| 4x19 - Search and Destroy | |
|
|
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? | 10/10 - Parfait | | 12% | [ 3 ] | 9/10 - Excellent | | 28% | [ 7 ] | 8/10 - Très bon | | 28% | [ 7 ] | 7/10 - Bon | | 32% | [ 8 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Sam 11 Avr - 13:39 | |
| Euh Root et Marine ?? Euh je ne crois pas ^^ _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
vale69 Scénariste
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Sam 11 Avr - 14:57 | |
| - Gally a écrit:
- Euh Root et Marine ?? Euh je ne crois pas ^^
heu..pas vraiment prems elle la tue et après on verra :fouet2: | |
|
| |
sarah22 Scénariste
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Sam 11 Avr - 17:54 | |
| Je viens de voir l'épisode et... bof ! Le POI, n'est effectivement pas terrible. Il permet juste de faire le lien avec la "réapparition" de Samaritain et de toute sa clique. Zoé qui se fait du soucis pour la psy (on y croit ) John qui veut absolument qu'Harold apprenne à manier les armes à feu (depuis quand il est plus en danger qu'avant ????) Fusco, on le voit à peine. Le seul petit truc bien c'est la relation John/Root et encore... Ca manquait franchement d'humour (un des points forts de POI en ce qui me concerne). J'ai l'impression que l'on glisse vers des épisodes plus sombres (comme à la fin de la saison 3) et j'aime pas trop beaucoup ça Et puis il est passé où Bear ??? On ne le voit plus | |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Sam 11 Avr - 22:00 | |
| Bear mange les croquettes ! Je suis Fusco, je garde le chien chez moi _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rO0t Figurant
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Sam 11 Avr - 23:16 | |
| - Gally a écrit:
- Il y a quand même un truc qui me perturbe un peu... Apparemment ils (les méchants) ont décidé de se débarrasser de "Miss Groves"... (si j'ai bien compris la conversation entre Martine et Greer), ce qui ne colle pas vraiment avec le fait qu'ils aient hypothétiquement gardé Shaw en vie. C'est vrai qu'elles n'ont pas les mêmes attributs mais je ne comprends pas trop.
Root leur fait peut-être plus peur que Shaw ?!
Ben? root est "connectée" à la machine, shaw n'est qu'un outil adverse (je pense et j'espère qu'on la reverra) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Dim 12 Avr - 9:55 | |
| _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Lun 13 Avr - 12:37 | |
| Pas de nouvelles concernant le retour de Shaw, mais elle dit sur son Twitter "J'ai eu un accouchement de culasse !". Sinon, aucune info sur son retour. Sarah Shahi "Breech does not equal c section! I had a breech delivery at home! Be informed" _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Lun 13 Avr - 12:57 | |
| - Fusco a écrit:
- Pas de nouvelles concernant le retour de Shaw, mais elle dit sur son Twitter "J'ai eu un accouchement de culasse !". Sinon, aucune info sur son retour. Sarah Shahi "Breech does not equal c section! I had a breech delivery at home! Be informed"
Euh... t'as vu ça où ? _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Lun 13 Avr - 13:06 | |
| On a un sujet sur Sarah Shahi merci de mettre vos messages au bon endroit, sinon, on ne va plus s'y retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Lun 13 Avr - 13:21 | |
| Pas de soucis, sur son Twitter Officiel Gally ! Je suit Sarah Shahi, Amy Acker, et Kevin Chapman, Shaw, Root, et Fusco. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
juninhopowers Décorateur
| |
| |
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Lun 13 Avr - 13:35 | |
| Bear reste important dans la série, si il lui arrive quelque chose à Bear je serais triste. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
juninhopowers Décorateur
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Lun 13 Avr - 13:36 | |
| - Fusco a écrit:
- Bear reste important dans la série, si il lui arrive quelque chose à Bear je serais triste.
Mouais, perso, je m'en fous un peu, c'est pas un chien, aussi mignon soit-il qui va me faire vibrer dans une série, puis bon, je préfère les chats. | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Lun 13 Avr - 13:39 | |
| Très bon épisode en effet, le POI était original quand même et tellement concerné par les Machines. A la fin, il posait quand même vraiment trop de questions, il n'était pas assez subtil pour un type ultra brillant.
Bien aussi car il y avait pas mal d'actions, retour de Zoé (certes pas super utile mais fun), des apparitions sympas. Même Root m'a plu ! :) (ça fait un moment que je l'accepte très bien, je plaisante, là).
Il y a quelques passages pas tip top (mais pourquoi Root n'a pas tenu Martine à la fin ? Pffff... ).
Je ne supporte pas Greer... quelque part, il sert à rien ce type, franchement ! _________________ | |
|
| |
juninhopowers Décorateur
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Lun 13 Avr - 15:39 | |
| C'est vrai que Greer a atteint ses limites. J'ai envie d'être naif donc je continue a croire qu'ils vont faire quelque chose d'utile de Lambert, je le vois vraiment trahir Greer et prendre le controle.
| |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| |
| |
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Lun 13 Avr - 21:04 | |
| Elle est peut-être sentimentale.. On verra par la suite. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Jeu 16 Avr - 21:56 | |
| - sarah22 a écrit:
Et puis il est passé où Bear ??? On ne le voit plus Euh je viens de revoir l'épisode et bear se promène avec Finch et Reese avant que l'on revoit la POI aux mains de Greer - jamaican92 a écrit:
- par contre concernant martine ,il y a quelque chose qui m'a étonnée dans cet épisode ,c'est la tête qu'elle a fait tout à la fin de l'épisode quand greer tue le poi ,j'ai eu l'impression qu'elle avait des larmes dans les yeux :affraid:
C'est vrai que cette expression est assez étonnante de sa part... mais je ne pense pas qu'elle est les larmes aux yeux. Je dirais c'est un mélange d'admiration et d'inquiétude... J'ai l'impression que ça foi a été ébranlée (peur d'être "désactivée" quand elle n'aura plus d'utilité ?) _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Emmanuelle29 Décorateur
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Mer 22 Avr - 16:11 | |
| Excellent épisode !!! Comme vous, j'ai l'impression que Reese fait ses adieux... :/ Le fait qu'il dise qu'il ne sera pas toujours là, qu'il veut que Finch ait une arme pour pouvoir se défendre seul (on est à la saison 4, il aurait peut-être fallu avoir cette conversation plus tôt... m'enfin...), le fait qu'il puisse débuter une relation amoureuse (cf épisode précédent)... On pourrait interpréter tous ces petits indices pour un au revoir... :/ Bizarre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Mer 22 Avr - 16:19 | |
| - Emmanuelle29 a écrit:
- On pourrait interpréter tous ces petits indices pour un au revoir... :/ Bizarre....
Ou pas... - spoiler 4x20:
C'était peut-être aussi pour annoncer justifier l'épisode d'après...
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Emmanuelle29 Décorateur
| |
| |
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Mer 22 Avr - 20:51 | |
| - Emmanuelle29 a écrit:
- Ok ! :) Je le regarderai demain !
Tu vas être à court d'épisode, il te faudra attendre comme nous après.... Edit : Tiens au fait j'ai vu d'autres commentaires s'interrogeant sur le comportement de Martine dans cet épisode Visiblement il n'y aurait pas que le regarde en fin d'épisode qui poserait question. _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Mer 9 Mar - 5:38 | |
| Un très bon épisode encore, je n'ai pas vu le temps passer -ce qui m'a d'ailleurs fait penser que la saison touchait à sa fin, :(!
Beaucoup de belles choses dans les décors (je détaillerai dans le topic "New York"), et bien sûr une fin saisissante (par contre Greer en mode " je suis le nouveau "smoking man" et pas qu'un peu", c'était moyen) ! Je n'ai pas été gênée par le côté " redite" par rapport à certains épisodes de la série, sans doute parce que l'acteur qui interprète la POI est très bien. _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Mer 9 Mar - 8:54 | |
| - januaryicecreams a écrit:
- Je n'ai pas été gênée par le côté " redite" par rapport à certains épisodes de la série, sans doute parce que l'acteur qui interprète la POI est très bien.
Ah oui ? personnellement j'ai trouvé la POI insupportable (c'est donc sans doute que l'acteur joue très bien) ! Pour une fois j'aurais agit comme Greer _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 4x19 - Search and Destroy Mer 9 Mar - 9:46 | |
| Bizarrement je ne me rappelais quasiment pas de cet épisode, alors qu'en relisant le début du topic, je l'avais trouvé très bon...
Alors, très bon, il l'est, j'ai même percuté des trucs que j'avais soit zappés au 1er visionnage, soit complètement oubliés depuis ^^
Dans une certaine mesure, Khan rappelle un peu Henri Peck, sauf que cette fois ça se termine mal. Une preuve de plus que les moyens de Finch ne suffisent plus à sauver ce genre de PoI. D'ailleurs il le dit dès le début de l'épisode: si Samaritain veut l'avoir, il n'y a rien à faire. Je note un certain fatalisme (découragement, voire abandon?) chez Finch, comme s'il avait perdu tout espoir... ESt-ce que ça joue sur son efficacité?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|