Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Mentalist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:27

Ben au début je trouvais la série franchement géniale. Heller a fait un bon show. Faudrait juste qu'ils sachent s'arrêter au bon moment pour pas tout gâcher.

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:02

Je me suis arrêté de suivre la série à partir du mariage de Van Pelt et le grand. Apparemment, j'ai loupé la partie où Jane et Lisbon se rapprochent. Si c'est bien fait pourquoi pas mais sans l'avoir vu je suppose que c'est encore une fois trop classique.Cela ne veut pas dire qu'ils en feront un couple.

Par contre, je n'ai arrêté d'accrocher au fil rouge de Red qui en mon sens a duré trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:10

outis a écrit:
Mais c'est le même type qui va faire Gotham... Je vais moins parier sur la série maintenant The Mentalist - Page 7 Icon_rolleyes

C'est le même type qui a fait la série Rome aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:13

Rome n'a duré que 2 saisons, il faut voir ce que se serait devenu sur le long terme.

_________________
The Mentalist - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:10

Le concept de Rome était pas mal mais mal disons "interpréter, exploiter".

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:27

J'ai suivi Mentalist, ai été un peu déçu de la conclusion de la traque de John le Rouge.
Spoiler:

Par contre, la romance entre Jane et Lisbon, pfff. Jane, si intelligent, si lucide, est évidemment complètement aveugle devant les sentiments de celle qui l'aime, et sourd aux siens, de sentiments. D'oh
Et que je te mette le classique des comédies romantiques, avec la poursuite de sa chérie jusqu'à l'aéroport. Le seul passage qui m'a fait plaisir là-dedans, c'est la passagère voisine de Lisbon qui lui dit "Ma chère, toutes les femmes dans cet avion sont vertes de jalousie." xD
Et après, Lisbon redevient une adolescente et minaude "Dites-moi encore que vous m'aimez...<3 <3 <3"... :pouah:

Enfin c'était évident depuis très longtemps que la série allait perdre en intérêt avec la résolution de l'arc JLR. Maintenant, c'est divertissant, mais sans plus (je continue à regarder, mais la série a perdu 60% de son intérêt, au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:46

Que je suis contente d'avoir laissé tomber après la saison 1 lol!

_________________
The Mentalist - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:56

Je suis loin d'etre une fan de Mentalist dont je n'ai vu que quelques épisodes. Les techniques de manipulation de Jane me paraissent toujours un peu improbables et surtout si on suit le raisonnement des scénaristes, les autres flics sont des nuls bornés qui laissent passer tous les indices? ça manque un peu de subtilité...L'acteur est bien mais me lasse un peu (je sais, je vais repartir sur une polémique ancienne mais Jim Caviezel est pour moi plus subtil). Faire tomber Lisbon dans les bras de Jane était peut-être un "passage obligé" pas forcément réjouissant, pourquoi ne pas lui avoir fait rencontrer quelqu'un d'autre s'il fallait de la romance à tout prix? Cela dit les détours employés par Jane pour retenir Lisbon sont plutôt réussis, et je suis comme toi Arty, j'adore la réplique de la voisine de Lisbon

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:18

La série s'arrête et pour moi c'est une bonne chose!! eux non plus n'ont pas su se renouveler l'intrigue était prenante au début, intéressant à étudier cette façon de manipuler les gens à leur insu ( nos politiques devaient être accros à la série Siffle ) puis s'est étirée, enlisée Sleep  puis une fin de suspens avec la révélation de l'identité de "John le rouge" qui m'a laissée indifférente, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un de plus proche Gnark ... et maintenant c'est carrément chiant :pouah: !!! au revoir Mentalist!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:21


Je ne dirais pas que c'est chiant. Jane est autant amusant au FBI qu'au CBI, mais y a plus aucune ambition.

Ah si, ils avaient construit une autre intrigue qui réunissait les membres du CBI, mais... Je ne me rappelle plus s'ils l'ont finie avant la fin de la saison, et si c'est le cas, comment elle a fini.
Spoiler:

J'ai eu la même déception que toi, Julya, je m'attendais à quelqu'un qui se trouvait dans l'entourage de Jane, qui aurait été beaucoup plus près de lui qu'on ne l'aurait imaginé.



_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Mentalist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mentalist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: