|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 4 Juin - 11:16 | |
| - Citation :
- MAis oui, mais dans l'état où il est avec son infection mutante, là, elle est peut-être son seul espoir, aussi. Pas si étonnant qu'il perde les pédales. No
Admettons que, vu les circonstances, il a des excuses. Je crois que j'ai bizarrement toujours perçu Duke comme le roc sur lequel s'appuient les autres. Pas qu'il soit prévisible, mais en général il est fidèle à lui-même et là je trouve qu'il se laisse embobiner bien facilement. C'est marrant que tu détestes Mara à ce point, moi j'aime bien ce personnage. - Citation :
- JE conseillerais d'avoir le temps de voir les 3 derniers, en fait.
Ah! Pas pour aujourd'hui alors... Mince, qu'est-ce qui va se passer maintenant qui nécessite 3 épisodes? Au fait, c'est quand la reprise? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 4 Juin - 11:49 | |
| - cyan a écrit:
Admettons que, vu les circonstances, il a des excuses. Je crois que j'ai bizarrement toujours perçu Duke comme le roc sur lequel s'appuient les autres. Pas qu'il soit prévisible, mais en général il est fidèle à lui-même et là je trouve qu'il se laisse embobiner bien facilement.
C'est vrai mais en un sens, je trouve aussi que ça ne serait plus possible au bout d'un moment, avec tout ce qui lui arrive, qu'il ne pète pas un plomb. Et puis, faut bien de temps à autres qu'on comprenne pourquoi NAthan prétend que Duke ne pense qu'à lui-même. - Citation :
C'est marrant que tu détestes Mara à ce point, moi j'aime bien ce personnage.
J'adore Mara en fait. Mais il y a juste un passage de trente secondes dans la série, durant lesquelles j'ai eu une envie furieuse de l'étrangler de mes propres mains. ( passage que tu n'as pas encore vu), et quand je parle d'elle, ce sont ces trente secondes qui me reviennent toujours en mémoire. - Citation :
Ah! Pas pour aujourd'hui alors... Mince, qu'est-ce qui va se passer maintenant qui nécessite 3 épisodes?
Au fait, c'est quand la reprise? On ne sait pas encore, pour la reprise, je crois. ( Moi je me fie à Outis et bétaseries de toutes façons) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 4 Juin - 12:31 | |
| - Citation :
- C'est vrai mais en un sens, je trouve aussi que ça ne serait plus possible au bout d'un moment, avec tout ce qui lui arrive, qu'il ne pète pas un plomb. Et puis, faut bien de temps à autres qu'on comprenne pourquoi NAthan prétend que Duke ne pense qu'à lui-même. lol!
Et Nathan ne pense pas qu'à lui-même? (sur ce coup, j'étais en partie d'accord avec Dwight, même s'il s'est comporté comme un abruti dans cet épisode) - Citation :
- J'adore Mara en fait. Mais il y a juste un passage de trente secondes dans la série, durant lesquelles j'ai eu une envie furieuse de l'étrangler de mes propres mains. ( passage que tu n'as pas encore vu), et quand je parle d'elle, ce sont ces trente secondes qui me reviennent toujours en mémoire. Rolling Eyes
ça m'intrigue ^^ - Citation :
- On ne sait pas encore, pour la reprise, je crois. ( Moi je me fie à Outis et bétaseries de toutes façons)
Sur le coup j'ai lu trop vite et j'ai compris que tu te fiais "à Outis et à ses bêtises" (désolée Outis ^^) | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 4 Juin - 21:16 | |
| Merci de la confiance.:tic:
Toujours pas de date mais je reste aux aguets :auréole: | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 4 Juin - 21:24 | |
| Non mais bien sûr que je me fie AUSSI à Outis pour dire des bêtises, mais pas que. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 4 Juin - 21:37 | |
| Désolée Outis Bizarrement mon esprit t'associe aux bêtises autant qu'aux séries | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 5 Juin - 15:06 | |
| Je ne fais pourtant pas de bêtises :tic: A priori, la série ne devrait pas revenir avant septembre. Je me demande toujours pourquoi ils ont parlé de saison 5 en 2 parties (sinon pour des questions de contrat) Info qui pourraient empêcher le renouvellement de la série : ils tournent dans un patelin du Canada. Mais la règlementation financière va être modifié pour les tournage. Ce qui peut mettre en danger la série ou la forcer à se délocaliser. Donc si Syfy n'annule pas la série, la série pourrait tout de même être en danger. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 5 Juin - 16:02 | |
| Si la série doit être annulée, espérons que cette 5e saison saura conclure en beauté. Vu l'épisode suivant. Bonjour encore l'infection à la con La réplique du jour est pour Gloria, cette fois: "On dirait Madame Patate" Ma 1e impression sur - Spoiler:
Charlotte semble de plus en plus se confirmer, Dwight est en train de se faire avoir en beauté...
D'ailleurs les mecs de cette série sont vraiment faciles à manipuler Scène - Spoiler:
de sexe totalement inutile à la fin, pas besoin d'en voir tant, on avait compris. Bon Mara doit vraiment être douée, parce qu'un épisode plus tôt Duke disait encore "Tu as tué Jennifer, tu ne m'embobineras pas". Arf tu parles!
Dans l'ensemble, un épisode pas vraiment grandiose, qui semble plus servir de transition vers la suite. L'infection du jour ne servait pas à grand chose, à part expliquer ce qui arrive à Audrey... A moins que dans la suite? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 5 Juin - 16:43 | |
| - cyan a écrit:
- Si la série doit être annulée, espérons que cette 5e saison saura conclure en beauté.
Vu l'épisode suivant. Bonjour encore l'infection à la con
Je ne me rappelle plus exactement... C'est celui où les infectés tombent malades, non? - Citation :
Scène - Spoiler:
de sexe totalement inutile à la fin, pas besoin d'en voir tant, on avait compris. Bon Mara doit vraiment être douée, parce qu'un épisode plus tôt Duke disait encore "Tu as tué Jennifer, tu ne m'embobineras pas". Arf tu parles!
J'ai aussi trouvé la scène inutilement osée mais... - Spoiler:
je ne vais rien dire de plus maintenant... A rediscuter plus tard. Bon, j'excuse Duke pour le coup parce qu'elle est tout de même restée avec lui en mettant sa propre vie en danger, parce qu'il est tout secoué de ne plus avoir de "gentilles" infections en stock, et toussa toussa... - Citation :
- Dans l'ensemble, un épisode pas vraiment grandiose, qui semble plus servir de transition vers la suite. L'infection du jour ne servait pas à grand chose, à part expliquer ce qui arrive à Audrey... A moins que dans la suite?
Oui, exactement "à moins que". _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 5 Juin - 17:11 | |
| - Citation :
- Je ne me rappelle plus exactement... C'est celui où les infectés tombent malades, non?
- Spoiler:
Si la fille te regarde dans les yeux, tu te transformes en ce que tu as l'impression d'être: le mec musclé en gringalet, la fille fragile tombe en morceaux, etc - Citation :
- J'ai aussi trouvé la scène inutilement osée mais...
- Spoiler:
je ne vais rien dire de plus maintenant... A rediscuter plus tard. lol! Bon, j'excuse Duke pour le coup parce qu'elle est tout de même restée avec lui en mettant sa propre vie en danger, parce qu'il est tout secoué de ne plus avoir de "gentilles" infections en stock, et toussa toussa...
Ah bien sûr je l'excuse, - Spoiler:
maintenant qu'ils ont chacun leur incarnation d'Audrey, on ne va pas lui en vouloir pour ça
C'est juste que je trouvais inutile d'en montrer autant. - Citation :
- Oui, exactement "à moins que". Very Happy
C'est un parfait résumé de Haven: "à moins que" | |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 5 Juin - 17:16 | |
| - cyan a écrit:
- Scène
- Spoiler:
J'avais également trouvé inutile d'en voir tant. C'était peut-être - Spoiler:
un moyen d'accentuer la différence de caractère entre Mara et Audrey
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 5 Juin - 17:20 | |
| - Leila Smith a écrit:
- cyan a écrit:
- Scène
- Spoiler:
J'avais également trouvé inutile d'en voir tant. C'était peut-être - Spoiler:
un moyen d'accentuer la différence de caractère entre Mara et Audrey
J'ai revu cet épisode après avoir vu le 5x13 et j'ai pensé - Spoiler:
dans le 5x13, il y a la scène où l'on voit le dos de Duke rempli des traces noires de ses mains, et j'ai alors pensé que la scène de sexe avait été "appuyée" pour mettre en évidence le fait que c'est pendant qu'ils font des galipettes qu'elle l'a ainsi enduit d'éther. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 5 Juin - 18:13 | |
| - SpacyM a écrit:
- J'ai revu cet épisode après avoir vu le 5x13 et j'ai pensé
- Spoiler:
dans le 5x13, il y a la scène où l'on voit le dos de Duke rempli des traces noires de ses mains, et j'ai alors pensé que la scène de sexe avait été "appuyée" pour mettre en évidence le fait que c'est pendant qu'ils font des galipettes qu'elle l'a ainsi enduit d'éther. Je m'étais fait la même réflexion. Il ne faut pas oublier que - Spoiler:
Mara est une manipulatrice et qu'elle ne fait rien sans raison.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 5 Juin - 19:29 | |
| - Outis a écrit:
Il ne faut pas oublier que - Spoiler:
Mara est une manipulatrice et qu'elle ne fait rien sans raison.
Même si perso, à sa place j'aurais pas eu besoin d'une raison. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 5 Juin - 20:00 | |
| Ben tiens Il faut que j'arrête de regarder sous les balises, sinon je n'aurai plus envie de voir les épisodes... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 10 Juin - 20:26 | |
| Episode 12 vu. Et mon Dieu, les scénaristes détestent vraiment Duke, hein! Mara est encore plus tarée que je le croyais, ce qui n'est pas peu dire. Quant à Charlotte - Spoiler:
, si Nathan avait pris la peine de lui serrer la main à son arrivée...
Bref. ça fait quand très - Spoiler:
Non? Vince qui veut faire croire à une crise cardiaque en se tenant le mauvais bras A part ça... Les mecs de cette série sont tous des midinettes et les filles des manipulatrices... | |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 10 Juin - 20:57 | |
| - cyan a écrit:
- Episode 12 vu. Et mon Dieu, les scénaristes détestent vraiment Duke, hein!
Mara est encore plus tarée que je le croyais, ce qui n'est pas peu dire. Quant à Charlotte- Spoiler:
, si Nathan avait pris la peine de lui serrer la main à son arrivée... Bref. Il me semble - Spoiler:
me souvenir qu'il lui a tendu la main mais qu'elle a inventé je ne sais plus quelle excuse pour éviter de la lui serrer
. Mais je me trompe peut-être _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 10 Juin - 20:59 | |
| Leila a raison, elle ne lui a serré la main qu'avec des gants _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 10 Juin - 21:00 | |
| Quand il rencontre quelqu'un de nouveau, il devrait exiger de le toucher juste pour s'assurer qu'il n'a pas de souci à se faire | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 11 Juin - 9:15 | |
| N'empêche, Nathan est quand même dans une situation inédite - Spoiler:
Un de ses meilleurs amis s'est tapé sa belle-mère et l'autre s'est tapé la "jumelle" de sa copine. T'imagine les diners de famille? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 11 Juin - 10:27 | |
| Et en plus son pote est aussi allé à Papouilleville avec sa copine Lui-même s'est offert une petite virée avec la précédente incarnation de sa copine et son père et Vince tournaient autour d'une autre. Les psys doivent faire fortune à HAven Edit: bon ben voilà, j'ai vu le dernier épisode. A part la fin je l'ai trouvé un peu longuet... J'ai du mal à cerner Charlotte, je la soupçonne fortement d'être pire encore que Mara sous ses airs de sainte-nitouche. La façon dont elle règle le problème - Spoiler:
Mara-Audrey, ça fait un peu bâclé quand même. Comme si les scénaristes ne savaient pas comment se dépatouiller de cette situation.
La réplique qui tue est pour DAve cette fois: "c'est un miracle qu'on ne soit pas tous alcooliques dans cette ville" Tu m'étonnes Gros moment Nuke quand Nathan vient dire à Duke qu'il veut le sauver, c'était tout choupinet Très intriguée par - Spoiler:
ce brouillard. Haven deviendrait Dome?
J'ai hâte d'en savoir plus! Et Duke - Spoiler:
avait toutes ces infections en lui? :affraid: Pas étonnant qu'il se soit senti mal! Je n'ose pas imaginer toutes les horreurs qui ont été libérées!
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 12 Juin - 9:34 | |
| Ha! Te voilà enfin au bout! (en ce qui me concerne, quand y'en a plus, y'en a encore, puisque j'ai converti une copine et je recommence donc avec elle nos petites discussions depuis le début de la série ou presque. Et c'est assez marrant de voir que tout le monde tique sur les mêmes choses. ^^) MAintenant CYan, je peux te dire quand j'ai détesté MAra - Spoiler:
Au fait, maintenant qu'on en est totues au même point, des théories pour la suite? Notamment sur l'arrivée de - Spoiler:
William Shatner qui va rejoindre le cast, j'ai envie de théoriser sur qui il interprétera. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 12 Juin - 10:18 | |
| Je n'ai aucune théorie, plutôt des souhaits en fait. Déjà je n'aime pas Charlotte, je suis sûre qu'il faut s'en méfier et j'espère qu'ils vont se débarrasser d'elle et pas attendre qu'elle fiche encore plus le bazar dans la ville. Je voudrais en savoir plus sur cette histoire - Spoiler:
d'indiens et de massacre.
Et j'espère que dans la suite Duke sera un peu épargné, parce que le pauvre il a quand même un mauvais karma Bon et je ne savais pas que - Spoiler:
W. Shatner
serait dans la série, mais j'ai vraiment hâte de voir ça! | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 12 Juin - 10:25 | |
| HA, tu n'as pas vu le teaser à la fin du dernier épisode? Et il me semblait aussi que al news avait été postée dans le sujet sur les news d'autres séries ici. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 12 Juin - 10:48 | |
| Non je n'ai pas regardé jusqu'au bout, j'étais déjà en retard ^^ - Citation :
- Et il me semblait aussi que al news avait été postée dans le sujet sur les news d'autres séries ici.
Le pire, c'est que c'est sûrement moi qui ai posté la news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|