Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Black Black I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:52

Black Feat-15

Synopsis
Black est une faucheuse qui prend possession d'un corps pour retrouver un déserteur. Il s'associe à Ha Ram qui est capable de voir l'ombre des faucheuses. Alors qu'il a pour vocation de faucher les âmes, elle fait tout pour sauver des vies. Tous deux vont rapidement être mêlé à une sombre affaire une sombre affaire.

Titre original romanisé : Beullaek
Pays : Corée du Sud
1e diffusion : 14/10/2017
Saison : automne 2017
Chaines TV : OCN
Genres : Fantastique - Thriller

Casting
Song Seung Heon : Black / Han Mu Gang
Go Ara : Kang Ha Ram
Dong Jun : Oh Man Su
Lee El : Yun Su Wan
Bae Jeong Hwa : Han Jin Suk
Choi Min Cheol : Oh Man Ho


_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeDim 4 Mar - 9:57

En t'attendant sur Ghost, j'ai démarré Black, une série qu'on trouve sur Netflix.

Là, niveau nawak, je suis servie.  :mdr: On suit une bande de flics du genre bras-cassée. Le héros a l'habitude de vomir sur les corps et détruit donc des preuves sur chaque scène de crime. Laughing
Il rencontre une fille qui peut voir les gens qui vont mourir. Comme les ombres sont noires, elle porte de lunettes de soleil. Ils décident de faire équipe.
Sauf que... le héros meurt. (A)
Parce qu'il a fait une boulette, un faucheur choisit d'occuper son corps pour retrouver un autre faucheur déserteur. Si c'était nawak jusque là, ça empire à partir de ce moment.
Le faucheur méprise les humains et ne comprend rien à leur coutume. Les personnages arrogants qui méprisent les autres sont généralement antipathiques, Black est juste hilarant parce qu'il est simplement toujours à côté de la plaque. Façon Lucifer mais puissance 10 Laughing
A part, la série est faite assez sérieusement (les crimes sont assez beurk) mais elle assume son côté délirant ce qui renforce le contraste. Ce petit coin de folie qui manquait à l'épouse du dieu de l'eau et qui m'a rebuté, ici, ça passe bien.

A voir si cette tendance va durer. Mais comme ça vient d'OCN, ils gardent souvent le même cap jusqu'au bout.

Le gros bémol, c'est que j'avais commencé Ghost en même temps. Donc, quand le hacker prend la place du flic, je me disais qu'il allait se faire griller en ne vomissant sur personne :mdr:

Pour le moment, la série n'est dispo que Netflix, mais si tu es tentée, je peux essayer de te dégoter des liens ailleurs. Wink

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:30

Citation :
Comme si je ne savais pas contourner le truc, tu me sous-estimes Siffle
D'oh

Citation :
Mais vous ne l'avez pas vu pour les mêmes raisons (A)
Sinon on pouvait toujours courir pour trouver un truc à voir ensemble Laughing

Citation :
Si elle n'est pas trop trouillarde, elle peut regarder Black. Les crimes sont à peine pire que ceux dans "L'escargot" Siffle
Pas trop trouillarde? lol!
Tu as dit que c'était glauque, y'a pas une chance ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:35

Oui, les crimes sont vraiment beurk, mais dédramatisé par la situation autour. Sinon, la série aurait été vraiment plus malsaine, je crois... dont certains crimes qui touchent à des domaines plus sensibles No

Si tu accroches et que tu arrives jusque là, je suis même à prendre le parti du faucheur qui veut éliminer quelqu'un alors qu'on sait que ça va se faire de manière totalement immonde. :snif:
Et j'aimerai avoir ton opinion la-dessus. xD

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

Citation :
Oui, les crimes sont vraiment beurk, mais dédramatisé par la situation autour. Sinon, la série aurait été vraiment plus malsaine, je crois... dont certains crimes qui touchent à des domaines plus sensibles No
Ma soeur n'aimerait pas, donc.

Citation :
Si tu accroches et que tu arrives jusque là, je suis même à prendre le parti du faucheur qui veut éliminer quelqu'un alors qu'on sait que ça va se faire de manière totalement immonde. :snif:
Et j'aimerai avoir ton opinion la-dessus. xD
Il y a des chances pour que je pense comme toi Laughing Mais il faudra attendre que je voie par moi-même pour en être sûre ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:19

cyan a écrit:
Il y a des chances pour que je pense comme toi Laughing Mais il faudra attendre que je voie par moi-même pour en être sûre ^^
En supposant que tu accroches. J'ai très récemment compris qu'on avait souvent des avis divergents dans les séries. lol!

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:07

Black épisode 1.
Tu as bien fait de me prévenir de ne pas regarder en mangeant, parce que le début était très très beurk Laughing
Sinon ça m'a bien plu, même si ça ne respire pas la joie de vivre lol! Je suis curieuse de voir sur quoi tout ça va déboucher Very Happy

Par contre j'ai trouvé que c'était très long. Est-ce que tous les épisodes font 1h30?

Et j'ai (enfin) fini Who are you? En accéléré, parce qu'en fait l'épisode final ne sert strictement à rien Rolling Eyes
A la limite, les 30 dernières secondes sont sympas, le reste n'a aucun intérêt, c'est juste 40 minutes d'épilogue-happy-end.
Ma mère doit être encore plus bon public que je le croyais, parce qu'elle a dit être allée de surprise en surprise et au contraire j'ai trouvé que c'était super prévisible du début à la fin. Et l'héroïne a été nulle jusqu'à la fin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:47

Citation :
Tu as bien fait de me prévenir de ne pas regarder en mangeant, parce que le début était très très beurk Laughing
Encore quelques scènes vont suivres. Je viens juste de voir que c'était interdit au moins de 15ans. J'aurai mis plus haut la barre  Laughing

Citation :
Sinon ça m'a bien plu, même si ça ne respire pas la joie de vivre lol! Je suis curieuse de voir sur quoi tout ça va déboucher Very Happy
Ça va être plus amusant dans la suite. L’expression sérieux comme la mort va prendre une autre dimension dans cette série  :mdr:
A voir si tu seras toujours d'accord avec moi  (A)

Citation :
Par contre j'ai trouvé que c'était très long. Est-ce que tous les épisodes font 1h30?
Je pensais qu'il faisait moins, quoi que 1h15, c'est quand même pas mal long pour un épisode  Siffle
Mais j'avoue que je n'ai pas toujours vu le temps passer.  xD

Citation :
Et j'ai (enfin) fini Who are you? En accéléré, parce qu'en fait l'épisode final ne sert strictement à rien Rolling Eyes
J'ai envie de dire que toute la série  ne sert à rien.  Rolling Eyes

Citation :
Ma mère doit être encore plus bon public que je le croyais,
Elle pourrait aimer Black, surtout que l'acteur ne se balade pas toujours "chaudement vêtu". :mdr:

Citation :
Et l'héroïne a été nulle jusqu'à la fin.
Je crois que le personnage était simplement très mal écrit. Ils n'auraient pas du en faire une flic, ça aurait été déjà un gros plus.


Fantome:

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:53

Citation :
Encore quelques scènes vont suivres. Je viens juste de voir que c'était interdit au moins de 15ans. J'aurai mis plus haut la barre Laughing
Au vu du pilote, j'ai trouvé que l'interdiction au moins de 15 était exagérée, mais je vais peut-être changer d'avis plus tard Laughing

Citation :
Ça va être plus amusant dans la suite. L’expression sérieux comme la mort va prendre une autre dimension dans cette série :mdr:
A voir si tu seras toujours d'accord avec moi (A)
On verra ^^ A ce stade, je comprends pourquoi tu as aimé Wink

Citation :
Je pensais qu'il faisait moins, quoi que 1h15, c'est quand même pas mal long pour un épisode Siffle
Mais j'avoue que je n'ai pas toujours vu le temps passer. xD
Donc tous les épisodes sont aussi longs? Il va falloir que j'en tienne compte pour mon visionnage, je n'ai pas toujours le temps de regarder la valeur de 2 épisodes "basiques" à la suite.

Citation :
J'ai envie de dire que toute la série ne sert à rien. Rolling Eyes
Le concept est loin d'être inédit, mais je l'ai trouvé quand même intéressant. Je ne crois pas avoir déjà vu une série qui se déroule au service des objets trouvés, pour moi c'était une bonne idée. Et l'acteur qui jouait le fantôme avait quand même de la présence.
Le problème, c'est que ça reste mou du début à la fin. Les scènes d'action ne sont pas convaincantes, voire carrément ridicules. L'acteur principal est sympa, mais pas vraiment charismatiques.
Et comme tu dis, le personnage de la flic est très mal écrit (et mal joué aussi), on ne croit pas une minute qu'elle ait pu entrer dans la police.
Je crois que cette histoire aurait été meilleure sous un format film (sous réserve d'avoir des acteurs plus convaincants).

Citation :
Elle pourrait aimer Black, surtout que l'acteur ne se balade pas toujours "chaudement vêtu". :mdr:
A mon avis elle n'aimerait pas, c'est au-delà de ce qu'elle supporterait niveau glauque ^^

Citation :
Vu l'épisode 5 de Fantome.
Je suis d'accord que ça semble long. Pourtant, il a l'air de se passer pas mal de chose. J'apprécie toujours ce côté tension mais paradoxalement, ça m'ennuie aussi. Alors même si je ne m'ennuie pas devant l'épisode, je m'ennuie devant la série. Je crois que c'est l'intrigue qui ne m'accroche que moyennement. Trop de mise en danger des personnages, au bout d'un moment, ça fatigue. Rolling Eyes
Pour ne rien arranger, tout est trop sérieux, limite, on dirait que les personnages sont tous dépressifs.
Ironiquement, même si le thème principal de "Black" est la mort, la série est bien plus marrante et je m'éclate plus devant.
Je suis d'accord que la série se prend bien trop au sérieux.
Je ne dirais pas que je m'ennuie, même si je trouve les épisodes trop longs (mais ça je le reproche à toutes les séries coréennes Laughing), par contre la façon dont c'est fait me laisse parfois très dubitative.
Et je ne suis toujours pas convaincue par l'acteur principal, c'est un gros point noir.

Tu penses laisser tomber, du coup?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:20

Black épisode 2. Je suis partagée entre :pouah: et :mdr:
Il y a vraiment des trucs répugnants et d'autres complètement nawak, dommage qu'à côté il y ait aussi pas mal de longueurs.

Bon sinon c'est un peu lent à se mettre en place, après 2 épisodes je n'ai toujours pas entendu parler de ton histoire de faucheur...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:08

cyan a écrit:
Black épisode 2. Je suis partagée entre :pouah: et :mdr:
Ça aurait pu être pire, dans la version de Netflix, le corps de la femme n'est pas flouté. :green:
En tout cas, les scénaristes ont compris qu'ils en en faisaient trop à voir la réaction des autres perso  Laughing  

Citation :
Il y a vraiment des trucs répugnants et d'autres complètement nawak, dommage qu'à côté il y ait aussi pas mal de longueurs.
J'ai revisionné le 2e épisode aujourd'hui et j'admets que c'était plus long cette fois. Un peu plus larmoyants aussi.
Ce sera toujours aussi long, mais j'ai l'impression que la funitude prends la pas sur le côté drama.  scratch

Citation :
Bon sinon c'est un peu lent à se mettre en place, après 2 épisodes je n'ai toujours pas entendu parler de ton histoire de faucheur...
L'histoire du faucheur, ça va se jouer en des mini FB en début d'épisode.
Par contre, on découvre déjà que le flic n'a pas été tué par accident. Je n'avais pas percuté la première fois qu'on le voyait à ce moment. Juste pas compris pourquoi le tueur ne cherche pas à terminer le boulot quand il est à l’hôpital ?  A moins que ça n'ait eu aucun effet sur lui ? La première fois, j'ai cru qu'il avait tué quelqu'un d'autre (A)  

J'aime bien le coup des portes, c'est un des délires qui m'amusent (A)
Ce que j'aime aussi, c'est que le jeu de l'acteur à changé entre le moment où il était flic un peu débile et faucheur.
Là, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec Fantome. Le même acteur qui joue 2 personnage différent mais qui n'est pas capable de faire la différence entre les 2 dans son jeu.

J'ai déjà dit que j'accrochais au générique ? Love3

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

Citation :
Ça aurait pu être pire, dans la version de Netflix, le corps de la femme n'est pas flouté. :green:
En tout cas, les scénaristes ont compris qu'ils en en faisaient trop à voir la réaction des autres perso Laughing
Laughing
Ce n'est pas le corps en lui-même, c'est la façon dont c'est fait, pour moi ^^

Et le corps n'était pas le seul truc flouté lol!

Citation :
J'ai revisionné le 2e épisode aujourd'hui et j'admets que c'était plus long cette fois. Un peu plus larmoyants aussi.
Ce sera toujours aussi long, mais j'ai l'impression que la funitude prends la pas sur le côté drama. scratch
Disons que comme certains trucs semblaient tourner un peu en rond, ça semblait long. Peut-être qu'ensuite l'intrigue avance assez bien pour éviter cette impression.

Citation :
L'histoire du faucheur, ça va se jouer en des mini FB en début d'épisode.
Par contre, on découvre déjà que le flic n'a pas été tué par accident. Je n'avais pas percuté la première fois qu'on le voyait à ce moment. Juste pas compris pourquoi le tueur ne cherche pas à terminer le boulot quand il est à l’hôpital ? A moins que ça n'ait eu aucun effet sur lui ? La première fois, j'ai cru qu'il avait tué quelqu'un d'autre (A)
Il lui a fait l'injection, mais il restait du produit dans la seringue, alors je n'ai pas trop compris non plus scratch A ce stade, j'en conclus que ça n'a pas marché parce qu'il est déjà mort, je n'ai pas d'autre idée sur la question...

Citation :
J'aime bien le coup des portes, c'est un des délires qui m'amusent (A)
I Agree
Il faut juste qu'il pense à porter un pantalon avant de les utiliser Laughing

Citation :
Ce que j'aime aussi, c'est que le jeu de l'acteur à changé entre le moment où il était flic un peu débile et faucheur.
Là, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec Fantome. Le même acteur qui joue 2 personnage différent mais qui n'est pas capable de faire la différence entre les 2 dans son jeu.
Idem ici.
Et il est bon dans les 2 registres, la où celui de Fantôme est mauvais dans les 2 Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:01


Citation :
Ce n'est pas le corps en lui-même, c'est la façon dont c'est fait, pour moi ^^
I Agree  lol!

Citation :
Et le corps n'était pas le seul truc flouté lol!
J'aimerai bien voir la making of de cette scène  :mdr:

Citation :
Disons que comme certains trucs semblaient tourner un peu en rond, ça semblait long. Peut-être qu'ensuite l'intrigue avance assez bien pour éviter cette impression.
Non  (A)
Mais je trouve que c'est bien agencé dans l'ensemble. Mais à la base, je ne regardais pas pour ça, c'est juste un plus pour moi.

Citation :
Il lui a fait l'injection, mais il restait du produit dans la seringue, alors je n'ai pas trop compris non plus scratch A ce stade, j'en conclus que ça n'a pas marché parce qu'il est déjà mort, je n'ai pas d'autre idée sur la question...
Et ça explique pourquoi le tueur dit à la fin qu'il aurait dû lui mettre une balle entre les 2 yeux (note sur la meilleur façon de tuer)

Citation :
Il faut juste qu'il pense à porter un pantalon avant de les utiliser Laughing
Note que pendant la bagarre, personne n'a rien vu  Laughing

Citation :
Et il est bon dans les 2 registres, la où celui de Fantôme est mauvais dans les 2 Razz
I Agree lol![/quote]

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

Citation :
J'aimerai bien voir la making of de cette scène :mdr:
:mdr:

Citation :
Et ça explique pourquoi le tueur dit à la fin qu'il aurait dû lui mettre une balle entre les 2 yeux (note sur la meilleur façon de tuer)
Il a quand même pris une balle dans la tête, c'était dur de faire mieux Laughing

Citation :
Note que pendant la bagarre, personne n'a rien vu Laughing
:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:21

Fantôme ép. 7:

Black ép. 3. Le début était super zarb, mais sinon j'ai quand même beaucoup ri.

Evidemment j'ai pensé à toi pour la banane :mdr:

007, on aurait dit un de nous devant son écran lol!

Et: "mais pourquoi ils raccrochent tous?" :mdr:

Bon y'a quand même beaucoup de longueurs, mais heureusement on apprend plein de choses et l'intrigue avance. Il y a des idées plutôt intéressantes et c'est vraiment bien fait.

Sinon le flic "chien enragé", c'est pas l'acteur qui jouait le truand malchanceux dans Do Bong Soon?

Edit

J'ai oublié de parler d'un truc:
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:22

Fantôme ép. 7:

Citation :
Black ép. 3. Le début était super zarb, mais sinon j'ai quand même beaucoup ri.
Mais ça a le mérite de servir à faire avancer l'intrigue. On comprend les motivations de 444.

Citation :
Evidemment j'ai pensé à toi pour la banane :mdr:
Toujours se méfier des bananes. Leur utilité n'est plus à démontrer  Laughing

Citation :
007, on aurait dit un de nous devant son écran lol!
Et Black qui s’énerve aussi contre son écran en traitant les personnages d'idiots  :mdr:

Citation :
Et: "mais pourquoi ils raccrochent tous?" :mdr:
Le pire c'est qu'il allait continuer de sonner avec son portable. J'aurai aimé avoir la réaction de sa copine quand il lui aurait posé la question  :mdr:

Citation :
Bon y'a quand même beaucoup de longueurs, mais heureusement on apprend plein de choses et l'intrigue avance. Il y a des idées plutôt intéressantes et c'est vraiment bien fait.
I Agree

Citation :
Sinon le flic "chien enragé", c'est pas l'acteur qui jouait le truand malchanceux dans Do Bong Soon?
J'avoue que je ne me souviens pas  scratch

Citation :
J'ai oublié de parler d'un truc:
Spoiler:
Je n'y avais pas pensé. xD
Par contre, j'ai eu la réponse à une question que je m'étais posée.
Spoiler:

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:34

Fantôme:

Black:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:53

Citation :
J'ai vérifié et apparemment ce serait bien lui.
Tu as été plus rapide, je n'arrivais pas à retrouver son nom dans le casting  xD

Citation :
Quand il a parlé de mettre une balle dans la tête, j'y ai pensé tout de suite, mais après il suffit de tuer "l'hôte", alors est-ce vraiment un indice?
Dans ce cas, est-ce qu'il aurait tenté de le tuer avec une aiguille à l’hôpital ?

Citation :
Mais du coup je ne comprends pas pourquoi elle ne voit pas l'ombre dans son copain puisqu'elle voyait celle dans l'étudiant scratch
Réponse dans le prochain épisode Razz
J'aime bien le fait que les scénaristes aient pensé à ce genre de détails.

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

cyan a écrit:

Sur le coup, j'ai cru aussi qu'il allait s'en prendre à ses yeux, mais je ne sais pas non plus pourquoi scratch (à moins que la pièce secrète qu'on voit au début s'ouvre par contrôle rétinien? me rappelle plus...) Je n'avais pas pensé à une tentative de récupération de la balle, ça peut être ça.
Tiens, je n'avais pas pensé au contrôle rétinien. Donc ça veut dire que le tueur est au courant pour la pièce secrète ? scratch


Citation :
Pour Fantôme c'est assez frustrant... Pour l'instant, je continue, mais je me demande si ça en vaut bien la peine...
Je vais faire comme K2, si la résolution se fait dans les 10 dernières minutes, j'arrête là (A)

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:53

HS:

Black épisode 4. C'était moins fun, mais plutôt sympa parce qu'on apprend pas mal de choses.
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:24

HS:

Citation :
Black épisode 4. C'était moins fun, mais plutôt sympa parce qu'on apprend pas mal de choses.
Et l'épisode suivante, sera aussi moins fun mais, pour moi, c'est à cause de ce qui va s'y passer. Parce qu'évidemment, 444 va faire son 444.
Et je viens de percuter que le chiffre 4 est associé à la mort en Asie. Autant dire qu'il porte bien son nom :mdr:
Citation :

Spoiler:
Ça suppose donc que c'est un secret de polichinelle, cette pièce secrète Laughing  

Citation :
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Je pense que maintenant on va réellement entrer dans le vif du sujet. Il était temps que 444 commence à se poser des questions sur ce qui est arrivé à son hôte...
Son but était ailleurs, normal qu'il s'en pose pas trop. Mais il ne va plus avoir le choix.
Pour ce qui est du vif du sujet, j'attendrai de voir. Souvent, ils attendent la mi-saison pour faire avancer les choses. Evil or Very Mad

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:54

Citation :
Et je viens de percuter que le chiffre 4 est associé à la mort en Asie. Autant dire qu'il porte bien son nom :mdr:
444 serait comme un 666? Laughing

Citation :
Ça suppose donc que c'est un secret de polichinelle, cette pièce secrète Laughing
En même temps, vu la discrétion du mec Laughing

Citation :
Son but était ailleurs, normal qu'il s'en pose pas trop. Mais il ne va plus avoir le choix.
Pour ce qui est du vif du sujet, j'attendrai de voir. Souvent, ils attendent la mi-saison pour faire avancer les choses. Evil or Very Mad
J'espère que ça ne traînera pas trop quand même. Parce que c'est sympa, mais à un moment il faudra que ça avance.

J'essaie de voir le suivant aujourd'hui. C'est là où tu en es?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:12

Citation :
444 serait comme un 666? Laughing
Pire, ça se prononce comme le mot "mort" en chinois, c'est le genre de chambre ou d'étage qui n'existe pas dans les hôtels ou les hôpitaux  Laughing

EDIT à lire sur le chiffre 4, c'est très intéressant lol!



Citation :
J'essaie de voir le suivant aujourd'hui. C'est là où tu en es?
Oui, après ça, on sera au même point. Very Happy

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:25

cyan a écrit:
ça doit drôlement faciliter la vie, ça, comme phobie :mdr:
Le plus idiots, c'est qu'ils les nomment simplement autrement :mdr:

Citation :
Désolée de t'avoir fait autant attendre ^^
Ça m'a permis de revoir des détails qui m'avait échappé la première fois. Very Happy

_________________
Black Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:41

Citation :
Le plus idiots, c'est qu'ils les nomment simplement autrement :mdr:
C'est comme les hôtels qui n'ont pas de 13e étage en occident lol!

Citation :
Ça m'a permis de revoir des détails qui m'avait échappé la première fois. Very Happy
Du coup si je me rends compte que j'ai loupé des trucs, je viendrai te demander des détails ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Black Empty
MessageSujet: Re: Black Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphan Black
» Black Mirror
» Black Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: