Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 1x11 - Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x11 - Super ?
10/10 - Parfait
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap55%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 12 ]
9/10 - Excellent
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap27%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
8/10 - Très bon
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap14%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
7/10 - Bon
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap4%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap0%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap0%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap0%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap0%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap0%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap0%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x11 - Super - Page 2 I_vote_lcap0%1x11 - Super - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:04

Mdr finalement tu voulais dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:08

J'ai mis sa tête pour faire simple mais c'est son attitude en général qui me le rendait sympathique. Pourtant, le peu que j'ai vu de lui dans Dexter (enfin 2 saisons), je n'aimais pas son personnage. Comme quoi, ça fait de lui un bon acteur.
C'aurait été aussi fun de le voir revenir plus tard pour aider Reese à infiltrer un milieu mafieux dans le cas "d'Elias".

En tout cas, on note que Trask est quand même un mec qui prend beaucoup de risque. Malgré qu'il se planque depuis des années comme témoin protégé, il n'a pas peur d'être exposé en tuant un type de son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:11

C'est vrai que sa personnalité en faisait une PoI sympathique.

PAs vu Dexter, donc je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:16

Pas grave pour Dexter, je voulais juste saluer le talent de l'acteur qui arrivait vraiment à jouer des personnages différents d'un rôle à l'autre.
C'est marrant de savoir qu'il joue souvent les rôles de mafieux alors que dans la vrai vie, il était flic avant d'être acteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:20

C'est marrant comme anecdote Wink

En général les PoI sont interprétés par de bons acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:09

J'ai revu cet épisode et je l'adore toujours autant...

Par contre, je n'avais pas fait attention (et c'est peut-être le cas aussi pour d'autres épisodes), les sous-titres français ne sont pas toujours au taquet... il y a une phrase qui m'a particulièrement fait tiquer:
En VO, Finch dit au médecin un truc du genre "Stitch him up" et les sous-titres lui font dire "Réparez-le"...
Déjà que les bonus ne sont pas sous-titrés, si les épisodes le sont mal Rolling Eyes

Sinon je n'avais pas fait attention jusque là, mais à la fin Finch met le flingue de Trask dans une poubelle, ce n'est pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:06

Je ne peux pas résister à les mettre. Même après tout ce temps je suis toujours pliée quand je regarde cette scène 
1x11 - Super - Page 2 Tumblr_mqnxkqP6OX1qdvcx5o1_500
1x11 - Super - Page 2 Tumblr_mqnxkqP6OX1qdvcx5o2_500
1x11 - Super - Page 2 Tumblr_mqnxkqP6OX1qdvcx5o3_500
1x11 - Super - Page 2 Tumblr_mqnxkqP6OX1qdvcx5o4_5001x11 - Super - Page 2 Tumblr_mqnxkqP6OX1qdvcx5o5_500

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:15

J'adore lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:33

Oh mon Dieu, que c'était BON!
    C'est rare de prendre un tel pied devant une série, et je suis tellement contente de savoir dès maintenant qu'il y aura une troisième saison à la rentrée. Et que POI déchire niveau audiences. Ca, c'est du tout bon!

     On reprend quasi là où on en était restés et nom d'un chien, que ces 48 heures ont parues longues! Le "clic" d'avant-hier, c'était de la tortuuuuuuuure!
       Ah ah, ils ont voulu nous faire croire que Cindy allait mourir, mais je ne suis point si naïve! J'attendais juste de savoir ce qu'allait trouver Harold pour le réparer, et ça a été du Harold tout craché: débouler incognito voir un médecin sur qui il s'est renseigné et mettre un gros paquet de fric sur la table d'opération. Est-ce qu'il a réussi à apprendre l'histoire du médecin dans la voiture sur le chemin de l'hôpital, où est-ce qu'il avait déjà fait ses recherches avant parce qu'on ne sait jamais? scratch Si ça se trouve, c'est la Machine qui lui fournit des infos en temps réel.

      Bref, les deux croisés s'installant dans un immeuble pour espionner leurs voisins, Cindy en fauteuil roulant, Finch obligé d'aller sur le terrain et un POI qui n'en finit plus de laisser planer le doute ("Je m'appelle Trask. Je vous l'ai pas déjà dit, ça...?"), c'était une super combinaison.
       Et les répliques cultes de s'enchainer. Epuisant.
       Elles ont déjà presque toutes été citées. Mais franchement, les boys qui inversent leurs rôles, c'était une super idée. Harold est vraiment pas habitué, et John a eu un aperçu de ce que ça fait de flipper pour son partenaire... Il finit par lui fabriquer une petite clé passe partout pour pouvoir se réfugier où il veut, ce qui était déjà adorable, mais le plus succulent c'est quand même le moment où il essaie de lui apprendre la technique des doigts dans les yeux. On aurait dit un père qui explique à son enfant où taper si un méchant monsieur veut l'attraper dans la rue. (Enfin mon père nous faisait ça, je ne sais pas pour le vôtre.)

     En plus un épisode avec des flashbacks de Finch, c'est toujours un épisode qui vaut le coup. Alors primo: je veux les mêmes stylos espions que Finch. Ca fait plusieurs fois qu'on les voit, et il faut absolument que je sache comment m'en procurer.
     Deuxio, arrête de courir dans tous tes flashbacks, Harold, tu me fais mal au coeur. Dans les bureaux, dans les parcs, sur des tapis roulants... tu trouves toujours un prétexte! Ceci doit cesser.
     Et tertio, honnêtement, je n'ai pratiquement rien écouté du reste, j'étais trop occupée à me rouler par terre tant je trouve Brett Cullen et Michael Emerson classes. Leurs voix, leurs tronches... non, ils sont géniaux ces deux-là. :bounce: 

     Pour finir, c'est un épisode a marquer d'une pierre blanche puisque je n'ai pas eu envie de mettre des paires de baffes à Carter Joss. Déjà, j'ai décidé de reporter toute ma haine sur l'agent Snow, ce sera beaucoup plus productif. Et ensuite, elle a limite assuré dans cet épisode. Elle s'est fait rouler une fois, on ne l'y reprendra plus.

      Certes, les agents de la CIA sont si peu discrets que ça en devient comique ("C'est un bel immeuble. Vous sortez combien de temps?") mais quand même, j'ai presque été amusée par ses magouilles pour les éviter. Elle utilise l'ordinateur de Fusco (qui devrait mieux cacher son mot de passe, il 'ma arraché un piaulement ahuri), elle pique la carte sim d'un suspect, elle réquisitionne le pardessus d'un gars... Non, apparemment en rentrant du parking hier soir, elle s'est arrêtée à la supérette et elle s'est acheté quelques neurones.

      Tout ça pour suivre la piste de Burdett, qui finit par la contacter lui-même. (Ca fait bien flipper quand une cabine téléphonique se met à sonner toute seule, sans raison, hein Joss?) Ah, le regard qu'il lui lance quand elle s'assoit en face de lui! Je peux vous dire que si ces yeux là pouvaient tuer, Carter aurait été éparpillée façon Duplo. Mais bon, il l'a fait quand même rentrer dans la Team.
      Muhahahahaha, ça devient de plus en plus intéressant! Very Happy

     PS: J'voulais faire court. Raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:09

Je pourrais jamais écrire autant que tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:13

T'as de la chance! Laughing Moi j'ai toujours envie de dire un truc, puis un autre truc, puis encore un autre truc... et avant même que je m'en rende compte, mon commentaire fait déjà 40 pages.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:40

Tu es bien partie pour faire partie des grandes pipelettes de ce forum :) Je suis contente que tu te sois réconciliée avec Carter.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:52

Citation :
Non, apparemment en rentrant du parking hier soir, elle s'est arrêtée à la supérette et elle s'est acheté quelques neurones.
lol! 

Cet épisode est un de mes préférés, ça me fait toujours plaisir quand je lis que quelqu'un d'autre l'a aimé à ce point Wink

Je note que tu n'as pas parlé de la bagarre à la fin, perso j'adore (mais j'ai déjà dû le dire un certain nombre de fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:09

La scène du coussin, celle de la leçon de défense (j'ai eu la même réaction que Finch en entendant Reese) et celle de la fuite d'eau (l'air innocent de Reese !!). J'adore.
Comme toi Cyan, j'ai été surprise que Finch dépose le pistolet dans la poubelle. Surtout qu'il doit y avoir leurs empreintes dessus. Pour quelqu'un qui veut rester mort aux yeux de la société...

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:32

Ben ce n'est pas ce qui m'a surprise le plus dans le fait qu'il le laisse là, mais plutôt qu'il le laisse à portée du premier venu...

Vu qu'ils ne portent jamais de gants ni l'un ni l'autre, je pense qu'ils se fichent bien de laisser des empreintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:43

Je pense que les empreintes de Finch ne sont pas répertoriées... (Et j'ai aussi adoré la bagarre à la fin, on sent que John avait besoin de se défouler. Laughing  Dommage pour le mec, il est passé par la fenêtre! Mais si j'avais répertorié tout ce qui était bien dans cet épisode, je serais encore en train d'écrire mon commentaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:06

The Dark Side a écrit:
Est-ce qu'il a réussi à apprendre l'histoire du médecin dans la voiture sur le chemin de l'hôpital, où est-ce qu'il avait déjà fait ses recherches avant parce qu'on ne sait jamais? scratch 
Je pense qu'il a un stock d'infos pour les urgences. Il n'a pas l'air de quelqu'un qui improvise, tu comprendras de quoi je veux parler quand tu verras la suite Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:30

Encore un délire de fan Laughing 

1x11 - Super - Page 2 Wemw
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 23:16

Sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elo02190
Figurant
elo02190


1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

cyan a écrit:
On avait parlé un peu de cet épisode sur un autre topic, en disant qu'il faudrait qu'on parle de nos moments préférés.
Cet épisode est un de mes préférés pour plusieurs raisons:
*on voit que Reese n'est pas un surhomme, d'ailleurs au début il a une sale tête (normal quand on vient de se faire trouer la peau et rafistoler dans une morgue!)
*l'inquiétude sincère de Finch pour son associé, même si cette inquiétude est aussi liée au fait qu'il n'a personne d'autre à envoyer sur le terrain ("je ne suis pas ici pour me reposer, n'est-ce pas?", le ton et l'air désabusé de Reese en disant ça m'a vraiment touchée)
*Finch et Reese obligés d'échanger leurs rôles malgré l'appréhension de Finch à l'idée d'être sur le terrain, qui met encore plus en évidence leurs différences (et je ne parle pas des capacités physiques)
*beaucoup d'humour dans cet épisode: Reese donnant un cours d'autodéfense accéléré à Finch, hilarant; Finch et son coussin, très drôle aussi; la scène avec la fille qui fait du yoga, où on voit que finch et Reese ont des goûts en commun finalement; ou encore Finch tout surpris d'avoir collé un pain à quelqu'un et qui regarde sa main comme si c'était celle de quelqu'un d'autre lol!
*la confusion victime/perpetrator qui se prolonge, ça m'a bien plu parce que je trouve que la série ne joue pas souvent dans ce registre
*Reese qui s'impatiente de ne pas guérir plus vite, c'est bien dans son caractère, et qui voudrait bien que les choses retrouvent leur cours normal
*bien sûr la bagarre à la fin: même convalescent, Reese reste le plus fort. Déjà à mains nues, il est dangereux, mais avec une paire de béquilles et quelques jours d'ennui lol!
*la scène à la fin entre Reese et Finch

Et vous, vous avez aimé quoi en particulier dans cet épisode?

Je suis entierement d'accord toute ses raisons et ses moments sont egalement mes preferees
Revenir en haut Aller en bas
elo02190
Figurant
elo02190


1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:12

Philby a écrit:
Je ne peux pas résister à les mettre. Même après tout ce temps je suis toujours pliée quand je regarde cette scène 
1x11 - Super - Page 2 Tumblr_mqnxkqP6OX1qdvcx5o1_500
1x11 - Super - Page 2 Tumblr_mqnxkqP6OX1qdvcx5o2_500
1x11 - Super - Page 2 Tumblr_mqnxkqP6OX1qdvcx5o3_500
1x11 - Super - Page 2 Tumblr_mqnxkqP6OX1qdvcx5o4_5001x11 - Super - Page 2 Tumblr_mqnxkqP6OX1qdvcx5o5_500

Entierement d'accord a chaque fois que je la vois je ne peux pas m'enpecher de rire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

Pareil pour moi ^^

_________________
1x11 - Super - Page 2 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x11 - Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x11 - Super 1x11 - Super - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x11 - Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X11
» Script VF - 1X11 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: