|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 10 Aoû - 11:20 | |
| - cyan a écrit:
- Si on m'avait demandé, j'aurais dit que ça se rapprochait plutôt de Supernatural.
Si c'est juste parce qu'il y a des "monstres" divers, je dirai plutôt Buffy. - Citation :
-
- Citation :
- Mais on continuera à la faire enrager en disant "à cause de" quoiqu'il en soit, pas vrai? Gnark
Où serait le plaisir, sinon? En elles complotent en plus - Citation :
- J'avais vu ça, mais elle parlait des personnages sympas alors, je ne pensais pas que je trouverais des éléments concrets y faisant penser en choisissant deux minutes au hasard. Laughing
Aujourd'hui, je pense qu'on peut dire que c'est tout ça en même temps. - Le côté malédiction lié à la ville et à une personne. - Les "maudits" divers qu'il faut affronter. - La malédiction qui revient périodiquement - Les épisodes qui sont fait avec peu de moyen - Scénario parfois bancale - Les personnages attachants - Citation :
- "Ce n'est pas parce qu'on est parano qu'on est pas poursuivi." Fox Mulder
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 10 Aoû - 11:25 | |
| - Citation :
- Ou c'est moi qui suis beaucoup trop axée Haven ^^ Mais j'entends 27 ans, j'y pense Razz
Honnêtement, avant que tu le mentionnes, j'avais totalement oublié cette histoire de 27 ans. Mon aversion pour les chiffres et mon incapacité à les mémoriser y est peut-être pour quelque chose ^^ (ou alors c'est que j'étais trop focalisée sur les cheveux de Duke ) - Citation :
- TU m'ôtes les mots de la bouche. (A)
La vérité sort de la bouche des personnages de série - Citation :
- Si c'est juste parce qu'il y a des "monstres" divers, je dirai plutôt Buffy. Siffle
Bizarrement, la comparaison entre les 2 ne m'a jamais paru pertinente, alors qu'effectivement il y a des similitudes sur le fond. Peut-être parce que les personnages de Buffy étaient plus manichéens et que la lutte des personnages était plus axée sur leurs propres démons... - Citation :
- Aujourd'hui, je pense qu'on peut dire que c'est tout ça en même temps.
- Le côté malédiction lié à la ville et à une personne. - Les "maudits" divers qu'il faut affronter. - La malédiction qui revient périodiquement - Les épisodes qui sont fait avec peu de moyen - Scénario parfois bancale - Les personnages attachants (A) Et pourtant je ne parviens toujours pas à faire le rapprochement - Citation :
-
:B03: | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 10 Aoû - 11:30 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 10 Aoû - 11:35 | |
| - Citation :
- focalisée sur l'essentiel, quoi. Very Happy
Comme toujours - Citation :
- Manque une bonne bromance et on y est. lol!
On ne retrouvera jamais une bromance aussi chouette que dans Haven, hélas... Mais y'a quand même de bons moments dans WE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 10 Aoû - 11:38 | |
| - Citation :
- Manque une bonne bromance et on y est.
Je pense qu'on en a une qui se dessine. Même si ça ne sera jamais aussi bien que dans Haven. Il faudrait qu'on fasse la liste des séries à bromance - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
:B03: [/quote] :willend: | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 10 Aoû - 11:40 | |
| - Citation :
- Je pense qu'on en a une qui se dessine.
Même si ça ne sera jamais aussi bien que dans Haven. Il faudrait qu'on fasse la liste des séries à bromance Angel Je crois qu'aucune série ne fera aussi bien que Haven à ce niveau. - Citation :
- :willend:
Nous aussi on t'aime Outissounette | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 10 Aoû - 11:42 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 10 Aoû - 15:05 | |
| Ce serait dommage, après tous ses efforts, qu'elle ne profite même pas de voir mon avis après coup. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 11 Aoû - 18:59 | |
| double post pour la bonne cause et... disons que je ne suis pas fan de l'héroïne et que je n'ai pas trouvé ça extraordinaire, mais vous ne me l'aviez pas vendu comme extraordinaire donc ça va. Et il y a en effet... l'un ou l'autre argument moustachu intéressant dans le tableau. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 11 Aoû - 19:03 | |
| Je me souviens avoir trouvé le 1er épisode assez mauvais, mais "l'argument moustachu" et l'avis d'Outis m'avaient convaincue de continuer | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 11 Aoû - 19:16 | |
| C'est malin, maintenant j'imagine Outis s'affubler d'une moustache à l'avenir pour essayer de nous faire regarder d'autres séries. Je crois que l'aspect qui me donnera du mal, c'est le côté western, je ne suis pas foncièrement fan de ça. Et la BO ne me tombe pas trop dans l'oreille non plus. Le reste, ça devrait aller. ( Y compris le flic.. l'est pas mal non plus dans son genre) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 11 Aoû - 20:46 | |
| - Citation :
- C'est malin, maintenant j'imagine Outis s'affubler d'une moustache à l'avenir pour essayer de nous faire regarder d'autres séries. lol!
Mince, on va devoir l'appeler Moustachoutissounette, ça fait long comme petit nom (désolée, j'ai pas encore diné, c'est l'hypoglycémie qui parle, sûrement ^^) - Citation :
- Je crois que l'aspect qui me donnera du mal, c'est le côté western, je ne suis pas foncièrement fan de ça. Et la BO ne me tombe pas trop dans l'oreille non plus. Le reste, ça devrait aller. ( Y compris le flic.. l'est pas mal non plus dans son genre)
Finalement on s'habitue vite à l'ambiance, je ne suis pas sûre d'y faire encore attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 15 Aoû - 19:54 | |
| Vu le 3x10, et je fais la version courte. Mais quels boulets ! Pas un pour rattraper l'autre. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 15 Aoû - 22:18 | |
| L'avantage, c'est que ça permet quand même d'avancer dans l'intrigue principal. Mais au vu de la fin, je suis curieuse comment ils vont rebondir la semaine prochaine. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Aoû - 10:06 | |
| Je vais essayer de regarder l'épisode aujourd'hui, parce que tu as éveillé ma curiosité ^^
Je pensais le regarder hier soir, mais après Dr Who j'ai préféré faire autre chose... | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mer 16 Aoû - 22:15 | |
| - Spoiler:
Et le shérif pas mieux à planquer un objet d'une telle importance dans un simple tasse Sans parler de la sorcière revancharde. On avait vraiment un tiercé gagnant sur ce coup Par contre, je plains Doc, il retourne au même endroit parce que... Wynona n'a jamais existé pour le libérer, si je comprends bien. Mais en principe, il ne doit pas non plus se rappeler qu'il a pu sortir un jour Est-ce que ça veut dire que les soeurs-sorcières n'aurait en principe pas dû être libéré ? Si tout découle de l'existence de Wynona.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 17 Aoû - 10:29 | |
| - 2x10:
Pour le shérif, qui aurait pensé à aller chercher là? Mais surtout, Wynonna n'a pas trouvé mieux que lui confier la bague? Je ne l'avais pas compris comme ça pour Doc Surtout qu'il appelle Wynonna, donc il ne l'a pas oubliée... Par contre, vu à quoi ressemble le fond du puits, en grimpant il aurait pu sortir (à moins qu'une barrière magique le retienne?), mais surtout comment Wynonna a fait pour le rater quand elle a récupéré le flingue?? Je ne crois pas que Wynonna ait été "effacée", même Jeremy parle de Wynonna à la fin. Quant à la sorcière, il a fallu que Waverley dise qui elle était pour que je me rappelle de cette histoire Et parlons-en de Waverley... Quand elle n'emmerde pas le monde avec ses histoires de coeur à la con, elle montre qu'elle n'a aucun bon sens pour le reste non plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 17 Aoû - 10:47 | |
| - 2x10:
- Citation :
- Pour le shérif, qui aurait pensé à aller chercher là? Mais surtout, Wynonna n'a pas trouvé mieux que lui confier la bague?
Mais pour le coup, c'est vrai que personne n'aurait pensé à lui confier donc à la chercher chez lui. - Citation :
- Je ne l'avais pas compris comme ça pour Doc Surtout qu'il appelle Wynonna, donc il ne l'a pas oubliée...
Tout comme Waverly pendant un temps et puis plus rien. Elle ne s'en souvient plus. - Citation :
- Par contre, vu à quoi ressemble le fond du puits, en grimpant il aurait pu sortir (à moins qu'une barrière magique le retienne?), mais surtout comment Wynonna a fait pour le rater quand elle a récupéré le flingue??
C'est la grande question de la série, mais on a dit qu'en ne s'en souciait plus à ce stade - Citation :
- Je ne crois pas que Wynonna ait été "effacée", même Jeremy parle de Wynonna à la fin.
Il demande à Waverly qui est Wynona parce qu'elle venait de le crier. Mais elle finit par admettre qu'elle n'en savait rien non plus. Je suppose donc que cela aurait été la même chose pour Doc... a moins que Doc ne soit immunisé. Parce qu'autrement, je ne vois pas pourquoi il serait retourné au fond du puits Quant à la sorcière, il a fallu que Waverley dise qui elle était pour que je me rappelle de cette histoire - Citation :
- Et parlons-en de Waverley... Quand elle n'emmerde pas le monde avec ses histoires de coeur à la con, elle montre qu'elle n'a aucun bon sens pour le reste non plus
Et pourtant, elle a montré qu'elle savait faire preuve d'intelligence avant ça. Je me dis que le fait de découvrir qu'elle n'est pas une vrai Earp a dû lui retourner le cerveau. Dommage de transformer ce personnage comme ça, je l'aimais bien. Mais c'est peut-être aussi pour en faire une personne qui a changer de camp et que Wynona va avoir du mal à récupérer en saison 3. Parce qu'on approche doucement de la fin de saison.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 17 Aoû - 11:06 | |
| - 2x10:
- Citation :
- Mais pour le coup, c'est vrai que personne n'aurait pensé à lui confier donc à la chercher chez lui. Laughing
C'est sûr, j'avais limite oublié son existence - Citation :
- C'est la grande question de la série, mais on a dit qu'en ne s'en souciait plus à ce stade Laughing
Pourtant c'est un "détail" qui mériterait une explication - Citation :
- Il demande à Waverly qui est Wynona parce qu'elle venait de le crier. Mais elle finit par admettre qu'elle n'en savait rien non plus.
Ok, j'avais entendu "where is Wynonna" et pas "who". Du coup, je ne comprends pas trop... - Citation :
- Je suppose donc que cela aurait été la même chose pour Doc... a moins que Doc ne soit immunisé. Parce qu'autrement, je ne vois pas pourquoi il serait retourné au fond du puits scratch
J'ai supposé que c'était une punition infligée par la sorcière... - Citation :
- Mais c'est peut-être aussi pour en faire une personne qui a changer de camp et que Wynona va avoir du mal à récupérer en saison 3. Parce qu'on approche doucement de la fin de saison. scratch
J'espère qu'ils vont trouver autre chose, parce que ce serait un peu trop calqué sur la saison 1... Et j'espère surtout que les explications vont être convaincantes... Bon après ils n'ont peut-être pas eu le choix, la disparition de Wynonna est probablement due au fait que l'actrice était sur le point d'accoucher et avait besoin d'un break. Mais si Wynonna n'existe plus, alors qui a hérité du flingue? Et si Wynonna n'a jamais existé, ça veut dire que son père et Willa sont toujours en vie?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 17 Aoû - 12:23 | |
| - 2x10:
- Citation :
- Pourtant c'est un "détail" qui mériterait une explication
Oui, mais ça fait tellement lontemps que je me la pose (avec d'autres) que je ne suis plus à ça près - Citation :
- Ok, j'avais entendu "where is Wynonna" et pas "who". Du coup, je ne comprends pas trop...
C'est bien Who, puisqu'elle se calme juste après et change de conversation en parlant d'un mariage. Le sien ? - Citation :
- J'ai supposé que c'était une punition infligée par la sorcière...
Je l'ai pensé aussi, mais de quoi aurait-elle dû le punir ? Comme elle le dit "dommage collatéral" Je me dis qu'elle sera la seule à se souvenir de tout et qu'en voyant les conséquences, elle risque d'être celle qui va finir par la ramener. D'ailleurs, comment elle savait où trouver la coupe ? - Citation :
- J'espère qu'ils vont trouver autre chose, parce que ce serait un peu trop calqué sur la saison 1...
A voir comment ce sera amené. Dans la saison 1, Willa était vraiment sa sœur et le syndrome de Stockholm. Ici Waverly a choisi délibérément de tourner le dos à tout le monde. Ça pourrait avoir des conséquences sur pas mal de chose qui la rongeront. - Citation :
- Et j'espère surtout que les explications vont être convaincantes...
Bon après ils n'ont peut-être pas eu le choix, la disparition de Wynonna est probablement due au fait que l'actrice était sur le point d'accoucher et avait besoin d'un break. Ce n'est pas bête, je n'y avais pas pensé. - Citation :
- Mais si Wynonna n'existe plus, alors qui a hérité du flingue?
Personne, l'histoire a été réécrite. Il est peut-être toujours au fond du puits ou ailleurs. - Citation :
- Et si Wynonna n'a jamais existé, ça veut dire que son père et Willa sont toujours en vie?
Non, si l'histoire a été réécrite. Le père serait tué après avoir été torturé par les revenants. Willa tué entre temps pour d'autres raisons. Mais ce ne sont que des hypothèse, je suis peut-être à la ramasse. La seule personne affectée aurait été Doc à cause de son statut "magique"
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 17 Aoû - 12:31 | |
| - 2x10:
- Citation :
- C'est bien Who, puisqu'elle se calme juste après et change de conversation en parlant d'un mariage. Le sien ? scratch
Mon voeu? Qu'elle épouse Champ (encore qu'ils sont fichus de lui faire épouser Tucker ) - Citation :
- Je l'ai pensé aussi, mais de quoi aurait-elle dû le punir ? Comme elle le dit "dommage collatéral" scratch
Je sèche! - Citation :
- D'ailleurs, comment elle savait où trouver la coupe ? Suspect
Ce n'est pas comme s'ils l'avaient cachée... Elle était bien en vue dans le bar. - Citation :
- Personne, l'histoire a été réécrite. Il est peut-être toujours au fond du puits ou ailleurs. scratch
La sorcière n'a fait disparaître que Wynonna. Dans ce cas, le Peacekeeper n'a pas atterri au fond du puits et il y a un(e) autre héritièr(e). - Citation :
- Non, si l'histoire a été réécrite. Le père serait tué après avoir été torturé par les revenants.
Wyatt Earp doit bien avoir d'autres descendants
Je suis curieuse de voir l'épisode suivant. Il a intérêt à tenir la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 17 Aoû - 13:09 | |
| - 2x10:
- Citation :
- Ce n'est pas comme s'ils l'avaient cachée... Elle était bien en vue dans le bar.
Mais comment elle savait qu'il était là, chez eux. Et puis c'est une coupe, comment elle savait ce qu'il y avait à l'intérieur. Je ne pense pas que tout le monde le criait sur les toits Si elle savait et qu'elle voulait la prendre, elle n'avait pas besoin de Waverly pour ça. Comme tu le dis, elle était bien en vu sur le bar... et au lycée durant des années.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|