Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 11:56

Pareil, les interaction avec Derek surtout quand il fait genre "même pas peur" et qu'en fait on voit qu'il est mort de trouille. lol!
Faut dire que l'acteur est excellent et ça aide beaucoup.

J'espère aussi qu'on reviendra à un truc plus léger mais sans quitte la maturité de la dernière saison. Mais avec le retour de tu sais qui (pour ne pas spoiler), je pense qu'il faut quand même s'attendre à pas mal de nouveau cadavre et que les héros vont encore en baver. Je crois que cette saison sera plus tournée vers Derek et Peter, on ne les a pas vu assez durant la dernière saison. Juste après Stiles, Peter est mon personnage préféré et depuis le début lol! 

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:28

C'est clair que O'Brien est vraiment excellent :mdr: Very Happy .

Je pense comme toi, que même si la série sera moins dark...elle restera mature(je les vois pas faire un pas en arrière...avec tout ce qu'il sait passer).

Ah yes ces vrais que Peter est excellent, je l'oublie souvent mais j'adore ce perso.
Spoiler Saison 2:

_________________
Teen Wolf - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Teen Wolf - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Teen Wolf - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:15

Dans la saison 1, j'étais dégoutée à la fin. Mais
Spoiler Saison 2:

Il était cliché, mais en même temps, on peut comprendre qu'il cherche à se venger. Et d'accord pour son humour et surtout qu'il a toujours l'air de comploter un mauvais coup.  Laughing 

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

outis a écrit:
C'est un peu plus compliqué que ça, mais je te laisse découvrir. Attends-toi à voir diverses créatures du genre à l'avenir. Teen Wolf - Page 3 Icon_razz

Cool.
Bon bah vu la vitesse que je vais pour visionner les épisodes, je pense que la semaine prochaine j'aurais vu les 3 saisons, c'est bien parti.

Par contre je me suis fais spoiler la fin de la saison 3 au restaurant avec le mort de qui vous savez. J'en reviens pas de mettre fait spoiler une série pendant que je dinais au resto par un voisin de table.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Il faut vraiment une sacré malchance pour que quelqu'un en parle à côté de toi juste à ce moment alors que la série est finie depuis des mois Suspect 

Mais console-toi, cela ne gâche rien au plaisir de cette saison, on pourrait même dire que cela aurait pu arriver à n'importe qui. Mais surtout, ce n'est pas la seule "surprise" de fin de série.
Même si personne sur le net ne l'avait vu venir, c'était un des secrets les mieux gardés. Very Happy

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:21

outis a écrit:
Il faut vraiment une sacré malchance pour que quelqu'un en parle à côté de toi juste à ce moment alors que la série est finie depuis des mois Teen Wolf - Page 3 Suspect

Moi même j'en suis pas revenu. Il y avait une bande de jeunes à côté de moi et 2 d'entre eux parlaient de Teen Wolf et de la fin de la saison 3, j'étais deg.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:23

Ils n'ont pas donné de détails au moins ?  Suspect 

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:15

Non pas de détail j'ai juste entendu
saison 3:

Saison 2 fini et ça continue à être sympa sans être extraordinaire.
Stiles est une personnage excellent c'est clair tout comme Peter.
Par contre j'ai vu le premier épisode de la saison 3 et un peu déçu des nouveaux méchants. J'espérais une nouvelle créature comme le lézard garou de la saison 2. Ah et la course poursuite en moto, mon dieu c'était moche.

Il y a un personnage dont vous parlez pas beaucoup et que j'adore c'est le coach de sport. Surtout quand il engueule un type qui s'appelle Greenberg dont on ne connaît toujours pas la tête, crise de rire assuré à chaque fois  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

Ah le coach, il mériterait d'être dans le cast principal, c'est vrai qu'il est excellent. C'est un personnage vraiment à part lol!

Pour ce qui est des créatures, il fallait bien nous montrer d'autre loups-garous dans une série sur les loups-garous Razz
Mais sans trop spoiler, il y aura encore quelque surprise dans cette saison 3a. Mais je suis plutôt curieuse de voir ce que tu penses de la 3b.

Je suis bien tentée de me refaire toute la série depuis le début, malgré que certains épisodes soient proche de l'horreur, c'est quand même une séries très fun Very Happy

A cette vitesse, tu vas vraiment être à jour pour commencer la saison 4 lundi prochain et ne va plus au restaurant d'ici là lol!

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

outis a écrit:
Mais sans trop spoiler, il y aura encore quelque surprise dans cette saison 3a.

Je m'en doutes, je viens de finir le 3x03 et les sacrifices humains vont amené des surprises ( la sorcellerie ?). Alors je mise sur Gérard pour les sacrifices humains.

outis a écrit:
Je suis bien tentée de me refaire toute la série depuis le début, malgré que certains épisodes soient proche de l'horreur, c'est quand même une séries très fun Teen Wolf - Page 3 Icon_biggrin

J'aime bien cet aspect film d'horreur, surtout que c'est bien mis en scène à ce niveau.
Par contre dans le 3x03 les loups garous qui courent sur fonds verts, merci d'éviter. Les bastons sont bien faites également, surtout qui il y en a beaucoup quand même.
L'autre chose que j'aime bien c'est que c'est une série ados mais c'est pas nian nian ou trop. Dans beaucoup de séries ados tu vas avoir des longues scènes de bla bla où les héros parlent de leurs problèmes de coeurs sous fonds de musiques pop moisis à la guitare acoustique.
Il y a de la romance mais on y passe pas 2 tiers de l'épisode, ça empêche pas d'avoir des épisodes rythmés, pleins d'actions et de rebondissements, on s'emmerde pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

C'est sur que les bastons ne manquent pas et sont bien fichus. Je trouve que c'est un point fort de la série.
J'aime bien aussi que même si ce sont des ados, ils ne prennent pas trop de décisions idiotes. Pas de triangle amoureux qui les rends débile, et même pas de triangle amoureux du tout. Comme tu le soulignes, ils sont amoureux, on en parle 2 minutes et on passe au vrai fond de l'intrigue.

Le format 12 épisodes permet de ne pas tourner en rond, ce dont on avait tous peur quand on a entendu parler d'une saison 3 de 24 épisodes.

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 23:37

Générique de la 4...i love(surtout Stiles...)


 Cool 

_________________
Teen Wolf - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Teen Wolf - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Teen Wolf - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 0:11

Jesse Pinkman a écrit:
Générique de la 4...i love(surtout Stiles...
 I Agree On voit mieux sa place du mec qui fait des plans.

Holland Roden (Lydia Martin) a donné plus de détails concernant la suite de la série :
Spoiler:

Teen Wolf saison 4 épisode 1 : Le synopsis officiel
Spoiler:

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:17

STOOOOOOOOOP j'ai failli lire "la mort de la petite copine du Héro" j’espère que j'ai mal lu Very Happy On finit la s01 ce soir normalement, il nous reste le dernier épisode et après je me trouve direct la saison 2 Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 10:37

Désolée je n'ai pas fait attention. Bon juste pour que vous soyez rassurés (ou pas), si vous n'êtes qu'à la saison 1, je vais faire un spoiler sans balise : le héros va changer de copine durant la saison 3  Siffle

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 10:52

Ouai mais non je l'aime bien moi... Ok je reviendrai sur le topic une fois le retard rattrapé Wink

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:05

T'avances pas Tribtil, je regarde le 3x11 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:23

J'y peut rien, je suis plus tout seul à la maison Wink Sinon j'aurais finis depuis un moment Razz

Maintenant faut coordonner le visionnage avec ma chère et tendre...

Je te parles même pas de mon temps de jeux qui à chuté de manière drastique...

Dur dur >,<

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

illyria a écrit:
T'avances pas Tribtil, je regarde le 3x11 en ce moment.
Avec tout ce que j'en disais, j'aurai pensé que tu aurais été déçu par le résultat.

Je peux dire maintenant que ce n'est pas ma saison préféré même si j'ai apprécié de découvrir le personnage de Deucalion. Mais c'est l'histoire avec la sorcière ou je ne sais quoi qui m'a un peu pourri la saison.

Mais c'est aussi la saison où on comprend enfin qui est Lydia et où "certains adultes" commencent à découvrir que les loups-garous existent. C'est appréciable de voir que ce n'est pas un secret qui peut être gardé indéfiniment.

Console-toi Tribtil, quand tu suis la diffusion en direct, tu es obligé d'attendre 1 semaine entre chaque épisode. Je me demande si ce n'est pas ça qui rend la série meilleure (on a le temps de spéculer et toussa)

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:03

outis a écrit:
Je peux dire maintenant que ce n'est pas ma saison préféré même si j'ai apprécié de découvrir le personnage de Deucalion. Mais c'est l'histoire avec la sorcière ou je ne sais quoi qui m'a un peu pourri la saison.

C'est vrai que la méchante druide est pas terrible. En fait c'est quand elle a son beau visage qu'elle est pas terrible, je la préfère avec sa tronche défiguré, ça rend la druide maléfique plus classe et horrifique.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Teen wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:13

Oui, c'est bien lui. Mais quand on voit la série et les films où il a joués, on peut voir qu'il peut faire plus que le simple copain rigolo. Il fait bien le "psychopathe" aussi Razz

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:17

Je ne sais pas si je l'ai déjà vu dans autre chose, je ne me rappelle déjà pas de sa tête dans Teen Wolf Laughing
Mais j'en entends régulièrement parler par les fans de la série.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

Si tu as vu "The First Time" ou "Les Stagiaires", tu as pu le voir.
Sinon, il a cette tête là :

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:54

Non je n'ai pas vu ces films, mais maintenant je me rappelle de lui dans Teen Wolf Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:05

Dommage que tu n'as pas poursuivi la série, c'est vraiment un personnage attachant et Dylan O'Brien y est pour beaucoup. Wink

_________________
Teen Wolf - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x14 - Wolf and Cub
» Teen wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: