|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The young pope Lun 2 Jan - 11:49 | |
| - Citation :
- Oui, il reste des points en suspens de ce genre, cela dit je ne suis pas super intéressée d'en savoir plus là-dessus...
ça ne me passionne pas spécialement non plus, mais ça peut être le point de départ de quelque chose de plus intéressant. - Citation :
- C'est assez bizarre et pas vraiment ce à quoi on s'attendait. En fait
- Spoiler:
d'une certaine façon, il est sur la bonne voie pour réaliser ce qu'il avait annoncé au premier ministre... "s'il le faut je deviendrai le Christ"... Ce qui est surprenant est que tout laisse à penser que Dieu est en effet à l'oeuvre derrière tout ça. "dear old dad" a drôlement révisé sa stratégie de communication depuis son "premier" Jésus, si c'est ça.
lol! Je ne m'attendais à rien de particulier, mais j'ai trouvé les dernières images pas du tout en adéquation avec le reste (je parle de - Spoiler:
la "montée" vers l'espace)
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The young pope Lun 2 Jan - 13:22 | |
| - cyan a écrit:
lol! Je ne m'attendais à rien de particulier, mais j'ai trouvé les dernières images pas du tout en adéquation avec le reste (je parle de - Spoiler:
la "montée" vers l'espace)
[/quote] J'ai vu cela comme une référence à son petit jeu avec son confesseur sur l'endroit où Dieu "vit" dans l'espace, en fait. Mais c'est vrai que c'est peut-être pas du tout ça. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The young pope Lun 2 Jan - 13:26 | |
| Peut-être que la saison 2 commencera par - Spoiler:
le pape retombant sur terre | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The young pope Lun 2 Jan - 13:39 | |
| Ca ou les E.T. jouant aux billes à la fin de Men In Black. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The young pope Lun 2 Jan - 17:33 | |
| J'imagine - Spoiler:
Lenny à table avec les apôtres ou en train de sermonner ses prédécesseurs pour leur laxisme
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The young pope Ven 14 Avr - 13:49 | |
| The Young Pope nominé 3 fois au Festival de Monte Carlo | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The young pope Mar 16 Mai - 17:49 | |
| The Young Pope devient The New Pope et renouvelle tout le cast... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The young pope Mer 17 Mai - 11:05 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The young pope Mer 17 Mai - 11:29 | |
| On est d'accord... Je ne suis pas sûre de regarder, du coup. A part peut-être juste le 1er épisode à cause du season 1 finale. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The young pope Mar 3 Juil - 10:54 | |
| Des nouvelles de The new Pope
Jude Law serait bien de retour finalement... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The young pope Mar 3 Juil - 11:07 | |
| Tant mieux mais... bizarre quand même. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|