Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:16

Fini la saison 3. Quel pied cette série quand même! cheers

Bon, on se passerait de l'intrigue de Franklin, qui n'a pas grand intérêt, mais le reste est nickel.
Et c'est beaucoup plus drôle que ce dont je me rappelais en plus Very Happy

J'attaque la saison 4 pompom girl

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:09

Quand tu arriveras à la saison 5, tu vérifieras si l'épisode écrit par Neil Gaiman était bon.

Mais arrêêêêteuuuu, j'ai pas le temps pour revisionner la série maintenant et chaque fois que tu viens ici, je me dis que je le ferai.
Sauf que je n'ai pas mes DVD sous la main (histoire de regarder en VO) Bom bom

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:29

Citation :
Quand tu arriveras à la saison 5, tu vérifieras si l'épisode écrit par Neil Gaiman était bon.
C'est noté Wink
Tu sais quel numéro d'épisodes c'est?

Citation :
Mais arrêêêêteuuuu, j'ai pas le temps pour revisionner la série maintenant et chaque fois que tu viens ici, je me dis que je le ferai.
Siffle Ce n'est qu'un juste retour des choses lol!

Citation :
Sauf que je n'ai pas mes DVD sous la main (histoire de regarder en VO) Bom bom
La prochaine fois, il faudra qu'on se prévoie un rewatch commun Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:32

[quote="cyan"]
Citation :
C'est noté Wink
Tu sais quel numéro d'épisodes c'est?
5x8 ou 5x11 selon les sites qui classe par ordre de diffusion ou de production scratch
C'est pour ça que j'ai préféré donner le titre.

Citation :
Siffle Ce n'est qu'un juste retour des choses lol!
même pas drôle Evil or Very Mad

Citation :
La prochaine fois, il faudra qu'on se prévoie un rewatch commun Wink
I Agree

Note qu'on peut faire ça aussi avec une autre série et on embarquerait quelques membres avec nous dans la foulée Gnark

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:02

Citation :
5x8 ou 5x11 selon les sites qui classe par ordre de diffusion ou de production scratch
C'est pour ça que j'ai préféré donner le titre.
D'après mes DVD, c'est le 5x08.

Citation :
Sheridan et Delenn, qui reçoivent à leur bord le duo comique Rebo et Zooty, tentent de les convaincre que leur activité est plus importante qu'ils ne le pensent. Lochley accepte d'envoyer une délégation de la station spatiale à la cérémonie célébrant le Jour des Morts Brakiri, durant laquelle les membres de l'équipage de Babylon 5 vivent une expérience des plus troublantes.

Je me rappelle un peu de cet épisode, d'après mes souvenirs, il est très bizarre, c'est tout à fait ce à quoi on s'attend de la part de Neil Gaiman Laughing

Citation :
Note qu'on peut faire ça aussi avec une autre série et on embarquerait quelques membres avec nous dans la foulée Gnark
C'est une idée Wink
Mais ça risque d'être compliqué de trouver une série suffisamment rassembleuse, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:50

cyan a écrit:
Je me rappelle un peu de cet épisode, d'après mes souvenirs, il est très bizarre, c'est tout à fait ce à quoi on s'attend de la part de Neil Gaiman Laughing
Cela ne me dit absolument rien.
C'est signe que je peux revoir la série sans risquer de m'ennuyer (A)

Citation :
C'est une idée Wink
Mais ça risque d'être compliqué de trouver une série suffisamment rassembleuse, non?
Qui a dit qu'on leur laisser le choix ? Siffle

Parfois, le fait d'en parler ensemble ça donne une autre motivation Wink

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:20

Citation :
Cela ne me dit absolument rien.
C'est signe que je peux revoir la série sans risquer de m'ennuyer (A)
La saison 5 est moins mémorable que les précédentes Wink

Citation :
Parfois, le fait d'en parler ensemble ça donne une autre motivation Wink
I Agree

Je suis ouverte à toutes les suggestions Wink
Sachant que peu de séries me donnent envie de marathoner comme pour Bab5.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:36

cyan a écrit:
La saison 5 est moins mémorable que les précédentes Wink
C'est peut-être ça aussi.
Je me souviens qu'après la saison 4, j'ai arrêté justement de regarder (et j'ai mis du temps à reprendre).
Au fait, elle en est où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la série. Je me demande si elle l'a terminé finalement scratch

Citation :
Je suis ouverte à toutes les suggestions Wink
Sachant que peu de séries me donnent envie de marathoner comme pour Bab5.
On peut lancer la question sur le forum et voir ce qui ressort le plus.

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:56

Outis a écrit:
cyan a écrit:
La saison 5 est moins mémorable que les précédentes Wink
C'est peut-être ça aussi.
Je me souviens qu'après la saison 4, j'ai arrêté justement de regarder (et j'ai mis du temps à reprendre).
Au fait, elle en est où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la série. Je me demande si elle l'a terminé finalement  scratch

Non, elle ne l'a pas terminée. Laughing J'ai dû m'arrêter quelque part en saison 4 en me disant que je la terminerais quand même pour le principe mais depuis lors, je l'ai mise aux archives car je me suis rendue compte que je ne me rappelais quasiment de rien de ce que j'avais vu.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:00

Citation :
Je me souviens qu'après la saison 4, j'ai arrêté justement de regarder (et j'ai mis du temps à reprendre).
La saison 5 n'était pas assurée au départ, c'est pour ça que la saison 4 est si intense. JMS voulait que sa série ait une vraie fin. Du coup la saison 5 est plus un bonus qu'autre chose...

Citation :
On peut lancer la question sur le forum et voir ce qui ressort le plus.
I Agree
Nouveau sondage? Wink

Citation :
Non, elle ne l'a pas terminée. Laughing J'ai dû m'arrêter quelque part en saison 4 en me disant que je la terminerais quand même pour le principe mais depuis lors, je l'ai mise aux archives car je me suis rendue compte que je ne me rappelais quasiment de rien de ce que j'avais vu.
Il me semblait bien que tu avais laissé tomber Wink
C'est dommage, mais bon, s'il faut que tu te forces...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:12

SpacyM a écrit:
Non, elle ne l'a pas terminée. Laughing  J'ai dû m'arrêter quelque part en saison 4 en me disant que je la terminerais quand même pour le principe mais depuis lors, je l'ai mise aux archives car je me suis rendue compte que je ne me rappelais quasiment de rien de ce que j'avais vu.
Dommage. Je savais que tu n'avais pas accroché, mais je pensais que tu pouvais l'avoir terminé en douce (= sans en parler sur le forum)

cyan a écrit:
La saison 5 n'était pas assurée au départ, c'est pour ça que la saison 4 est si intense. JMS voulait que sa série ait une vraie fin. Du coup la saison 5 est plus un bonus qu'autre chose...
C'est pour ça que j'avais hésité à poursuivre. On me l'avait vendu comme pas franchement bonne. Mais c'était finalement assez sympathique, même si ce n'était plus du même niveau que la saison 4 (mais 2 saisons en 1, personne ne peut faire mieux niveau intensité)

[quote]
Citation :
Nouveau sondage? Wink
D'abord un premier tour pour établir une liste des séries proposé par les membres. Il faudra convenir des critères (ex : on ne va pas faire un rewatch de Lucifer alors qu'on en sort à peine)

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:23

Citation :
C'est pour ça que j'avais hésité à poursuivre. On me l'avait vendu comme pas franchement bonne. Mais c'était finalement assez sympathique, même si ce n'était plus du même niveau que la saison 4 (mais 2 saisons en 1, personne ne peut faire mieux niveau intensité)
Finalement il n'aurait peut-être pas été plus mal que la série s'arrête en fin de saison 4 pour finir en apothéose... Surtout que le changement de chaîne n'a pas dû aider. M^me si en tant que fan, on a envie de voir durer sa série le plus longtemps possible.

Mais c'est une raison de plus pour douter de l'intérêt d'un reboot.

Citation :
D'abord un premier tour pour établir une liste des séries proposé par les membres. Il faudra convenir des critères (ex : on ne va pas faire un rewatch de Lucifer alors qu'on en sort à peine)
Il faut faire une liste de critères, peut-être.
Je propose: série terminée avec une fin acceptable. Pas plus de 4-5 saisons pour que ça ne dure pas trop longtemps. A ton avis?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:31

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
Non, elle ne l'a pas terminée. Laughing  J'ai dû m'arrêter quelque part en saison 4 en me disant que je la terminerais quand même pour le principe mais depuis lors, je l'ai mise aux archives car je me suis rendue compte que je ne me rappelais quasiment de rien de ce que j'avais vu.
Dommage. Je savais que tu n'avais pas accroché, mais je pensais que tu pouvais l'avoir terminé en douce (= sans en parler sur le forum)

Est-ce que je peux vraiment terminer une série en douce alors que mon compte Betaseries me trahirait? Laughing

Je pense que j'aurais apprécié si j'avais regardé cela à l'époque où c'est sorti, note-bein. C'était assez dans mes goûts de cette époque-là mais je suis moins fan du genre maintenant. Puis rien à faire, j'ai du mal à dépasser le côté kitch, les looks improbables, les différentes espèces alien qui sont assez caricaturales sur certains points... le visuel m'empêche de rentrer dans l'histoire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:36

cyan a écrit:
Finalement il n'aurait peut-être pas été plus mal que la série s'arrête en fin de saison 4 pour finir en apothéose... Surtout que le changement de chaîne n'a pas dû aider. M^me si en tant que fan, on a envie de voir durer sa série le plus longtemps possible.
Je pense surtout que JMS n'avait pas prévu une saison 5, alors que les 4 premières étaient bien pensée.

Citation :
Mais c'est une raison de plus pour douter de l'intérêt d'un reboot.
Un reboot, non. J'imagine mal d'autres acteurs à la place de ceux qu'on a connu.
Mais il y a des personnes comme Spacym (et bien d'autres) qui sont dérangées par le côté kitsh (même si perso, je trouve que ça ajoute un plus) et ce serait peut-être pas plus mal de voir ce reboot, mais avec les premières idées de JMS, celle ou les acteurs n'ont pas quitté la série en cours de route. Celle où JMS peut faire sa saison 4 et 5 bien distinctes.

SpacyM a écrit:
Est-ce que je peux vraiment terminer une série en douce alors que mon compte Betaseries me trahirait? Laughing
Je n'avais pas pensé à regarder (A)

Citation :
Je pense que j'aurais apprécié si j'avais regardé cela à l'époque où c'est sorti, note-bein. C'était assez dans mes goûts de cette époque-là mais je suis moins fan du genre maintenant. Puis rien à faire, j'ai du mal à dépasser le côté kitch, les looks improbables, les différentes espèces alien qui sont assez caricaturales sur certains points... le visuel m'empêche de rentrer dans l'histoire.
Justement, ce sont des aliens, ils peuvent bien être kitsh. Tout comme le côté kitsh dans Doctor Who (A)

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:02

Citation :
Je pense surtout que JMS n'avait pas prévu une saison 5, alors que les 4 premières étaient bien pensée.
De mémoire, il avait bien prévu 5 saisons, mais la série ayant été renouvelée sur le fil en saison 3, il a préféré assurer une vraie fin en condensant 2 saisons en 1 sur la saison 4.
Je pense que les évènements de la saison 5 étaient en partie programmés pour être proposés en parallèle de ceux de la saison 4. Le tout aurait été plus dilué et sans doute que la saison 4 aurait finalement été moins bonne...

Citation :
Mais il y a des personnes comme Spacym (et bien d'autres) qui sont dérangées par le côté kitsh (même si perso, je trouve que ça ajoute un plus) et ce serait peut-être pas plus mal de voir ce reboot, mais avec les premières idées de JMS, celle ou les acteurs n'ont pas quitté la série en cours de route. Celle où JMS peut faire sa saison 4 et 5 bien distinctes.
Je trouve les visuels bien plus réussis que ceux de la saison 1 de Dark Matter ou d'autres séries plus récentes. Et puis, je les trouvais déjà ridicules dans les années 90 lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:19

C'est ce que je voulais dire. La série était pensé sur 5 saisons réduite à 4. Du coup, la saison 5 était "improvisé" par rapport aux autres.

Le côté kitsh, je le compare à celui de Farscape qui colle avec l'univers de la série.
C'est kitsh, oui, mais ce ne sera pas démodée plus tard parce que c'était voulu ainsi.

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:21

Citation :
Le côté kitsh, je le compare à celui de Farscape qui colle avec l'univers de la série.
C'est kitsh, oui, mais ce ne sera pas démodée plus tard parce que c'était voulu ainsi.
Je trouve que Farscape a moins bien vieilli que Bab5 au niveau des maquillages/marionnettes que Bab5.
Même si l'alien-mante religieuse, c'est quelque chose lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:36

D'un autre côté, l'âge a dû jouer. Farscape est bien plus récénts.

Il faudrait comparer Babylon 5 et Star Trek Deep Space Nine (A)

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:13

Citation :
D'un autre côté, l'âge a dû jouer. Farscape est bien plus récénts.
Oui. Et je trouve que Bab5 a mieux traversé les époques (tu as compris ce que je disais à l'envers ^^).

Babylon 5 - Page 10 A166429ad945930359c6bca91b710ee39f6c0014
Je préfère nettement Bab5 lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40

cyan a écrit:
Citation :
D'un autre côté, l'âge a dû jouer. Farscape est bien plus récénts.
Oui. Et je trouve que Bab5 a mieux traversé les époques (tu as compris ce que je disais à l'envers ^^).
C'est que tu t'exprimes tellement mal aussi (A)

Citation :
Je préfère nettement Bab5 lol!
I Agree Y a pas photo (même si t'en a mis une)
Les personnages sont plus fouillé et complexe.
Et même si beaucoup ont vu des similitude entre les 2 séries, il manquait ce petit truc dans DS9 qui l'aurait rendu culte.
Je souligne juste que j'ai regardé DS9 très récemment et c'est vrai que c'est perturbant de similitudes. Suspect

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:54

Citation :
C'est que tu t'exprimes tellement mal aussi (A)
C'est toi qui a du mal à comprendre blblblb

Citation :
I Agree Y a pas photo (même si t'en a mis une)
Les personnages sont plus fouillé et complexe.
Et même si beaucoup ont vu des similitude entre les 2 séries, il manquait ce petit truc dans DS9 qui l'aurait rendu culte.
Je souligne juste que j'ai regardé DS9 très récemment et c'est vrai que c'est perturbant de similitudes. Suspect
Tout ce dont je me souviens de DS9, c'est l'alien moche dont l'acteur était le principal Snyder dans Buffy et d'un incommensurable ennui Sleep

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:05

Pour DS9, c'était le cas au début, mais là fin devient plus "nerveuse", avec une vrai guerre spatiale, des tensions etc...

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:12

Bah j'ai pas tenu jusque là Laughing
Mais je n'ai jamais été spécialement fan de la franchise Star Trek. Je regardais surtout parce qu'en SF, on n'avait pas beaucoup de choix...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:09

Sans être fan non plus, j'apprécie beaucoup la franchise. Mais comme pour pas mal de séries, je ne l'ai vraiment découverte que très récemment. Je crois que je me suis fait l'intégral il y a 2-3ans max.
Il y a beaucoup de bonnes idées malgré tout. xD

_________________
Babylon 5 - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:15

J'aime bien la vieille série avec kirk et spock, les autres ne me bottent pas vraiment.
j'ai suivi un peu Voyager, mais j'ai fini par lâcher aussi.
Par contre, si l'occasion se présente, je regarderais volontiers Enterprise, par curiosité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Babylon 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: