Presque personne sur le forum... j'en profite pour me lâcher!
Première remarque: Hi, hi, qu'est ce qu'on se marre à New York, j'adore!
Mon Dieu que j'ai ri. Impossible de ne pas se rouler par terre tellement il y avait de pépites là-dedans. Franchement nous faire deux épisodes de suite comme ça, c'est totalement déraisonnable. Et quand est-ce que je respire, moi, je vous prie???
Primo: Donnelly. Mon vieux, un conseil entre nous: quand ton esprit tordu te propose une théorie... pars toujours du principe que tu as tort! Et que John travaille pour Elias, et que c'est un sociopathe... Quand on connait la vérité, le voir tâtonner comme ça c'est tordant.
Deuxio: Finch. Dans les premières minutes on apprend que c'est qui a créé les réseaux sociaux (Ok!
), tout de suite après on s'éclate à le regarder suivre Jordan Hester... Oh mon Dieu.
Il la perd toutes les trente secondes, il la dépasse sans le faire exprès, la seule bourde qu'il n'ait pas faite c'est de lui marcher sur le pied! (Ca a peut-être été coupé au montage.) Et sa tête quand il s'aperçoit qu'elle est en face de lui et qu'elle lui
parle.
Bien sûr, il n'en loupe pas une, il se retrouve piégé dans son appartement, alors Cindy déclenche l'alarme incendie... Et là, on voit revenir un Finch trempé à la bibliothèque avec son air le plus "youpilavie" scotché sur la figure. Pendant que John affecte l'air blasé, alors qu'au fond il est comme nous: mort de rire.
Et puis Finch sous acide... pfff, no comment.
Emerson, you are SO the best. :master:
Tercio: les deux croisés ensemble. Je me suis rendue compte dans cet épisode... mais c'est des vraies pipelettes! Et que ça papote dans l'oreillette, et que ça se raconte tout ce qu'ils voient... flot ininterrompu!
J'adore leur petit quotidien, leur petite intimité de vieux garçons, c'est mignon comme tout, ça sent un peu le renfermé, ça grogne, ça rigole, ça se taquine comme papy et mamie. C'est Reese et Finch. :) Bref, cette petite routine qui s'installe est bien mignonne et au fil des mois, voilà nos deux bestiaux parfaitement inséparables.
A ce sujet, la fin était vraiment très jolie. La musique d'Amongster était parfaite pour accompagner la scène, avec John qui reste pour s'occuper de Harold, mais qui le laisse tranquille et renonce à en apprendre plus sur son patron de cette manière. So charming... *soupir*
J'aime vraiment de plus en plus John qui se trimballe une classe assez remarquable et dont certains pourraient s'inspirer. Pas étonnant que Donnelly n'ai d'yeux que pour lui.
Quant à Harold... allez, je lui laisse le mot de la fin:
"Bonne nuit, Nathan."