Avoue ne pas avoir assez apprécié la saison 3 pour m'en souvenir.
Donc, c'est à partir de quand qu'elle dit "She" ? Sa sortie de l’hôpital ?
EDIT : elle dit "She" dans l'épisode 3.
Non à la fin de l'épisode 3x01 elle dit :
Root a écrit:
The truth is, God is 11 years old, that she was born on New Year's Day, 2002, in Manhattan. The truth is that she's chosen me, and I don't know why yet, that for the first time in my life I'm a little scared about what's gonna happen. The truth is, I'm stuck here for now, and the only dialogue you need to be worried about is between me and her, which is why you might want to give me my phone back. Because I'm having an argument. Would you like to know the truth, Doctor? About what we're arguing over? Whether or not I'm gonna kill you.
... entre les 2, elle a juste été enfermé par son psy sans contact avec les appareils électriques ou tout moyen de communiquer. J'adore cette scène ! :fouet2:
Est-ce que c'est le fait de se disputer avec la machine qui l'a humanisée ?
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
C'est bien ce que je pensais, c'est entre 2saisons qu'elle a décidé de l'humaniser. Je crois que c'est le simple fait de lui avoir parlé directement. Root n'était pas vraiment un modèle de stabilité avant ça.
C'est bien ce que je pensais, c'est entre 2saisons qu'elle a décidé de l'humaniser. Je crois que c'est le simple fait de lui avoir parlé directement. Root n'était pas vraiment un modèle de stabilité avant ça.
Ah bon ? Mince moi qui pensait qu'elle était la femme idéale :auréole: ...enfin idéale pour Shaw
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
ET c'est au moment où elle l'appelle clairement Dieu qu'elle passe au féminin? C'est n'importe quoi. Si Dieu était une femme, le monde irait beaucoup mieux qu'il ne va.
*Spacym s'éclipse sur la pointe des pieds avant que quelqu'un ne remarque qu'elle traine dans le sujet d'un épisode qu'elle n'a pas encore vu*
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
ET c'est au moment où elle l'appelle clairement Dieu qu'elle passe au féminin? C'est n'importe quoi. Si Dieu était une femme, le monde irait beaucoup mieux qu'il ne va. :lol!
Avant de t'éclipser, Durden a dit "On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes" (Fight Club)
ET c'est au moment où elle l'appelle clairement Dieu qu'elle passe au féminin? C'est n'importe quoi. Si Dieu était une femme, le monde irait beaucoup mieux qu'il ne va. :lol!
Avant de t'éclipser, Durden a dit "On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes" (Fight Club)
Il devrait discuter avec Root (et toi)
Non mais Spacy à tout à fait raison
J'ai un peu le même ressenti que Jamaican , je ne me suis pas ennuyé mais je n'ai pas vraiment accroché à la personnalité du POI ! Zoé en mode jalouse et quelque peu méprisante envers la vie "rangée" de Iris , Martine toujours en vie et bien portante ! c'était très court tout ça!! l'épisode a effectivement montré le pouvoir de destruction d'une vie par Samaritain, surtout l'image de fin avec le sigle "menace détruite" se reflétant dans les yeux du mort!! glaçant!! ... j'ai aimé l'épisode mais... et bien sur la petite phrase de Reese à l'intention de Finch toujours récalcitrant à se servir d'une arme :"je ne serais pas toujours là" ça par contre... :affraid: petite phrase anodine pour forcer Harold à prendre une arme ou préparation à la séparation, voir la sortie du personnage de Reese de la série ??? 7/10 pour moi
_________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
C'est marrant je la vois pas du tout chez le coiffeur avec toutes les petites mamies qui racontent leur life aux coiffeuses... elle ferait un carnage là dedans
C'est peut être Lambert qui lui a fait la teinture. Et c'est pour ça que ça fait un moment qu'on la pas vu, elle a tué Lambert quand elle a vu le résultat.
C'est peut être Lambert qui lui a fait la teinture. Et c'est pour ça que ça fait un moment qu'on la pas vu, elle a tué Lambert quand elle a vu le résultat.
A non pas Lambert, je l'aime bien lui
C'est qui Lambert déjà ? Je sais qui est Martine, mais qui est Lambert ? Je confond avec Lambert dans Splinter Cell (Quel boulet) grrr. Je met 9/10 car le moment avec Martine (C'est une blague son prénom ? ) et Root on dirait des gamines, j'ai trouver ce moment un peu ridicule,autant la tuer.. Sinon c'était génial ! Vivement mercredi avec les sous-titres pour l'ép 4x20.
C'est qui Lambert déjà ? Je sais qui est Martine, mais qui est Lambert ? Je confond avec Lambert dans Splinter Cell (Quel boulet) grrr. Je met 9/10 car le moment avec Martine (C'est une blague son prénom ? ) et Root on dirait des gamines, j'ai trouver ce moment un peu ridicule,autant la tuer.. Sinon c'était génial ! Vivement mercredi avec les sous-titres pour l'ép 4x20.
Lambert c'est l'homme de Main de Greer, si Martine est son bras droit, Lambert est son bras Gauche... ou inversement
Pour mémoire c'est le type qui propose à Root la conversation entre les 2 AI, d'abord dans la rue, puis dans l'église dans le 4x10.