|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Limitless Lun 2 Mai - 15:33 | |
| Le film, je l'avais vu après avoir regardé quatre épisodes de la série et il m'avait assez surprise, je m'attendais plus à un film d'action et à un côté plus manichéen. Les clins d'oeil de la série au film m'ont quand même bien fait rire aussi . Enfin, il est vrai qu'on voit clairement en quoi la série s'inspire du scénario du film ( elle est la suite du film mais pour le début, elle pourrait tout aussi bien en être une sorte de remake. Du coup, je me demande toujours si notre charmant sénateur n'a pas - Spoiler:
limite piégé Brian en le mettant dans le pétrin comme lui l'avait été au début? Mais comme je n'en suis qu'à l'épisode 16 de la série...
). _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Limitless Lun 2 Mai - 16:11 | |
| Oui parfois c'est remake _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Limitless Sam 14 Mai - 11:31 | |
| Limitless serait en passe d'être annulée. Source
| |
|
| |
| Sujet: Re: Limitless Sam 14 Mai - 11:39 | |
| ça ne me surprend pas tellement. Et je ne suis pas sure que ce soit vraiment une mauvaise idée. J'avais déjà l'impression qu'à mi-saison, ils avaient fait le tour du truc. Et quand j'ai vu le film, je trouvais que la série puisait déjà pas mal dans le film... alors :/ _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Limitless Sam 14 Mai - 12:15 | |
| Certains concepts sont trop limités (sans mauvais jeu de mots ^^) pour durer dans le temps. J'espère pour ceux qui suivaient la série que la fin de saison conclut suffisamment pour ne pas être frustrante | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Limitless Sam 14 Mai - 12:28 | |
| L'annulation est prévisible pour cette série. La case du mardi 22 h est une case maudite, les séries qui sont sur cette case finisse dans les 5 millions de spectateurs. Sauf POI.
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Limitless Sam 14 Mai - 16:10 | |
| LOL ! Mais ils t'ont fait quoi CBS ? _________________ | |
|
| |
John_reese26 Scénariste
| Sujet: Re: Limitless Sam 14 Mai - 16:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi tant de violence envers cette chaine si respectueuse des séries qui sortent de l'ordinaire? Je partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton opinion, elle tient le coup notre POI même avec une diffusion chaotique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Limitless Sam 14 Mai - 17:30 | |
| Je n'ai aucune idée de quelle chaine produit quelle série... _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
| Sujet: Re: Limitless Sam 14 Mai - 19:10 | |
| Oui c'est vrai. Y a un truc sur lequel je suis devenue sensible, c'est le producteur. Si c'est celui de Scandale, je zappe. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Limitless Sam 14 Mai - 22:30 | |
| Ah Shonda, je zappe aussi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Limitless Sam 14 Mai - 22:36 | |
| Voilà, c'est ça ! _________________ | |
|
| |
John_reese26 Scénariste
| Sujet: Re: Limitless Mer 18 Mai - 17:08 | |
| Limitless semble être sur la voie d'une annulation puisque CBS ne veut plus la diffuser et cherche un autre TV network pour une éventuelle saison 2 (d'après ce que j'ai compris).
Source :TVBytheNumbers | |
|
| |
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Limitless Mer 18 Mai - 17:25 | |
| CBS ne souhaiterait plus diffuser sa série maison (audiences en chute vertigineuse ) mais cherche un couillon pour redresser la barre ? La chaine serait elle entrain de patauger dans sa propre me ..e si ils annulent même leur séries maison lancée à grand renfort de pub pour gicler POI au plus vite où va t on ... ahhh le retour de karma _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: Limitless Jeu 26 Mai - 4:06 | |
| C'est officiel, Limitless n'aura pas de saison 2 et n'ira pas ailleurs. Donc, c'est la fin et le dernier épisode a été diffusé sur CBS le 26 avril dernier.
Source _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Limitless Jeu 26 Mai - 7:57 | |
| Merci Carine. Des fois je me dis que ce n'est pas plus mal. _________________ | |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: Limitless Jeu 26 Mai - 10:21 | |
| Hébé avec toutes ces annulations, il va rester quoi ?! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Fanofinterest Costumier
| Sujet: Re: Limitless Jeu 26 Mai - 10:44 | |
| - Gally a écrit:
- Hébé avec toutes ces annulations, il va rester quoi ?!
Ba sur CBS, il reste que des cops show sans saveurs et sans interêt. Et si le NCIS nouvelle orleans pouvais se ramasser l'année prochaine a 22H, ce serai parfait. Sinon plus généralement, il est clair qu'une page se tourne avec les arrêts de The good wife, Person of interest et dans une moindre mesure, Castle. | |
|
| |
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Limitless Jeu 26 Mai - 15:46 | |
| _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|