|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Warehouse 13 Lun 23 Jan - 10:36 | |
| Hum! Je crois que je vais regarder ça aujourd'hui, histoire de comprendre ce qui t'a fait cet effet et voir si je suis dans le même état que toi après ^^
Edit
Ok, 3x11 vu. J'avoue que je ne me sens pas spécialement traumatisée, sans doute du fait que j'ai vu venir les choses de loin... A chaque fois qu'il se passait un truc, je me doutais de là où ils voulaient en venir. Un peu déçue, du coup... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 24 Jan - 9:06 | |
| OUi, bon, je le voyais venir aussi mais je m'étais attachée. Reste à espérer que ce que je devine aussi pour la suite se réalise. N'empêche, malgré le traumasitme, j'avais bien rigolé à certains passages - Spoiler:
J'aime pas HG, alors la voir tomber dans les pommes à cause de Pete, déjà ( "allons bon, v'la aut' chose" ^^)
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 24 Jan - 11:12 | |
| PAreil, je m'y étais attachée, mais finalement on l'a peu vu... C'est juste dommage parce que j'apprécie cet acteur... Pete, c'est un vrai festival à chaque épisode ^^ Mika: "tu ne vas pas ENCORE m'obliger à regarder Retour vers le Futur?!" Je ne sais pas si les nombreuses allusions aux voyages dans le temps sont volontaires cette saison ou si ça annonce quelque chose... Je suis curieuse de voir la fin de saison. Ah et est-ce une allusion à Fringe qu'une personne appelée Fansworth soit mentionnée? (c'est bien le nom d'Astrid, n'est-ce pas?) | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 24 Jan - 11:30 | |
| L'allée Farnsworth dans Warehouse 13 si je me souviens bien doit son nom à Philo Farnsworth, un scientifique bien réel lié à l'invention de la télé. C'est plutôt le nom d'Astrid qui serait une référence cachée. S'ils ne font pas quelque chose concernant Steve et je pense à - Spoiler:
utiliser sur lui l'artefact quel qu'il soit qui permet à l'autre salopard de ressusciter
, je vais être obligée de m'en prendre à Outis. C'est un peu sa faute si pour une fois je me suis attachée à l'autre Ashmore. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 24 Jan - 13:46 | |
| - Citation :
- L'allée Farnsworth dans Warehouse 13 si je me souviens bien doit son nom à Philo Farnsworth, un scientifique bien réel lié à l'invention de la télé. C'est plutôt le nom d'Astrid qui serait une référence cachée.
Mince alors, pour une fois que je repère un truc qui rappelle Fringe Pour Steve, j'ai pensé à la même chose que toi, mais je ne sais pas si c'est faisable. Par contre, vu toutes les références aux voyages temporels qu'il y a dans la série, il y a peut-être matière à imaginer quelque chose... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 24 Jan - 13:51 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 24 Jan - 13:52 | |
| - Citation :
- lol! Note que je me serais laissée prendre aussi s'il n'y avait pas eu un épisode de Warehouse centré sur un artefact lié à ce Mr Farnsworth ( avec le projecteur qui donnait vie aux films je pense). ^^
Je n'ai pas la mémoire des noms ^^ Et puis pour moi ça date un peu, aussi - Citation :
- Ca aussi, c'est possible.. et je me demande si c'est un hasard que le méchant de la saison passée ait laissé une drôle de montre à son vieux pote Artie. scratch
Quand tu as HG Wells dans ta série, tout est possible | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 24 Jan - 16:37 | |
| - SpacyM a écrit:
- L'allée Farnsworth dans Warehouse 13 si je me souviens bien doit son nom à Philo Farnsworth, un scientifique bien réel lié à l'invention de la télé. C'est plutôt le nom d'Astrid qui serait une référence cachée.
Pour moi, c'est un personnage dans Futurama. On a les référence qu'on a - Citation :
S'ils ne font pas quelque chose concernant Steve et je pense à - Spoiler:
utiliser sur lui l'artefact quel qu'il soit qui permet à l'autre salopard de ressusciter , je vais être obligée de m'en prendre à Outis. C'est un peu sa faute si pour une fois je me suis attachée à l'autre Ashmore. L'autre Ashmore, c'est Shawn Alors tu vois pourquoi je le préfère à son frère. Il a toujours ce genre de rôle qui le rend attachant, et qu'on trouve également dans Killjoys | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 24 Jan - 17:13 | |
| - Outis a écrit:
- ]
L'autre Ashmore, c'est Shawn Alors tu vois pourquoi je le préfère à son frère. Il a toujours ce genre de rôle qui le rend attachant, et qu'on trouve également dans Killjoys Iceman est très attachant, Mamzelle ( et pas parce qu'on peut resté collé à lui à cause du givre ). Enfin bon, pour la petite histoire, mon mari pensait avoir reconnu en Steve "le gars qui joue dans The Following". Je lui ai dit que non, c''est son jumeau , et je l'ai surpris en train de vérifier ça sur le net après. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 25 Jan - 15:56 | |
| - Outis a écrit:
- SpacyM a écrit:
- Iceman est très attachant, Mamzelle ( et pas parce qu'on peut resté collé à lui à cause du givre ).
Mais Aaron est toujours attachant
La première fois que je l'avais vu c'était dans Smallville et j'aimais pas trop son perso. - Citation :
-
- Citation :
- Enfin bon, pour la petite histoire, mon mari pensait avoir reconnu en Steve "le gars qui joue dans The Following". Je lui ai dit que non, c''est son jumeau , et je l'ai surpris en train de vérifier ça sur le net après.
Non mais j'imagine le ton que tu emploies et qui peut faire croire que tu es ironique Le truc, c'est qu'il confond touvent des acteurs qui n'ont qu'une vague ressemblance et je dois toujours lui prouver qu'il se trompe. J'aurais pensé que depuis le temps, il me croirait sur parole, même si dans ce cas-ci j'avoue que l'erreur est compréhensible ( et encore, non, parce qu'il les a vus ensemble dans un épisode de Fringe et je lui avais suffisamment rebattu les oreilles sur Shawn ). _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 25 Jan - 18:01 | |
| - Citation :
- Voilà qui explique tout. Smalville n'était pas du tout un bon exemple pour découvrir des acteurs Angel
C'est clair - Citation :
- Le truc, c'est qu'il confond touvent des acteurs qui n'ont qu'une vague ressemblance et je dois toujours lui prouver qu'il se trompe. Suspect J'aurais pensé que depuis le temps, il me croirait sur parole, même si dans ce cas-ci j'avoue que l'erreur est compréhensible ( et encore, non, parce qu'il les a vus ensemble dans un épisode de Fringe et je lui avais suffisamment rebattu les oreilles sur Shawn Angel ).
C'est vexant pour toi, hein ^^ - Citation :
- Justement, tu lui parles de Shawn mais pas d'Aaron, il ne doit même pas comprendre que tu arrives à les distinguer. Et pour Fringe, ce n'est pas un bon exemple, la moitié du casting était en double
Imparable | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Warehouse 13 Jeu 26 Jan - 9:48 | |
| - Outis a écrit:
- Et pour Fringe, ce n'est pas un bon exemple, la moitié du casting était en double
Je viens de m'étouffer de rire, je crois. Bon, j'ai encore été faible, puisqu'hier j'ai regardé le dernier épisode de la saison 3 et le premier de la 4. - Spoiler:
Donc, j'avais bien vu que la montre allait jouer un rôle, mais pas de cette façon. C'est pas mal, le coup de l'astrolabe, mais alors le lien avec la boite de Pandore, c'est du grand art. Je suis aussi aux anges d'avoir vu Brent Spiner, je me demande s'il reviendra maintenant que tout est effacé ( oui, le lieutenant commandeur Data était mon deuxième grand amour après Spock ^^) Voir mourir Pete était assez triste. Jusque dans cette situation il est resté aussi optimiste, c'était touchant. Ha, et ils ont intérêt à laisser Claudia faire ce qu'elle veut avec ce métronome, hein.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Jeu 26 Jan - 20:21 | |
| 3x12. Mince, j'aurais dû regarder à un moment où j'avais le temps de voir la suite Episode sympa. - Spoiler:
Il y avait décidément pas mal de couches sur l'oignon qu'était le plan de Sykes ^^ Un peu compliqué quand même! Sinon Madame Fredericks a pris un sacré coup de vieux J'étais sûre qu'on parlerait voyage dans le temps à un moment
Hâte de voir la suite, du coup! | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Sam 28 Jan - 21:11 | |
| 3x13. Au début j'ai rien compris, ensuite j'ai été frustrée de ne pas avoir la suite et au final c'était un épisode génial Ce genre d'épisode, c'est un classique au point d'en être même un cliché, mais là c'était top, je me suis beaucoup amusée. Pete Et une allusion à - Spoiler:
Steve
qui me donne bon espoir pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Warehouse 13 Dim 29 Jan - 12:29 | |
| - cyan a écrit:
- Et une allusion à
- Spoiler:
Steve qui me donne bon espoir pour la suite Finalement, - Spoiler:
tu comprends un peu mieux que j'ai craqué pour ce personnage (et par extension à Aaron )
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Dim 29 Jan - 13:42 | |
| Ah mais je l'aime bien, moi, c'est Spacy qui résiste Vu le 4x01. De bons moments, mais aussi des facilités. Et je ne suis pas sûre d'avoir compris la fin, on verra avec la suite. Je crois que j'aurais aimé que - Spoiler:
ça prenne quelques épisodes pour remettre les choses en ordre. Là ça m'a semblé un peu rapide. Les affaires de Gandhi, sérieux?
sinon je ne suis pas sûre que l'intrigue soit tout à fait raccord avec la fin de l'autre épisode, mais je n'ai pas le courage de vérifier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Warehouse 13 Dim 29 Jan - 14:26 | |
| - cyan a écrit:
- Ah mais je l'aime bien, moi, c'est Spacy qui résiste
Ça y est, je commence à vous confondre - Citation :
- Vu le 4x01. De bons moments, mais aussi des facilités. Et je ne suis pas sûre d'avoir compris la fin, on verra avec la suite.
Je crois que j'aurais aimé que - Spoiler:
ça prenne quelques épisodes pour remettre les choses en ordre. Là ça m'a semblé un peu rapide. Les affaires de Gandhi, sérieux?
D'un autre côté, c'est toujours marrant de voir qu'ils trouvent des artefacts vraiment "insolite" - Citation :
- sinon je ne suis pas sûre que l'intrigue soit tout à fait raccord avec la fin de l'autre épisode, mais je n'ai pas le courage de vérifier ^^
Qu'est-ce qui ne serait pas raccord ? Pour revenir à l'épisode spécial Noel (le 3x13), - Spoiler:
on apprend qu'Alexandre Le Grand a initié le premier entrepôt. Je me demande bien ce qu'il pouvait y mettre.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Dim 29 Jan - 17:42 | |
| - Citation :
- D'un autre côté, c'est toujours marrant de voir qu'ils trouvent des artefacts vraiment "insolite" (A)
C'est sûr - Citation :
- Qu'est-ce qui ne serait pas raccord ? scratch
La partie où - Spoiler:
Pete affronte Sykes. - Citation :
- Pour revenir à l'épisode spécial Noel (le 3x13),
Est-ce que ça n'avait pas déjà été mentionné? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Warehouse 13 Lun 30 Jan - 9:12 | |
| 4x02 - Spoiler:
Et maintenant Ctulhu! Les effets spéciaux sont toujours aussi navrants mais c'était bien fun cet épisode. Et bien sûr... Steve.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Warehouse 13 Lun 30 Jan - 13:18 | |
| Tout d'accord avec toi C'était vraiment fun, cet épisode, et pourtant il y a pas mal de trucs sérieux dedans quand même! Je suis très curieuse de voir la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Warehouse 13 Lun 30 Jan - 18:01 | |
| - SpacyM a écrit:
- 4x02
- Spoiler:
Et maintenant Ctulhu! Les effets spéciaux sont toujours aussi navrants mais c'était bien fun cet épisode. Et bien sûr... Steve.
Ah c'est à toi que je dois le dire - Spoiler:
Donc, tu comprends mieux mon attachement à Aaron ?
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mar 31 Jan - 23:14 | |
| je comprends ton attachement à Steve, ça ne veut pas dire à Aaron de façon générale. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|