Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Limitless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:44

Limitless Limit_thm_16.9_1920x1080_0

Synopsis
Brian Finch découvre le pouvoir incroyable de la drogue NZT, la même que celle prise par Eddie Morra. Brian se voit forcé de collaborer avec le FBI, notamment l'agent Rebecca Harris. Ensemble ils vont tenter de résoudre des affaires épineuses où les capacités spéciales de Brian seront bien utiles.

Titre original : Limitless
Genre : Drame, thriller, action
Créateur(s) : Craig Sweeny
Origine : Etats-Unis
Diffusion d’origine : 22 septembre 2015
Chaîne d’origine : CBS

Casting
Jake McDorman : Brian Finch
Jennifer Carpenter : Rebecca Harris
Hill Harper : Spellman Boyle
Mary Elizabeth Mastrantonio : Nasreen « Naz » Pouran

Pourquoi regarder ?
Cette série a un gros atout pour elle : elle me semble avoir des moyens. On a donc un scénario abouti, une réalisation léchée, de bons dialogues et surtout un excellent casting (on se rend compte dans Lucifer à quel point, c'est important) !  
Ce que j'apprécie dans cette série, c'est qu'avec un synopsis pas spécialement renversant, elle arrive à être originale dans sa réalisation, dans la façon de traiter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:56

J'appuie totalement cett analyse, en particulier le côté original de la réalisation. A chaque épisode je me demande ce qu'ils vont nous inventer cette fois-ci. lol! je trouve que c'est une série qui est peut-être très quelconque sur le plan des "case of the week" mais rafraichissante. Ils osent tout niveau humour et visualisation du "pouvoir" de Brian. Parfois ça tombe à plat mais pas si souvent que cela. Il y a certains épisodes que j'ai déjà regardés plusieurs fois juste pour le fun ( Headquarters! et "Stop me before I hug again!" étant mes préférés)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:00

J'étais sure que tu me soutiendrais rapidement Wink 

Franchement, je n'étais pas super emballée après le pilote mais après 3 ou 4 épisodes, comme t'as jamais vu deux fois la même chose, ça botte ! 

1x05:

_________________
Limitless Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:05

J'ai laissé tomber après 2 (ou 3?) épisodes parce que je n'accrochais pas du tout, mais à vous lire, je me demande si j'ai raté quelque chose ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ha oui, elle était bien bonne cette scène-là. Laughing
Je crois que ce que j'aime aussi concernant Brian par rapport à d'autres séries avec un consultant ayant un "petit plus" sous uen forme ou une autre, c'est que Brian n'a pa cette forme d'arrogance que peuvent avoir un Castle ou un Lucifer. Après tout, comme le dit d'ailleurs le générique, il n'était qu'un banal looser de 28 ans, il n'a rien de particulier en lui-même.  Du coup, même si une partie de l'humour repose aussi sur son côté ultra énervant pour ses équipiers, ça a une autre saveur chez lui, je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne sais pas, c'est loin d'être la série du siècle, mais comme dit linley ca sort de l'ordinaire sur certains plans.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:09

Je crois que je redonnerai une chance à la série si une chaîne française la diffuse (à moins que ça ait déjà été fait et que je l'ai ratée?).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:31

C'est vrai que la série n'est pas mauvaise non plus. Mais je n'ai pas réussi à adhérer complètement au concept. En fait, ce qui m'a le plus gêné, je crois, ce sont les apparition de Bradley Cooper. Je n'ai pas aimé ce qu'ils font de son intrigue.

_________________
Limitless Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:44

Je crois que le film sera toujours meilleur que cette série, étant présente. Mais je ne l'ai jamais vu, je pense y jeter un œil un jour..

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:35

Fusco a écrit:
Je crois que le film sera toujours meilleur que cette série, étant présente. Mais je ne l'ai jamais vu, je pense y jeter un œil un jour..

Fusco, tu ne peux émettre un jugement de valeur sans avoir vu la série, dis donc !  (A)

Je la trouve au-dessus du lot, cette série. Enfin, disons dans le lot des bonnes séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:05

Merci Linley d'avoir Pris le temps d'ouvrir ce topic Wink

Cette serie le mérite ne serait ce que pour son originalité !

J'aime bien ce Brian Finch qui ne se prend jamais au sérieux et le contraste avec ses collègues mais qui lui font quand même confiance finalement.
La relation entre Brian et Rebecca est elle aussi originale et subtile.

Cette série oscille entre le complètement farfelu voire loufoque et le fond qui est plus sérieux. Ça m'a parfois gêné mais c'est aussi ce qui fait son charme.

Je n'ai pas vu le film, du coup je n'ai pas d'a priori sur le sénateur que l'on voit assez peu et qui intrigue.

Il y a des scènes d'anthologie et je me demande si les scénaristes vont réussir à garder cette fraîcheur au fil du temps.

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:30

Redjane a écrit:
Je n'ai pas vu le film, du coup je n'ai pas d'a priori sur le sénateur que l'on voit assez peu et qui intrigue.
Cela permet seulement de savoir d'où il vient et comment il est devenu sénateur.
Mais je préférais son personnage dans le film. Dans la série, il fait "trop sérieux" et très loin de ce qu'on avait pu voir de lui.

_________________
Limitless Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:29

SpacyM a écrit:
 Headquarters! et "Stop me before I hug again!" étant mes préférés

J'ai vu les deux et Headquarters m'a fait hurler de rire... "Stop me before I hug again" m'a un peu... moins plu, on va dire. C'est quand même très très second, voire troisième degré, non ? J'ai eu de la peine à rentrer dans le trip. 

Par contre, j'ai ADORE quand Rebecca a protesté quand a voulu savoir de quelle couleur elle était : "pas rose, je ne veux pas être rose." Ben moi non plus  :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:31

Linley a écrit:
SpacyM a écrit:
 Headquarters! et "Stop me before I hug again!" étant mes préférés

J'ai vu les deux et Headquarters m'a fait hurler de rire... "Stop me before I hug again" m'a un peu... moins plu, on va dire. C'est quand même très très second, voire troisième degré, non ? J'ai eu de la peine à rentrer dans le trip. 

Quand je repense à Headquarters!, je revois toujours le pauvre Ike au pôle nord.  lol!
Pour "Stop me before...", je ne sais pas mais moi je suis complètement entrée dans le trip. Peut-être aussi que c'est un peu à cause du fait que cela révèle quand même beaucoup sur Brian, cette façon de ne pas vouloir "voir" cette forme de violence en face.

Citation :
Par contre, j'ai ADORE quand Rebecca a protesté quand a voulu savoir de quelle couleur elle était : "pas rose, je ne veux pas être rose." Ben moi non plus  :green:
HA moi non plus j'aurais pas voulu, j'admets. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:24

SpacyM a écrit:
Quand je repense à Headquarters!, je revois toujours le pauvre Ike au pôle nord.  lol!
Surtout qu'il s'attendait à aller au soleil :mdr:

_________________
Limitless Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:35

SpacyM a écrit:
Linley a écrit:
SpacyM a écrit:
 Headquarters! et "Stop me before I hug again!" étant mes préférés

J'ai vu les deux et Headquarters m'a fait hurler de rire... "Stop me before I hug again" m'a un peu... moins plu, on va dire. C'est quand même très très second, voire troisième degré, non ? J'ai eu de la peine à rentrer dans le trip. 

Quand je repense à Headquarters!, je revois toujours le pauvre Ike au pôle nord.  lol!

Pauvre Ike ! Laughing J'avais mal pour lui ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : carrément... le seul moment où on voit un peu de "vie" du côté de Mike et Ike... quant aux poils de Mike :mdr:

SpacyM a écrit:

Pour "Stop me before...", je ne sais pas mais moi je suis complètement entrée dans le trip. Peut-être aussi que c'est un peu à cause du fait que cela révèle quand même beaucoup sur Brian, cette façon de ne pas vouloir "voir" cette forme de violence en face.

J'ai pas dit que c'était inintéressant... j'ai hâte de voir la version francophone, comment ils vont faire pour traduire tout ça ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:45

Retard rattrapé. Je suis à jour.

Que dire... j'aime beaucoup le personnage de Brian, vraiment. En fait, je trouve tous les personnages intéressants (même les parents). Je bute sur 2 : Morra et Sands. J'arrive pas à les cerner, à comprendre leurs intentions et à ce stade de la série, c'est vraiment embêtant Rolling Eyes 

Mais où les scénaristes veulent-ils emmener la série ? J'avoue que je m'inquiète un peu.

_________________
Limitless Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:23

La série a vraiment pris un tour bizarre tout de même.

Mais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a un truc que je ne comprends pas du tout.
spoiler fin de saison:

_________________
Limitless Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:12

Linley a écrit:

spoiler fin de saison:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

Episode 21:


_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:11

Merci pour ces précisions, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! :)

_________________
Limitless Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:19

Je suis très en retard dans mon visionnage, mais je confirme en tous cas l'explication de redjane, c'est après plusieurs prises que les effets deviennent catastrophiques.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:16

J'ai été trop vite dans mes visionnage... comme souvent ! Merci à toi aussi !

_________________
Limitless Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:02

Episode 22:

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:38

Vu aussi le final:

_________________
Limitless Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:41

Final:

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:05

Bon, j'ai enfin vu le film. J'avais dit que je le regarderais après la S1. Wahoooo ! J'ai été étonnée à quel point la série est inspirée du film. Ca ne me pose aucun problème, ça a beaucoup de sens. Mais c'est très surprenant. Le film n'est pas mal. Ce n'est pas un grand film mais il apporte quelque chose quand même. La fin est très "à l'américaine" Laughing

_________________
Limitless Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless Limitless I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: