|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Killjoys Dim 26 Aoû - 17:40 | |
| - Citation :
- Je trouve au contraire qu'ils ont joué sur les clichés.
Ils en ont joué, mais un peu trop en un seul épisode pour mon goût. - Citation :
- Et Lucy Laughing
Aussi, oui ^^ Mais quand même surtout D'Av cette fois Sinon j'aime beaucoup Gared | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Killjoys Dim 26 Aoû - 18:16 | |
| - cyan a écrit:
- Sinon j'aime beaucoup Gared
Moi aussi, ça fait un moment que je voulais en parler. L'acteur me dit quelque chose mais pas moyen de le situer | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Dim 26 Aoû - 19:07 | |
| Je suis allée voir sa filmo et apparemment on l'a vu dans plein de petits rôles dans des séries. Rien de marquant, mais je suppose qu'à force on finit par se souvenir de sa tête ^^ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 28 Aoû - 13:53 | |
| - 4x06:
Question répliques, c'est un festival Du coup l'épisode est assez fun + ça avance quand même pas mal, au moins sur certains points Y'a juste l'intrigue Zeph/Pip qui ne semble pas vraiment présenter d'intérêt... Enfin, pour moi, en tout cas, vu que je n'apprécie pas vraiment les persos et que je me fiche bien de savoir si Pip va y passer ou pas ^^ Sinon le gamin est à la limite de devenir agaçant, mais on voit D'Av sous un autre jour et ça c'est chouette. La scène où Johnny le rassure en lui disant qu'il a été un bon père pour lui avant d'énumérer les trucs qui lui sont arrivés était à la fois touchante et drôle Il a quand même fallu attendre 4 saisons pour qu'il s'aperçoive à quel point dutch est dérangée, il était temps^^ Bref, un bon épisode. J'ai quand même hâte que ça se décante vraiment, parce que pour l'instant, vu qu'on suit pas mal de persos en même temps, c'est un peu long.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mar 28 Aoû - 14:09 | |
| - 4x06:
J'aime assez bien le gamin Le meilleure personnage reste sans doute Lucy qui sait ce qui se passe dans son vaisseau mais qui ne prend pas la peine de le signaler Pour l'intrigue Pip et Zeph, je pars d'un apriori en faveur de l'acteur qui joue le rôle de Pip. Et puis, j'aime bien ce genre de personnage à la ramasse à qui il arrive quand même des tuiles. Et je trouve qu'il fait un bon duo avec Zeph. Je l'apprécie mieux maintenant alors qu'elle m’insupportais la saison précédente.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 28 Aoû - 15:54 | |
| - 4x06:
- Citation :
- J'aime assez bien le gamin (A)
Pour l'instant, ça va encore, mais il ne faudrait pas qu'ils en fassent beaucoup plus avec lui pour qu'il m'énerve. Là c'était la limite pour moi ^^ - Citation :
- Le meilleure personnage reste sans doute Lucy qui sait ce qui se passe dans son vaisseau mais qui ne prend pas la peine de le signaler Laughing
Ah ouais, j'adore C'est parce qu'elle boude toujours, à ton avis? - Citation :
- Pour l'intrigue Pip et Zeph, je pars d'un apriori en faveur de l'acteur qui joue le rôle de Pip. Et puis, j'aime bien ce genre de personnage à la ramasse à qui il arrive quand même des tuiles. Et je trouve qu'il fait un bon duo avec Zeph. Je l'apprécie mieux maintenant alors qu'elle m’insupportais la saison précédente.
Je ne me rappelle pas s'ils m'insupportaient en saison 3, j'avoue que je ne me souvenais pas tellement d'eux. En fait, ce qui m'agace avec Zeph, c'est que dès que l'équipe rencontre un problème, elle est là pour le résoudre facilement. Elle sert un peu trop de grosse ficelle. En plus, bon, sa personnalité m'agace. Pip, son problème, c'est qu'il est transparent, pour moi. Je passe mon temps à oublier son existence ^^ En plus, les autres persos secondaires sont nettement plus intéressants à mon goût. Et je regrette beaucoup Alvis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mar 28 Aoû - 19:31 | |
| - 4x06:
- Citation :
- Ah ouais, j'adore C'est parce qu'elle boude toujours, à ton avis?
Elle te dira qu'une IA n'est pas programmée pour bouder et na ! - Citation :
- Je ne me rappelle pas s'ils m'insupportaient en saison 3, j'avoue que je ne me souvenais pas tellement d'eux. En fait, ce qui m'agace avec Zeph, c'est que dès que l'équipe rencontre un problème, elle est là pour le résoudre facilement. Elle sert un peu trop de grosse ficelle. En plus, bon, sa personnalité m'agace. Pip, son problème, c'est qu'il est transparent, pour moi. Je passe mon temps à oublier son existence ^^
Ce qu'il y a, c'est qu'elle a pris la place de Johnny quand il est parti et que depuis, elle fait double emploi. Tout comme l'utilité de Pip dans l'équipe n'est pas justifié. - Citation :
- En plus, les autres persos secondaires sont nettement plus intéressants à mon goût. Et je regrette beaucoup Alvis.
Idem, mais encore une fois, il n'avait pas vraiment d'utilité à ce stade de l'intrigue.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 28 Aoû - 20:03 | |
| - 4x06:
- Citation :
- Elle te dira qu'une IA n'est pas programmée pour bouder et na ! Laughing
- Citation :
- Ce qu'il y a, c'est qu'elle a pris la place de Johnny quand il est parti et que depuis, elle fait double emploi. Tout comme l'utilité de Pip dans l'équipe n'est pas justifié.
Ouaip... 2 persos qui ont survécu à leur utilité et dont on pourrait donc se passer... - Citation :
- Idem, mais encore une fois, il n'avait pas vraiment d'utilité à ce stade de l'intrigue.
Bah, quitte à ne plus être utile, le perso avait au moins du charisme, contrairement aux 2 autres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mer 29 Aoû - 12:58 | |
| - 4x06:
- cyan a écrit:
- Bah, quitte à ne plus être utile, le perso avait au moins du charisme, contrairement aux 2 autres.
Ils ont quand même gardé le plus important et nous ont ramené Fancy
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mer 29 Aoû - 13:13 | |
| - 4x06:
Je préférais Alvis ^^ Mais j'aime les techniques d'interrogatoire de FAncy, remarque
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mer 29 Aoû - 14:10 | |
| Fancy est le seul qui a toujours l'air de tirer la tronche, ça change de tous les autres optimistes qui balancent des vannes. Il fait plus dans le cynisme que dans le sarcasme. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mer 29 Aoû - 14:34 | |
| Il est un peu trop effacé pour que j'arrive à l'apprécier complètement. Mais peut-être que son rôle va être davantage développé et que je pourrai m'y attacher. Bon, il faut dire aussi qu'avec la personnalité de certains, c'est difficile de se faire une place | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 30 Aoû - 23:07 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas qu'il est effacé, c'est qu'il est peu exploité (A)
C'est un peu la même chose, non? ^^ - Citation :
- Ils ont presque tous des personnalités fortes, ce qui n'aide pas quand on a un rôle "normal" (A)
Ouais, quand même l'IA a une personnalité hors du commun, c'est dur d'exister pour un perso comme Fancy | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 6 Sep - 22:49 | |
| Episode 7, pas grand chose à dire sauf qu'il faut vraiment que quelqu'un planche sur un projet de spin-off avec Johnny et Lucy. Je commence aussi à apprécier le Hullen "converti". Le moins qu'on puisse dire, c'est que les scénaristes peuvent rendre drôle n’importe quel personnage de la série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mer 12 Sep - 21:36 | |
| 4x07. D'accord avec toi sur Johnny et Lucy, encore une fois j'étais Idem avec Turin et "son gars", j'ai failli pas m'en remettre Sinon dans la famille Dutch, toutes les femmes sont des chieuses, hein Pour finir, j'ai encore perdu le fil de l'arc général, c'est fou comme j'oublie facilement à peu près tout ce qu'on apprend dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Ven 14 Sep - 12:07 | |
| - cyan a écrit:
- Sinon dans la famille Dutch, toutes les femmes sont des chieuses, hein
Attends de voir la famille Jaqobis - cyan a écrit:
- Pour finir, j'ai encore perdu le fil de l'arc général, c'est fou comme j'oublie facilement à peu près tout ce qu'on apprend dessus
En gros, Lady est enfermée dans le plasma vert et veut en sortir. Les autres veulent l'empêcher de sortir et accessoirement la tuer si c'est possible. Et donc le bidule que Dutch a récupéré sert à tuer le plasma vert définitivement ainsi que les hullens. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Ven 14 Sep - 12:17 | |
| - Citation :
- Attends de voir la famille Jaqobis Laughing
Vu ce qu'on en sait et la relation entre les frères, je me doute que c'est du lourd aussi - Citation :
- En gros, Lady est enfermée dans le plasma vert et veut en sortir.
Les autres veulent l'empêcher de sortir et accessoirement la tuer si c'est possible. Et donc le bidule que Dutch a récupéré sert à tuer le plasma vert définitivement ainsi que les hullens. (A) ça, ça va, c'est ce dont je me rappelle ^^ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Dim 16 Sep - 21:23 | |
| 4x08. ça avance, sauf qu'on ne comprend pas bien dans quelle direction - Spoiler:
Ce qu'on comprend, par contre, c'est pourquoi Johnny et D'av ont quitté Telen... Entre les conditions de vie et le père "Mute Zeph", bon sang je priais pour ça depuis qu'elle est dans la série
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Dim 16 Sep - 23:55 | |
| Du coup, la mère de la famille Dutch, elle passe pour une sainte non ? La direction, c'est toujours la même : - Spoiler:
Lady veut sortir et les autres veulent l'arrêter et, dans la foulée, faire sortir Anneela de la guimauve verte.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Lun 17 Sep - 0:14 | |
| - Citation :
- Du coup, la mère de la famille Dutch, elle passe pour une sainte non ? Laughing
Je n'irai pas jusque là - Citation :
- La direction, c'est toujours la même :
Pourquoi j'oublie toujours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Lun 24 Sep - 11:01 | |
| Episode 9 : on sent la fin approcher. - 9:
Si ça se passe, et ce sera surement le cas, Lady a va sortir en fin de saison et ce sera le grand méchant de la saison finale. Cet épisode avait son lot d'humour : la perruque de Dav, les répliques des Killjoys face à leur "chef" Ils doivent vraiment garder Gareth Mais aussi son lot de tragédie, où comment la série arrive à liquider des personnages. Et évidemment, le petite remarque de Johnny qui pense être la roue de trop et Lucy qui le rassure en disant qu'elle est là pour lui : mais partez et faites votre spin-off
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 25 Sep - 14:28 | |
| Episode 9 vu. Je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur tout Rien à ajouter, sauf que, comme à chaque fin de saison, je ne suis pas mécontente d'arriver au bout... Parce que je constate encore une fois que les intrigues de cette série ne me passionnent pas du tout, je ne regarde que pour les personnages... | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 25 Sep - 18:13 | |
| Sur ça en particulier, mais sur le reste aussi ^^ On note que Lucy ne semble pas être la seule IA pince-sans-rire, celle de Delle Seyah a l'air pas mal dans le genre, aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|