|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 9 Aoû - 12:07 | |
| - 3:
- Citation :
- Et pourtant c'est le même personnage, ils n'ont pas changé sa personnalité ou autre.
Peut-être qu'elle est mieux utilisée, aussi. Et à mon avis l'intrigue s'améliore beaucoup (il était temps ^^). - Citation :
- Je pense qu'il faudra plutôt miser sur Lucy. Della fait dans l'a peu près quand ça l'arrange (A)
Bah s'ils menacent de la balancer dans l'espace, elle aidera, nan? - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu ne regardes plus la série ?
Je croyais que Spacy avait laissé tomber dès le début au profit de Dark Matter, non? Ce n'est pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'était lancée dans Killjoys? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 9 Aoû - 13:27 | |
| Je n'avais regardé que 3 épisodes et laissé tombé effectivement. Si Outis commence à me confondre avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est que c'est encore plus le boxon que je ne croyais dans sa tête. (il serait peut-être temps qu'on change d'hémisphère de ton cerveau) Et il n'y aura JAMAIS photo entre Shawn et Aaron quoique vous en disiez. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 9 Aoû - 13:29 | |
| ça marche, je fais ma valise et j'emménage de l'autre côté Espérons que ce n'est pas encore plus le bazar de ce côté-là Il me semblait bien que tu avais vite abandonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne me rappelle plus pourquoi? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 9 Aoû - 13:35 | |
| Je fais le copie-colle de mon impression de l'époque ( sur le second épisode mais ca vaut aussi pour les autres épsodes vus): Ce qui m'ennuie: -Dutch. Désolée mais elle m'horripile. -Toujours le même côté trop speedé que dans le premier épisode -J'aime bien qu'une série de SF ne se prenne pas au sérieux mais il y a des limites, ici je trouve un tas de truc exagérément pris à la légère. En plus, les décors, les looks, les fusillades, le côté badass de la fille, .. je ne sais pas si c'est tiré d'un comics mais j'ai vraiment la sensation d'une adaptation -trop- littérale d'une BD.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 9 Aoû - 13:39 | |
| Pour Dutch je te comprends, elle m'énerve aussi Selon moi la série vaut plus pour les personnages (même si certains et surtout certaines sont horripilants) et leurs interactions que réellement pour l'intrigue. Mais je trouve que la série se bonifie vraiment de saison en saison. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 9 Aoû - 13:45 | |
| N'essaie pas de faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le coup. Après le coup de coeur que j'ai eu pour The Expanse, je ne suis pas d'humeur à me relancer dans de la SF spatiale du niveau très moyen de Killjoys. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 9 Aoû - 13:50 | |
| Le but de la série n'est pas non plus le même J'aime bien Killjoys parce que c'est fun et que j'apprécie les personnage. The Expanse, j'ai laissé tomber parce que c'était moins bon que les bouquins. Pourtant le visuel me plaisait... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 9 Aoû - 13:54 | |
| Je sais que le but n'est pas le même... Mais pour l'instant je ne pourrais pas encore m'empêcher de comparer. Il faut aussi dire que je ne regarde pas énormément de SF spatiale. A part Star Trek, j'ai toujours plus aimé ce genre en lecture qu'en série... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 9 Aoû - 14:14 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 9 Aoû - 14:36 | |
| - Citation :
- Je sais que le but n'est pas le même... Mais pour l'instant je ne pourrais pas encore m'empêcher de comparer. Il faut aussi dire que je ne regarde pas énormément de SF spatiale. A part Star Trek, j'ai toujours plus aimé ce genre en lecture qu'en série...
Je comprends Je préfère aussi en lecture, mais plus du fait que c'est rarement aussi réussi à l'écran que dans mon imagination - Citation :
- Rolling Eyes Rolling Eyes Comme quoi nous ne sommes pas réellement la même personne. Rolling Eyes
Ou alors, la personne en question est atteinte de schizophrénie - Citation :
- Toute chose à plusieurs faces et je suis un rubik's cube Rolling Eyes
Outis la femme casse-tête C'est tout àfait toi | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Lun 13 Aoû - 19:47 | |
| - 4x04:
Moins fun que les précédents du coup j'ai trouvé un peu le temps long. Même s'il y avait quand même quelques bonnes choses. L'accouchement le plus bizarre du monde La guérison de Johnny et la solution pour Delle Seyah étaient bien trop faciles pour mon goût...
Bref, moyennement emballée par cet épisode et par ce qu'il annonce... Dommage, parce que le début de saison me plaisait beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mar 14 Aoû - 12:32 | |
| - 4x04:
- Citation :
- L'accouchement le plus bizarre du monde
J'aurai bien dit le plus douloureux mais je ne sais pas pour qui - Citation :
- La guérison de Johnny et la solution pour Delle Seyah étaient bien trop faciles pour mon goût...
Idem. Mais Delle Seyah redevient humaine ? Ça implique quoi ? Au moins, on sait que ce n'est pas le plasma vert qui l'a rendu méchante. Contrairement à Johnny, ça ne l'a pas vraiment changé - Citation :
- Bref, moyennement emballée par cet épisode et par ce qu'il annonce... Dommage, parce que le début de saison me plaisait beaucoup...
Je ne sais pas ce que ça implique. Mais plus on avance et plus je me mets à comparer avec la protomolécule... si elle vient de Killjoys, ça expliquerait beaucoup de chose : c'est Lady qui essaye de nous envahir | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 14 Aoû - 12:39 | |
| - 4x04:
- Citation :
- J'aurai bien dit le plus douloureux mais je ne sais pas pour qui Laughing
Je me suis fait la même réflexion - Citation :
- Idem. Mais Delle Seyah redevient humaine ? Ça implique quoi ?
Elle ne pourra plus guérir de ses blessures, mais surtout le truc est que les Hullens ne peuvent plus la contrôler, non? - Citation :
- Au moins, on sait que ce n'est pas le plasma vert qui l'a rendu méchante. Contrairement à Johnny, ça ne l'a pas vraiment changé Laughing
Mais elle avait eu une dose entière, contrairement à Johnny ^^ - Citation :
- Je ne sais pas ce que ça implique.
C'est parti pour répéter le schéma des précédentes saisons, mais avec un ennemi encore plus puissant, pour moi... - Citation :
- Mais plus on avance et plus je me mets à comparer avec la protomolécule... si elle vient de Killjoys, ça expliquerait beaucoup de chose : c'est Lady qui essaye de nous envahir lol!
Espérons que ça sera autre chose, parce que sinon on va vite se lasser de voir la même chose que dans The Expanse. Surtout que je doute que Killjoys soit capable de faire aussi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mar 14 Aoû - 12:51 | |
| - 4x04:
- Citation :
- Elle ne pourra plus guérir de ses blessures, mais surtout le truc est que les Hullens ne peuvent plus la contrôler, non?
Elle ne donnait pas l'impression d'être contrôlée - Citation :
- Mais elle avait eu une dose entière, contrairement à Johnny ^^
Et c'est ça qui l'aurait rendu plus dangereux ? - Citation :
- C'est parti pour répéter le schéma des précédentes saisons, mais avec un ennemi encore plus puissant, pour moi...
Cela veut dire qu'on en aurait pour 2 saisons avec Lady, parce que je ne vois pas comment faire plus dangreux/puissant en saison 5. A moins que la fin de saison 4 correspond à sa libération du plasma ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 14 Aoû - 13:58 | |
| - 4x04:
- Citation :
- Elle ne donnait pas l'impression d'être contrôlée (A)
Parce qu'elle était en haut de la chaîne alimentaire avec Aneela, non? - Citation :
- Et c'est ça qui l'aurait rendu plus dangereux ? scratch
Si j'ai bien compris, ça l'a rendu instable du fait qu'il y avait lutte entre le vrai Johnny et le Johnny hullen. Bon, c'était pas super clair... - Citation :
- Cela veut dire qu'on en aurait pour 2 saisons avec Lady, parce que je ne vois pas comment faire plus dangreux/puissant en saison 5.
A moins que la fin de saison 4 correspond à sa libération du plasma ? scratch Je sais pas. Mais jusqu'ici, à chaque fois qu'on découvre quelque chose, on se rend compte qu'il y a encore quelque chose de pire derrière...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mar 14 Aoû - 20:27 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Parce qu'elle était en haut de la chaîne alimentaire avec Aneela, non?
Elle n'avait pas l'air de se laisser manipuler par Aneela. - Citation :
- Je sais pas. Mais jusqu'ici, à chaque fois qu'on découvre quelque chose, on se rend compte qu'il y a encore quelque chose de pire derrière...
Mais le plasma vert et les Hullen sont là depuis de le début, donc, j'imagine que c'était quand même prévu de faire cette escalade de "force"
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 14 Aoû - 21:09 | |
| - 4x04:
- Citation :
- Elle n'avait pas l'air de se laisser manipuler par Aneela.
D'après mon souvenir, c'était même plutôt le contraire ^^ - Citation :
- Mais le plasma vert et les Hullen sont là depuis de le début, donc, j'imagine que c'était quand même prévu de faire cette escalade de "force"
MAis cette fois il était dit que la LAdy était à l'origine du vert...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Sam 25 Aoû - 13:35 | |
| 4x05. C'était plutôt fun, juste un peu dommage d'avoir mis là-dedans autant de clichés de la SF. D'Av | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Sam 25 Aoû - 23:23 | |
| - cyan a écrit:
- 4x05. C'était plutôt fun, juste un peu dommage d'avoir mis là-dedans autant de clichés de la SF.
Je trouve au contraire qu'ils ont joué sur les clichés. - Citation :
- D'Av
Et Lucy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|