Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 1x18 - Identity Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x18 - Identity Crisis ?
10/10 - Parfait
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap21%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
9/10 - Excellent
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap36%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
8/10 - Très bon
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap29%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
7/10 - Bon
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap7%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap7%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:53

ça je pense qu'il s'en est vite rendu compte tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:56

Quand même.. tu vois Lionel passer l'arme à la main dans le couloir près de la cuisine. et puis hop hop revenir sur ses pas en marche arrière parce que Finch est en train de lui dire " He-llo- de-tec-tive, just-in-time-for dinneeeer!"

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:57

Excellente scène, trop drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:01

Moi le truc que j'adore, c'est quand Reese fait croire qu'il a de l'acide chlorhydrique dans les mains et qu'il balance le truc sur le type. Et juste avant de lui péter la rotule il lui dit: "Relax it's just water !!!! PAN PAN" :mdr:

J'adore Finch qui danse !!!!!!! :mdr:

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:04

Ah oui, Reese avec la fiole d'eau et l'autre qui hurle, trop drole!

En fait l'intrigue est moyenne mais l'épisode est hilarant au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:06

un peu comme Baby blue, aussi très drôle sans avoir une intrigue exceptionnelle.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:09

Très drôle aussi oui, mais très touchant également.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:13

Je trouve que ça fait du bien une coupure comme ça.

Moi je suis d'avis que à la fin, on apprend le véritable prénom de Reese. Peut-être que je me trompe mais je trouve que Nathan lui va bien. A vrai dire ce prénom là m'a tellement plu pour lui que j'en ai rêvé toute la nuit.

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:16

Non il s'appelle bien John.
C'est juste Finch qui est défoncé pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:22

Finch confond son ancien meilleur ami avec son nouveau meilleur ami. C'est très mignon.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:25

C'est vrai que c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:33

et c'est à re-réfléchir en fonction de la fin de saison 2

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:57

Moi j'aime me dire que John s'appelle en réalité Nathan.

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:55

Si tu veux qu'il réponde quand tu l'appelles, vaudrait mieux utiliser son nom et pas celui de quelqu'un d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:42

Presque personne sur le forum... j'en profite pour me lâcher! Laughing 
Première remarque: Hi, hi, qu'est ce qu'on se marre à New York, j'adore!
Mon Dieu que j'ai ri. Impossible de ne pas se rouler par terre tellement il y avait de pépites là-dedans. Franchement nous faire deux épisodes de suite comme ça, c'est totalement déraisonnable. Et quand est-ce que je respire, moi, je vous prie???

     Primo: Donnelly. Mon vieux, un conseil entre nous: quand ton esprit tordu te propose une théorie... pars toujours du principe que tu as tort! Et que John travaille pour Elias, et que c'est un sociopathe... Quand on connait la vérité, le voir tâtonner comme ça c'est tordant.

     Deuxio: Finch. Dans les premières minutes on apprend que c'est qui a créé les réseaux sociaux (Ok! Razz), tout de suite après on s'éclate à le regarder suivre Jordan Hester... Oh mon Dieu. :mdr: Il la perd toutes les trente secondes, il la dépasse sans le faire exprès, la seule bourde qu'il n'ait pas faite c'est de lui marcher sur le pied! (Ca a peut-être été coupé au montage.) Et sa tête quand il s'aperçoit qu'elle est en face de lui et qu'elle lui parle.
       Bien sûr, il n'en loupe pas une, il se retrouve piégé dans son appartement, alors Cindy déclenche l'alarme incendie... Et là, on voit revenir un Finch trempé à la bibliothèque avec son air le plus "youpilavie" scotché sur la figure. Pendant que John affecte l'air blasé, alors qu'au fond il est comme nous: mort de rire.
      Et puis Finch sous acide... pfff, no comment. Very Happy Emerson, you are SO the best. :master: 

      Tercio: les deux croisés ensemble. Je me suis rendue compte dans cet épisode... mais c'est des vraies pipelettes! Et que ça papote dans l'oreillette, et que ça se raconte tout ce qu'ils voient... flot ininterrompu!
       J'adore leur petit quotidien, leur petite intimité de vieux garçons, c'est mignon comme tout, ça sent un peu le renfermé, ça grogne, ça rigole, ça se taquine comme papy et mamie. C'est Reese et Finch. :)  Bref, cette petite routine qui s'installe est bien mignonne et au fil des mois, voilà nos deux bestiaux parfaitement inséparables.
       A ce sujet, la fin était vraiment très jolie. La musique d'Amongster était parfaite pour accompagner la scène, avec John qui reste pour s'occuper de Harold, mais qui le laisse tranquille et renonce à en apprendre plus sur son patron de cette manière. So charming... *soupir*
        J'aime vraiment de plus en plus John qui se trimballe une classe assez remarquable et dont certains pourraient s'inspirer. Pas étonnant que Donnelly n'ai d'yeux que pour lui.
        Quant à Harold... allez, je lui laisse le mot de la fin:
        "Bonne nuit, Nathan." Love3
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:57

Ah Finch en filature c'est tout un poème, c'est clair lol! 

Quant aux théories de Donnelly, ben c'est encore un flic avec un super instinct ça, ils en font collec dans PoI Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




1x18 - Identity Crisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x18 - Identity Crisis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X18 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X18 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: