Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The young pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 10:43

Citation :
J'ai trouvé le 3 et le 4 moins passionnants aussi, il y a des choses qui se mettent en place mais c'est lent. PAr contre je pense avoir lu que la série était prévue en 8 épisodes à la base, en fin de compte c'est 10 alors je me demande si c'est un effet bouche-trou. ^^
C'est possible, pour l'effet bouche-trou. Ceci dit, les longueurs ne me dérangeront pas à terme si elles ont leur raison d'être. Je pense qu'il est important d'entrer dans les détails avec une série de ce genre, parce que le spectateur lambda est loin d'être familier avec ce contexte.

En plus, certaines scènes qui pourraient sembler inutiles ne le sont pas tant que ça pour peu qu'on s'y connaisse un peu en art. Je pense notamment à la scène où
Spoiler:
Je n'y avais pas trop prêté attention jusqu'ici, mais je suis persuadée qu'il y a beaucoup d'autres références du genre disséminées dans la série (sans parler des références aux saints ou autres personnages historiques qui m'ont pour la plupart totalement échappé), je vais essayer d'être plus attentive parce que je pense que ça peut être très révélateur.

Citation :
Le générique est non seulement rigolo et joli, mais je trouve aussi très métaphorique. (Puis le clin d'oeil appuyé et le sourire au spectateur sur la fin ....  Bave )
I Agree sur tout ce que tu as dit (A)
Et là encore, je pense que les oeuvres choisies ne l'ont pas été par hasard.

Citation :
Oh Guttierez, il a une telle candeur ce bonhomme! Je le trouve très attachant, lui, par contre.   Est-ce que c'est aussi dans cet épisode qu'il est obligé de sortir du Vatican? J'avais mal pour lui, il est tellement paumé en dehors de son petit monde.  No
Je n'en suis pas encore là.
Aujourd'hui j'ai prévu de regarder l'épisode de Timeless, mais si j'ai le temps, j'essaierai de caser l'épisode 4 (oui, j'en suis réduite à ne plus avoir assez de temps pour pouvoir regarder plus d'un épisode par jour No ).

Citation :
ALors, moi j'en suis à l'épisode 8 et si je compte bien  jusque là on a eu:

- 2 scènes de sexe, mais une seule vraiment "osée". Toutes deux assez justifiées d'après moi. Et aucune ne mettait en scène le sociopathe en soutane blanche, à mon grand dam. Suspect

-3 morts. Toutes 3 apportant des développements utiles, 1 seule incluant de la violence. Pas de carnage sans raison. ^^ La dernière en date est même... comment dire... à la fois simple, naturelle et flippante. :afraid:  
Du moment que ce n'est pas gratuit, ça ne me pose pas de problème. J'ai même hâte de voir ça, parce que même si j'apprécie la série, ça manque quand même un peu d'action ^^

Citation :
JE n'arrive pas à m'empêcher de refaire des parallèles avec les discussions qu'on a eues sur Lucifer au début, malgré que les deux séries soient à des années lumière. Luci nous a rappelé que même dans la Bible le diable n'est pas "le mal incarné" ,   Pie XIII pourrait nous rappeler lui que

 
Spoiler:
Je pense que les comparaisons entre les 2 séries ne manqueront pas sur tout un tas de choses. Je ne sais pas s'il y aura "un truc", mais dans les 3 1ers épisodes rien n'exclut la possibilité qu'il n'y en ait pas pas. Au contraire, pas mal de détails me sembleraient plutôt suggérer le contraire. Je ne sais pas quelle option me séduirait le plus, mais après tout, à partir du moment où c'est bien fait...

Et pour en revenir à Lucifer, la question des relations familiales semble tout aussi complexe ici et les ressemblances commencent également à être assez frappantes à ce niveau, je trouve.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:34

cyan a écrit:

C'est possible, pour l'effet bouche-trou. Ceci dit, les longueurs ne me dérangeront pas à terme si elles ont leur raison d'être. Je pense qu'il est important d'entrer dans les détails avec une série de ce genre, parce que le spectateur lambda est loin d'être familier avec ce contexte.

En plus, certaines scènes qui pourraient sembler inutiles ne le sont pas tant que ça pour peu qu'on s'y connaisse un peu en art. Je pense notamment à la scène où
Spoiler:
Je n'y avais pas trop prêté attention jusqu'ici, mais je suis persuadée qu'il y a beaucoup d'autres références du genre disséminées dans la série (sans parler des références aux saints ou autres personnages historiques qui m'ont pour la plupart totalement échappé), je vais essayer d'être plus attentive parce que je pense que ça peut être très révélateur.


Oui, il m'a fallu un moment pour remarquer le lien entre les tableaux et certaines scènes. je dois dire que je trouvais de toute façon beaucoup de scènes très esthétiques sans même avoir vu ce lien. Very Happy En fait j'ai bien envie de revoir les premiers épisodes, parce que rétrospectivement je m'aperçois que j'ai loupé un tas de trucs. ( A commencer par les toutes premières secondes du premier épisode qui m'ont juste fait un effet "WTF?!?" sur le moment. Suspect Bon... quand on y repense, la métaphore est assez limpide mais quand on n'est pas préparé, ça surprend. ^^)

Citation :

I Agree sur tout ce que tu as dit (A)
Et là encore, je pense que les oeuvres choisies ne l'ont pas été par hasard.

Je n'ai encore fait attention qu'aux deux trois dernières oeuvres visibles, chaque fois je suis l'espèce d'étoile du berger des yeux au lieu de regarder ce qu'il y a autour. :green:

Citation :
te]
Du moment que ce n'est pas gratuit, ça ne me pose pas de problème. J'ai même hâte de voir ça, parce que même si j'apprécie la série, ça manque quand même un peu d'action ^^

I Agree C'est sans doute le seul reproche réel que je trouve pour le moment aussi.

Citation :

Et pour en revenir à Lucifer, la question des relations familiales semble tout aussi complexe ici et les ressemblances commencent également à être assez frappantes à ce niveau, je trouve.

I Agree L'abandon par "le père" /Dieu est une thématique traitée tout autrement ici -avec beaucoup plus de sérieux que dans Lucifer- mais commune aux deux. C'est même drôle que deux personnages aux antipodes dans le spectre de la religion amènent le même type de réflexion.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:51

Citation :
Oui, il m'a fallu un moment pour remarquer le lien entre les tableaux et certaines scènes. je dois dire que je trouvais de toute façon beaucoup de scènes très esthétiques sans même avoir vu ce lien. Very Happy En fait j'ai bien envie de revoir les premiers épisodes, parce que rétrospectivement je m'aperçois que j'ai loupé un tas de trucs. ( A commencer par les toutes premières secondes du premier épisode qui m'ont juste fait un effet "WTF?!?" sur le moment. Suspect Bon... quand on y repense, la métaphore est assez limpide mais quand on n'est pas préparé, ça surprend. ^^)
Je ne pense pas aller jusqu'à revoir les épisodes, je me contenterai d'être plus attentive à l'avenir ^^
Mais si tu repères des trucs, ça m'intéresse Wink

Et pour le pilote I Agree lol!

Citation :
Je n'ai encore fait attention qu'aux deux trois dernières oeuvres visibles, chaque fois je suis l'espèce d'étoile du berger des yeux au lieu de regarder ce qu'il y a autour. :green:
Je crois que je faire des pauses pendant le générique pour mieux les voir.

Citation :
I Agree L'abandon par "le père" /Dieu est une thématique traitée tout autrement ici -avec beaucoup plus de sérieux que dans Lucifer- mais commune aux deux. C'est même drôle que deux personnages aux antipodes dans le spectre de la religion amènent le même type de réflexion.
Aux antipodes aussi niveau qualité, soyons honnêtes lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:11

J'ai démarré lentement la série.
Alors le début et quand même glauque avec tous les bébés. Puis, on voit la déclaration du pape et quelques scènes laissent croire qu'il s'agit d'une comédie.
Et puis le pape se réveil.

Première surprise pour moi, c'est Jude Law qui joue dans la série, je comprenais Rob Lowe à chaque fois :mdr:
C'est un acteur que je ne connais pas du tout ou qui ne m'a pas marqué plus que ça. Donc, je trouve que son personnage de sociopathe lui va comme un gant.

Ensuite vient une phrase qui m'a fait sourire. Et je me demande si quelqu'un ne l'a pas emprunté au pape justement : "tu es le père et la mère de tous les catholiques" : cyan tu vois de quoi je parle ? lol!

On verra ce que ça donne sur la durée mais ce n'est pas aussi ennuyant que je le pensais mais sans dire non plus que je suis impatiente de voir la suite.

_________________
The young pope - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:41

Citation :
Première surprise pour moi, c'est Jude Law qui joue dans la série, je comprenais Rob Lowe à chaque fois :mdr:
:mdr: ça a dû te faire drôle lol!

Citation :
cyan tu vois de quoi je parle ? lol!
Non scratch Il va falloir que tu sois plus précise ^^

Citation :
On verra ce que ça donne sur la durée mais ce n'est pas aussi ennuyant que je le pensais mais sans dire non plus que je suis impatiente de voir la suite.
Je ne suis pas impatiente non plus, mais ça m'interpelle suffisamment pour que je n'oublie pas de voir la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:38

cyan a écrit:
:mdr: ça a dû te faire drôle lol!
Surtout que je ne le voyais pas arriver en tant que Pape, je me demandais qui était l'autre gars Laughing

Citation :
Citation :
cyan tu vois de quoi je parle ? lol!
Non scratch Il va falloir que tu sois plus précise ^^
Alfred Bester (A)


_________________
The young pope - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:07

Citation :
Surtout que je ne le voyais pas arriver en tant que Pape, je me demandais qui était l'autre gars Laughing
:mdr:

Citation :
Alfred Bester (A)
Tu m'aurais dit "bonjour chez vous", j'aurais compris l'allusion, mais là ça ne me serais jamais venu à l'esprit. Je crois que la réplique n'est pas assez semblable pour me faire tilter ^^


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:35

Une saison 2 en 2018? :afraid:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:14

Comment ça, pas avant? On va se plaindre en haut lieu, c'est inacceptable. *regarde vers le ciel avec insistance*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:24

lol! Peut-être qu'il faudrait regarder vers le bas et s'adresser à l'autre côté ^^
Bon, j'ai pas fini la saison 1, pour l'instant, mais si je ne suis pas à jour d'ici 2018, je ne le serai jamais Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:42

En effet, tu peux temporiser.  Moi je n'ai pas eu la patience et je suis déjà à l'épisode 9.   Je pense que j'ai rarement abordé un fibnal de saison de série en ayant aussi peu d'idée de ce qui pourrait s'y passer. Notre cher pape a tendance à toujours aller là on ne s'y attend pas niveau développement d'intrigue.
Au début de la saison je me disais qu'on cloturerait sur
Spoiler:

Et cet épisode 9 apporte donc la confirmation que
Spoiler:

Et à part ça.... Vive Gutierrez, voilà, c'est tout. cheers

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:48

Ce n'est pas une question de patience, mais de temps et de disponibilité, sinon j'aurais avancé rapidement aussi ^^ Pour te donner une idée, tout ce que j'ai eu l'opportunité de regarder depuis samedi, c'est PoI hier soir et Lucifer à midi... No Et si j'arrive à voir les épisodes de la semaine d'ici le week-end, ce sera un petit miracle (si notre pape pouvait me donner un petit coup de pouce Razz)

Bref tout ça pour dire que je comprends tout à fait ton impatience Wink

Après 3 épisodes, je ne sais toujours pas quel est le sujet réel de la série, alors imaginer la fin de saison Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:51

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un sujet autre que la découverte d'un personnage hors normes et de toutes les interrogations autour de ses idées que ça soulève. Razz

O peut demander à Lennie de prier pour toi ( je suis pliée chaque fois que quelqu'un lui demande d'un ton hésitant "vous vous endormez, très Saint père"? et qu'il répond "non, je prie pour vous" :green: )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:11

Citation :
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un sujet autre que la découverte d'un personnage hors normes et de toutes les interrogations autour de ses idées que ça soulève. Razz
Bien sûr, mais généralement il y a un thème un peu plus précis dans une série. PArce qu'on pourrait dire ça aussi de Banshee, alors ^^
Bien sûr il y a une critique de l'Eglise, de la société, de la politique, etc, mais justement il y a tellement de choses abordées que ça me déstabilise. Ce qui est sans doute le but, remarque Laughing

Citation :
O peut demander à Lennie de prier pour toi ( je suis pliée chaque fois que quelqu'un lui demande d'un ton hésitant "vous vous endormez, très Saint père"? et qu'il répond "non, je prie pour vous" :green: )
Je saurai désormais quoi répondre à la prochaine personne ennuyeuse qui m'abreuve de ses innombrables et inextricables problèmes lol! (même si on ne m'appelle évidemment pas Très Saint Père Laughing)


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:16

Final vu. Beaucoup d'émotions variées je dois dire. Mention spéciale à Gutierrez encore une fois, ce type n'avait un peu l'air de rien au début mais il tire son épingle du jeu car ce n'est pas forcément facile "d'exister" devant un perso comme le pape
Spoiler:

Je me suis fait la réflexion hier, à propos de l'image que donne cette série de l'Eglise. C'est une image pas forcément insultante ou iconoclaste, je trouve que c'est surtout une image qui montre les hommes de Dieu comme des gens ayant souvent suivi cette voie par "fragilité", parce que c'est plus facile d'aimer Dieu ou l'humanité dans son ensemble plutôt que de prendre le risque de s'attacher profondément à quelques personnes et en souffrir.
Spoiler:
. C'est une chose à laquelle je peux adhérer, je dois dire. Je connais un très très fervent croyant et c'est un homme qui a vécu de près certains massacres en Afrique. On peut se dire que croire en Dieu après avoir vécu ces horreurs, c'est un acte de foiadmirable, mais je me dis souvent aussi que croire en Dieu, à ce niveau, ça peut être fuir la souffrance d'avoir perdu les siens, dans la certitude qu'il y a quelque chose après.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:07

Je ne vais pas lire sous les balises, mais pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi Wink

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de voir l'épisode suivant, ce serait plus facile si les épisodes avaient la même durée que les autres séries...

Edit:

je viens de trouver ça: 5 raisons de regarder The Young Pope

Ce ne sont pas forcément les raisons que j'aurais soulignées (à part la dernière ^^), mais bon Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:01

Episode 4: encore un épisode un peu trop contemplatif pour mon goût, d'autant que je ne suis pas bien sûre d'avoir tout compris ^^
Quelques bons moments quand même et des choses qui promettent pour la suite. J'ai quand même hâte que ça décolle vraiment après ces 2 épisodes trop lents.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:27

De souvenirs les 3 et 4 étaient les plus contemplatifs du lot. Donc ton impression ne m'étonne pas ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:01

Tu m'avais dit qu'ensuite c'était plus rythmé, donc ça n'a pas suffi à m'impatienter Wink
Et je suis toujours aussi curieuse de voir où tout ça va nous mener!

Remarque que même là, il y a des scènes assez surréalistes, genre quand le pape regarde les religieuses dormir ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:58

Son orphelinat ne devait être que pour garçons.Personne n'a du lui dire que ca ne se fait pas d'aller zyeuter le dortoir des filles. Razz Quoiqu'il a un côté des innocent vis à vis des femmes. Je ne sais plus si la scène où il parle d'un petit flirt qu'il a eu étant jeune était dans un de ces épisodes-là? La scène avec les oranges?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:46

C'était dans l'épisode 3 si je ne dis pas de bêtises. Dans le 4 Voiello
Spoiler:
Je ne sais pas s'il est aussi innocent que ça envers les femmes, la scène où
Spoiler:
était assez... spéciale ^^

Sinon j'ai essayé de regarder les tableaux dans le générique, mais d'une part ça va quand même un peu vite pour avoir le temps de les identifier, d'autre part, comme tu disais, c'est difficile de regarder autre chose que la comète Laughing
Il me semble cependant avoir reconnu un Saint François (connu si mes souvenirs sont bons pour avoir un truc avec les animaux), du coup je me dis que chaque tableau doit représenter un trait de caractère ou un évènement lié au pape et je vais essayer de trouver une liste des tableaux en question pour voir ce qu'il en est. Je trouve ça très intéressant Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:56

Pour les tableaux, je crois que Canal+ diffusait en guise de promo de la série des petites capsules intitulées "la galerie s'amuse" explicitant certains des tableaux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:45

Je vais voir si c'est trouvable sur le net mercitoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:48

je crois que oui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:21

et double post pour la bonne cause Bave Bave :tombe: :tombe: :tombe:

The young pope - Page 2 3o6Ztdja10mJKHPkBy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The young pope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The young pope The young pope - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The young pope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: