|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 1 Avr - 17:09 | |
| Et quand vas-tu attaquer la saison 4? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 1 Avr - 17:16 | |
| Très bientot. Demain j'espère ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 1 Avr - 18:47 | |
| - Linley a écrit:
- Alors oui
- 3x13:
Par contre je n'ose pas imaginer le désespoir de Nathan : il a perdu son fils, sa femme (qui est avec son pire ami-ennemi-amoureux d'elle) ET il est toujours perturbé. On dirait qu'il a le karma de Peter Bishop - Citation :
Ceci dit "l'ennemi" n'y serait pas allé avec si Nathan ne lui avait pas crié de le faire. Mais je dois avouer qu'il fait drôlement pitié en train de pleurer là à la fin.
- Citation :
-
- Spoiler:
Une théorie pour le retour d'Audrey avec Duke tout en ayant toujours les perturbations ? Faudrait que je re-écoute Howard. Il faut qu'elle tue quelqu'un qu'elle aime mais elle tuera pas Duke
Alors non, ce n'est pas sur ce point là que tu pourrais deviner des choses grâce à ce qu'il a dit. Cherche encore, ou ne cherche pas et contente-toi de dire "zut alors comment j'ai pu louper ça" plus tard dans la série. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 1 Avr - 20:19 | |
| C'est clair que Nathan les accumule, le pauvre _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 1 Avr - 21:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la saison 5 est beaucoup plus fun. Il y a des moments vraiment très drôle | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 8:53 | |
| - Outis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la saison 5 est beaucoup plus fun. Il y a des moments vraiment très drôle
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu penses homard ou sac à main en disant cela? Moi je n'ajouterai qu'une chose : Chatouille mon cornichon. . Je n'en dirai pas plus. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 10:27 | |
| Arrêtez de teaser, si je regarde la saison 5, ce ne sera pas tout de suite _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 10:38 | |
| Je ne tease pas, je me remémore juste des trucs et je rigole toute seule comme une idiote. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 11:26 | |
| Episode 4x07 Mais quel coquin ce Nathan. Finalement, il cache bien son jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je pense que tu devrais apprécier le spectacle Pauvre Duke : - Spoiler:
découvrir que son frère est un meurtrier et devoir le tuer. Je me demande s'il va l'avouer à Audrey et Nathan et ainsi leur révéler que Jordan est morte... Sur ce coup-là, Wade a été honnête : il a reconnu que la sensation provoquée par ce pouvoir était devenue une drogue et que le seul moyen de s'en débarrasser était de mourir. Il aurait pu vouloir continuer... Au fait Spacy, me diras-tu ce que Wade t'a inspiré dès que tu l'as vu ? Jennifer : - Spoiler:
je l'aime bien, j'espère simplement ne pas avoir une mauvaise surprise avec elle, d'autant qu'elle semble très liée à Audrey et aux phénomènes... Burton (oui je l'appelle comme cela )et son acolyte : - Spoiler:
surprenant de les découvrir dans le rêve de Carrie. A moins que ce ne soit celui d'Audrey... Quelque chose me dit que ce qui s'est passé dans la grange avec William était une mise en scène...
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 11:33 | |
| - Leila Smith a écrit:
- Episode 4x07
Mais quel coquin ce Nathan. Finalement, il cache bien son jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je pense que tu devrais apprécier le spectacle
Je pense aussi. - Citation :
- Pauvre Duke :
- Spoiler:
découvrir que son frère est un meurtrier et devoir le tuer. Je me demande s'il va l'avouer à Audrey et Nathan et ainsi leur révéler que Jordan est morte... Sur ce coup-là, Wade a été honnête : il a reconnu que la sensation provoquée par ce pouvoir était devenue une drogue et que le seul moyen de s'en débarrasser était de mourir. Il aurait pu vouloir continuer... Au fait Spacy, me diras-tu ce que Wade t'a inspiré dès que tu l'as vu ?
Cela m'avait inspiré exactement ce qui s'est passé... - Spoiler:
... que ça allait mal tourner entre eux deux et que Duke perdrait son pouvoir. Je ne sais pas pourquoi ça m'avait paru évident, mais c'est peut-être parce que l'acteur qui joue Wade a aussi joué le rôle du frère de Dexter et que ça avait mal tourné entre eux aussi. Mais Wade a été utile à une chose à mon sens: Duke ne dit jamais à quel point son pouvoir a un côté addictif, là on voit qu'il aurait vraiment pu virer du mauvais côté s'il se laissait aller à cela. - Citation :
Burton (oui je l'appelle comme cela )et son acolyte :
- Spoiler:
surprenant de les découvrir dans le rêve de Carrie. A moins que ce ne soit celui d'Audrey... Quelque chose me dit que ce qui s'est passé dans la grange avec William était une mise en scène...
Si tu savais... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 13:46 | |
| - SpacyM a écrit:
- Cela m'avait inspiré exactement ce qui s'est passé...
Spoiler:
J'ai également l'impression - Spoiler:
qu'il regrette d'avoir perdu son pouvoir. Même si celui-ci était dangereux, il lui permettait, avec beaucoup de maîtrise, d'aider les autres...
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 16:10 | |
| Je ne peux pas en dire d'avantage pour ne pas te spoiler... mais c'est effectivement ce qu'il semble ressentir. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 18:18 | |
| Bon et bien... reprise ! - 4x01 et 4x02:
Bon, j'ai bien rigolé pour le retour "à la maison" de Duke ! Forcément, c'était drôle J'ai fondu quand Nathan montre à quel point il est content de le revoir. Ca a duré le temps de le dire évidemment mais c'est pas grave ! De toute façon, on le savait ! Si elle n'avait pas parlé, je n'aurais pas reconnu Lexie Audrey ! Franchement ! J'ai adoré l'arrivée de Jack Carter dans le bar d'Audrey ! Oubliez que j'appelle Carter "William", ça va pas être possible ! J'ai adoré la tête des deux brutes ! J'ai vu arriver le coup du remontage du flingue par Audrey en temps record gros comme une maison mais c'est pas moi que ça a dérangé J'aime aussi voir des évidences du genre Je confirme : j'ai envie de piler menu Jordan Les Teagues me déroutent un peu j'avoue. Bon, ils font ça depuis le début. Mais entre les Teagues du départ et maintenant, y a eu un sacré chemin quand même Nathan a eu l'immense mérite de passer de "barbu" à "parfaitement raser" à "barbe de 3 jours" dans la même journée. Je le félicite mais pas la scripte de l'épisode Jennifer... j'ai pas d'avis sur elle sinon qu'elle détourne l'attention de Duke d'Audrey. Je pense que ça va satisfaire Nathan. Elle me fait penser à la psy : personnage utile pour faire avancer l'histoire mais sans épaisseur, sans saveur... qu'elle y passe, quoi ! Pendant un moment, j'ai cru que Jack Carter William (oui, je vais faire un effort pour les non-eurekiens) était le nouveau agent Howard d'Audrey Quant au retour d'Audrey aussi vite... pfffff.... Certes la grange a sauté donc il y a un problème, mais... mouaih. Faut-il comprendre qu'il n'y a plus qu'un seul moyen pour arrêter les perturbations ? Quant au plan de Nathan, que dire... Nathan, mon P'tit Chou, t'es mignon à vouloir te sacrifier à ton tour mais ça va pas être possible ! Par contre, son plan m'a permis de me trouver comique : scène 1 : Nathan désespéré scène 2 : Lexie désespérée de trouver aucun mec intéressant scène 3 : William arrive : Lexie craque pour lui : moi : Nooooonnnnnn Audrey !!!! Nathan t'attend !!!!Scène 4 : Nathan expose son plan pour arrêter les perturbations. Retour sur le bar avec le beau sourire de William. moi : vas-y mon gars, drague là, n'hésite pas ! Je réfléchis... y a-t-il quelque chose à rajouter ? Ah oui... le frère de Duke... Ben dis donc, cet acteur passe son temps à être le frère de quelqu'un A part ça... je sens que sa présence va être boulet... j'espère me tromper... parce qu'entre Jennifer, le frère et Jennifer... ça va faire beaucoup. Sinon savez-vous que la flic blondinette en uniforme, c'est l'épouse de Lucas Bryant ? Sinon il y a un truc qui m'interpelle quand même... je ne sais pas si c'est de la cohérence ou pas du scénario mais normalement tout ce petit monde est l'ennemi de l'autre (la Garde, les Crocker, Nathan-Duke etc.)... là, ils sont quand même super solidaires. Je comprends que Jordan soit un peu troublée (LOL ! ) par le comportement de Vince ! Bref, la saison 4 a bien démarrée pour l'instant !
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 18:25 | |
| _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 18:32 | |
| Je ne suis guère loin de toi finalement ! Ca serait chouette qu'on colle au rythme l'une de l'autre. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 19:02 | |
| - Linley a écrit:
- Bon et bien... reprise !
- 4x01 et 4x02:
Bon, j'ai bien rigolé pour le retour "à la maison" de Duke ! Forcément, c'était drôle
Je le disais l'autre jour: - Spoiler:
comme Peter Bishop. Disparu fin de saison 3, et puis plouf, le revoilà . Mais en plus habillé que Peter. (Heureusement pour les otaries) - Citation :
- Spoiler:
J'ai fondu quand Nathan montre à quel point il est content de le revoir. Ca a duré le temps de le dire évidemment mais c'est pas grave ! De toute façon, on le savait !
Et moi donc. Je me serais bien passé la scène au ralenti, du moins si quelqu'un ne la gâchait pas en disant à l'autre qu'il sent mauvais. - Citation :
Nathan a eu l'immense mérite de passer de "barbu" à "parfaitement raser" à "barbe de 3 jours" dans la même journée. Je le félicite mais pas la scripte de l'épisode
A se demander s'ils le font exprès à chaque début de saison. Une fois les cheveux de Duke, une fois la barbe de Nathan... - Citation :
- Spoiler:
Quant au retour d'Audrey aussi vite... pfffff.... Certes la grange a sauté donc il y a un problème, mais... mouaih. Faut-il comprendre qu'il n'y a plus qu'un seul moyen pour arrêter les perturbations ?
Et où crois-tu que se trouve le bar, en fait? - Citation :
- Spoiler:
Quant au plan de Nathan, que dire... Nathan, mon P'tit Chou, t'es mignon à vouloir te sacrifier à ton tour mais ça va pas être possible ! Par contre, son plan m'a permis de me trouver comique : scène 1 : Nathan désespéré scène 2 : Lexie désespérée de trouver aucun mec intéressant scène 3 : William arrive : Lexie craque pour lui : moi : Nooooonnnnnn Audrey !!!! Nathan t'attend !!!!Scène 4 : Nathan expose son plan pour arrêter les perturbations. Retour sur le bar avec le beau sourire de William. moi : vas-y mon gars, drague là, n'hésite pas !
Les plans de Nathan... heureusement que d'ordinaire c'est pas vraiment lui la tête pensante, hein. Et comme d'hab, qui va faire tout ce qu'il peut pour le faire changer d'avis? - Citation :
- Spoiler:
Je réfléchis... y a-t-il quelque chose à rajouter ? Ah oui... le frère de Duke... Ben dis donc, cet acteur passe son temps à être le frère de quelqu'un A part ça... je sens que sa présence va être boulet... j'espère me tromper... parce qu'entre Jennifer, le frère et Jennifer... ça va faire beaucoup.
Oui, il passe son temps à être "le frère de quelqu'un". Et... dès que je l'ai reconnu j'ai eu un a priori à son propos... - Citation :
- Sinon savez-vous que la flic blondinette en uniforme, c'est l'épouse de Lucas Bryant ?
Becka?? Je ne savais pas mais alors là, y'a certaines scènes plus tard qui prennent encore plus de saveur. - Citation :
- Spoiler:
Sinon il y a un truc qui m'interpelle quand même... je ne sais pas si c'est de la cohérence ou pas du scénario mais normalement tout ce petit monde est l'ennemi de l'autre (la Garde, les Crocker, Nathan-Duke etc.)... là, ils sont quand même super solidaires. Je comprends que Jordan soit un peu troublée (LOL ! ) par le comportement de Vince ! Bref, la saison 4 a bien démarrée pour l'instant !
Je crois qu'il faut juste considérer qu'en certaines circonstances, ils doivent se tolérer les uns les autres... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 19:21 | |
| Spacy j'en connais qui auraient bien voulu être à la place des otaries - Linley a écrit:
- Spoiler:
Quant au plan de Nathan, que dire... Nathan, mon P'tit Chou, t'es mignon à vouloir te sacrifier à ton tour mais ça va pas être possible ! Very Happy Par contre, son plan m'a permis de me trouver comique :
Ah Nathan et ses plans-à-la-con... - Spacy a écrit:
- Les plans de Nathan... heureusement que d'ordinaire c'est pas vraiment lui la tête pensante, hein. Siffle
Tu m'étonnes - Citation :
- Spoiler:
Je confirme : j'ai envie de piler menu Jordan
Et une de plus Razz Les filles je propose qu'on forme un club dont le but serait de trouver la façon la plus horrible de liquider Jordan _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 19:25 | |
| Ouaih j'exagère mais j'avoue que je voulais savoir pour Audrey quand même ! - 4x03 (oui, déjà ! ):
J'avais raison pour William ! Trop contente d'avoir pour une fois un bon feeling ! Par contre pour le bar(n), je n'y ai pas pensé une demi seconde ! Vince est attendrissant dans cet épisode quand même ! J'ai de la peine à comprendre quelles étaient les liens entre les frères et Sarah... les vrais liens ! Et j'ai un autre problème... c'est comment James a pu naître quand même
LOL pour le club anti-Jordan ! Franchement, je plains l'actrice de jouer un rôle à la con comme ça Pour le frère, comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du coup j'ai à priori super négatif Et pour la femme de Bryant, dès le premier épisode, y a déjà des trucs que si tu sais... tu les vois _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 19:30 | |
| C'est marrant, parce que moi je ne connaissais pas le frère d'avant et j'avais aussi plutôt un a priori négatif sur lui ^^ - Citation :
- Et pour la femme de Bryant, dès le premier épisode, y a déjà des trucs que si tu sais... tu les vois Wink
Et là encore je n'étais au courant de rien, sauf que là, j'ai rien vu Je sais même plus qui c'est, Becka _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 19:31 | |
| la fliquette en uniforme blonde :) _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 19:37 | |
| Détestez donc Jordan autant que vous voulez, un jour vous trouverez qu'elle n'était que de la gnognotte. Pour Lucas et sa femme, je te jure que je suis en train de m'étouffer de rire rétrospectivement. Je le mets sous spoiler parce que c'est dans la saison 5 (mais c'est franchement pas un spoiler important, juste marrant) - Spoiler:
Becka et Duke... jouent "au docteur" à leurs moments perdus apparemment. Version Duke en juge et Becka en procureur coquine. Et la tête de Nathan quand il l'apprend par hasard! _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 19:39 | |
| (oui, je vais pas faire genre que je suis sage, je lis sous les balises tout le temps ^^) _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 20:08 | |
| Si tu le prends comme ça... Délicieux Taco. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|