Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Mentalist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:04

Paidon a écrit:
A moins qu'Outis ne prenne les devants Very Happy
I Agree :thumb:


Iceman m’évoque vraiment un psychopathe tueur en série arrêté aux USA Twisted Evil

_________________
The Mentalist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:06

Un psychopathe tueur en série que je ne connais pas ? Suspect
Pas un pleurnicheur, au moins? Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:17

Non, non, bien au contraire ... Gnark
Une petite vidéo où il se présente ICI

_________________
The Mentalist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:16

Vu le 5x05 hier, et c'est vrai que ce début de saison 5 est un sans faute. Très touchant cet épisode qui nous montre comment Jane est entré dans l'équipe (même si , énerver un des membres de l'équipe pour qu'il lui file un coup de poing dans le nez et ainsi s'attirer la sympathie de Lisbon, c'était limite :) Maintenant qu'elle connait mieux Jane, je me deamnde si elel a fini apr comprendre. )

Et hourrah, j'ai enfin vu notre "Sam Weiss" (kevin corrigan) dans Mentalist. Y'avait aussi Charlie d'ailleurs ! Plein de Fringe dans cet épisode.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:23

Trop cool!!!!!!!!!
J'adore cette série...Jane alias "l'emmerdeur notoire", selon Lisbon, me fait trop rire...pour ce qui est de mon perso préféré, c'est évidemment Teresa Lisbon (et je suis fière de porter le même prénom qu'elle). Pour ce qui est de l'épsiode auquel j'en suis ça fait au moins 3 semaines que j'essaye de voir le 5x04 et que mon ordi beuge et ça ça me frustre. Les 3 premiers épisodes de cette nouvelle saison sont super bien joués et sont des sans faute du début à la fin.

_________________
The Mentalist - Page 2 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:22

Cette saison 5 relève le niveau.

Pour moi Mentalist est une bonne série dans le sens où elle se cherchait les deux premières saisons, elle "s'installait". Un véritable fil rouge s'est mis en place saison 3 et la fin de saison est tout simplement géniale.
Le problème, c'est que la saison 4 est composés d'épisodes ultra-mous, classiques et mornes. Le seul épisode ressortant du lot et où la lenteur joue un rôle primordial, c'est l'épisode avec le tueur en série qui se fait passer pour un expert.
Je dois avouer que, ne pas révéler le visage de RJ à la fin de la saison 4 était une erreur. Ils ont fait un épisode où Jane perd, encore, comme pour les saisons 1 et 2, du coup ça devient rébarbatif.

Les premiers épisodes de la saison 5, quant à eux, sont tous exceptionnels. Après la mi-saison, par contre, ça devient limite du foutage de tronche, comme si les scénaristes avaient tout mis dans les premiers épisodes.

Vraiment déçu par la tournure de la série donc, qui a un vrai potentiel mais qui ne l'exploite pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:00

Outis a écrit:
Non, non, bien au contraire ... Gnark
Une petite vidéo où il se présente ICI

Purée ! Et en plus, il a l'air bien fier de lui, le sociopathe.....!

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:15

Suis arrivée au 5x07 hier, et franchement, tout le début de la saison 5 est excellent. Dans le dernier que j'ai vu, Jane se trouve une nouvelle fois face à une caméra de télé et c'est toujours un grand moment ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Sabadone
Figurant
Sabadone


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:29

La fin de la saison 5 ? Je trouve que c'est bien dommage d'avoir un bon concept mais de ne pas pouvoir le gérer convenablement.
Entre Jane qui recherche toujours Red John. Et l'affaire avec LaRoche...
La saison 5 se clôture inutilement. Pourquoi laisser autant de suspens ?

Je ne sais pas quand et comment ? Jane fera la rencontre de Red John.

Je ne regarde même plus les épisodes complètement. Je zappe certains passages, voir le 3/4 de l'épisode, que je juge inutile. Pour entendre parler de ce si mystérieux et inconnu personnage !

Vu comment cette saison se termine, j'espère et je pense que la saison 6 sera bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:02


_________________
The Mentalist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:20

Merci, Outis!
Je la cherchais partout celle-là! ça me donne encore plus envie de la voir même si j'ai déjà une petite idée de qui est RJ.

_________________
The Mentalist - Page 2 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:45

Raaah, the final chapter! Enfin! Il va s'en prendre à Lisbon, enfin! J'ai hâte :bounce:

Entre Person of Interest, Castle et The Mentalist, je sais pas si je vais survivre au mois de septembre!!

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:14

Ca va on sait tous que c'est Partridge. Le mec était là depuis le pilote et sa voix en français est la même que celui de Red John dans le 2x22.
Non j'ai pas spoilerisé, parce que mine de j'en suis pas sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:41

J'espère vraiment que tu as tort, si c'était lui ça me décevrais. On aurait beau faire genre "il a caché son jeu et s'est rabaissé depuis le début", on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut quand même un minimum de panache pour être Red John! Evil or Very Mad 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:01

À une époque j'y ai pensé aussi à Partridge. J'avais même fait une fan vid dessus lol! 

J'y crois encore un peu mais... Red John est-il vraiment dans la liste?

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:11

Je suis presque certaine que RJ est dans la liste...et je pense à Kirkland.
Final Chapter, ça me fais froid dans le dos : de 1) parce que la fin de TM :( et de 2) RJ qui s'en prend à Lis, c'est quasi sûr, et je sens que ça va se finir trés mal pour elle...
RedJane, idem, pas sûre de pouvoir survivre au mois de septembre aussi entre les trois séries que tu as cités, Gran Hotel (peut-être) et Once Upon A Time (à 100% sûr).

_________________
The Mentalist - Page 2 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:21

J'ai encore plus encore de savoir qui est RJ surtout aprés ce qu'il a fait à ma Lis...(je ne dors plus de mes nuits), ceux qui ont vu le 6x01 comprendront de quoi je parle.

_________________
The Mentalist - Page 2 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 10:44

Vu! Et oui, la série commence assez fort! J'espère que l'histoire de Red John restera en premier plan, car c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans cette série... Et je trouve dommage qu'il se passe parfois plein d'épisodes sans qu'on en entende parler!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 8:52

Apparement, oui, l'intrigue de RJ restera au première plan dans cette S6, plus que dans les autres saisons d'aprés ce que j'ai pu lire (je ne me souviens plus de la source par contre...)

_________________
The Mentalist - Page 2 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:57

C'est une très bonne nouvelle!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:46

On regarde un peu la S5 et j'hallucine un peu que le fil rouge JR soit toujours d'actualité ! C'est quand même fort ! Very Happy

Je suis un peu plus intéressée à la série depuis que Spacefilou m'a dit qu'il y avait Stanton dans la série Razz

au passage, je sais où j'ai vu l'affiche d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

_________________
The Mentalist - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:32

Spoiler:

_________________
The Mentalist - Page 2 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:10

J'ai également vu le 6x01.
Spoiler:

J'ai lu une interview de Robin Tunney dans SériesTV Magazine dans laquelle elle disait penser que Mentalist pourrait survivre à la fin de l'intrigue sur Red John.
Je ne suis pas d'accord avec elle. Pour moi, Red John est le seul réel intérêt de la série. Je ne continuerais pas la série si cette intrigue n'était plus présente.
Les épisodes indépendants où Jane use de ses techniques de mentaliste sont loin d'être mauvais, mais ils ne m'auraient fait tenir qu'une saison, devenant vite répétés (combien de fois Jane a réuni tous les suspects dans une salle avant de faire un de ses tours pour révéler le coupable ?).
Donc je pense sincèrement que la série devrait nous proposer une ou deux belles saisons finales dans la lignée de la première partie de la saison 5 qui était juste géniale, puis s'arrêter, à l'instar de Breaking Bad qui a su s'arrêter ni trop tôt, ni trop tard.
Malheureusement, CBS pourrait en décider autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 10:56

D'accord avec toi Paidon, sur le fait que les épisodes non liés à Red John sont parfois bof bof et un peu répétitifs.

Sinon, concernant l'identité de Red John, avec M. Black swan on a eu une illumination et on s'est demandé: est-ce que Red John ne pourrait pas être un groupe de personnes, plutôt qu'une seule?

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:46

ça c'est de l'illumination, en effet, Black Swan...ça expliquerait pourquoi j'ai tant de mal à trouver un suspect qui soit potable...
Spoiler:


Paidon : j'espére que la Série suvivra à la traque de RJ...ou plutôt devrais-je dire j'espére que Lis survivra à la traque de RJ, dans le cas contraire, la Série à trés peu de chance de survivre à cette traque, je pense.

_________________
The Mentalist - Page 2 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Mentalist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist The Mentalist - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mentalist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: