de la saison 2. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:44

Outis a écrit:


Autrement, ils ont toujours dit IT, même Root disait IT jusqu'à la fin de la saison 2. scratch

Il va falloir enquêter outis :sherlock:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:18

Final de la saison 2, quand Root entre dans l'entrepôt elle dit "Where is it ? " :sherlock:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:25

Outis a écrit:
Final de la saison 2, quand Root entre dans l'entrepôt elle dit "Where is it ? " :sherlock:

Au début du 3x01 aussi : "It speaks to me." "It wants me to stay here, to work through some issues."

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x19 - Search and Destroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x19 - Search and Destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: