|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Timeless Lun 1 Oct - 13:55 | |
| non, aucun. Pourquoi ? _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Lun 1 Oct - 14:05 | |
| Tu n'as pas dû en voir assez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Lun 1 Oct - 14:18 | |
| Ca doit être ça même si je suis allée voir la première page du topic, et tu en parles dès le premier ou deuxième épisodes. Je crois que je n'arrive pas à accrocher à Flynn car - Flynn:
1) je n'aime pas l'acteur (pour que des raisons subjectives, je n'ai rien objectivement à lui reprocher), il m'indiffère totalement. 2) ses justifications sont complètement moisies, ce qui n'aident pas à avoir de l'empathie ou de l'intérêt pour lui. Et Rittenhouse jusqu'au dernier épisode vu n'était vraiment qu'un fantôme, donc... pfff... c'était pas très palpitant. 3) et puis bon... préférer prendre le risque de favoriser les uns ou les autres pour ne pas retrouver l'Amérique d'aujourd'hui, c'est tellement débile comme idée !!! On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Lun 1 Oct - 17:49 | |
| Je comprends tout à fait pourquoi tu n'apprécies pas le perso vu ce que tu dis Perso je trouve Flynn tellement plus charismatique que le trio de héros ^^ Comme quoi les goûts et les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Lun 1 Oct - 18:57 | |
| Ah oui... là, on n'est pas en phase du tout. Bon, j'avoue que Mason, le 3ème larron dont j'ai oublié le nom et la fille (j'ai oublié tous les noms, c'est dire) sont transparents... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Lun 1 Oct - 19:18 | |
| Quand j'oublie les noms comme ça, c'est pas bon signe Tu as vu combien d'épisodes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 2 Oct - 8:49 | |
| On est d'accord !
Alors 4 ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 2 Oct - 10:49 | |
| Le trio n'a pas encore eu le temps de t'agacer, alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 2 Oct - 10:53 | |
| Ah. Ca m'inquiète ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 2 Oct - 10:56 | |
| FAut pas Même en ayant envie de les baffer tous les 3 la moitié du temps, je suis allée au bout des 2 saisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 2 Oct - 11:01 | |
| 2 saisons. Y en a qu'une sur Netflix Du coup, y a un peu de chance que je ne les baffe pas _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 2 Oct - 11:20 | |
| S'il y en a une, ils proposeront la 2e, non? Et puis, y'a pas que Netflix | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 2 Oct - 11:23 | |
| Ah si. Moi maintenant c'est soit j'enregistre sur une chaine télé, soit Netflix. Je ne m'embête plus. Surtout quand on regarde en famille ! Encore quand je suis la seule à regarder, je ne dis pas... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 2 Oct - 11:34 | |
| Je pense que la série est diffusée sur une des chaînes de la TNT, mais je ne saurais pas te dire laquelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 2 Oct - 11:35 | |
| Ah ok ! Ca se trouve facilement je pense. Merci ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Lun 29 Oct - 12:35 | |
| Le double-épisode final sera diffusé le 20 décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Lun 29 Oct - 13:16 | |
| On sera prêt à le voir en direct avec ma petite famille. On en est à 4 ou 5 épisodes de la fin. - mon avis sur la série:
Timeless est une gentille série familiale. Elle n'est franchement pas mauvaise, on ne peut pas dire qu'elle soit exceptionnelle non plus. Les acteurs sont corrects (à part Connor, il est super mauvais ! ), idem pour les dialogues, etc... Les déguisements sont top et les yeux bleus de Wyatt aussi En fait pour moi ça manque un peu d'envergure et de prises de risques... c'est vraiment la petite série familiale et on ne sort pas du cadre. Les conséquences sur le futur n'ont été traitées qu'une fois (avec Amy) sans qu'il n'y en ai jamais plus ensuite. Vu qu'ils changent l'histoire à chaque fois, ça devrait se ressentir quand même Certains aspects sont laissés en plan (comme l'histoire du fiancé de Lucie), etc... or ces aspects sont super intéressants à traités, je trouve ! mais le vrai seul gros problème pour moi : c'est par essence une série américano-américaine puisque seul l'histoire américaine est traitée (je comprends pourquoi) et pour mes gamins, parfois, ça pourrait être inventé de toutes pièces, ils n'en verraient pas la différence
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Lun 29 Oct - 13:49 | |
| On est d'accord C'est distrayant, mais il manque beaucoup de choses pour en faire une série réellement bonne. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Mar 27 Nov - 10:55 | |
| Premières images du double-épisode final | |
|
| |
| Sujet: Re: Timeless Mar 27 Nov - 10:58 | |
| Je ne le verrais sans doute jamais. A moins que Netflix achète les droits de la S2... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Sam 29 Déc - 17:40 | |
| Vu le serie finale. Beaucoup de remplissage, surtout dans le 2e épisode, et pas mal prévisible. J'aurais voulu plus de Flynn et moins de guimauve. Et à mon avis un seul épisode aurait suffi vu le scénario, mais ça conclut la série de façon à peu près satisfaisante. Dommage que la série n'ait pas mieux exploité son concept, dans l'ensemble c'était sympa, mais après 2 saisons, j'aurais pensé avoir plus de souvenirs (et de meilleurs) que ce qui m'en reste. D'ailleurs heureusement qu'il y avait des rappels au début, parce que j'avais oublié un tas de choses. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Timeless Dim 30 Déc - 14:26 | |
| Je me demandais justement quand passait la série. Ne pas chercher plus que ça est un signe, non ? Je pense que l'acteur qui joue Flynn ferait bien de quitter la série. Son personnage a toujours été mal exploité et je ne serai pas surprise s'il était lié par un contrat. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Timeless Dim 30 Déc - 17:17 | |
| - Citation :
- Je me demandais justement quand passait la série. Ne pas chercher plus que ça est un signe, non ? Razz
Si je n'avais pas vu dans mon fil d'actu sur BS qu'un de mes amis l'avait regardé, j'aurais oublié l'existence de ces épisodes, alors je ne te jetterai pas la pierre - Citation :
- Je pense que l'acteur qui joue Flynn ferait bien de quitter la série. Son personnage a toujours été mal exploité et je ne serai pas surprise s'il était lié par un contrat. Rolling Eyes
S'il n'était pas resté, je n'aurais plus eu aucune raison d'aller jusqu'à la fin ^^ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|