|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Warehouse 13 Lun 20 Fév - 21:04 | |
| - Citation :
- Malgré tout, je trouve que c'est un des couples les plus mignons à l'écran. Et heureusement que Steve et gay, ça évite de ruiner leur relation par un ship. Very Happy
Je suis entièrement d'accord avec toi - Citation :
- Le pauvre, il ne mérite pas ça pourtant
Si Surtout après l'épisode précédent ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 21 Fév - 20:09 | |
| - cyan a écrit:
- 4x08. Episode sympa, sans plus.
L'intrigue Claudia-Steve était un peu niaise dans sa résolution... Et Steve est le fils du Dr Weaver ^^ Ils sont gâtés côté maman, lui et Pete ^^ L'épisode m'a paru en tous cas plus sympa que le précédent. Mais toujours pas transcendant. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 21 Fév - 20:56 | |
| - Citation :
- Ils sont gâtés côté maman, lui et Pete ^^
Tu m'étonnes ^^ Mika et Artie ont des papas "connus" eux aussi - Citation :
- L'épisode m'a paru en tous cas plus sympa que le précédent. Mais toujours pas transcendant.
Tu en es au même point que moi? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 22 Fév - 20:14 | |
| Oui je pense bien, ou alors je ne me souviens pas du suivant si je l'ai vu. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 22 Fév - 20:16 | |
| en même temps, les derniers épisodes ne sont pas mémorables, alors tout est possible _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Warehouse 13 Jeu 23 Fév - 9:08 | |
| 4x09 tout ce que j'ai à dire c'est : je l'avais bien dit! _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Jeu 23 Fév - 10:17 | |
| Arf! Je vais être obligée de le regarder plus vite que prévu pour savoir de quoi tu parles Edit Episode vu! Alors c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais aussi, je crois qu'il n'y avait pas tellement d'autres possibilités de toute façon. Sinon j'ai trouvé l'épisode un peu brouillon et l'hystérie des personnages fatigante. Pete et ARtie en particulier étaient vachement bruyants! Et les scénaristes saisissent vraiment toutes les occasions de faire tomber la chemise de Pete, hein ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Sam 25 Mar - 10:29 | |
| Après une longue pause, 4x10 vu! Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être empotés, tous autant qu'ils sont - Spoiler:
Bon, la disparition de Leena ne me touche pas plus que ça, j'ai toujours trouvé ce personnage inutile et pas intéressant. Par contre, vu que Claudia a poignardé Artie, je me demande bien comment ils vont poursuivre sans lui... A moins qu'il survive, mais je ne vois pas trop comment ce serait possible. Pour finir, la maladie lâchée sur le monde, mouais...
Bref, faut voir pour la suite. Je regrette quand même que cette saison ne soit pas courte comme les autres. Qu'est-ce qu'il vont bien pouvoir raconter avec tous ces épisodes en plus? Edit Ok après le 4x11, je comprends mieux. Finalement - Spoiler:
l'arc est résolu et on passe à autre chose. James MArsters Le comte de Saint-Germain est vraiment une aubaine pour les écrivains et les scénaristes Le côté Indiana Jones dans les catacombes était plutôt sympa. Et malgré les criconstances, j'ai trouvé l'épisode plutôt fun. L'esprit d'Artie qui est calqué sur l'Entrepôt Pourquoi il n'y a pas d'artefact qui fait pleuvoir des bonbons, c'est vrai, ça?!
Je voulais enchaîner avec la suite, mais pas moyen de lancer l'épisode suivant _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Ven 31 Mar - 10:31 | |
| J'ai enfin réussi à voir le 4x12! - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la partie dans l'Entrepôt, que j'ai trouvé à la fois fun et intéressante, même si au début Artie m'a gavée à aboyer comme ça sur tout le monde. Quand on déclare qu'on assume ses actes, soit on les assume effectivement, soit on la ferme La gargouille "Pourquoi c'est moi qui sert d'appât?" Sinon j'ai trouvé sympa l'idée de la pièce zen pour trouver où ranger les artefacts. Même si ça ressemblait un peu trop à une porte des étoiles (disons que c'est une allusion) et que l'explication était évidente dès le départ. Pour ce qui est du cas du jour, comme d'hab c'était n'importe nawak Pete était particulièrement pénible dans cet épisode par contre, à la place de Claudia je lui en aurais collé une juste pour qu'il la ferme
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Warehouse 13 Ven 31 Mar - 10:36 | |
| J'ai bien aimé aussi le coup de la pièce, mais quelque part je trouve toujours bizarre quand des choses importantes de ce type ne sont expliquées qu'à la 4ème saison. Pete était isupportable mais son imitation de Yogi Bear valait le détour quand même. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Warehouse 13 Ven 31 Mar - 10:48 | |
| simplement parce qu'ils n'y avaient jamais pensé avant... _________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Ven 31 Mar - 10:49 | |
| Je me demande si ce n'est pas surtout qu'après coup ils se sont rendu compte que Leena ne servait à rien et qu'ils ont cherché à lui trouver une utilité Pour le coup, Pete m'a juste énervée, là _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Warehouse 13 Ven 31 Mar - 10:59 | |
| C'est marrant j'aimais beaucoup ce personnage... l'aura qu'elle dégageait, sa douceur. Elle apparait comme un ombre, un génie bienfaisant. - et...:
J'ai apprécié qu'ils lui rendent homage lors du dernier épisodes... Bon vous n'y êtes pas encore mais j'ai re-regardé la série en entier et je l'ai finie fin janvier... Là, je suis sur Buffy
_________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Ven 31 Mar - 11:07 | |
| - Citation :
- C'est marrant j'aimais beaucoup ce personnage... l'aura qu'elle dégageait, sa douceur.
Bah elle était gentille, mais à part ça, je n'ai pas souvenir d'un seul épisode où elle apportait vraiment quelque chose... Ce n'est pas que je ne l'aimais pas, juste qu'elle n'était pas très intéressante, de mon point de vue en tout cas ^^ Buffy, c'est bien aussi Edit 4x13. Que voilà un épisode sympathique! - Citation :
- Bon l'affaire d'Artie n'avait rien de bien passionnant, si ce n'est son épilogue avec Steve, mais l'enquête de Myka et Pete, c'était super! Plus pour la façon dont c'est fait que pour l'histoire en elle-même, mais j'adore ce genre d'intrigues. Et Elias
Le seul truc dommage, c'est que quand, comme Pete, on a vu un certain nombre de films noirs, on voit beaucoup de choses arriver. Bref, je voudrais plus d'épisodes comme ça! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Jeu 8 Juin - 17:14 | |
| Bien que j'aie apprécié les derniers épisodes vus, je me rends compte que je n'ai plus la motivation pour poursuivre la série. La difficulté à trouver certains épisodes n'aide pas. ça fait plus de 2 mois que je n'ai pas vu un épisode, du coup j'ai archivé la série. Je n'exclus pas de reprendre plus tard, mais pour l'instant je n'en ai pas du tout envie.
Et Eureka prend le même chemin. Ce n'est pas que je n'apprécie pas ces 2 séries, mais je n'ai pas la motivation pour ça maintenant.
Moralité: pour un rewatch ou une découverte tardive, il vaut mieux cibler une série courte, pas plus de 2-3 saisons maxi. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Warehouse 13 Jeu 8 Juin - 17:16 | |
| On prendra des chaines du cables ? Ou des séries asiatiques et leurs séries à saison unique | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Jeu 8 Juin - 17:22 | |
| _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |