Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x19 - Trojan Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x19 - Trojan Horse ?
10/10 - Parfait
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap40%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 40 ]
9/10 - Excellent
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap42%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 42% [ 42 ]
8/10 - Très bon
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap14%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 14 ]
7/10 - Bon
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap2%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap1%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap1%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap0%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap0%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap0%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap0%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_lcap0%2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:32

De toute façon j'ai du mal à trouver Jess sympathique d'emblée, du fait qu'elle a du mal à se tenir à ses décisions: Reese est parti, elle décide de refaire sa vie (ce que je peux éventuellement accepter, même si je ne comprends pas), mais en revoyant Reese elle est prête à quitter son fiancé (ce qui en dit long sur les chances de réussite de son mariage...) mais seulement si il le lui demande, puis étant malheureuse dans son mariage, elle l'appelle au secours mais sans quitter son mari violent...
J'ai vraiment du mal à comprendre ce que Reese peut lui trouver vu sa personnalité. A part le fait qu'il a le complexe du chevalier blanc et qu'elle ne semble pas très douée pour prendre soin d'elle-même...
Comme tu dis Spacy, on voit mal ce qu'ils faisaient ensemble à la base, même si "le coeur a ses raisons" etc.

Au contraire Grace est, comme tu dis, loin d'être aussi nunuche. Même avec un tempérament d'artiste elle semble avoir suffisamment les pieds sur terre pour faire face à la disparition de Finch sans être paumée. Et quand à son esprit aventureux, je suis d'accord aussi, vu la façon dont elle a connu Finch et dont leur histoire semble avoir évolué. L'histoire de la chasse au trésor d'anniversaire est très représentative de leur personnalité à tous les 2 je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:41

Pour Jess, j'ai comme l'impression que Reese a du la rencontrer à un moment où il avait besoin de souffler de sa vie de militaire.. il a bien du aspirer à une vie "normale" par moments, elle devait représenter le calme dont il avait besoin lors de ses permissions.

*djuss * on est douées en psycho, hein.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:57

En conclusion : si on veut trouver le bon compagnon, demandons à la machine plutôt que de suivre ses sentiments et son instinct ! Gnark

_________________
2x19 - Trojan Horse - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:47

Citation :
Pour Jess, j'ai comme l'impression que Reese a du la rencontrer à un moment où il avait besoin de souffler de sa vie de militaire.. il a bien du aspirer à une vie "normale" par moments, elle devait représenter le calme dont il avait besoin lors de ses permissions.
On apprendra peut-être plus sur le sujet dans de prochains épisodes... Ceci dit j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne nous dit plus rien là-dessus, non?

Citation :
*djuss * on est douées en psycho, hein.
Ouais pour analyser des gens qui n'existent pas on est trop fortes lol!

Citation :
En conclusion : si on veut trouver le bon compagnon, demandons à la machine plutôt que de suivre ses sentiments et son instinct ! Gnark
A la base, la Machine n'a pas cherché à caser Harold, elle a suivi ses instructions de chercher les personnes pas comme les autres. Si Harold n'avait pas été séduit par ce qu'il voyait, la Machine aurait simplement continué à chercher les personnes hors du commun, pas à lui présenter des filles lol!
Concernant l'instinct, ce n'est pas toujours ceux qu'on croit qui en ont le plus, cf Carter qui se fait systématiquement balader alors qu'elle a soi-disant un super instinct, et Fusco qui est censé être un gros nul et qui se dépatouille plutôt bien des affaires qu'on lui colle... Moralité: l'instinct, c'est très surfait, comme qualité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 15:54

LOL ! Bien dit !

_________________
2x19 - Trojan Horse - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:31

Cal, c'est fait !
Il reste qui là ?

Je ne dirai pas que j'ai aimé cet épisode mais on a de très bon moment. Et Bear a enfin eu un rôle rien que pour lui avec dialogue et toussa toussa.
Le retour de Shaw qui ne semble pas très curieuse de ce qui se passe et évidemment le moment culte "Traitre" de Finch Laughing

Un épisode que j'ai globalement trouvé brouillon pour la simple et bonne raison que j'ai déjà oublié l'intrigue globale. A part le réplique de Finch sur le virus qui menace la Machine, je risque de l'oublier assez rapidement.

Mais on sait que le numéro du jour a été engagé par IFT (merci le quizz PoI, sinon, je n'aurai pas compris lol) je ne serai pas surprise si on la retrouve dans un prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:43

Citation :
Un épisode que j'ai globalement trouvé brouillon pour la simple et bonne raison que j'ai déjà oublié l'intrigue globale. A part le réplique de Finch sur le virus qui menace la Machine, je risque de l'oublier assez rapidement.
Sur le moment ça peut paraitre brouillon c'est vrai, mais en arrivant à la conclusion de l'épisode on se rend compte quand même que tout menait à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Naodann
Figurant
Naodann


2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:39

Alors moi, il y a un truc qui me chiffonne (pas qu’un, en fait, mais chaque chose en son temps !) : plusieurs d’entre vous ont régulièrement fait allusion à un « compte à rebours » dans les topics des épisodes précédent le 2x20 (afin d’éviter d’être spoilé, j’évite de lire quoique ce soit à propos des épisodes que je n’ai pas encore vu !). Qu’entendez-vous par là ? Dans quels épisodes ? A quel moment ? Et qu’elle est l’âge du capitaine ?*

(*ne pas tenir compte de la dernière question)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:01

A la fin de l'épisode 2x13, Finch explique qu'un virus a été déclenché par Kara. Et il montre un compte à rebours sur le temps qu'il faudra pour qu'il se développe Wink.
Suite à cela, on aura souvent droit à des blue screen dans l'épisode et ce qui semblera des bugs de la Machine (Blue screen que certains ont tenté de décoder). On a tout un sujet sur ce "virus" Mais ne lit pas les dernières pages Wink

Finch : Je pense que ce malware est aussi bien protégé qu'il est sophistiqué. La seule chose que j'ai pu décoder est le moment où il va entrer en action dans un peu plus de 5 mois.
Reese : Et qu'est-ce qui va arriver ?
Finch : On verra bien.

L'image du compte à rebours.
2x19 - Trojan Horse - Page 3 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Naodann
Figurant
Naodann


2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:24

Ah oui, ok... je me souviens de cette image (fugace), mais n’ayant pas eu l’idée de faire une copie d’écran, je n’en avais pas retenu grand-chose (et encore moins les chiffres du compte à rebours !)
Merci pour l’image !
Est-ce qu’il y a eu d’autres moments avec des indices sur le compte à rebours (avant le 2x19) ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:33

A partir du moment où on découvre l'existence du virus, on a plein d'écrans bleus qui apparaissent brièevement, tu ne peux pas les avoir raté. A la fin du 19, Green (le vieux) tient un téléphone dans sa main et on voit un compte à rebours.
Revenir en haut Aller en bas
Naodann
Figurant
Naodann


2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:13

Je viens de (re)regarder la fin, et oui, effectivement, on vois bien le compte à rebours... mais sans ton image du premier compte à rebours, je n'aurais pas fait le rapprochement !
Autre questionnement : que pensez-vous que signifie (à la fin de l'épisode) la phrase « APPAREIL INFILTRÉ » sur le mobile de Greer ???
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:33

Du virus qui infiltre la Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: SHAW 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:30

dans vos messages vous dites que vous ne comprenez pas pourquoi Harold ne parle pas de Shaw à John à la fin de l'épisode
pourtant Harold y fait allusion quand il retrouve John et le POI à l'appartement
en gros : "j'aurai pu arriver + tôt mais retardé par notre amie avec qui vous avez eu une conversation hier soir"
donc je pense qu' Harold a tout entendu entre Shaw et Reese et peut être que Reese a tout entendu entre Harold et Shaw...
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:47

J'ai revu l'épisode avant-hier soir. Un de mes preferes aujourd'hui encore. Mais je me demande si on saura un jour à qui Greer parlait au téléphone. Ou j'ai loupé un truc? Greer a l'air quand même subordonné à son interlocuteur, de lui rendre des comptes, c'est quand même bizarre. Mais ce que j'adore par-dessus tout c'est qu'il est là, en plein jour, et pourtant invisible dans le labyrinthe des rues et de la foule...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:54

Je crois qu'on s'est tous posé la question. A ce moment, c'est quasi certain que Greer n'est qu'un homme de main. J'imagine sans peine qu'il s'agit d'un big boss de Decima haut placé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:29

beaucoup de choses dans cet épisode, du coup c'est un peu fouilli. le vieux (Greer ) me fait penser à l'homme à la cigarette de x files .
- j'ai pas trop compris pourquoi Shaw revient comme ça, qu'est ce qui lui prend?
- bien aimé le fait que le patron de Kara soit derriere l'utilisation de la société informatique par le gouvernement à des fins suspectes
- Cal est innocent mais Cal ets mort, dommage!

à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:35

J'aime bien cet épisode aussi où notre Harold est tout chose devant son alter ego féminin, qui en plus a besoin d'aide.
Et John: "je peux vous laisser si vous voulez!" MDR!
Greer qui surgit au coin d'une rue, invisible menace...oui, une sorte d'ancêtre menaçant qui surgit d'on ne sait où, comme l'homme à la cigarette.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x19 - Trojan Horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x19 - Trojan Horse 2x19 - Trojan Horse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x19 - Trojan Horse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X19 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X19 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: