|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Travelers Sam 10 Fév - 12:05 | |
| C'est censé me motiver? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Travelers Dim 11 Fév - 9:29 | |
| Ben t’as qu’un moyen de savoir : regardez !!! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Dim 11 Fév - 10:22 | |
| J'en ai l'intention ^^ On sait si une saison 3 est prévue? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Lun 12 Fév - 8:23 | |
| J'espère ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 13 Fév - 12:56 | |
| Très bon épisode 2x07. J'ai beaucoup aimé ce qu'on voit des relations entre les personnages + évidemment l'aspect - Spoiler:
boucle temporelle qui nous en apprend beaucoup sur le fonctionnement du Directeur (j'allais dire "de la MAchine" )
J'ai trouvé que c'était assez palpitant, même si on se doute de comment ça va se finir. Par contre, "protocole Alpha", c'est quoi exactement? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 13 Fév - 13:58 | |
| Qui parle du protocole Alpha, dans quel circonstance. Je peux tout à fait comprendre dans le fil de l'action et oublier complètement le nom du protocole dans la minute qui suit le générique de fin ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 13 Fév - 16:47 | |
| C'est l'épisode où - Spoiler:
le Directeur envoie successivement plusieurs voyageurs, notamment dans le corps de la parachutiste, pour sauver la team près du lac. Ils demandent de l'aide en précisant qu'il s'agit du protocole Alpha. Je suppose que c'est pour signaler une urgence, mais je ne me rappelle pas si on est censés en savoir plus...
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 13 Fév - 17:15 | |
| Non, on ne comprend au fur et à mesure dans l’episode _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 13 Fév - 18:36 | |
| Ok J'ai oublié pas mal de choses de la saison 1, alors je me demande souvent si je rate un truc quand ils emploient certaines expressions _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 13 Fév - 19:14 | |
| Mais t’as vu, je ne suis pas du genre à me souvenir des détails. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 13 Fév - 19:25 | |
| On fait la paire _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mer 14 Fév - 7:05 | |
| C’est ça. Une bonne équipe qui gagne. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Jeu 15 Fév - 18:52 | |
| 2x08. Je n'ai pas trop aimé cet épisode, c'était long et le pourquoi du comment arrive trop près de la fin pour réellement relever l'intérêt. Surtout que presque tout était prévisible... Et les histoires de Marcy me soûlent à un point _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Ven 16 Fév - 7:49 | |
| Rappelle-moi la trame s’il te plaît . Désolée. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Ven 16 Fév - 9:32 | |
| J'aurais dû préciser C'est l'épisode avec - Spoiler:
le procès de Grace.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Ven 16 Fév - 9:43 | |
| Ah. J'ai bien aimé, moi ! - Intérêt de l'épisode:
C'est de voir que le futur a bien changé mais en pire en réalité ! Comme quoi... on sait ce qu'o perd, pas ce qu'on gagne Sinon ils abusent en effet de Marcy et David, peut-être parce que dans la S1, c'était une histoire très attachante... c'est sur que c'est plus passionnant que Phil et sa tortue
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Ven 16 Fév - 9:52 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- C'est de voir que le futur a bien changé mais en pire en réalité ! Laughing Comme quoi... on sait ce qu'o perd, pas ce qu'on gagne
Mais ça, on le savait déjà... - Citation :
- Sinon ils abusent en effet de Marcy et David, peut-être parce que dans la S1, c'était une histoire très attachante... c'est sur que c'est plus passionnant que Phil et sa tortue Rolling Eyes
Bah, honnêtement, je préfère la tortue à Marcy ^^ Cette histoire m'ennuyait déjà en saison 1. Puis les histoires de procès, ça ne me passionne pas. Surtout que là, on comprend vite où ils veulent en venir. J'ai aussi trouvé qu'envoyer leurs 3 meilleurs programmeurs était un beau gaspillage de ressources... Ils n'avaient pas moyen de trouver le traître autrement? Alors que le Directeur est censé avoir un esprit de déduction impossible à prendre en défaut? Pour finir, Grace m'énerve, alors un épisode qui tourne autour d'elle Par contre, j'ai trouvé intéressant que les changements de l'Histoire mettent l'équipe à sec. Et je crois que s'ils avaient réussi à remplacer Marcy par un membre de la Faction, ç'aurait été plus intéressant, finalement...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Ven 16 Fév - 10:13 | |
| - Grace:
Des fois je la trouve insupportable, et parfois elle m'amuse beaucoup. Mais globalement elle est insupportable et tellement sure d'elle.
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Ven 16 Fév - 10:26 | |
| On est d'accord qu'elle est plus énervante qu'amusante _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Lun 19 Fév - 19:11 | |
| 2x09. Episode nettement plus intéressant que le précédent, notamment l'idée de - Spoiler:
l'update de Philip que je trouve très bonne. Et qui, je n'en doute pas, va amener des situations tout aussi intéressantes. J'avoue que je ne me rappelais pas de Hall et Luca, du coup certaines choses m'ont échappé (encore ), mais la façon dont le Directeur gère les choses est assez hallucinante! Le coach Sinon David était super, mais peut-être un peu trop prévisible ^^
ça manquait quand même un peu d'action à mon goût... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 20 Fév - 14:04 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi.. David est toujours super. J'adore ce perso. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 20 Fév - 14:45 | |
| Il lui manque une faille, selon moi, mais bon, les autres en ont tellement qu'il fallait bien compenser _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 20 Fév - 16:28 | |
| Une faille ? C'est marrant, pour moi, David est une faille ambulante ! C'est ce qui le rend charmant, humain et vulnérable. Mais il est droit dans ses bottes, prévisible et fiable. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Travelers Mar 20 Fév - 16:48 | |
| Je me suis mal exprimée ^^ Je voulais dire une faille vers un côté sombre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travelers Mar 20 Fév - 16:55 | |
| Ah oui... là... y a pas ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |