|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 18:49 | |
| J'ai cherché celles que j'avais vues pour partager avec vous, mais je n'ai pas réussi à les retrouver... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 19:31 | |
| Bon bah après toutes vos déclaration d'amour sur Sherlock j'ai regardé le premier... et bééé... OH CE QUE J'AI ENVIE DE LANCER LA SUITE LA TOUT DE SUITE RAAAAAAAAAHHHHHHHHH....*retire la seringue du cou* J'étais pas chaud pour ce pauvre Sherlock, il m'interessait pas... j'aimais pas ça tête en fait, Enfin ça c'était jusqu'à la rencontre entre Sherlock et Watson... là j'ai plus fais attention ni a la tronche de sa ni au temps qui passait ! 1h30 l'épisode ? looooooool J'y ai pas cru Et pis bon y a troooop de chose à dire ! Les transitions ! La bande son <3 ! Les mots qui survole les scènes ! - s01ep01:
Quand Watson se met à courir sans sa canne ! Quand Sherlock réfléchi et qu'il comprend :) Les dialogues de fooooooooou ! Comme il démonte le pauvre c** d'assistant ! Comme il trooool toute la conférence de presse !!
Bref J'ai adoré. je sais pas si je vais arriver à suivre Elementary S2 après ça... Voilà vous avez mon avis à chaud ! *Retourne dans son armoire se mater un épisode* _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 20:31 | |
| ça m'étonne que tu la regarde que maintenant. _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 21:26 | |
| Y a pas que les séries dans la vie _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 21:33 | |
| ouai, il y a le boulot, la famille, et pleins de trucs chiants _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 21:36 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 21:37 | |
| et pis y'a Zoé, hein Tribtil? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Admin Personne influente
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 21:58 | |
| T'as succombé à Sherlock ! C'est bien. Tu vas comprendre pourquoi quand j'ai commencé Elementary, j'ai vite arrêté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 22:10 | |
| J'ai pas encore commencé Elementary. J'ai lu le spitch et Sherlock à la sauce US ça me dit rien qui vaille. J'ai raison ? _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 22:20 | |
| Je n'ai vu que le pilote et je n'ai pas accroché du tout. Mais je connais plusieurs personnes qui aiment la série... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 22:22 | |
| @Spacy : @Paidon : Effectivement... mais... ouai non... @Philby : Tu peux toujours essayer un ou deux épisodes, j'ai croché au bout d'un moment... 7-8 épisodes ? Mais c'est mon "premier" sherlock :) Après si tu as vu Sherlock tu te feras vite une idée. _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock Jeu 25 Juil 2013 - 22:30 | |
| je vais tenter, on verra. _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 8:21 | |
| J'ai vaguement tenté elementary, j'aime bien l'acteur principal mais franchement, ayant lu les livres, vu la série Sherlock mais aussi une autre série plus ancienne que j'aimais déjà beaucoup, Elementary ne fait pas le poids. Déjà rien que Watson en jupon... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 10:59 | |
| - Tribtil a écrit:
- Bon bah après toutes vos déclaration d'amour sur Sherlock j'ai regardé le premier... et bééé...
OH CE QUE J'AI ENVIE DE LANCER LA SUITE LA TOUT DE SUITE RAAAAAAAAAHHHHHHHHH.... *Retourne dans son armoire se mater un épisode* Bienvenu au Club Vivement la saison 3.....selon notre cher Cumberbatch, il espère une diffusion en Grande-Bretagne fin de l'année ou début 2014 :bounce: |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 11:02 | |
| raaa ca va être long jusque-là. Quoique en réalité, j'ai été un peu déçue par les toutes dernières scènes de la saison 2. Ils auraient du couper un peu plus tôt et nous laisser languir. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 11:22 | |
| Je suis d'accord, ça coupe nette l'intrigue du dernier épisode Mais aurions-nous supporté un tel cliffhanger pour ma part, non. |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 11:25 | |
| Mais si qu'on l'aurait supporté. On se serait soutenus mutuellement ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 11:30 | |
| l'union fait la force |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 11:41 | |
| - Philby a écrit:
- J'ai pas encore commencé Elementary. J'ai lu le spitch et Sherlock à la sauce US ça me dit rien qui vaille. J'ai raison ?
Le début est moyen proche du pas terrible mais la série s'améliore par la suite sans être exceptionnelle. Les acteurs finissent par trouver leur marque et deviennent plus crédible. Les intrigues ne sont pas trop mauvaises. De quoi passer un bon moment quand on s'ennuie. Le seul gros reproche qu'on peut faire à la série est que Sherlock est un peu trop humain avec ses blessures mais elles expliquent aussi pourquoi il est ce qu'il est. Ça ne vaut pas le véritable Sherlock mais ça se laisse regarder malgré tout. | |
|
| |
Admin Personne influente
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 11:46 | |
| - Fin saison 2:
Oui, mais si on n'avait pas su que Sherlock était vivant, le spectateur lambda aurait cru que la série était terminée. Donc perso je trouve que la fin est bien. Ca nous fait demander WTF quant à sa mort. Bon, y a plusieurs indices : le fait que Molly lui propose son aide, le fait que Sherlock demande à John de rester bien où il est pendant sa chute, le fait que Watson se fasse renverser par un vélo pendant sa chute...
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 11:56 | |
| - fin de saison 2:
Je ne pense pas que tant de gens auraient cru que c'était fini... ici le seul suspense est "comment il a fait". Je trouve qu'au minimum, on n'aurait pas du le voir dans les dernières secondes. Ou peut-être ne le voir que de dos..
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 12:11 | |
| J'avoue que je ne me rappelle pas bien de l'épisode en dehors de la fin... Dans l'ensemble je préfère les épisodes sans Moriarty...
Pour Elementary, Lucy Liu était déjà un gros handicap en ce qui me concerne, c'est une actrice que je trouve inexpressive au possible. Enfin de toute façon, il y avait déjà le Sherlock de la BBC et les films, ça commence à faire beaucoup. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 12:16 | |
| Je ne me rappelle pas si biein que ça de l'épisode non plus en fait, à part la fin, même si elle était prévisible rien qu'à cause du titre... J'ai un souvenir net de Moriarty avec les bijoux de la couronne et de Sherlock énervant un juge , à part ça ... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 12:18 | |
| Ah non, même pas... Je me rappelle vaguement d'un passage avec une fille, Molly je crois, et de la fin, c'est tout. Mais cet épisode ne m'avait pas emballée plus que ça.
J'avais adoré par contre celui inspiré par Le Chien des Baskerville. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Sherlock Ven 26 Juil 2013 - 12:20 | |
| Le chien des BAskerville était un délice même si j'aurais aimé que la conclusion se rapproche plus de celle de l'histoire d'origine.
Moriarty est trop déjanté dans la série, je ne l'aime aps trop. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|