Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:36

J'ai fait un peu de tri dans ce topic. Réservons ce topic à Bab5 et puis c'est tout. Merci.

_________________
Babylon 5 - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:44

J'ai fini par me decider à regarder le téléfilm "La Légende des rangers".
Sachant qu'il était destiné à être un pilote qui n'a pas eu de suite, j'y allais à reculons. Heureusement, le pilote se suffit à lui-même, même si beaucoup de portes ont été ouvertes.
C'est vraiment dommage que la mésentente entre la chaine et JMS ait condamné ce qui promettait une nouvelle aventure géniale lié à Babylon 5.

A présent, je crains aussi de regarder l'Ultime croisade dont je sais qu'il n'existe pas de fin. Si seulement on pouvait avoir la suite, ne serait-ce qu'en roman 😢 

Bref, revoir la station Babylon 5 à la fin et toutes les remarques de Tribtil qui suit la série, me donne envie de la revoir. J'attends encore un peu de boucler quelques séries et d'oublier la série pour la revoir avec un œil neuf Very Happy 

Donc Tribtil, vient par ici donner ton avis, en rappelant quand même que la saison 1 ne fait que poser les bases en parsemant de petits détails qui sembleront anodin Razz 

_________________
Babylon 5 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:54

Wink Je n'en suis qu'a l'épisode 8 ou 9 de la saison 1 le dernier que j'ai vu étant le "cobay" du corp Psy faire une sorte d'Ascension à la Stargate qui du coup devient plus une transformation à la Bab5 qu'une Ascension... bref ce fut fort sympathique Wink

Je me suis un petit peut (peut bcp) spoilé sur Valen, du coup ma motivation à regardé la série s'est décuplé et j'adore toutes les allusions qu'il y a autour du commandent.
J'ai eu de la peine durant le premier épisode, mais maintenant suis dedans... juste un truc... a chaque fois je pense l'épisode fini, mais non il y a encore une scène ou deux... Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:56

Citation :
C'est vraiment dommage que la mésentente entre la chaine et JMS ait condamné ce qui promettait une nouvelle aventure géniale lié à Babylon 5.
Ah moi je l'ai trouvé mauvais ce téléfilm...
Quant à Crusade, je n'en garde pas un grand souvenir. Je pense qu'il n'y a qu'un Bab5 et que c'est vain d'essayer de le copier...

Tribtil c'est dommage de te spoiler sur l'intrigue, mais je comprends que tu sois curieux Wink Le meilleur est encore a venir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:58

C'est surtout que je trouvais rien d'intéressant au début de mon visionnage, ça ma redonné un coup de fouet :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:00

Ben la saison 1 est assez aride, faut reconnaitre...
Ceci dit, tout ce que tu vois maintenant trouvera son sens dans la suite et tu te diras "Ah mais oui, c'était ça qui était incompréhensible au début!" Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:06

cyan a écrit:
Ah moi je l'ai trouvé mauvais ce téléfilm...
Quant à Crusade, je n'en garde pas un grand souvenir. Je pense qu'il n'y a qu'un Bab5 et que c'est vain d'essayer de le copier...
J'aurai voulu savoir dans quoi on allait avec ce nouvel ennemi qui fait passer les Ombres pour des insectes.
D'un autre côté, le pilote de B5 n'était pas génial non plus.

Pour le spoil de Tribtil, même quand on sait, il reste toujours la façon dont c'est amené. Je dirai qu'un des gros points fort de la série c'est la montée en puissance qui va amener
GROS SPOIL SUR LES SAISONS SUIVANTES:

_________________
Babylon 5 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:08

OK ok... j'ai lu juste le mot Guerre dans ta balise... je l'ai très rapidement refermé... Comme je suis heureux de pas avoir une mémoire photographique :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:10

C'est clair que quand la série décolle, ça envoie du lourd...

Je ne trouve pas que le pilote de Bab5 était mauvais. Ce n'était pas un grand épisode, mais on pouvait voir une partie du potentiel...

Bon et puis sans Andrea Katsulas, G'kar n'était que l'ombre de lui-même...

Tribtil tu cherches les spoilers volontairement? lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:13

Ah G'Kar, plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'existe aucun personnage qui lui arrive à la cheville, toutes séries confondus.

Au fait, Trbitil, tu penses quoi de G'Kar pour le moment, ou de Londo ou des autres personnages ? Very Happy 

_________________
Babylon 5 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:18

Citation :
Ah G'Kar, plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'existe aucun personnage qui lui arrive à la cheville, toutes séries confondus.
Entièrement d'accord avec toi Wink
Le personnage le mieux écrit que j'aie vu et superbement interprété par un fantastique acteur.
G'kar c'est juste l'évolution la plus hallucinante de l'histoire de la télé!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:22

Londo.. je pouvais simplement pas le blairer Wink Trop.. cliché en fait...
Pareil pour G'kar... mais ils commencent à sortir de leur carquant ! Londo montre qu'il peut etre courageux et se battre pour une cause en laquelle il croit... Et j'ai vu G'kar rendre service, je l'ai aussi vu terrorisé de se faire tuer... donc finalement plus je les connais plus je les apprécie.

alors que c'est vrai au début... tous me semblait tellement cliché...

Je ne cherche pas le Spoiler je suis trop curieux :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:24

Citation :
Je ne cherche pas le Spoiler je suis trop curieux Smile
Il y a une différence? lol! 

C'est vrai qu'au début, Londo et G'kar manquent un peu d'attraits. C'était vraiment un coup de génie de créer ces 2 personnages et de les regarder cohabiter...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:48

Tribtil a écrit:
Je crois avoir vu une Ombre pour la première fois, déçu qu'ils réusissent à la descendre... par contre j'ai relevé :

- C'est une mauvaise façon de mourir.
- Je ne vois pas de bonne façon de mourir.

et :

- Vous avez un plan capitaine ?
- Oui, ne pas se faire tuer.
- Génial !
Ah ça, les bonnes répliques dans cette série ne manquent pas.

Et au fait, que penses-tu de Morden ou de Vir ?

_________________
Babylon 5 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:50

Pour l'instant me semble avoir vu que Morden si c'est bien lu qui "Négocie" avec Londo pour "s'occuper" des Narns non ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:53

C'est bien lui.

On ne voit pas encore Vir ? Le bras droit de Londo.

_________________
Babylon 5 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:58

Vir, ah le gars qui lui court après no-stop et qui à eu une fois la chance d'être élu Ambassadeur et se fait envoyer paitre par G'kar. Celui qui n’a pas si froid aux yeux qu'il ose aller embêter les techno-mages ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:02

C'est aussi un personnage qui va évoluer Pas autant que les autres, mais il ne sera pas négligé.

Babylon 5 - Page 2 Vlcsnap-651497

_________________
Babylon 5 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:10

J'adore Vir et la façon dont Londo le torture Razz 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:11

C'est vrai qu'il s'en prend plein la poire, mais il en redemande hein, faut pas déconner Wink

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:14

J'ai de plus en plus envie de revoir la série...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:19

Moi aussi, mais je n'ai pas les DVD sous la main, va falloir patienter.

Au pris où j'ai pu les avoir, c'était un crime de ne pas acheter l'intégrale (avec téléfilm, spin-off tout en multilingue sauf 2 téléfilms).
J'aurai bien aimé que cela encourage la production a donner une suite à cet univers. Ce qui devait se faire au début mais qui n'a pas aboutit 😢 

_________________
Babylon 5 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:30

Mieux vaut pas de suite qu'une mauvaise suite Wink

J'ai bien les DVD sous la main, sauf les téléfilms, mais j'ai tellement de trucs en cours que je me raisonne pour ne pas m'y remettre tout de suite...
J'aimerais au moins finir BSG avant de me relancer dans Bab5.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:34

Les téléfilms, les seuls qui méritent d'être vu dans la continuité sont le pilote et "Au commencement" (qu'il faut voir à la toute fin de la série)
Les autres auraient pu être des épisodes un peu plus long.
Sauf un qui lance l'intrigue qui aurait pu faire l'objet d'un spin-off (amorcé par "La Légende des Rangers")

Au moins une suite en livre, parce que de toute façon, on ne pourra plus retrouver le vrai "G'Kar" RIP 😢 

_________________
Babylon 5 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:05

Je les ai vus les téléfilms, Au Commencement est une petite merveille.

Il y a des novellisations Bab5, j'ai souvenir d'en avoir lu une ou deux... Rien de transcendant, mais c'était plaisant de retrouver les personnages Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Babylon 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: