Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:56

Outis la machine à convaincre est en route. Seule la fermeture temporaire du fofo pourra sauver Illyria. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:01

C'est lui qui a demandé :auréole:

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 14:44

Même si je suis la seule à regarder sur ce forum, je vous balance quand même le teaser de la saison 4.
Je dois dire que j'apprécie beaucoup l'image.

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 15:04

Tiens why not durant la pause estival Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 11:48

Je me sentira moins seule  cheers 
Enfin, si tu adhères à l'histoire. Il faut juste patienter quelques épisodes qui mets les personnages en place.

Pour répondre à illyria, voici une photo d'une transformation complète d'un Alpha, phénomène très rare dans la série. Je crois que si un chien et un gorille avait un bébé, ça donnerait ça. Laughing
Spoiler:

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:13

Ahhhhh j'aime bien moi TW, pourtant au début c'était pas gagner(je trouver les perso un peux trop fade....et lisse),j'ai vraiment eu du mal avec les premier épisode(surtout au niveau de Lydia est surtout de Jackson que j'ai jamais pu le blairer!!!)

Heureusement qu'il y avait L'UN des SEUL personnages tout de suite charismatique et drôle(Stiles bien sur),Dylan O'Brien a tout de suite était mon chouchou(d’ailleurs il rassemble beaucoup a Alex de"Buffy"et de Seth dans"The O.C"...pour l'humour).

C'est grâce a lui donc que j'ai tenu les premier épisodes. Puis après quel que épisodes je commençai a apprécier les autres perso comme Allison ou Lydia ou même Scott(Dereck je l'ai aimée depuis le début).

Mais c'est vraiment a partir de la saison 2 que j'ai commencer a adoré la série(je l'avoue), la saison 3 je l'ai vraiment bien aimée(même si elle ma parut trop longue...un format de 13 épisodes était mieux).

Donc j’attends la suite avec impatience(cette fin... Shocked ).

En tout quand la série se terminera j'éspére retrouver très vite Dylan O'Brien vraiment très bon, que ça soit l'humour ou plus dans le dramatique.

_________________
Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:25

La saison 3 est particulière puisqu'elle est en 2 partie et que les 2 parties semblent n'avoir presque aucun lien entre eux. On aurait pu parler de saison 3 et 4 diffusé la même année

Alors oui, Dylan O'Brian est génial. Si tu regardes sur Youtube, tu verras qu'il fait des podcast comique depuis longtemps déjà.
Pour info, il a choisi le rôle de Stiles alors que justement, il avait été pris pour le rôle de Scott (qui est le héros à la base). Sinon, on peut le voir dans quelques films déjà.
Je dirai aussi que Stiles ressemble à Alex sauf que Stiles est devenu un élément clé de la série. Il ne pourrait pas quitter la série aussi facilement que les autres acteurs. C'était une bonne idée de le mettre au centre de l'intrigue de la saison 3bis, il a montré à quel point il pouvait être doué et pas seulement dans le comique de service/.

Le point fort de cette série aussi, c'est qu'elle gagne en maturité et que les personnages évoluent. Et comme toi, je n'ai jamais supporté Jackson. Tout comme Lydia et Alyson sont devenue des personnages très intéressants et pas des poids morts.


Enfin, je me sens moins seule sur ce forum lol!

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:32

Laughing cheers cheers 

C'est ça que j'aime beaucoup avec cette série, elle gagne en maturité et développe c'est personnages. Un de mes préférai maintenant(le 2éme après Stiles), était déjà la dans la saison 2, je l'aimais déjà bien, mais maintenant je l'adore....Isaac.

J'adore son perso et son interprète, vraiment très bon.

_________________
Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:35

Pour un personnage qui débarque tardivement, les scénaristes ont réussi à le rendre attachant sans qu'il ne fasse double emploi

Mais Spoiler sur la saison 4 concernant Isaac
Spoiler:

Sinon dans la saison 4, il va y avoir pas mal de changements et surtout de nouveaux personnages qui promettent pas mal de choses intéressantes.

Spoiler:

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 14:42

Ah minceeeeee :( , je savais pas
Spoiler:

En tout cas il y a beaucoup beaucoup de nouvelle choses...ça me plait bien tout ça cheers cheers cheers .

_________________
Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:04

Bon... commencé ce Weekend, je vais la regarder avec ma Chérie, ce sera plus efficace. On à vu l'épisode 4 hier soir... On attends de voir comment mais c'est sympa tout plein. Je rigole même pas mal Very Happy

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:56

Une bande-annonce version longue pour la saison 4 ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:25

Tribtil a écrit:
Bon... commencé ce Weekend, je vais la regarder avec ma Chérie, ce sera plus efficace. On à vu l'épisode 4 hier soir... On attends de voir comment mais c'est sympa tout plein. Je rigole même pas mal Very Happy
Enfin... alors dis-moi si tu rejoins déjà le camp des fans de Stiles donc on ne connaitra sans doute jamais le prénom.
Mais j'adore toujours voir la réaction de ceux qui le découvre et prennent un air désolé lol!

Je crois que la saison 1 est vraiment la plus légère de toute, même s'il reste toujours des traits d'humour  Very Happy 

Merci cyan pour la BA, je voudrai juste proposer à ceux qui n'ont pas encore été aussi loin, de ne pas la regarder, elle spoile quelques trucs, comme la présence de certains personnages.  Wink

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:31

Je viens de voir le premier épisode, c'est pas trop mal même si le pilote est très classique.
Par contre j'ai une question : dans ce pilote à pratiquement chaque scène on a droit à une chanson pop d'jeuns, est ce que c'est toujours comme ça ou c'est juste pour le premier épisode comme dans Vampire Diaries ?
J'espère pas car ça va me souler vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:56

Il faudra demander à Tribtil, j'avoue que je ne suis pas spécialement marquée par les fonds musicaux ^^

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:46

Je viens de terminer l'épisode 7 de la saison 1 et j'accroche de plus en plus à la série.
Alors la série abuse toujours trop des chansons d'jeuns et pop bien relou surtout pendant les scènes romantiques (je déteste ce genre de truc) mais le reste est réussi. Les personnages sont attachants, les dialogues sont bons et l'intrigue devient de plus en plus intéressante. Et puis il y a des vrais loups garous (snif je suis émus ça fait si longtemps). Il y a aussi les CGI qui sont plutôt moyen également.
L'épisode 7 était particulièrement réussi avec un bon huit clos. C'est plutôt bien réalisé également. J'ai bien aimé le moment où l'autre de Arrow (je me souviens plus de son nom dans la série) regarde au font du couloir et vois une ombre au loin à moitié caché par un mur et cette ombre finit à quatre patte ( c'est le loup garou), c'était digne d'un bon film d'horreur.
Voilà je vais continuer je vais finir la saison 1 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:28

C'est un des meilleurs épisodes de la saison 1, celui qui, pour moi, marque un tournant dans la série. On quitte le côté tout mignon pour aller vers quelque chose de plus sombre. Par la suite, on aura d'autres épisodes de ce niveau mais celui là avait une saveur particulière.

Ce que j'apprécie dans cette série, c'est que même si ce sont des ados, ils n'ont pas tous un comportement de tête à claque et prennent quand même des décisions "intelligentes" sauf peut-être Jackson, (le mec d'Arrow), qui est obsédé par sa transformation.

Sinon, que penses-tu de Stiles ? Est-il comme le Xander de Buffy à tes yeux ? Et est-ce que tu trouves toujours qu'il mérite son titre de "nouveau Buffy" d'ailleurs ? Razz

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:18

outis a écrit:
Sinon, que penses-tu de Stiles ? Est-il comme le Xander de Buffy à tes yeux ? Et est-ce que tu trouves toujours qu'il mérite son titre de "nouveau Buffy" d'ailleurs ? Teen Wolf - Page 2 Icon_razz

C'est vrai que Stiles rappelle pas mal Xander.
C'est pas le "nouveau Buffy" mais il y a un petit quelque chose, justement l'épisode 7 ça y fait penser, des ados poursuivi dans un lycée par un loup garou, ça fait très Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:29

Pour infos, la saison 4, démarre le 23 juin.

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:40

Bon bah j'ai dix jours pour me faire les 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:46

La saison 3 compte double (c'est en fait 2x12 épisodes) lol!
Alors ne traine pas, pour une fois, je pourrai en parler en direct live sur ce forum sans me sentir seule Laughing

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 10:28

J'ai hâte que la saison 4 reprenne, elle a l'air vraiment excellente.

_________________
Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 10:27

Finis la saison 1 et vu les 2 premiers épisodes de la saison 2.
C'est franchement sympa comme série et oui la série a un peu de Buffy dans l'humour surtout.
Le début de saison est pas mal avec une guerre entre les loups garous et les chasseurs et surtout l'arrivée de... euh... Lézard garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 10:38

illyria a écrit:
Le début de saison est pas mal avec une guerre entre les loups garous et les chasseurs et surtout l'arrivée de... euh... Lézard garou ?
C'est un peu plus compliqué que ça, mais je te laisse découvrir. Attends-toi à voir diverses créatures du genre à l'avenir. Razz 

Jesse Pinkman a écrit:
J'ai hâte que la saison 4 reprenne, elle a l'air vraiment excellente.
Tu crois que c'est possible de faire plus "sombres" que la saison 3b ?  Shocked 

_________________
Teen Wolf - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 11:44

Je ne pense pas(mais bon on peut avoir des surprises)...je crois qu'il veulent plus revenir a un peux plus de léger ter....mais que ça reste sombre(seulement pas autant que le 3 :x Razz ).

Que je kiff Stiles bordel, enfaite j'aime beaucoup c'est interaction avec Dereck...dommage qu'a la 3 il y en a beaucoup moins, j'éspére qu'il y en aura dans cette nouvelle saison.

_________________
Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Teen Wolf - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x14 - Wolf and Cub
» Teen wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: