Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Peaky Blinders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:16

1x03 vu aussi.

Je ne me suis pas ennuyée mais je trouve quand même les épisodes longs. C'est marrant à dire quand on sait que je suis habituée à des séries coréennes où c'est la norme scratch

Je ne verrai plus jamais les béret de la même façon Laughing

Est-ce que c'est moi où le côté "poupée blonde" de la serveuse est agaçant ? Rolling Eyes

_________________
Peaky Blinders - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:45

Citation :
Je ne me suis pas ennuyée mais je trouve quand même les épisodes longs. C'est marrant à dire quand on sait que je suis habituée à des séries coréennes où c'est la norme scratch

Moi aussi je trouve les épisodes longs. C'est peut-être parce qu'on s'attendait à plus d'action?

Citation :
Est-ce que c'est moi où le côté "poupée blonde" de la serveuse est agaçant ? Rolling Eyes

Je n'osais pas le dire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:24

cyan a écrit:
Moi aussi je trouve les épisodes longs. C'est peut-être parce qu'on s'attendait à plus d'action?
On ne peut pas dire qu'il ne se passe rien non plus. scratch


Citation :
Je n'osais pas le dire Laughing
J'espère juste que ce ne sera pas un intérêt amoureux pour Tommy. D'oh
Là où j'en suis, on pourrait même croire que Grace va être tiraillé entre sa mission et Tommy Suspect

_________________
Peaky Blinders - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:19

Citation :
On ne peut pas dire qu'il ne se passe rien non plus. scratch

Non, mais on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de scènes d'action... Je m'attendais à plus de bagarres, par ex.

Citation :
J'espère juste que ce ne sera pas un intérêt amoureux pour Tommy. D'oh
Là où j'en suis, on pourrait même croire que Grace va être tiraillé entre sa mission et Tommy Suspect

C'est l'impression que ça donne pour l'instant...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:31

Citation :
Non, mais on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de scènes d'action... Je m'attendais à plus de bagarres, par ex.
Je ne m'attendais pas spécialement à plus de bagarre mais juste qu'elle soit un peu plus épique.

Citation :
C'est l'impression que ça donne pour l'instant...
Il y a une chance pour que Tommy soit homo ? Rolling Eyes

_________________
Peaky Blinders - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

Citation :
Je ne m'attendais pas spécialement à plus de bagarre mais juste qu'elle soit un peu plus épique.
Il faut peut-être faire preuve d'un peu plus de patience, on n'est qu'à l'épisode 3 ^^

Citation :
Il y a une chance pour que Tommy soit homo ? Rolling Eyes

1919 dans la pègre, s'il l'est, il le cachera... Je crois qu'il faudra se farcir la blondasse Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:46

cyan a écrit:
Il faut peut-être faire preuve d'un peu plus de patience, on n'est qu'à l'épisode 3 ^^
On peut toujours demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Siffle

Citation :
1919 dans la pègre, s'il l'est, il le cachera... Je crois qu'il faudra se farcir la blondasse Laughing
C'est bien ce que je pensais.
Bon, il ne reste plus qu'eunuque, expliqué par son passage par la guerre Rolling Eyes

_________________
Peaky Blinders - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:56

lol! Tu la détestes vraiment, hein Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:30

Tu ne veux pas l'ajouter à ton astéroïde pour le soleil ?

_________________
Peaky Blinders - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:34

C'est réservé aux chieuses puissance maxi, Grace n'a pas encore eu le temps de m'énerver assez pour l'instant Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:40

Bon, je vais me contenter de rouler dessus avec mon train. Angel

_________________
Peaky Blinders - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

Je ne sais pas si c'est le fait que je suis un garçon, mais au début aussi je l'aimais pas trop la garce x) je trouvais qu'elle était détestable. Mais au final, je l'aime bien après :) je peux pas trop en dire ^^ le flic par contre je l'aime pas du tout lui :p (mais j'adore l'acteur)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

Sinon, on va avoir droit à quelques scènes de vrais bastons dans la suite ?

_________________
Peaky Blinders - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10

Ça reste à voir Wink les scènes de bastons ils ont tous un intérêt bien placé je trouve. Je me souviens plus très bien de la saison une, mais je me souviens de l'épisode 5 et 6, c'était un truc de fifou :) surtout le final quoi x)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:58

J'arrive bientôt à la fin de la saison 1, je verrai donc ces scènes.

Pour l'épisode 4, je confirme tout le mal que je pense de Grace. Un train, ce n'est pas assez à mon gout. Et évidemment, Tommy qui se comporte comme s'il n'avait jamais été intelligent. D'oh

_________________
Peaky Blinders - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:09

Je viens de voir des images des débuts de saison 1, c'est vrai que c'est le commencement et que c'est un peu longuet, mais c'es toujours ça dans les séries x) l'épisode 5 et 6 sont très bons !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:41

Ca fait ça quand il y a 22 épisodes, mais là, on en a que 6.

Enfin, ce n'est pas gênant pour moi. Les épisodes ne sont pas ennuyants, il se passe beaucoup de choses. Mais 1h, je les sens passer. xD

_________________
Peaky Blinders - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:50

Les 4 saisons font la valeur d'une saison de network complète (24 épisodes en tout), sinon je ne me serais pas lancée dans une série aussi avancée. Je trouve aussi qu'on sent passer les 60 minutes d'épisode, mais c'est le cas aussi pour les autres séries avec ce format. Je m'en arrange si l'histoire en vaut la peine, mais j'abandonne plus facilement des séries avec des épisodes longs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 8:49

Faut au moins voir le final, rien que d'avoir vu le final j'ai été bouche bée ! (Ça se dit encore ce mot ? :p)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:09

J'ai bien l'intention d'aller au moins jusqu'au final de la saison 1 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:52

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Le final de la saison 1 est sans doute le meilleur épisode de la saison un xD

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:07

En plus, en revoyant les épisodes ça me donne envie de faire un montage sur les méchants des Peaky Blinders ! Ils ont tellement de charisme je trouve. Cette série pour moi est tellement cool, et même si il y a des épisodes mou, on ne peut pas leur en vouloir. Ils sont hyper talentueux comme acteurs ! Mon préféré même si avant c'était Tommy Shelby (même si je l'apprécie toujours autant) j'apprécie plus Arthur Shelby. Ce gars, il est génial. Et j'aime beaucoup John aussi. La saison 2 il y a des passages drôles, la saison 3 (sans doute la saison ou sa bouge le plus) et ma préféré. Et la saison 4, c'est un must avec un putain d'acteur en méchant aussi. Ah et aussi, j'ai hâte que vous voyez Tom Hardy dans la série ! Je ne vais pas en dévoiler davantage mais, à chaque fois qu'il est là c'est qu'il y a quelque chose derrière qui se prépare :) dès sa première rencontre avec Tommy j'ai su :p
Je m'en lasserai jamais des Peaky Blinders, bizarrement je regarde plus d'épisodes des Peaky Blinders que de Person of Interest. Ça doit être le côté musical de la série qui me donne envie de revoir à chaque fois. Meilleur série britannique avec Sherlock :)

Mais aussi le point fort de la série c'est qu'ils nous racontent une histoire pas trop dur à comprendre sur Birmingham, et on peut facilement comprendre l'engouement entre les gangs. Sans chercher le compliqué comme dans un Christopher Nolan. C'est simple et efficace :)

MODERATION : MERCI D'EVITER LES DOUBLES POSTS
- RAPPEL DU RÈGLEMENT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- COMMENT ÉDITER SES MESSAGES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:28

Citation :
Ils ont tellement de charisme je trouve. Cette série pour moi est tellement cool, et même si il y a des épisodes mou, on ne peut pas leur en vouloir. Ils sont hyper talentueux comme acteurs !
I Agree

Citation :
Je m'en lasserai jamais des Peaky Blinders, bizarrement je regarde plus d'épisodes des Peaky Blinders que de Person of Interest. Ça doit être le côté musical de la série qui me donne envie de revoir à chaque fois.
Je ne sais pas ce que ça donnera pour la suite, mais je ne trouve pas bizarre de préférer cette série à POI. Surtout quand on voit les 3 dernières saisons.  Rolling Eyes

Citation :
Meilleur série britannique avec Sherlock :)
Ah non, au niveau de l'intrigue, les scénaristes n'ont pas fait des étincelles. Pour moi, ils ont massacré Sherlock Holmes. Rolling Eyes

Episode 5
Ce qui peut me faire arrêter la série maintenant, c'est mon agacement face à la blondasse.
Elle fait descendre Tommy dans mon estime et je ne le trouve plus aussi futé qu'au début. Est-ce que son cerveau va finir par remonter dans sa boite crânienne ? Rolling Eyes
Évidemment, il y a l'inspecteur qui joue aussi double jeu et là, Tommy n'a aucune excuse pour ne pas voir qu'il se fait balader. Rolling Eyes
Spoiler:

Je note la présence du père Shelby, c'est un des motard de Sons of Anarchy. Ce qui donne une nouvelle raison de comparer les 2 séries.  (A)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu ne connais pas cette séries, je t'invite à y jeter un coup d’œil, une des meilleures séries/films de criminels que je connais et les Peaky sont juste derrière. En plus, j'aime beaucoup la musique qui l'accompagne. Ça donne une ambiance particulière à la série.  Wink

_________________
Peaky Blinders - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23

Grace moi non plus je l'aimais pas au début, mais je l'apprécie après en saison 2. Elle est mieux.
Certains n'ont pas trop adhérer à la musique pour Peaky Blinders, disant que ça collait pas avec l'univers... Mais perso ça me dérange pas du tout et ça a son charme je trouve :)
En tout cas Peaky Blinders je kiff, je ferais sûrement d'autres montages du genre :)
J'ai hâte de voir la saison prochaine, car elle risque d'être intéressante. Mais vous avez pas encore tout vu, outils le prochain épisode tu vas prendre ton pied par devant :) surtout pour un affrontement entre deux gangs.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

Ep. 4. Je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à propos de Grace (et pourtant on ne peut pas dire qu'elle ait été trop présente).

Le mariage Shocked

Le mec que je n'arrive pas à comprendre, c'est Freddie... Autant je comprends qu'il se batte pour ses idées, autant je trouve débile qu'il ne voie pas pourquoi il doit partir alors que Tommy et Pol lui ont dit 100 fois de le faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Peaky Blinders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders Peaky Blinders - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: