Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blindspot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:48

OK, je comprends mieux. Mais tu avais tout de même regardé alors toute la série depuis le début après l'avoir découverte via lui?

Cette saison n'est ni la meilleure ni la pire jusque-là, je dirais. Je ne sais pas ce que tu penses du fait qu'il y ait plus d'humour depuis quelques temps dans la série (au début je trouvais que ca se prenait trop au sérieux) mais cet aspect est encore plus présent et je trouve que ca permet d'assumer le gros nawak qu'est souvent le scénario depuis le début. "Za" n'est pas si présente que cela, en fait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:25

Je ne crois pas que quelqu'un ici regarde cela, mais j'ai vu la fin de série hier et je passe tout de même en dire deux mots. A ma grande surprise, c'est une des meilleures fins de série que j'ai vue , douce amère et qui boucle très élégamment la boucle par rapport au début. Ce n'était pas une série extraordinaire et le scénario déjà tiré par les cheveux au départ l'est devenu encore plus au fil de la série, par contre elle a beaucoup gagné en humour au fil du temps. Cet aspect, plus des persos secondaires très attachants et les bonnes scènes d'action font que la série me manquera un peu tout de même. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:23

Pour être honnête je croyais que la série était terminée depuis longtemps Embarassed

Je crois avoir vu seulement un ou 2 épisodes... Tu as aimé la série à ce point?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:43

Elle avait bien failli être annulée avant. Ils ont maintenu pour arriver à 100 épisodes tous ronds. Disons que quand on veut une série pas prise de tête, avec de l'action et du nawak au niveau des résolutions de l'affaire du jour, elle est très bien. A un moment j'avais failli laisser tomber mais je suis contente de ne pas l'avoir fait, ca s'est bien repris dans les dernières saisons. ^^ Et la fin vraiment ... c'était joli.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:48

Tu me donnes envie de réessayer Wink
Je fais un blocage sur l'actrice principale, je crois que c'est la plus grosse raison qui m'avait fait laisser tomber ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:54

cyan a écrit:
Je fais un blocage sur l'actrice principale, je crois que c'est la plus grosse raison qui m'avait fait laisser tomber ^^
Idem.

Mais je n'ai pas spécialement envie de réessayer. Je m'étais fait spoiler quelques trucs (volontairement) et ça m'a convaincu que la série n'était pas pour moi. xD

_________________
Blindspot  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:39

j'avoue que je n'aime pas l'actrice principale non plus. Au début j'avais aussi du mal avec l'acteur principal d'ailleurs. Avec le temps ils ont quelque peu adouci son perso et intégré surtout une brochette de secondaires plus drôles et attachants. Bref, je ne dis pas ça pour essayer de vous convaincre de reprendre d'ailleurs, je donnais mon avis surtout au cas où quelqu'un qui regarde finirait par venir voir ce sujet sur le forum Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:33

Et tu as bien fait Laughing

_________________
Blindspot  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:42

Ben oui, on ne blablate jamais trop même dans le vide lol!

Et juste parce que j'ai envie de le dire et que tu n'aimes pas la fille

fin de série:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:05

Je vois pourquoi tu as aimé la fin ^^
Regarder une série de plusieurs saisons plus pour les persos secondaires que pour les principaux, je ne suis pas sûre que je pourrais Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Blindspot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blindspot Blindspot  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blindspot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: