Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Warehouse 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:39

Warehouse 13 Warehouse-13-1

Synopsis
Deux agents du Secret Service sont nommés à un nouveau poste dans le Dakota du Sud au sein d'un entrepôt « spécial » nommé Warehouse 13. C'est un service qui abrite les objets aux propriétés surnaturelles qui ont été collectés par une entité supranationale à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre la population en danger.

Titre original : Warehouse 13
Genre : Fantastique, Science-fiction
Créateur : Jane Espenson, D. Brent Mote
Origine : USA
Date de la première diffusion : 7 juillet 2009
Chaîne d'origine : Syfy

Casting
Eddie McClintock : agent Pete Lattimer
Joanne Kelly : agent Myka Bering
Saul Rubinek : Arthur « Artie » Nielsen
Allison Scagliotti-Smith : agent Claudia Donovan
Genelle Williams : Leena
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:45

Je viens de regarder le (long) pilote, c'est assez fun, mais ça ne casse quand même pas 3 pattes à un canard.

Ce qui est sympa: les inventions et les petites anecdotes sur les inventeurs et le furet (j'en veux un ^^).

Ce qui m'a gênée: c'est assez mou et il y a beaucoup de facilités. Et le truc qui fait grincer des dents: 'Lucrèce Borgia a instauré un règne de terreur"? Sérieux? D'oh

Ce qui m'a fait marrer: 'Lâchez ce peigne!" :mdr:

Sachant qu'un pilote est rarement représentatif, je vais poursuivre, mais je trouve que la série fait plus que son âge...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:59

bah c'est marrant Warehouse.
Spoiler:

Par contre la dernière saison est vraiment décevante, le dernier épisode ridicule.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:24

Attends, je n'en suis qu'au pilote lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:59

Ayé, revu aussi le pilote. Et je ne m'en souvenais pas du tout (sauf de la balle (A) )


C'est sur que ça ne casse pas 3 pattes àç un canard, je me demande même si les téléfilm Flynn Carsen ne l'ont pas inspiré. Par la suite, beaucoup diront que The Librarians a pompé honteusement sur W13. lol!
Donc pour ceux qui ont vu The Librarians sans connaitre W13, je pense qu'on peut dire que les 2 séries se ressemblent beaucoup sauf que l'une verse plus dans la magie et l'autre dans le fantastique avec une dose de SF.

Pilote sympa. J'apprécie que Pete soit un gamin malgré un lourd passé. J'aime bien aussi Myka et son côté trop sérieuse (alors que d'habitude, ce genre de perso m'agace). Je trouve même que pour un pilote, il y a une bonne alchimie entre les 2. Alors je tiens à rassurer tout le monde, il n'y aura aucun ship entre eux (du moins, je ne m'en souviens pas).
En revoyant le pilote avec Arthur qui espionne la police, j'ai pensé à POI, finalement son rôle dans POI est la continuité de W13 lol!

Quoi qu'il en soit, je me suis bien amusée devant cet épisode. Je ne pense pas que la série avait un autre but. Rien que la blonde qui voit débarquer Pete au musée et qui lui demande s'il y a un incendie. Laughing
Je me demande aussi pourquoi Myka a finalement garder le furet (A)

_________________
Warehouse 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:33

Citation :
Alors je tiens à rassurer tout le monde, il n'y aura aucun ship entre eux (du moins, je ne m'en souviens pas).
Halléluia! cheers

J'ai pensé aussi à Flynn Carson, mais surtout l'entrepôt m'a beaucoup rappelé celui de XFiles dans lequel le Cigarette Smoking Man range tous les bidules aliens.

Le pilote était un double épisode, c'était un peu trop long à mon goût. Mais sur des épisodes basiques, ce sera sûrement moins ramollo.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:14

Je pense qu'on peut dire que la série est assez inégale, mais comme c'est souvent léger, ça passe. Mais j'apprécie pas mal que, comme pour Lucrèce Borgia, ils inventent des histoires autour des personnages historiques ou des objets légendaires.

_________________
Warehouse 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:19

C'est parce que c'est léger que la série est très bien pour l'été Wink

Citation :
Mais j'apprécie pas mal que, comme pour Lucrèce Borgia, ils inventent des histoires autour des personnages historiques ou des objets légendaires.
Autant sur les inventions, ça ne me dérange pas trop parce que je suis assez inculte sur le sujet, autant sur les persos historiques, ça va me poser problème.

Déjà parce que des spectateurs peuvent être induits en erreur sur la véracité historique (je suis sûre que d'autres personnes que ma mère qui ont vu Gladiator pensent que l'empereur Commode est mort dans l'arène Rolling Eyes). Mais surtout parce que comme je suis assez informée de ce point de vue, des choses vont me paraître au mieux pas crédibles, au pire ridicules.

Comme Lucrèce Borgia dans le pilote, c'est n'importe nawak pfff

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:32

D'un autre côté, ces personnes vont vite oublier ces histoires sans peut-être même savoir qu'ils ont vraiment existé.
Ce n'est certainement pas dans Warehouse 13 que tu t'attends à te cultiver (A)

Par contre, ça me pose plus de problème si c'est dans la série Les Borgias par exemple Rolling Eyes

_________________
Warehouse 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:35

De mémoire, la série Les Borgias n'est pas forcément irréprochable non plus ^^ Mais plus proche de la réalité historique, c'est sûr.

Citation :
D'un autre côté, ces personnes vont vite oublier ces histoires sans peut-être même savoir qu'ils ont vraiment existé.
Alors ne parlons que de moi qui tique quand la réalité historique est trop maltraitée Wink

Citation :
Ce n'est certainement pas dans Warehouse 13 que tu t'attends à te cultiver (A)
On peut se cultiver à des endroits inattendus, parfois lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:51

cyan a écrit:
On peut se cultiver à des endroits inattendus, parfois lol!
Cherche pas, c'est nous les exceptions. Rolling Eyes

_________________
Warehouse 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:45

outis a écrit:
J'apprécie que Pete soit un gamin malgré un lourd passé. J'aime bien aussi Myka et son côté trop sérieuse (alors que d'habitude, ce genre de perso m'agace). Je trouve même que pour un pilote, il y a une bonne alchimie entre les 2. Alors je tiens à rassurer tout le monde, il n'y aura aucun ship entre eux (du moins, je ne m'en souviens pas).

:mdr:

saison 5:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:58

Saison 5:

_________________
Warehouse 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:06

Je viens de finir le pilote c'est plutôt sympa.
J'avais vu quelques épisodes par ci par là mais j'avais jamais suivi assidument c'est le moment.
J'ai bien aimé que le pilote fasse une heure 20 ça permet de prendre son temps pour construire le duo de personnages (c'est le truc qui m'avait agacé dans le pilote de POI, le duo qui se forme en 5 minutes d'épisodes vite fait mal fait) de mettre quelques petites pistes de fils rouges pour la suite (genre la photo avec le mec qui est dit qu'il a disparu et qu'Artie recherche).
On reconnait bien là une série créé par un scénariste de Buffy (toujours pleins de petits détails qui vont être important pour la suite, AOS fait ça aussi très bien).
Bon sinon le cas du jour est un peu pourri.
Le truc que j'apprécie le plus dans le pilote c'est l'acteur Artie et surtout son interprète que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:17

illyria a écrit:
On reconnait bien là une série créé par un scénariste de Buffy (toujours pleins de petits détails qui vont être important pour la suite, AOS fait ça aussi très bien).
Tiens j'en ai appris une bonne. Comme quoi, le monde de la télé est bien petit xD


Citation :
Bon sinon le cas du jour est un peu pourri.
Ne t'attends pas à des épisodes transcendants non plus. On va dire que c'est la période de Syfy où elle venait de lâcher les séries SF ambitieuse pour diffuser du catch. Warehouse était là probablement parce que ça ne coutait pas très cher, j'imagine. :green:

_________________
Warehouse 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:07

Outis a écrit:

Tiens j'en ai appris une bonne. Comme quoi, le monde de la télé est bien petit xD

C'est surtout que les scénaristes de Buffy sont très prisé dans le monde de la télé.
Buffy reste encore considéré comme une des meilleures séries de la télé au USA.

Outis a écrit:

Ne t'attends pas à des épisodes transcendants non plus. On va dire que c'est la période de Syfy où elle venait de lâcher les séries SF ambitieuse pour diffuser du catch. Warehouse était là probablement parce que ça ne coutait pas très cher, j'imagine. :green:

Je connais un peu la série, j'ai régulièrement vu des épisodes sur NRJ 12.
Je sais qu'elle a rien de transcendante cette série, c'est la petite série sympa et amusante qui pète pas 3 pattes à un canard mais qui n'a rien de honteux.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:08

Citation :
Je sais qu'elle a rien de transcendante cette série, c'est la petite série sympa et amusante qui pète pas 3 pattes à un canard mais qui n'a rien de honteux.
I Agree
Perso c'est le genre de série que j'aime bien suivre l'été. C'est comme ça que j'avais commencé Haven Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:08

2e épisode vu.

Je ne me souvenais pas de l'histoire du hacker et encore moins de la "voix". Connaissant la suite, c'est un détail qui tout a coup me semble pertinent, alors que je n'y avais apparemment pas accordé d'importance la première fois (d'un autre côté, ça ne date pas d'hier). Bien que la série soit assez légère, elle n'oublie pas d'avoir une cohérence en nous donnant des indices pour la suite.

C'était très marrant de voir Arty sortir de son entrepôt et surtout ne pas hésiter à utiliser ses appareils pour servir "ses intérêts".
A noter que cette fois, on a droit à une intrigue également original, dans le sens où elle ne fait pas référence à un personnage historique.


Au fait, vous faites comment pour le compte betaséries, vous ne vous en occupez pas ou vous remettez ces séries à 0 pour les suivre ? xD

_________________
Warehouse 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:53

Je n'avais pas suivi Warehouse 13, j'ai vu quelques épisodes ou morceaux d'épisodes lors d'une diffusion sur la TNT. Donc je fais comme pour les autres séries non vues.

Pour VM, je n'utilise pas BS, je me contente de mettre le DVD suivant dans le lecteur, je sais où j'en suis sans problème Wink

Je pense voir l'épisode 2 tout à l'heure.

Edit: ayé, vu!

Alors je l'ai trouvé mieux que le pilote, mais c'était quand même franchement n'importe nawak cette histoire lol!
Je n'ai pas grand chose à dire sur l'épisode, c'était sympa à voir si on fait abstraction du réalisme ^^

Quand Artie cherchait qui l'avait piraté, je pensais très fort à Finch Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:54

Citation :
mais c'était quand même franchement n'importe nawak cette histoire lol!
Je crois que c'est la marque de fabrique de la série lol!


Vu le 3e épisode,
Spoiler:

_________________
Warehouse 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36

Vu aussi et j'étais :mdr:

Spoiler:

Bon sinon je trouve que la série a l'air de dater des années 90 et pas de 2009... C'est vraiment limite niveau image...

Episode 4: Claudia.
Un épisode sympathique, la technologie mise en avant en jette un peu. Je retiens surtout l'intervention de
Spoiler:
J'ai passé un bon moment, mais je ne crois pas que je me souviendrai beaucoup de cet épisode...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:18

Bon je parle encore toute seule mais tant pis ^^

Episode 5 avec les machins indiens.
Un épisode sympa, mais comme tous ceux vus jusqu'ici ça reste un peu simpliste dans l'intrigue et dans sa construction. Assez prévisible, aussi, et pas trop fun au final.

Bien contente d'avoir Joe Flanigan en guest pour booster mon intérêt Very Happy

Dans l'ensemble, la série est sympa, c'est distrayant et parfois marrant, mais tout semble toujours trop facile et ça manque d'enjeux à long terme. J'espère que ça va se corser un peu ensuite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:17

Outis a écrit:

Bon je parle encore toute seule mais tant pis ^^

Je viendrais bien discuter de cette série mais j'ai un problème.
Après avoir fini l'épisode j'ai déjà tout oublié de cette série.
En plus j'ai le problème que je décroche des épisodes au bout d'un moment. Il y a toujours un moment où je finis par regarder mon facebook sur mon portable alors je rate en plus une partie des épisodes.

J'ai fini le 5ème épisode mais je crois pas réussir à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:42

Il faut reconnaître que ce n'est pas toujours follement passionnant...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:00

cyan a écrit:
et ça manque d'enjeux à long terme. J'espère que ça va se corser un peu ensuite.
Il devrait y avoir l'apparition d'ennemis récurrents et des menaces de destructions du monde.
Je pensais que c'était déjà le cas en saison 1 mais visiblement ce sera en saison 2. xD

Ayé, vu l'épisode de Claudia.
Donc oui, cyan, elle devient un personnage important dans la série. C'est avec ce personnage qu'il y aura un cross-over avec la série Eureka par la suite.

_________________
Warehouse 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13 Warehouse 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warehouse 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: