|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 20:39 | |
| - Outis a écrit:
- Certaine personnes ne vont rien comprendre avant d'avoir vu l'épisode... sauf qu'elles ne comprendront pas non plus après
C'est sûr qu'il faudrait un bon décodeur, embêtante ânerie à pois _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 20:46 | |
| Puisque tu aimes manger : Dur muffin plein de dépit. | |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 21:12 | |
| - Linley a écrit:
- Je ne suis guère loin de toi finalement ! Ca serait chouette qu'on colle au rythme l'une de l'autre.
je pense que tu ne vas pas tarder à me doubler _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 2 Avr - 21:18 | |
| Avec Pâques, ça va être difficile . Ma mère vient demain jusqu'à jeudi, je vais devoir ralentir le rythme :( _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 10:52 | |
| Que de tensions ! - 4x04:
Mais bon dieu ! Elle saute ! Oui ou... !!!! LOL ! La tronche de Jordan à la fin... oui, bon, celle de Nathan, c'est pas beaucoup mieux... mais avouez qu'on s'y attendait tous et surtout qu'on l'espérait tous ! Sauf que Nathan n'est plus timide du tout et comme Audrey craque pour les timides, il n'est pas prêt de mourir ! Bon et bien, je propose un nouvel amour pour Audrey : Jordan
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 12:22 | |
| - Linley a écrit:
- Que de tensions !
- 4x04:
Mais bon dieu ! Elle saute ! Oui ou... !!!! LOL !
Toi aussi, t'avais envie de la pousser, hein? - Citation :
- Spoiler:
La tronche de Jordan à la fin... oui, bon, celle de Nathan, c'est pas beaucoup mieux... mais avouez qu'on s'y attendait tous et surtout qu'on l'espérait tous !
Qu'on s'y attendait, pas forcément, - Spoiler:
William a tout de même dit qu'elle serait celle qu'elle voulait le plus être. - Citation :
- Spoiler:
Sauf que Nathan n'est plus timide du tout et comme Audrey craque pour les timides, il n'est pas prêt de mourir !
- Spoiler:
Et Lexie a l'air d'aimer les timides?
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 13:51 | |
| C'est ça que tu appelles ralentir le rythme Linley? La tête de Nathan face aux répliques de Lexie vaut toujours son pesant de cacahuètes ^^ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 14:09 | |
| Tu veux dire la tête que fait le lieutenant Vu-aur-naus _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 14:34 | |
| - SpacyM a écrit:
- Tu veux dire la tête que fait le lieutenant Vu-aur-naus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ma mère arrive dans 20 minutes, j'en ai profité ! Je viens de finir le 4x05 et sacrée Lexie Elle m'a bien eu - 4x05:
mais ça protège Nathan... c'est plutôt mignon !
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 14:38 | |
| 4x05 plutôt, non? (et vilaine Lexie , hein, elle veut même pas de ses pancakes. ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 14:44 | |
| oui oui 4x05, j'ai rectifié ! (dégoûtée ! Et légèrement vulgaire... un genre que Nathan n'aime pas visiblement Tu sens qu'il se retient de rester poli - 4x05:
Ce qui m'avait interpelé surtout, c'est qu'elle laisse bien embrasser par Nathan... elle n'a jamais protesté sur ce baiser ni fait la moindre remarque. Et puis tout s'est emballé et je n'y ai plus repensé... mais quand même ! Certes, Nathan est mignon et du coup, on a plus envie de "faire comme si tout ça était normal" avec lui qu'avec.... Vince par exemple !
- 4x04 pour répondre à Spacy:
Je ne sais pas si je m'y attendais ou si je l'espérais qu'elle ne se souvienne plus de Nathan, en effet ! Mais elle a donné la réponse que je lui criais fort dans ma tête... comme quoi, la télépathie, ça existe ! )
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 15:26 | |
| Je pense que c'est mon épisode préféré, bizarrement. - Spoiler:
Entre le "on est dans le Maine, vous inquiétez pas, vous vous y habituerez" de Jennifer, Duke qui ne veut pas qu'on tue "le beau gosse", Lexie qui veut "récupérer le ticket, sauver Duke ET avoir la boisson gratuite".... Et puis la fin d'épisode... Moi on a beau dire, Nathan et Audrey sont bien mignons avec leur amour toujours contrarié, mais je trouve l'amitié entre Audrey et Duke plus touchante. Et encore une fois, Nathan prouve que l'amour est aveugle, c'est pas lui qui devine. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 17:48 | |
| A ce rythme-là Linley tu avais presque le temps de finir la saison avant l'arrivée de ta maman Moi aussi je préfère les amitiés que les amours dans cette série, c'est nettement plus amusant! - je mets une balise parce que vous en avez mis, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine?:
Lexie ne va pas se plaindre des bisous de NAthan, j'en connais d'autres qui ne se plaindraient pas non plus, n'est-ce pas les filles?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 17:50 | |
| J'aurais pas dit non _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 17:51 | |
| Dit non à quoi? A ma 1e affirmation ou à ce qu'il y a sous la balise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 3 Avr - 19:13 | |
| Oui j'ai ouvert la balise. Sans regret ! *soupir d'aise* _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 7 Avr - 14:33 | |
| Séance de rattrapage des pages 10 et 11 ! - SpacyM a écrit:
- Je viens seulement de finir la saison 2 de mon côté et je suis bien contente de ne pas avoir suivi la série dès le début. Je ne sais pas comment j'aurais réussi à survivre à la scène finale de cette saison.
- SpacyM a écrit:
- Je suis au 3x04 et oubliez tout ce que j'ai dit de gentil sur Nathan jusque-là, cette fois, lui et moi c'est terminé,na. :x
Je ne supporte plus son attitude envers Duke. Le coup du "je me suis fait tatouer juste pour pouvoir être éventuellement celui qui le tuera" ( outre que scénaristiquement c'est idiot) c'est super méchant et mesquin. LOL ! Mesquin... c'est le moins qu'on puisse dire ! - Outis a écrit:
- C'est vrai qu'il y a eu un changement notable le concernant. Mais peut-être aussi parce qu'on le voyait peu dans la saison 1. Il a pris une réelle place dans l'équipe dans la saison 2.
Enfin, moi, je préfère les 2 vieux et Edge :auréole: Les Teagues, je les adore même s'ils restent toujours aussi imprévisibles... ou alors c'est pour ça que je les adore ! - cyan a écrit:
- Vous me faites penser qu'il faut que je m'y remette
J'avoue que c'est en grande partie à cause de l'intrigue de Nathan dans cette saison 3 que j'ai fait un (long) break... Ca, je comprends. Si vous n'aviez pas été là, je ne sais pas si j'aurais eu autant de courage à poursuivre ! - SpacyM a écrit:
- Je suis arrivée au 3x10, et j'envisage d'aller pêter des rotules à quelqu'un. Il y a de toute évidence un scénariste qui s'acharne à la fois sur Duke et sur les petites théories que je concoctais amoureusement pour la suite.
Je ne sais pas si c'est l'allure à laquelle je les regarde mais je n'ai pas le temps de me faire des théories ou si peu... :/ - SpacyM a écrit:
- Et dans les autres nouvelles dont vous n'avez peut-être rien à secouer, mes enfants se sont mis à Haven eux aussi, ce qui signifie que je me refais quelques épisodes avec eux ( mini-Spacy a mis environ 4 minutes avant de déclarer que Nathan était mignon.. et encore moins de temps pour dire pareil en ce qui concerne Duke. ).
Je ne montrerais pas Haven à mes enfants, surtout pas au petit dernier qui est trop sensible pour ça :( Mais ta fille a un autre sens des priorités. Cependant, je trouve que Haven est ciblé pour un public féminin quand même. La représentation des hommes (amoureux transis ou amis au coeur purs) est stéréotypés pour plaire aux femmes. Ce qui... me convient très bien - SpacyM a écrit:
Surprenamment, je me rends compte que certains détails des premières saisons sont à ré-interpréter au vu des suivantes. Le fil rouge n'est décidemment pas si mal ficelé que ça...
C'est pour ça que je continue et que j'attends que mon mari s'y mette ! - SpacyM a écrit:
- Enfin, je suis tombée presque par hasard sur divers interviews du cast et je me suis beaucoup amusée en les écoutant ( et j'ai presque réussi à éviter tout spoiler pour la suite malgré tout) . "Nathan" est vachement plus drôle et détendu en vrai, mais le contraire aurait été inquiétant, hein.
LOL et LOL et archi LOL ! En effet, Lucas Bryant est déroutant de naturel, de mouvements et de joie de vivre ! Ce qui montre qui joue pas si mal... cependant à l'épisode où il gazouille avec les gosses, quelque chose m'avait un peu interpelé Du coup, je ne suis qu'à moitié surprise. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 7 Avr - 14:45 | |
| Et tu as repris ton visionnage, Linley? Nathan-la Garde-Jordan, on est d'accord, alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 7 Avr - 14:48 | |
| Non, justement, je n'ai pas repris ! Je reprends jeudi après-midi Je suis au boulot... J'ai fini la S3, donc je lis vos commentaires avec retard sur la S2 et la S3 _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 7 Avr - 17:00 | |
| - Linley a écrit:
Je ne montrerais pas Haven à mes enfants, surtout pas au petit dernier qui est trop sensible pour ça :(
Mais ta fille a un autre sens des priorités. Cependant, je trouve que Haven est ciblé pour un public féminin quand même. La représentation des hommes (amoureux transis ou amis au coeur purs) est stéréotypés pour plaire aux femmes. Ce qui... me convient très bien
. Franchement, parmi toutes les séries que je regarde, je trouve que Haven est plutôt gentillet et ma fille qui est pourtant plus sensible n'a été dégoûtée que par un seul épisode (comme de juste, le 3x03, dont l'infecté qui volait les organes de ses gosses était vraiment dégueu, calibré de façon que les spectateurs trouvent normal qu'on demande à Duke de le tuer, hein) . Mais faut dire que j'ai toujours du mal à trouver effrayantes les histoires de pouvoirs surnaturels, personnellement. Je trouve bien plus flippant tout ce qui a un minimum de "réalisme" et pourrait se produire en vrai. Quant au fait que ce soit plus orienté pour les filles, je n'ai pas remarqué honnêtement car mes deux hommes aiment beaucoup. La seule différence notable homme/femme dans le visionnage c'est que ces Messieurs ne poussent pas de cris de fangirls en délire devant certaines scènes. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 7 Avr - 17:15 | |
| Je ne sais pas si c'est plus orienté filles, à part vous je ne connais personne qui regarde la série, alors c'est difficile de se faire une idée... Enfin, si ce topic est représentatif, effectivement le public est essentiellement féminin (on se demande bien pourquoi ^^) - Citation :
- Mais faut dire que j'ai toujours du mal à trouver effrayantes les histoires de pouvoirs surnaturels, personnellement. Je trouve bien plus flippant tout ce qui a un minimum de "réalisme" et pourrait se produire en vrai. scratch
Pareil... A part XFiles qui en son temps me faisait dresser les cheveux sur la tête, je trouve les histoires de ce genre trop éloignées de la réalité pour être vraiment effrayantes. Dégueu, parfois, mais pas flippantes. Alors que des séries où il s'agit plus de violence psychologique ou d'histoires très glauques (Esprits Criminels par ex), ça fait parfois vraiment froid dans le dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 7 Avr - 17:18 | |
| Pliée ! Je pense que ça plaira à mon mari mais ça n'empêche pas que c'est quand même cible. Quant aux aspects "qui font peur", je comprends que tous les enfants ne soient pas aussi sensibles que les miens. Mon Petit est vraiment très sensible mais peut être que j'en finis à trop le protéger _________________ | |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 7 Avr - 21:30 | |
| Episodes 8, 9 et 10 saison 4 Malgré ses beaux yeux bleus, - Spoiler:
William est bien un méchant ; je me doutais qu'il était de mèche avec Burton et son acolyte. Enfin, seulement l'acolyte car j'ai l'impression que Burton n'est rien d'autre que des M&M's Ce qui répond à mon interrogation : que venaient faire ses deux hommes dans le rêve de Carrie.
Maintenant on sait - Spoiler:
que la plus grande crainte de : - Jennifer est d'être internée. Sans oublier sa jalousie vis-à-vis d'Audrey (ce qui est compréhensible ; ils sont tout de même trois à craquer pour elle) - Lucas : qu'Audrey tombe amoureuse d'un autre type - Dwight : je trouve que c'est plus confus : il a peur du pouvoir des Crocker.
Duke qui - Spoiler:
devient flic Cela fait drôle, surtout sa tenue. Mais je trouve qu'il porte très bien la chemise blanche, il est très sexy Vince et Dave - Spoiler:
BCBG Et Dave avec des cheveux Et Nathan - Spoiler:
qui se retrouve docteur : un fantasme d'Audrey ? pourquoi pas vu le rêve de Nathan En revanche, voir Nathan faire de l'humour Et Duke qui reste sérieux
Pour en revenir à - Spoiler:
William et Audrey : ainsi donc, Audrey serait à l'origine des phénomènes... j'ai hâte d'en savoir plus... Et puis, jusqu'à quel point sont-ils tous les deux connectés ?
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 8 Avr - 9:13 | |
| - Linley a écrit:
Quant aux aspects "qui font peur", je comprends que tous les enfants ne soient pas aussi sensibles que les miens. Mon Petit est vraiment très sensible mais peut être que j'en finis à trop le protéger Ce n'est probablement pas que tu les protèges trop, tu as bien raison de faire attention à ce à quoi il est sensible. Mais je pense qu'inconsciemment, j'ai toujours tendance à penser qu'ils seront effrayés par les mêmes choses que moi et donc pas par le surnaturel. Et jusque-là j'ai de la chance, ils me ressemblent suffisamment pour que ce soit vrai. - Leila Smith a écrit:
- Episodes 8, 9 et 10 saison 4
Malgré ses beaux yeux bleus,
- Spoiler:
William est bien un méchant ; je me doutais qu'il était de mèche avec Burton et son acolyte. Enfin, seulement l'acolyte car j'ai l'impression que Burton n'est rien d'autre que des M&M's Ce qui répond à mon interrogation : que venaient faire ses deux hommes dans le rêve de Carrie.
Des M&M's Ouaip voilà donc les réponses à tes questions. ^^ - Citation :
- Maintenant on sait
- Spoiler:
que la plus grande crainte de : - Jennifer est d'être internée. Sans oublier sa jalousie vis-à-vis d'Audrey (ce qui est compréhensible ; ils sont tout de même trois à craquer pour elle) - Lucas : qu'Audrey tombe amoureuse d'un autre type - Dwight : je trouve que c'est plus confus : il a peur du pouvoir des Crocker.
Pour Dwight je dirais que - Spoiler:
la paranoia chez lui s'exprime plus par le fait de faire une fixette sur son enquête en cours. Il est de la GArde après tout, la protection des infectés le concerne. C'était encore la fête de Duke dans cet épisode, soit dit en passant. Engueulé par Jennifer, tazzé par Dwight... merci les scénaristes. - Citation :
- Duke qui
- Spoiler:
devient flic Cela fait drôle, surtout sa tenue. Mais je trouve qu'il porte très bien la chemise blanche, il est très sexy
Tu l'as dit. Franchement, je m'étais fait à l'idée que son look bizarre lui allait bien mais alors cette chemise blanche... - Citation :
- Et Nathan
- Spoiler:
qui se retrouve docteur : un fantasme d'Audrey ? pourquoi pas vu le rêve de Nathan En revanche, voir Nathan faire de l'humour Et Duke qui reste sérieux
Je crois qu'il faut surtout y voir le fait que l'infection de la famille a beaucoup influencé le destin des Hansen... et pareil chez les Crocker. Ce qui me fait penser à une petite théorie toute personnelle sur le sujet qui m'est venue en tête en fin de saison 4 - 4x12:
Puisque Mara a créé les infections en les faisant correspondre à la personnalité de ceux qu'elle infectait, peut-on imaginer que le Crocker de l'époque faisait réellement partie des forces de l'ordre comme dans cette version de la ville sans infections? Quelque part, l'idée de nettoyer la ville des dangers serait cohérente avec l'infection qu'ils ont reçue...
- Citation :
- Pour en revenir à
- Spoiler:
William et Audrey : ainsi donc, Audrey serait à l'origine des phénomènes... j'ai hâte d'en savoir plus... Et puis, jusqu'à quel point sont-ils tous les deux connectés ?
Tu te souviens de la fin de saison 3 et ce qu'a dit l'agent Howard? - Spoiler:
Que ce que vit Audrey est une punition. Rétrospectivement, c'est très logique qu'elle soit la source des infections .
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|