Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 20:01

cyan a écrit:
Je verrai à quel moment je pourrais être plus d'humeur pour ça. Pendant que j'étais moi-même dans ma famille, ce n'était peut-être pas le bon moment Laughing
C'est sur que niveau scénario, ils n'ont rien inventé. Avec les coïncidences qui fleurissent à tous les épisodes.
Mais encore une fois, c'est plus pour le charme du personnages principaux (ceci n'est pas une faute de frappe Laughing ) que je regarde.

Citation :
Alors je dois dire que du peu que j'ai vu, il m'a prodigieusement agacée...
Dans le premier épisode, c'est vrai qu'il n'a pas eu le bon rôle. Mais c'est plus tard que j'ai appris à l'apprécier. Notamment pour la complicité avec sa sœur.

Citation :
Ok je note. Même si pour l'instant je vais éviter tous les genres d'interactions familiales Laughing
Celles-ci pourraient te donner des idées sur la manière de gérer une famille ingérable. Laughing
Pour la petite anecdote, c'est là que j'ai découvert Kim Myung Min, un acteur que je considère comme étant dans mon top des meilleurs acteurs du monde. Angel

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 20:30

Citation :
Mais encore une fois, c'est plus pour le charme du personnages principaux (ceci n'est pas une faute de frappe Laughing ) que je regarde.
C'est rarement le perso principal qui me dérange, c'est généralement les trucs autour qui servent à retarder l'avancée des choses.

Citation :
Dans le premier épisode, c'est vrai qu'il n'a pas eu le bon rôle. Mais c'est plus tard que j'ai appris à l'apprécier. Notamment pour la complicité avec sa sœur.
Pour le coup, la relation avec la soeur dans le 1er épisode ne fait vraiment pas rêver Laughing

Citation :
Celles-ci pourraient te donner des idées sur la manière de gérer une famille ingérable. Laughing
Ma famille est gérable, surtout en comparaison des familles de dramas Laughing

Citation :
Pour la petite anecdote, c'est là que j'ai découvert Kim Myung Min, un acteur que je considère comme étant dans mon top des meilleurs acteurs du monde. Angel
On peut voir? (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 21:29

cyan a écrit:
C'est rarement le perso principal qui me dérange, c'est généralement les trucs autour qui servent à retarder l'avancée des choses.
Dans la mesure où, ici, ça permet plus de découvrir les personnages, je dois dire que ça me dérange moins xD

Citation :
Pour le coup, la relation avec la soeur dans le 1er épisode ne fait vraiment pas rêver Laughing
Ils ont une vraie relation frère-soeur qui se chamaille mais qui s'adorent. Bon après, je n'en dis pas plus, je vais spoiler un gros truc Siffle

Citation :
Ma famille est gérable, surtout en comparaison des familles de dramas Laughing
Je ne pensais pas forcément à ta famille. Quoi que ça peut donner des idées pour tes nièces. Laughing

Citation :
On peut voir? (A)
Et j'insiste bien que c'est pour son personnage et d'autres rôles que j'ai vu plus tard que je le considère comme tel Siffle
Il me semble en avoir déjà parlé scratch

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Newleaf43


_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 22:09

Citation :
Dans la mesure où, ici, ça permet plus de découvrir les personnages, je dois dire que ça me dérange moins xD
Les chamailleries familiales et les complots d'entreprise, je m'en passe :green:

Citation :
Je ne pensais pas forcément à ta famille. Quoi que ça peut donner des idées pour tes nièces. Laughing
Des idées pour quoi faire? Laughing Mes Belettes sont faciles à gérer, il suffit de leur proposer un film ou une série avec des beaux mecs Razz

Citation :
Et j'insiste bien que c'est pour son personnage et d'autres rôles que j'ai vu plus tard que je le considère comme tel Siffle
Il me semble en avoir déjà parlé scratch
J'ai aucune mémoire des noms...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 22:27

Citation :
Des idées pour quoi faire? Laughing Mes Belettes sont faciles à gérer, il suffit de leur proposer un film ou une série avec des beaux mecs Razz
Non mais ce n'est pas ce que tu crois quand je parle de les gérer Laughing

Citation :
J'ai aucune mémoire des noms...
Ah mince, la photo ne s'est pas affichée scratch

C'est sa capacité à jouer tout et n'importe quoi. Il n'est pas figé dans un personnage "type". Il peut aussi bien être le mec barré et loufoque que le type sérieux et flippant.
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fd1b23a867cb4146b174905c67866f0f

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 22:40

Citation :
Non mais ce n'est pas ce que tu crois quand je parle de les gérer Laughing
Si tu crois que ce truc-là marche encore, tu te fourres le doigt dans l'oeil lol!

Citation :
C'est sa capacité à jouer tout est n'importe quoi. Il n'est pas figé dans un personnage "type". Il peut aussi bien être le mec barré et loufoque que le type sérieux et flippant.
Sa tête me dit quelque chose, je crois que tu m'avais filé un lien Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 22:44

Non, je vais te spoiler la technique : il leur donne une pelle et il leur demande de creuser leur tombe.
J'ai dit que c'était un ex-mafieux lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 22:51

Et tu voudrais que je fasse ça à mes nièces? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi? lol! (par contre il y a un tas d'emmerdeurs à qui je le ferais volontiers ^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 0:09

Je ne sais pas à quel point tu aimes tes nièces Siffle

Dans la série, ça fait parti des running gag qui m'ont marqué Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 11:15

Ta famille est si horrible? Laughing

J'ai noté le titre pour plus tard, je vais voir ce qu'il reste dans ma liste à tester, déjà. J'aimerais quand même réussir à trouver le temps pour les 2 derniers épisodes de Let's fight ghost qui me restent. Et je cherche la motivation pour terminer aussi Tunnel (ça m'embêterait d'abandonner si près de la fin, mais j'avoue que je cale).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 14:07

cyan a écrit:
Ta famille est si horrible? Laughing
Chronophage. Il m'oblige a avoir une vie IRL  Rolling Eyes

Citation :
J'ai noté le titre pour plus tard, je vais voir ce qu'il reste dans ma liste à tester, déjà. J'aimerais quand même réussir à trouver le temps pour les 2 derniers épisodes de Let's fight ghost qui me restent. Et je cherche la motivation pour terminer aussi Tunnel (ça m'embêterait d'abandonner si près de la fin, mais j'avoue que je cale).
Je bloque sur Let's fight Ghost.

Pour Bad Family, je l'ai vu il y a plusieurs années, quand je découvrais encore le monde des dramas coréens. J'avoue que j'en garde peu de souvenirs sauf les grandes lignes. Avec le recul et mon passif "coréen", je ne sais pas ce que ça va valoir. scratch
Mais si tu te décides à le regarder, je ne serai pas contre la revoir. Wink

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 16:54

Citation :
Chronophage. Il m'oblige a avoir une vie IRL Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah, ça, la mienne aussi ^^ Mais de là à leur faire creuser leur tombe Laughing

Citation :
Je bloque sur Let's fight Ghost.
Où tu en es?

Citation :
Pour Bad Family, je l'ai vu il y a plusieurs années, quand je découvrais encore le monde des dramas coréens. J'avoue que j'en garde peu de souvenirs sauf les grandes lignes. Avec le recul et mon passif "coréen", je ne sais pas ce que ça va valoir. scratch
Mais si tu te décides à le regarder, je ne serai pas contre la revoir. Wink
Ok, si je m'y mets, je te fais signe Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 21:49

cyan a écrit:
Mais de là à leur faire creuser leur tombe Laughing
Ça les occupera Laughing

Citation :
Où tu en es?
Toujours au 11e No

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 23:22

Citation :
Ça les occupera Laughing
Tu es vraiment effrayante lol!

Citation :
Toujours au 11e No
Ah oui, bien bloquée, dis donc ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:10

Testés avec ma soeur:

The time we were not in love.
J'ai cru que j'allais pleurer de désespoir Laughing

C'est l'histoire de 2 trentenaires qui sont amis et voisins depuis 17 ans et qui n'arrivent pas à trouver l'amour. Parce que ce qui est évident pour le spectateur (ils sont faits l'un pour l'autre, et c'est montré avec toute la niaiserie possible) ne l'est pas pour eux, bien sûr. Enfin si, le mec sait qu'il aime la fille, mais ça fait 17 ans qu'il garde le secret Toc Toc
ça aurait pu faire un film romantique à peu près supportable, mais là, 16 épisodes, je ne pourrai jamais aller au bout, à la grande déception de ma soeur qui pensait avoir trouvé une série qu'on pourrait voir ensemble.
Bref, à moins que vous ayez envie de vous frapper la tête contre les murs, je déconseille vivement Rolling Eyes

You're beautiful
Une fille doit prendre la place de son frère jumeau dans un boys band pendant qu'il est à l'hôpital (? j'avoue que je n'ai pas trop compris). Le problème, c'est qu'elle s'apprêtait à devenir bonne soeur et qu'elle va devoir partager un appartement avec les 3 autres mecs du groupe Laughing

Pour le coup, ça aurait pu le faire, parce que c'est tellement n'importe nawak que ça aurait pu me faire rire, mais en fait c'est juste un quadrilatère amoureux sans intérêt. Ma soeur a continué toute seule, elle dit que c'est marrant parce que la bonne soeur gaffe sans arrêt, pour le reste c'est juste les atermoiements amoureux des personnages. Et elle est déçue parce qu'en fait il y a peu de scènes "musicales".

Heureusement que les cours ont repris, parce qu'elle aurait fini par avoir ma peau vu les autres titres qu'elle avait repérés Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:31

cyan a écrit:
The time we were not in love.
Tiens, je ne connaissais pas du tout.
Et je n'ai pas plus envie de le regarder en lisant ton résumé Laughing

Citation :
You're beautiful
Je l'ai vu en entier et tu passes à côté d'une pépite...
Non, je plaisante, je me demande encore comment j'ai pu aller jusqu'au bout. Laughing

Pour l'explication, le frangin s'est fait faire une chirurgie esthétique qui a un peu loupé et donc, il attend que ça aille mieux (yeux qui se dégonfle ou un truc du genre)

J'essaye de finir mes 2 séries de fantômes avant de me lancer dans autres choses.
Je crois que je sature des fantômes en fait avec Ghost Wars, je regarde 3 séries de fantômes en même temps scratch

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:45

Citation :
Tiens, je ne connaissais pas du tout.
Et je n'ai pas plus envie de le regarder en lisant ton résumé Laughing
Comme je te comprends Laughing
Remarque que ça peut te plaire si tu aimes les romances, moi c'est vraiment pas mon truc alors ça coince ^^

Citation :
Je l'ai vu en entier et tu passes à côté d'une pépite...
Non, je plaisante, je me demande encore comment j'ai pu aller jusqu'au bout. Laughing
J'ai failli y croire :mdr:
Et du coup, y'a un peu de musique au final, ou pas? Parce que ma soeur hésite à continuer vu qu'il n'y en a pas...

(moi je suis tellement traumatisée du peu que j'ai vu que j'ai rêvé que j'étais poursuivie par un chanteur de K-Pop au look de dragqueen Laughing)

Citation :
Pour l'explication, le frangin s'est fait faire une chirurgie esthétique qui a un peu loupé et donc, il attend que ça aille mieux (yeux qui se dégonfle ou un truc du genre)
:mdr:

Citation :
J'essaye de finir mes 2 séries de fantômes avant de me lancer dans autres choses.
Il me reste toujours 2 épisodes de Let's fight ghost à voir, mais j'avoue qu'après m'être arrêtée pendant les vacances, j'ai un peu de mal à me remettre dans le bon mood...

Et il me reste 3 épisodes et 1/2 de Tunnel. J'ai perdu toute ma motivation, je l'avoue. Je me dis que c'est bête d'abandonner si près de la fin, mais il a fallu déjà que je m'accroche pour arriver jusque là et maintenant j'ai juste plus envie...

Pour la prochaine série asiatique que je regarderai, je veux de l'action et du rythme!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 21:22

cyan a écrit:
Comme je te comprends Laughing
Remarque que ça peut te plaire si tu aimes les romances, moi c'est vraiment pas mon truc alors ça coince ^^
Je ne suis pas non plus dans ma période romance ou alors pas ce genre là. Il doit y avoir une histoire annexe avec ça du style Do Bong Song ou W (même si ça m'a vite gavé)  xD

Citation :
J'ai failli y croire :mdr:
Et du coup, y'a un peu de musique au final, ou pas? Parce que ma soeur hésite à continuer vu qu'il n'y en a pas...
Je suis bonne comédienne  Laughing
Pour la musique, je ne pense pas ou du moins, je n'en garde aucun souvenir. C'est vraiment une romance basique.  scratch


Citation :
(moi je suis tellement traumatisée du peu que j'ai vu que j'ai rêvé que j'étais poursuivie par un chanteur de K-Pop au look de dragqueen Laughing)
Ca fait des années que je regarde des séries coréennes et tout ce qui va avec et je n'ai jamais rêvé du moindre asiatique. Le monde des rêves est vraiment mal fait  :mdr:


Citation :
Il me reste toujours 2 épisodes de Let's fight ghost à voir, mais j'avoue qu'après m'être arrêtée pendant les vacances, j'ai un peu de mal à me remettre dans le bon mood...
Je crois que je vais regarder en avance rapide, parce qu'on est vraiment au moment ou ça ne m'accroche pas du tout.

Citation :
Et il me reste 3 épisodes et 1/2 de Tunnel. J'ai perdu toute ma motivation, je l'avoue. Je me dis que c'est bête d'abandonner si près de la fin, mais il a fallu déjà que je m'accroche pour arriver jusque là et maintenant j'ai juste plus envie...
Je crois que la fin est bien plus haletante pourtant. scratch


Citation :
Pour la prochaine série asiatique que je regarderai, je veux de l'action et du rythme!
Je suis d'accord et c'est ce que je cherche. Mais chaque fois, je commence un truc qui y ressemble et ça finit vite par quelque chose de plus monotone.
Dans les séries qui sont dispo sur Viki, j'ai Last, mais ça me semble un peu trop dramatique, Night After Night qui me fait de l'oeil depuis un moment, mais vu la date, je crains que ça a mal vieilli. 10 ans en série coréenne, il y a un choc visuel non négligeable.
Et malheureusement, j'attends toujours le début de Death Notify dont le résumé est prometteur.

J'ai plein d'autres titres dans ma liste mais comme toi, je ne suis plus dans ce mood pour les regarder. No

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 21:45

Citation :
Pour la musique, je ne pense pas ou du moins, je n'en garde aucun souvenir. C'est vraiment une romance basique. scratch
Du coup je pense qu'elle laissera tomber aussi, elle avait envie d'une série musicale. Si tu en connais qui sont centrées sur la musique... Wink

Citation :
Ca fait des années que je regarde des séries coréennes et tout ce qui va avec et je n'ai jamais rêvé du moindre asiatique. Le monde des rêves est vraiment mal fait :mdr:
Il faut croire que je me traumatise plus facilement que toi Laughing

Citation :
Je crois que je vais regarder en avance rapide, parce qu'on est vraiment au moment ou ça ne m'accroche pas du tout.
Autant j'ai zappé beaucoup de scènes au début, autant en avançant ça a moins été le cas parce qu'il y avait pas mal de détails nécessaires. Je ne vais pas caler pour les 2 épisodes qui me restent, parce que je veux vraiment voir comment ça va se terminer, ceci dit je reste sur mon opinion: beaucoup trop d'épisodes par rapport au contenu, du moins tel qu'il est exploité.

Pour Tunnel, c'est vraiment la lenteur qui a eu raison de moi... No

Citation :
Je suis d'accord et c'est ce que je cherche. Mais chaque fois, je commence un truc qui y ressemble et ça finit vite par quelque chose de plus monotone.
Je n'ai pas testé tant de choses que ça, mais parfois j'avoue que je me laisse arrêter par ce que laisse supposer le résumé, alors que finalement la plupart du temps ce n'est pas du tout représentatif...

Parmi celles que tu cites, aucune ne me tente réellement No J'avais noté K2 et Fantôme, entre autres, mais je n'ai pas encore testé (tu me diras si ça te tente Wink ). Et je pense qu'il en reste sur la liste sur laquelle j'avais noté tes conseils.
On m'a aussi conseillé Les Descendants du Soleil, mais au vu du résumé, j'ai p eur que ce soit encore prétexte à une romance chiante...

Citation :
J'ai plein d'autres titres dans ma liste mais comme toi, je ne suis plus dans ce mood pour les regarder. No
Je suis dans le mood pour une série avec du rythme, de l'action, des personnages sympas, sans romance ni famille impossible et sans looks qui font mal aux yeux. Peu importe la nationalité.

(A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 22:34

Citation :
Du coup je pense qu'elle laissera tomber aussi, elle avait envie d'une série musicale. Si tu en connais qui sont centrées sur la musique... Wink
A part Bethoven Virus mais c'était plus dans la musique classique, je n'en connais pas.
Je suis tombé sur ce site et il mentionne Dream High

Sorte de Fame à la coréenne, Dream High permet de comprendre ce que signifie la K-Pop pour les Coréens. Il pousse également à la reconsidérer : l’important n’est pas la musique (souvent répétitive et très codifiée), mais l’émotion qu’elle suscite. L’héroïne, Go Hye Mi, la méprise d’ailleurs au début du drama : elle ne rêve que d’aller chanter de l’opéra en Amérique. Mais, accablée de dettes, elle se retrouve de manière assez improbable à devoir intégrer une école réservée aux futurs artistes de K-Pop. Les deux autres héros viennent de milieux modestes et, encore une fois à travers la K-Pop, voient la possibilité de réaliser leur rêve de vivre de la musique. Entre comédie romantique et musicale, Dream High a l’avantage d’avoir une bande son qui, pour les plus réticents à tenter l’aventure, n’est pas désagréable à l’oreille.

Vous pourrez regarder Dream High en streaming à cette adresse.



Citation :
Il faut croire que je me traumatise plus facilement que toi Laughing
C'est le truc, j'aurai dû être traumatisé au lieu d'être en extase devant les acteurs séries Siffle

Citation :
Pour Tunnel, c'est vraiment la lenteur qui a eu raison de moi... No
Ca ne va pas plus vite sur la fin ? Du moins, il me semble qu'il se passe plus de chose scratch

Citation :
Je n'ai pas testé tant de choses que ça, mais parfois j'avoue que je me laisse arrêter par ce que laisse supposer le résumé, alors que finalement la plupart du temps ce n'est pas du tout représentatif...
Mais je ne sais pas qui écrit les résumé. Parfois, je ne comprends même pas de quoi il est question avant d'avoir vu le pilote. Suspect

Citation :
Parmi celles que tu cites, aucune ne me tente réellement No J'avais noté K2 et Fantôme, entre autres, mais je n'ai pas encore testé (tu me diras si ça te tente Wink ). Et je pense qu'il en reste sur la liste sur laquelle j'avais noté tes conseils.
Ils sont aussi dans ma liste, mais je n'ai pas l'impression qu'ils sont plus speed que ça. Mais on peut tester. Wink

Citation :
On m'a aussi conseillé Les Descendants du Soleil, mais au vu du résumé, j'ai p eur que ce soit encore prétexte à une romance chiante...
Idem, je n'ai pas envie de tester à cause de ça.

Citation :
Je suis dans le mood pour une série avec du rythme, de l'action, des personnages sympas, sans romance ni famille impossible et sans looks qui font mal aux yeux. Peu importe la nationalité.
Rémi sans famille. Je ne vois que ça Laughing

En fait, j'aimerai bien retrouver une série comme Haven, pas forcément avec de la SFFF mais pour le côté fun et la bonne alchimie entre les personnages qu'il y avait derrière.
C'est peut-être pour ça que j'ai plus apprécié Tunnel que je ne l'aurai dû scratch

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 10:25

MErci pour les titres, je les note pour ma soeur Wink

Citation :
C'est le truc, j'aurai dû être traumatisé au lieu d'être en extase devant les acteurs séries Siffle
Laughing

Citation :
Ca ne va pas plus vite sur la fin ? Du moins, il me semble qu'il se passe plus de chose scratch
Si ça peut te donner une idée, je me suis arrêtée au milieu d'un épisode Rolling Eyes
J'essaierais bien de regarder l'épisode final en zappant les précédents, mais d'un autre côté je me dis que si je n'arrive pas à voir ces épisodes, c'est que je me fiche un peu de la conclusion...

Citation :
Ils sont aussi dans ma liste, mais je n'ai pas l'impression qu'ils sont plus speed que ça. Mais on peut tester. Wink
ça peut pas être pire que les derniers que j'ai testés Laughing

Citation :
Rémi sans famille. Je ne vois que ça Laughing
Parce qu'il y a de l'action, dans Rémi sans famille? lol!

Citation :
En fait, j'aimerai bien retrouver une série comme Haven, pas forcément avec de la SFFF mais pour le côté fun et la bonne alchimie entre les personnages qu'il y avait derrière.
Pour l'alchimie entre les personnages, moi aussi. Pour les intrigues, non Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 20:03

cyan a écrit:
Parce qu'il y a de l'action, dans Rémi sans famille? lol!
Oui, un moment, il court pour... aller plus vite. Siffle

Je crois que j'ai trouvé Cheo-Yong. Je t'en avais déjà parlé. Wink


Citation :
Pour l'alchimie entre les personnages, moi aussi. Pour les intrigues, non Laughing
Je pense qu'il est désormais évident qu'on ne peut pas tout avoir. Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 20:35

Citation :
Je crois que j'ai trouvé Cheo-Yong. Je t'en avais déjà parlé. Wink
Il me semble que tu l'avais mentionné, oui ^^

Je le note, mais je ne pense pas repartir avec une série de fantôme tout de suite.

Citation :
Je pense qu'il est désormais évident qu'on ne peut pas tout avoir. Laughing
:snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 21:15

A part le premier que je ne connais que de nom... c'est tout ce que j'ai pu repérer avec un maximum de tes critères. En fait, j'ai tapé Action sur le site nautiljon (A)

Athena : Goddess of War
Un groupe terroriste dénommé « Athena » et mené par le diabolique Son Hyuk menace la Corée et le reste du monde. L’agent spécial Lee Jung-Woo du service de renseignement national NIS doit tout mettre en œuvre afin de faire échouer les terrifiants projets d’Athena. Lorsque Soo-Young, la fille du président de la Corée du Sud est kidnappée et secrètement emmenée en Italie, Jung-Woo et son équipe se voient confier la mission de la ramener saine et sauve.

Ange et démon
À tout moment, le mal menace de dominer le monde. Dans un univers nommé « la dimension Bronze », se trouve un groupe de 7 filles combattant le mal, les K.O Bad Girls. Ces 7 combattantes sont liées par un contrat avec leur leader Xiong Ya. En échange de leurs souhaits, elles doivent mener un combat contre le mal et protéger la dimension Bronze au risque et péril de leurs vies ! Mais quand l'une des leurs se fait tuer sous leurs yeux, réussiront-elles malgré tout à tenir leurs promesses ?

Bodyguard
Forcé de quitter l'armée à la suite d'une faute de son supérieur, Gyeong Tak est sans emploi et gagne sa vie en travaillant dans le restaurant de ses parents.
Un jour, alors qu'il est à la recherche d'un emploi, Gyeong Tak sauve le client d'une garde du corps nommée Yu Jin et se voit alors proposer un travail dans la société de sécurité où travaille celle-ci.
Sa vie va connaître d'autres changements, comme l'arrivée en ville de Na Yeong qui va devenir la meilleure amie de sa petite sœur...

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 21:37

Tu tiens vraiment à me fourguer toujours plus de séries, hein Laughing

Citation :
les K.O Bad Girls
:mdr:

Evidemment je suis partante pour tester (au point où j'en suis ^^), je vais essayer de caser la fin de Let's fight ghost cette semaine pour pouvoir passer àautre chose Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: