Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 coffret saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rochelle17
Costumier
Rochelle17


coffret saison 4 Empty
MessageSujet: coffret saison 4 coffret saison 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:46

Enfin reçus le coffret de la saison 4 et le dvd des saison 3 et 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

coffret saison 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret saison 4 coffret saison 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:59

Tu pourrais nous faire quelques photos des coffrets, qu'on pourrait utiliser pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

coffret saison 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret saison 4 coffret saison 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:38

J'ai pu avoir les trois saisons l'année dernière. Je ne sais pas si ca vaut le coup de prendre aussi la saison 4 en blu-ray. Il y a un bêtisier ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

coffret saison 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret saison 4 coffret saison 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:53

D'après Amazon:


Citation :
Contenu additionnel
- Music of Interest : Une incursion au cœur du travail musical du compositeur Ramin Djawadi - Dans les décors de la série avec Root et Finch : Une visite du nouveau QG avec le chef décorateur Rick Butler - Person of Interest 2014 Comic-Con Panel - Bêtisier

Je pense que la partie concernant les décors est la vidéo qu'on a déjà fait circuler ici.

coffret saison 4 Freedvdcover_person-of-interest-t04-completa-blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Rochelle17
Costumier
Rochelle17


coffret saison 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret saison 4 coffret saison 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:57

Franchement mon prochain investissement sera le coffret blu-ray complet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

coffret saison 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret saison 4 coffret saison 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:07

Moi je m'offrirai la saison 4 au début du mois de Mai, j'ai hâte d'avoir le coffret entre les mains pour pouvoir me faire de longues soirées devant ma Team préférée ! Wink

_________________
coffret saison 4 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

coffret saison 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret saison 4 coffret saison 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:49

Saison 4 dans ma poche ce Lundi dans la journée ! Oh yeah, maintenant je vais avoir les saisons 1-2-3-4 en Blu-Ray ! :) HOURRA !!!

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle17
Costumier
Rochelle17


coffret saison 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret saison 4 coffret saison 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:59

Je suis en train de regarder le meilleur épisode de toutes les saisons je pense: If then esle en vost. La grande classe ! (seul pb 2 enfants malades à la maison qui ont tendance à me déranger dans mon visionnage... sales gosses lol)
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


coffret saison 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret saison 4 coffret saison 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:57

Par contre moi ya un truc qui m'embete un peu ^^
J'ai les saison 1, 2 et 3 en blu-ray et la, le seul blu-ray pour la saison 4 est dispo UNIQUEMENT avec LA P*T*N DE COPIE DIGITALE QUE TU VA PAYER 10€ DE PLUS POUR L'AVOIR MAIS QUE TU UTILISERA JAMAIS ! Donc si vous trouvez un coffret de la saison 4 sans la copie digitale à la c*n, prévenez moi Wink

_________________
coffret saison 4 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr
coffret saison 4 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coffret saison 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret saison 4 coffret saison 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret DVD saison 2
» Audiences saison 4
» Saison 3
» Audiences saison 1
» Audiences saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: