Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Orphan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:00

Saison finie!
Alors, à mon avis ils auraient dû étaler le final sur deux épisodes. CA allait beaucoup trop vite par moments, manque de temps pour tout bien mener et pourtant parfois certaines scènes étaient trop longues (la danse des clones, très très sympa mais vu le côté "speedé" du reste de l'épisode, on ne peut que regretter qu'ils aient perdu de précieuses minutes à cela).

Que dire sinon.... je ne sais plus quoi penser par rapport à Mme S., cet aspect là est mal fignolé, on dirait qu'ils ne savent pas eux-mêmes et qu'ils restent flous pour se préserver toutes les possibilités... Et Castor... Castor... On aurait dû se poser la question plus tôt, en tant que spectateur, je crois, mais ça surprend , c'est sûr.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:10

Cool que tu aies fini! En fait, moi j'ai été plutôt déçue par cette deuxième saison. J'ai trouvé qu'elle manquait globalement de cohérence, y a des trucs qui restent pas clairs, comme par exemple comme tu le dis le cas de Mrs S., mais aussi pour moi la relation Cosima/Delphine (je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne comprends pas cette relation), et y a des trucs qui pour moi sont trop délirants (notamment les délires sur les Proléthéens, j'ai moyennement accroché). La fin est effectivement trop rapide, même si l'ouverture avec Castor est pas mal... Effectivement on aurait pu s'en douter, mais moi je n'ai pas vu le truc venir.

Bref, du coup je regarderai la saison 3, mais j'espère qu'elle sera mieux ficelée que celle-ci.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:31

L'histoire avec Delphine me gêne aussi, mais un peu moins qu'au début, parce qu'au tout départ, on avait Paul qui semblait dans l'exacte même situation
Spoiler:
et de ce côté au moins cela a changé.

IL faudrait mieux comprendre l'origine de l'affaire des Proléthéens, en fait, je crois que c'est cela qui manque: une vue sur leur "philosophie", qui les a fondés, comment savent-ils pour les clones, etc...  Du coup, c'est vrai que cet aspect fait brouillon et plutôt allumé. Mais d'un autre côté, je suis bien certaine que si le clonage existait, il y aurait effectivement un tas de mouvements radicaux qui se créeraient contre, à partir de thèmes religieux ou pas. Donc, l'existence des Proléthéens dans l'histoire me parait logique, mais ils ont poussé loin l'idée sans donner un background suffisant.

Et pour Castor, après coup je m'en suis voulue de ne pas avoir compris car
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:00

Oui tu as raison c'est clairement ça le problème avec les Proléthéens: ça tombe comme un cheveu sur le soupe, on ne sait pas d'où ils sortent et surtout comment ils sont au courant pour les clones. Je suis d'accord sur l'idée qu'inclure l'existence d'un tel groupe dans l'histoire paraît logique, mais ça a été parachuté trop rapidement. Et globalement, j'ai trouvé que c'était le problème de cette saison 2 : beaucoup d'éléments sont inclus et pris pour acquis sans qu'on ait pris la peine de préparer le spectateur... c'est dommage! Après, je pense que c'est le format de la série qui fait ça, il faudrait certainement plus d'épisodes pour tout bien traiter.

Pour l'armée, c'est clair que
Spoiler:

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:11

 En fait, j'avais la sensation que le gars qui tenait Helena avant et les allumés de cette saison étaient bel et bien liés, mais ils restent trop dans le flou... Trop de mystère tue le mystère, c'est bien qu'ils laissent planer certains doutes mais là ils en laissent planer exagérément et ça donne l'impression qu'ils ne maitrisent pas eux-mêmes tous ces aspects. Espérons que ces sujets seront revisités et qu'on aura un nouvel éclairage, peut-être après tout qu'ils ne peuvent nous en dire trop maintenant parce qu'on tombera de notre chaise en découvrant qui se cache derrière cette bande de zouaves. 👅

tu as sans doute raison aussi, le format de la série ne se prête pas toujours à prendre le temps de tout expliquer, et quelquefois je ressens qu'ils veulent absolument prendre du temps (un peu trop) pour intégrer aussi le côté plus marrant de la situation (qui est très chouette, je l'admets, parce qu'il faut un peu de drôlerie sans quoi ce serait trop sombre).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:17

Ha tiens, j'en avais plus entendu parler je pensais qu'elle était annulé...

Je cherche une nouvelle série à zieuter en amoureux vu qu'on a rattrapé Teen Wolf... Perception à pas l'air de trop la crocher... Orphan Black passerait ? Z'en pensez quoi ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

Moi je te dirais de foncer mais je ne suis pas impartiale... y'a comme qui dirait un côté Fringie a avoir plusieurs versions de la même fille dans une pièce en fait.  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:30

On tentera ça alors ! Sait-on jamais !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:38

J'espère avoir ton avis là-dessus bientôt alors. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:16

Pareil que Spacefilou, je te conseillerais de regarder, Tribtil. Ne serait-ce que pour la saison 1, qui m'avait vraiment énormément plue. Nous on regarde ça en couple, et ça passe bien des deux côtés (sauf les objections concernant la saison 2...). Hâte aussi d'avoir ton avis sur la question!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:27

Je sais que nje suis quasiment la seule à regarder cette série ici, mais je passe tout de même donner mon impression sur la saison 3 que je viens de finir.
Un peu brouillon au début, mais beaucoup mieux sur la fin. Cette série souffre toujours selon moi d'avoir en fait trop de choses à raconter pour le format de 10 épisodes par saison, ce qui donne souvent un aspect speedé et trop peu de temps au spectateur pour assimiler certaines choses.

JE suis toujours aussi fan de l'actrice principale et
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:41

J'essaye de la recaser mais je trouve toujours mieux à faire.
Si tu devais pitcher la série pour la vendre, tu dirais quoi ? xD

_________________
Orphan Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:05

Que j'ai eu un coup de coeur? Very Happy
Je dirais que c'est très bien interprété, que la plupart des personnages sont attachants, il y a beaucoup d'humour, des situations parfois carrément vaudevillesque mais aussi parfois pas mal de violence , très visuelle. Il y a un côté "Fringe" que je trouve personnellement dans le développement du scénario, dans le sens où cela part d'un postulat "pseudo sciences" et que petit à petit, on découvre que les différents camps en présence défendent chacun un point de vue différent sur ce postulat. CA reste une série d'action et d'aventure, mais il y a donc un fonds de réflexion sociologique sur la thématique de la série.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:17

Action et aventure ? Ce n'était pas ce qui m'avait frappé le plus dans le début de la série. Si on fait autre chose que "je me fais passer pour quelqu'un d'autre", il faudra que je retente le coup xD

_________________
Orphan Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:24

J'imagine que "Mystère" devrait être plutôt le mot clef, mais il y a beaucoup d'action, de la castagne, des kidnappings, des histoires de gangs, des meurtres sanglants, et même des mamans poules dealeuses de drogues à leurs heures perdues. lol! Il y a pas mal de choses différentes du fait même que les clones sont très différentes, ce qui donne des intrigues secondaires de toutes sortes. C'est bien pour cela que je dis que parfois c'est trop speedé, les scénaristes veulent tellement donner une identité bien distincte à chaque clone qu'ils ont parfois trop à raconter.
C'est vrai aussi que le tout début de la série fait plus série policière, quelque part, étant donné le métier de Beth et l'immersion de Sarah dans sa vie, mais dès que Sarah découvre ce qu'elle est, les enjeux changent et le ton de la série aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:45

Au départ, il y avait aussi un côté un peu glauque qui m'a rebuté. Une atmosphère un peu malsaine qui se dégageait et qui m'a arrêté, même si je pensais reprendre plus tard.

Sinon, quand dirais-tu que la série démarre vraiment ? Histoire que je m'accroche jusque là xD

_________________
Orphan Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:13

CA dépend ce que tu entends par glauque, moi je trouve déjà que les lieux dans lesquels ça se déroule sont souvent un peu glauques. ^^ Alors, je ne vais pas prétendre que ça s'arrange, mais en ce qui me concerne, les aspects plus comiques autour de certains personnages (Alison en particulier) donnent les bouffées d'air nécessaires pour que ça passe.

Difficile de dire jusque quand t'accrocher, pour moi ça l'a fait dès le début... Disons que l'aspect enquête policière/"simple vol d'identité" très présent au début s'estompe à la moitié de la saison 1 et que là on commence à avoir une vue différente des enjeux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:54

Le glauque c'est plus une sensation liée à l'atmosphère de la série. Je ne pourrai pas dire exactement ce qui m'a dérangé.

Donc mi-saison 1 pour enfin changer les cartes. Je vais tenter le coup donc... pas tout de suite non plus mais prochainement, j'espère. xD


_________________
Orphan Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:41

Un petit Up pour rejoindre Spacy, j'ai aussi eu un énorme coup de coeur pour cette série que j'ai rechigné à regarder pendant 2 ans poussé désespérément par ma moité, pour succomber et enchaîner les 3 saisons en 1 semaine.
Je suis fan de l'actrice qui fait un boulot enooooooorme, chaque personnage est différent elle leur donne une vie propre à elle toute seule (grande performeuse pour ma part).
J'ai une préférence pour Pour Elena et Alison qui me font mourir de rire xD (bon Cosima aussi mais dans un autre genre) et l'arrivé dans la saison 4 de Shay est bien plaisante (ça la change de LOST GIRL) et j'ai bien envie de voir qui elle est vraiment (on ne peu se fier à personne dans cette série et j'adore ça :cri: )

Bref Vivement Avril un petit Teaser au cas où (pour ceux qui n'ont pas vu la série ne regardez pas ça va vous perturber plus qu'autre chose ^^) :

Spoiler:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

Orphan Black - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-338Orphan Black - Page 2 Cz9nar10Orphan Black - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 10:16

Pour patienter jusqu'au retour de la série le 14 avril prochain, BBC America dévoile les 4 1es minutes de la saison 4:
:Spoiler 3: :Spoiler 4:




Source

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:14

Ma médiathèque a fait l'acquisition de la série en DVD et je me suis laissée tenter à lui redonner une chance. Le but, c'est de trouver quelques séries que je peux regarder en VF pour pouvoir faire autre chose en même temps. J'ai donc vu le contenu du 1er coffret, soit 6 épisodes.
J'avais vu le pilote à la sortie de la série et je n'avais pas accroché.

J'ai survolé les commentaires et je suis d'accord avec ce que vous dites: l'actrice principale est vraiment bluffante!
Le pitch est aussi plutôt sympa, cette histoire de clones est prometteuse.

Mais il me manque quelque chose pour accrocher...

Il se passe plein de choses et on reçoit des informations assez rapidement et pourtant je ressens un gros manque de rythme et d'action. Il y a plein de bonnes idées, notamment dans la différenciation des clones, leur vie, etc, mais malgré ça je trouve le temps long à chaque épisode.

On a aussi les personnages secondaires que je trouve assez peu intéressants (contrairement à vous, je trouve Felix beaucoup trop cliché, je n'arrive pas à m'y attacher), voire carrément insupportables (Vic et la mère adoptive entre autres).

A côté de ça, je trouve qu'il y a une réflexion intéressante, au-delà de l'aspect purement génétique, sur l'expérience sociologique, sur l'éthique, etc.

A ce stade, j'ai 2 théories: Sarah est l'originale d'après qui ont été clonées les autres et était en dehors de l'expérience jusqu'à ce qu'elle se fasse passer pour Beth. Ou alors elle est bel et bien un clone aussi et sa mère adoptive serait son "espion" (j'ai vu en VF, je ne sais pas comment ils disent en VO). Pour l'instant je penche plutôt pour la 1e.

Je ne suis pas sûre de continuer la série, parce que malgré les bonnes idées de départ, je trouve que c'est vraiment long et que ça manque vraiment trop d'action. Je crois que j'aurais aimé voir cette histoire en film et pas en une série de 4 (?) saisons....

D'où ma question à ceux qui ont continué la série: est-ce que tout est dans le même moule que ces 6 1es épisodes, ou est-ce que le rythme s'accélère ensuite et propose plus d'action? Et est-ce qu'on est rapidement débarrassés des personnages pénibles?

Merci d'avance Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:49

cyan a écrit:

Il se passe plein de choses et on reçoit des informations assez rapidement et pourtant je ressens un gros manque de rythme et d'action. Il y a plein de bonnes idées, notamment dans la différenciation des clones, leur vie, etc, mais malgré ça je trouve le temps long à chaque épisode.

J'ai toujours trouvé qu'il y avait des problèmes de rythme mais pas dans le même sens que toi: perso je trouve qu'il y a finalement trop de personnages et d'intrigues, du coup, des choses paraissent speedées, tandis qu'à d'autres moments les scénaristes semblent faire du fan service en créant des scènes un peu "inutiles" regroupant les clones ( bon, c'est toujours cool et amusant, mais prfois ca bouffe du temps qui ne serait pas de trop pour mieux développer d'autres choses).

Citation :
On a aussi les personnages secondaires que je trouve assez peu intéressants (contrairement à vous, je trouve Felix beaucoup trop cliché, je n'arrive pas à m'y attacher), voire carrément insupportables (Vic et la mère adoptive entre autres).

Je n'aime pas la mère adoptive, Vic m'a amusée un moment (ou plutôt sa façon de tomber comme un cheveu sur la soupe systématiquement) , par contre je suis hyper fan de Felix.

Citation :
A côté de ça, je trouve qu'il y a une réflexion intéressante, au-delà de l'aspect purement génétique, sur l'expérience sociologique, sur l'éthique, etc.

CA, c'est une des forces de la série, un peu comme Fringe, au fil du temps on voit se construire une mythologie qui n'est pas forcément faite de "bons" et de "méchants", mais de gens qui ont des idées radicalement opposées sur un même sujet et agissent de façon drastique en fonction.

Citation :
A ce stade, j'ai 2 théories: Sarah est l'originale d'après qui ont été clonées les autres et était en dehors de l'expérience jusqu'à ce qu'elle se fasse passer pour Beth. Ou alors elle est bel et bien un clone aussi et sa mère adoptive serait son "espion" (j'ai vu en VF, je ne sais pas comment ils disent en VO). Pour l'instant je penche plutôt pour la 1e.

Je ne vais ni infirmer ni confirmer ta théorie, juste te dire qu'au stade où en sont les choses maintenant, on a des réponses assez claires concernant l'originale et le lien ou non lien de Sarah à l'expérience.

Citation :
D'où ma question à ceux qui ont continué la série: est-ce que tout est dans le même moule que ces 6 1es épisodes, ou est-ce que le rythme s'accélère ensuite et propose plus d'action? Et est-ce qu'on est rapidement débarrassés des personnages pénibles?

Merci d'avance Wink

Alors, les persos que tu trouves pénibles, certains apparaitront moins, mais je ne peux pas te promettre d'en être débarassée. Quant au ryhtme, il changera avec les enjeux. Cela dit, il me semblait que les choses étaient déjà assez avancées au 6ème épisode... ou alors je me rappelle mal du début... Si je te dis Helena, tu vois qui c'est déjà ou pas?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:12

Merci pour ta réponse Wink

Citation :
Si je te dis Helena, tu vois qui c'est déjà ou pas?
A priori ça ne me dit rien (ce qui ne veut rien dire, parce que j'ai beaucoup de mal avec les noms ^^)...

En cherchant un peu, j'ai vu que les saisons étaient assez courtes, alors comme ton avis est encourageant, je vais aller au moins au bout de la saison 1. Si à ce moment-là je ne suis pas plus accrochée que maintenant, je pense que je laisserai tomber.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:24

cyan a écrit:
Merci pour ta réponse Wink

Citation :
Si je te dis Helena, tu vois qui c'est déjà ou pas?
A priori ça ne me dit rien (ce qui ne veut rien dire, parce que j'ai beaucoup de mal avec les noms ^^)...

Quand on connait Helena, on ne l'oublie pas. J'ai vérifié et effectivement, c'est moi qui ai une idée erronée de la vitesse du développement de certaines intrigues de la saison 1. Wink

Citation :

En cherchant un peu, j'ai vu que les saisons étaient assez courtes, alors comme ton avis est encourageant, je vais aller au moins au bout de la saison 1. Si à ce moment-là je ne suis pas plus accrochée que maintenant, je pense que je laisserai tomber.
Je dirais aussi que si la fin de cette saison 1 ne t'accroche pas, pas la peine de continuer. J'espère que tu aimeras.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:31

Je sens que ça doit être quelque chose, cette Helena ^^

Je prendrai le 2e coffret à la médiathèque quand j'irai rapporter celui-là. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de bonus, puisqu'il y a 4 épisodes au lieu de 6 dans celui-là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Orphan Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black Orphan Black - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphan Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black
» Black Mirror
» Black Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: