Pour Parrish je reste sur mon idée que c'est un phénix même si le créateur de la série a dit que non. Ou si il y a des renards d'électricité il pourrait être un renard de feu. Si il y a un renard, un kitsune d'électricité on peut imaginer qu'il y en a pour d'autres éléments comme le feu ou l'eau (ou pas parce que la série risquerait de devenir Avatar le dernier maitre de l'air ).
Pendant un temps, le fait qu'il va récupérer les corps, je pensais que ça pouvait être une sorte de "passeur" mais c'est sur que le dernier épisode me fait penser que Jeff Davies a peut-être simplement voulu brouiller les cartes.
M'étonnerait que ce soit un Kitsuné. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'un kitsuné ne peut qu'être asiatique
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pareil final mortel mais j'ai 2 trucs que j'ai pas forcément compris :
Spoiler:
Des flics appellent le shérif au début de l'épisode et parlent d'une personne qui marche à 2 pâtes puis 4 pâtes et qui démolit le lycée, on sait qui c'est, c'est dit dans l'épisode, je crois avoir raté quelque chose ? Et la bête qui est un succès c'est Théo non ? La peinture à la fin mettrait donc en scène le combat futur entre Scott et Théo, non ?
Je crois que le but était simplement de détruire l'école pour faire entrer la lune. Je crois que l'école joue un rôle important de par sa position.
Pour l'image de fin, je ne pense pas qu'il s'agit de Theo, mais bien d'un nouvel ennemi. Theo, c'est juste une chimère qui pourrait bien être éliminé par les Docteurs s'ils continuent de faire le malin. Et quelque chose me dit qu'il va peut-être les affronter d'une façon ou d'une autre.
Bonne reprise de la série qui démarre au moment ou se termine la 1e partie.
C'est tout de même parfois assez confus entre le présent et le flashforward. J'apprécie assez de voir la reconstruction de la meute après les dégâts laissés par Theo. Theo dont je ne sais pas encore s'il a un vrai but ou si c'est juste un psychopathe.
Il reste plus qu'un épisode mais pour l'instant je reste très content de cette 2ème moitié de saison, je la trouve très bien, à part le design moisi de la bête, il y a rien à redire. J'ai particulièrement aimé l'épisode 18
Spoiler:
Les flashbacks sont cools et sacrément bien réalisé et très beau esthétiquement. Et puis les accents français sont magiques
Mais pourquoi parle-t-il encore à Théo ? J'ai rarement vu un personnage aussi fourbe et manipulateur. C'est vraiment le personnage qu'on adore détester. J'espère qu'il sera là encore un moment. Je trouve qu'il fait un bon remplaçant à Peter.
5x11 à 5x19:
En tout cas, j'apprécie que la reconstruction de la meute prenne autant de temps. On est loin de "OK, on oublie toute la saison précédente en 1 épisode.
Côté Bête, je trouve son design super, même si l'incrustation n'est pas top. Et je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit Mason. Je me demande comment ils vont sauver le personnage. En tout cas, Stiles ne se sentira plus seul en tant que "humain possédé ayant commis un carnage". Mais parce qu'on connaissait mieux Stiles et qu'on a vu sa transformation, je préfère l'intrigue qu'il a eu. Mais ils ne pouvaient pas faire un copier coller. Déjà qu'on a Jackson avant ça commence quand même à faire beaucoup.
L'évolution de Lydia, encore une fois, est excellente.
J'ai aussi apprécié de voir comment ils ont justifier l'absence du coad durant tout la saison. C'est toujours marrant de le retrouver. Vivement le retour de Greenberg aussi
Quoi qu'il en soit, je me demande si Jeff Davis ne devrait pas consulter quand on voit son imagination aussi glauques
Vivement le dernier épisode et la saison 6 (en tournage), voir ce qu'il peut encore se passer de pire.
J'ai fini par reprendre la série avant la fin de la 1e partie. Je craignais trop de me faire spoiler
Que dire sinon que je vais vraiment suivre Jeff Davies à la trace. Ils arrivent encore une fois à réinviter un mythe, le rendant bien glauque. L'intrigue étant, une fois de plus assez prenante pour que je dévore les premiers épisodes.
Concernant l'absence de Stiles, je me demande si c'était vraiment prévu ou si c'est l'accident de l'acteur qui a poussé à suivre cette piste.
Quoi qu'il en soit, il y a pas mal de pistes dans la séries qui nous laisse entrevoir la possibilité d'une suite avec la relève. A voir si MTV voudra prendre le risque ou si la série est bien terminée. La dernière fois, ils ont attendu le comic-con pour annoncer le renouvellement. Mais s'il y a une 7e saison avec une nouvelle meute, je serai de la partie pour voir si ça en vaut la peine.
Dommage. Maintenant, la fin est prévu, donc on aura une vraie fin, en principe. Il n'y aura pas de regret. Mais ça va quand même me manquer de voir une série avec des ados et une série du "genre" aussi bien écrite.
Dans cette deuxième partie de saison, la meute de Scott devra faire face à un tout nouvel ennemi qui porte le nom de The Faceless (« Sans Visage »). Comme le révèle cette bande-annonce, ce ne sont pas cette fois des êtres surnaturels, mais bien leurs concitoyens humains, avec à leur tête l’antipathique Gerard, qui vont chasser les lycéens de Beacon Hills. “This isn’t about killing just one werewolf, we’re building an army to hunt them all« , déclare-t-il à 0:40 (« Il ne s’agit pas de tuer un seul loup-garou, nous construisons une armée pour les chasser tous. »)
Cette ultime saison de Teen Wolf marque donc le retour de Tyler Hoechlin, Colton Haynes et Charlie Carver.