|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Wynonna Earp Dim 13 Nov - 11:09 | |
| La vache, tu avances drôlement vite! Quand je disais que tu allais nous rejouer Haven J'avoue que je ne me rappelle pas des épisodes suffisamment dans le détail pour te répondre avec précision, mais globalement je suis assez d'accord avec toi | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Wynonna Earp Dim 13 Nov - 15:02 | |
| C'est l'essentiel, tu sais ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Dim 13 Nov - 17:04 | |
| - Bobo a... :
racheté le Shorty's et la sorcière est dans le se.
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 14 Nov - 12:08 | |
| Ah Bobo! J'ai fini par beaucoup apprécier le personnage. Ce que j'aurais peut-être fait depuis le début si je n'avais pas buté sur son nom ridicule | |
|
| |
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 14 Nov - 18:29 | |
| Je bute toujours sur le nom même si j'ai fini par apprécier le personnage | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 15 Nov - 20:30 | |
| Il faut dire qu'ils ont fait fort Bobo, franchement ça casse quand même le sérieux du personnage. On sait d'où ça vient, ce nom? J'avoue que je ne me rappelle pas si c'est un surnom (et Bobo aurait dû buter le 1er qui l'a appelé comme ça, à mon avis ^^) ou un diminutif...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 15 Nov - 20:35 | |
| Vu le 11ème ! - Doc:
Son grand retour en voiture rose... visiblement, il n'a toujours pas le permis On a eu droit à du très grand Doc ! J'ai supposé que c'était un Ange, Juan-Carlo !
- Wila:
Je me range du côté de Wave... elle est quand même super étrange, la frangine disparue !
- Wynona:
Elle se bonifie. Elle est en quelque sorte décomplexée
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est toujours pas venue jeter un coup d'oeil au pilote de la série ? c'est pas normal, ça ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 15 Nov - 21:08 | |
| Ah Doc et - Spoiler:
sa voiture de Barbie!
Un souvenir inoubliable - Citation :
- et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est toujours pas venue jeter un coup d'oeil au pilote de la série ? c'est pas normal, ça !
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 8:07 | |
| Ah oui, j'ai oublié Bobo ! - Le méchant au nom improbable:
Bon, ça me spoilait un peu vos "Bobo, j'ai fini par l'apprécier" ou truc dans le genre... mais entre nous, j'en demandais pas plus et je voyais le truc gentiment arriver...
Ah oui, alors qui est-il vraiment ! Surtout si Earp père était "ami" avec lui. Et qui est vraiment Wila ! Pendant un moment je me suis demandée si c'était pas le père... maintenant l'oncle... la mère des filles serait une revenante ?
En tout cas, Bobo ne souhaite pas la mort des Earp, en tout cas pas trop vite. Et surtout pas celle de Wila.
D'un autre côté quand il a vu qu'il y avait TROIS Earp maintenant, ça l'a mis s'en dessus dessous...
Que de mystère !!!! Hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Ah oui ! Et j'ai dit que j'adorais le générique. Court, simple mais efficace ! | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 11:40 | |
| Théories intéressantes Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] continue à résister malgré tous ces appels du pied | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 11:45 | |
| HA, c'est donc ici qu'on n'arrête pas d'invoquer mon nom. Non, en fait j'ai jeté un oeil au pilote et c'est franchement pas mon truc, sorry mais pour une fois, je ne vous suis pas sur celle-là. ( Ca doit être l'exception qui confirme la règle) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 11:49 | |
| Le pilote n'est pas représentatif, enfin je trouve. De mémoire, j'avais trouvé les 1ers épisodes assez mauvais, même. - Citation :
- HA, c'est donc ici qu'on n'arrête pas d'invoquer mon nom. Razz
Vu ton avatar, normal qu'on l'invoque | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 14:04 | |
| C'est un genre, c'est sur ! C'est pourtant super drôle ! Dommage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tes théories nous manquent ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 14:05 | |
| - SpacyM a écrit:
- Non, en fait j'ai jeté un oeil au pilote et c'est franchement pas mon truc, sorry mais pour une fois, je ne vous suis pas sur celle-là. ( Ca doit être l'exception qui confirme la règle)
Comme si c'était la première fois qu'on accrochait à une série alors même que le début de la série met du temps à se faire attrayant. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 14:06 | |
| Bon, si je trouve le temps j'essaierai peut-être un épisode ou deux de plus. Mais la grande pêcheresse que je suis est peut-être trop fixée sur d'autres séries pour le moment. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 14:13 | |
| La grande pécheresse ne rechignera pas à admirer d'autres individus | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 14:16 | |
| C'est que j'ai quand même le diable et un pape qui me trottent en tête pour l'instant, je ne sais pas si quelques démons en surplus vont faire bon ménage avec ça. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 16:48 | |
| Oh... Henry a.... d'autres qualités... _________________ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 17:35 | |
| Nan, Henry est unique (heureusement ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 17:41 | |
| Disons qu'Henry, comme Duke, aide les autres quand ça ne dérange pas ses intérêts Mais c'est sûr que Duke n'aurait jamais eu la même voiture | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Nov - 17:59 | |
| Mais je crois me souvenir qu'il avait un téléphone assorti dans le pilote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|